20 : En un mot ? Taylor !

2.6K 321 80
                                    

Madd' En > Kerry Hayes
J'aurais aimé que tu sois ici...
Avec moi...
Je suis persuadé que ça te plairait : c'est absolument magnifique.

Un sourire éclaire les traits de Kerry. Les quelques photos que lui avait envoyées Madden étaient superbes, en effet, et, tombé sous le charme de ce décor somptueux, fêter la Saint Sylvestre dans une réserve naturelle ne lui paraissait plus une idée aussi folle qu'au départ... et pourtant !

Kerry Hayes > Madd' En
Tu n'es pas glacé ? Même pas un peu ?

Quoi qu'il dise, ils demeuraient en plein hiver.

Madd' En > Kerry Hayes
Les nuits peuvent être fraîches, j'avoue.
Je t'aurais réchauffé !

...et serré dans ses bras, dormant collé à lui au fond d'un sac de couchage, sous la tente ? C'est tentant.

Madd' En > Kerry Hayes
Comment se passe ton réveillon ?

Kerry resserre les pans de sa veste autour de lui. Il est sur le balcon, entre les plantes et les lumières qui clignotent.

Kerry Hayes > Madd' En
En un mot ?
Taylor.

Son frère avait décidé que la meilleure façon de le remercier pour son écharpe bleu roi — celle que Kerry s'était résolu à lui tricoter avant la nouvelle année, comme il le lui avait demandé — était de jouer les terribles : il l'avait attrapé un peu trop brusquement pour un câlin féroce dont il avait catégoriquement refusé de le laisser s'échapper. Les menaces avaient été aussi vaines que ses efforts pour s'en évader et il lui avait fallu se résigner à rester prisonnier de ses bras un bon quart d'heure avant qu'il ne finisse par le relâcher. Kerry avait aussitôt détalé pour se réfugier sur le balcon, à l'écart de la fête et de son frère.

— Il semblerait en fin de compte qu'il ait bien un type. C'est ironique.

Kerry relève la tête, surpris de découvrir la présence d'un homme qu'il ne connaît pas. Il a dû se glisser par la baie vitrée qui est restée entrouverte.

— Pardon ?

Quel type ? De qui parle-t-il ?

Il étrécit les yeux, essayant de distinguer dans la demi-obscurité les traits du jeune homme qui lui paraît vaguement familier. Ce dernier sort un paquet de cigarettes de la poche de son blazer. L'écran du téléphone de Kerry s'allume en même temps qu'il produit un briquet.

Madd' En > Kerry Hayes
Ton frère aime t'embêter.

Et pas qu'un peu, à son grand regret.

De l'autre côté du balcon, appuyé nonchalamment contre le mur, l'homme l'observe. Le bout de sa cigarette rougeoie lorsqu'il tire dessus. S'il avait été plus grand que lui, Kerry se serait probablement redressé — quelque chose dans son regard le met mal à l'aise.

— Taylor, finit par lâcher l'homme. Il avait dit qu'il n'était pas réellement branché mecs ; mais ça n'a pas l'air d'être tout à fait vrai... il semblait vouloir te garder tout près de lui, tout à l'heure.

Kerry grimace.

— Je vais faire comme si tu n'avais rien dit parce que même si mon frère avait un type, ça n'en serait certainement pas un basé sur moi.

Un battement de silence suit immédiatement ses propos.

— Ah...

James — qu'il remet enfin — a l'air légitimement gêné.

— Je crois que je vais faire pareil parce que j'ai un don pour les premières impressions...

Kerry se mord la lèvre : Taylor semble tenir à James et, contrairement à ses frères, Kerry est assez civilisé pour essayer de le mettre plus à l'aise.

Rallumer les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant