ᴍɪsᴛᴀᴋᴇs- 𝘥𝘳𝘢𝘤𝘰 𝘮𝘢𝘭𝘧...

Από l0writter

332K 9.2K 5.6K

ᴅʀᴀᴄᴏ ᴍᴀʟғᴏʏ Περισσότερα

1
2
3
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75

4

7.8K 196 92
Από l0writter


      Mercredi, je suis malade. Il fallait vraiment que ma semaine de rentrée puisse entrer dans le Guinness des records dans la catégorie vie de merde ? J'ai un mal de ventre atroce accompagné d'une fièvre monumentale. Je ne peux pas me permettre de louper les cours alors que ça ne fait que trois jours que je suis ici. Et je crois que Barbie est bien décidée à me le faire comprendre.

Bordel qu'est ce que tu fous encore dans ton putain de lit ? Il est entré dans frapper, visiblement aucune intimité possible avec lui. Ah ouais t'as une sale gueule, plus que d'habitude j'entends.

— Merci du compliment, je suis malade. Il écarquille les yeux ironiquement.

Je l'avais à peine remarqué ! Douche toi et descends. Demande à ton frère d'aller voir madame Pomfresh.

Tu es mon chevalier servant, allez hors de ma vue. Oh et si jamais tu pouvais prendre l'habitude de toquer avant d'entrer ça m'arrangerait. Je me lève et le pousse jusqu'à la porte.

Je me déshabille et me faufile dans la douche, je n'ai pas envie d'en sortir. J'ai l'impression que je ne suis plus malade. Je me résigne et j'enroule une serviette autour de moi. Je saisis mon portable sur le lavabo et j'envoie un message à mon frère pour lui demander de m'emmener voir l'infirmière. Il accepte. Je me dépêche donc de m'habiller de mon uniforme et de ma paire de Doc. Mes cheveux sont lâchés et j'ai mon sac sur l'épaule.

Mon Dieu tu m'étonnes que tu dois voir l'infirmière. Je le retrouve devant la Salle Commune Gryffondor, il a toujours un mot gentil lui aussi. Suis moi.

Il commence à marcher et je lui emboîte le pas, nous marchons ensemble sans trop discuter. De toute manière Harry n'est pas très bavard avec moi. Je crois qu'il est plus proche d'Hermione, en soit, ça ne me dérange pas vraiment. L'infirmière me donne une espèce de potion orange qui est supposée faire effet et « éradiquer » je reprends ses mots, ma maladie. Je la bois et elle a un goût de citron mélangée à du gingembre. Elle me dit de ne pas trop faire d'efforts aujourd'hui.

Merci beaucoup mademoiselle Pomfresh ! Je lui souris avant de partir.

Tu as quel cours ? Je lève les yeux vers Harry alors que nous marchons en direction du Hall.

J'ai Défense Contre les Forces du Mal, avec monsieur Fol'Oei ? Je ne sais pas si c'est son nom. Harry explose de rire.

Évite de l'appeler Fol Œil, ce n'est que son surnom. Son vrai non est Maugrey. Je hoche la tête. Il me laisse pour aller en cours je suppose.

Je me dirige vers la salle, Ginny est devant on on discute un peu. Le professeur nous demande de rentrer en classe alors on s'exécute. Je suis soudain prise de vertiges, je ne sais pas si c'est la maladie, la potion, le changement climatique ou encore le fait que je n'ai pas mangé ce matin. Mais je ne vois plus rien et j'entends juste le bruit assourdissant de ma chaise sur le sol et de mon corps qui prend le même chemin.

Draco Point Of View

     Je suis en cours de potions, Harry est là toujours à faire son intéressant et Hermione la « madame je sais tout » je ne peux plus les supporter. Je vois Pansy dans un coin de la salle entrain de me fixer, je m'amuse avec elle. Aucun sentiment ne verra le jour entre nous. Enfin, de mon côté. Je m'ennuie tellement que je demande à aller aux toilettes, on m'y autorise alors j'y vais. Je n'ai aucune envie d'aller aux petit coin alors je sillonne les allées et je me retourne devant la salle de Fol Œil. Tous les élèves sont agglutinés dans une rangée de tables. Autour d'une fille. Brune, petite et même endormie incroyablement agaçante. Je comprends donc que c'est Hannah.

Bougez vous de là. J'entre dans la salle et ils me font de le place. Où est votre professeur ?

— Il est parti chercher madame Pomfresh. Me dit la sœur Weasley. Mais ça va faire cinq minutes.

— Fais chier. Je soulève le corps d'Hannah et je l'emmène à l'infirmier où Fol Œil n'est pas. Ce qui me paraît assez étrange. Bonjour madame, je suis désolé de vous déranger mais Hannah a fait un malaise.

— Oh, mince. Elle n'a pas du supporter mon traitement.
Draco pourrais tu la déposer sur le lit ? Je hoche la tête et je m'exécute. Je me demande si je devrais alerter son frère ou non. Je n'en sais rien.

Je vais prévenir Harry, il est possible qu'il vienne sûrement accompagné de ses amis. Je quitte la salle et je me dirige vers ma classe. Le professeur Rogue me fusille du regard.

Malfoy êtes vous allé aux toilettes de Londres ? Je vois Harry réprimander un rire et j'ai très envie de lui en coller une.

Excusez mon retard. Je revenais des toilettes lorsque je suis passé devant la salle du professeur Maugrey et j'y ai vu la petite sœur d'Harry, Hannah, au sol inconsciente. J'ai donc pris la décision de l'emmener à l'infirmerie. Où elle est encore. Je me rassois en silence, je m'attendais à ce qu'Harry et ses amis s'en aillent dès que j'avais fini de parler, mais à ma plus grande surprise aucun d'eux n'a bougé. Elle n'aura personne à son chevet à son réveil.

*****

     L'heure de cours se termine et je suis tiraillé entre le fait d'aller la voir ou non. Je m'approche inconsciemment de l'infirmerie et je la vois toujours endormie. Je demande des nouvelles à Pomfresh et elle me dit qu'après quelques analyses, c'est la dose de magie qu'elle n'a pas supporté. Ce qui est peu étonnant car elle n'a jamais été au contact même de magie et que son corps n'y est pas habitué. Elle va me donner du fil à retordre.

Hannah Point Of View

     Lorsque j'ouvre les yeux, je suis sous des draps. Mais ce ne sont pas les miens. Je suis alors prise de panique mais je me redresse et vois le visage de mademoiselle Pomfresh. Elle me fait un sourire rassurant.

Mademoiselle Potter vous devriez rester encore un peu couchée. Votre corps n'a pas réussi à assimiler et à supporter la dose de magie présente dans la potion. Je n'y avais pas pensé sur le moment et la dose était peut être trop forte pour vous. J'en suis désolée. Elle se confond en excuses et je ne comprends pas pourquoi. Elle a juste essayé de m'aider.

Ne vous en faites pas, vous avez juste essayé de me venir en aide. Je vais devoir rester ici combien de temps ?

— Je ne sais pas encore, mais vous serez sur pieds d'ici ce soir. Je regarde l'horloge à ma gauche et elle indique treize heures.

Ginny débarque en furie dans l'infirmerie, elle m'explique qu'elle est passée toutes les heures mais que je dormais. Elle parle tellement vite, je comprends qu'elle a complètement angoissé.

Tiens mange ça. Elle me tend un sandwich et à la vue de celui ci mon ventre se met instantanément à gargouiller. Tu m'as fait trop peur, tu es devenue toute blanche et après pouf, tu es tombée.

— Désolée Ginny, tu sais si Harry est venu me voir ? Elle me répond par la négative. Et je ne suis pas vraiment surprise. Ne loupe pas les cours, ne t'en fais pas pour moi je sors bientôt.

Elle sort de la pièce à reculons, je regarde le plafond pendant une bonne heure. Madame Pomfresh s'occupe d'un première année qui est tombé de son premier cours de Balai. Je suis vraiment épuisée alors je décide de fermer de nouveau mes yeux et je retombe aussi vite dans les bras de Morphée.

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

134K 4.8K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
Un coeur pur et un coeur noir Από Nessll7

Εφηβική Φαντασία

3.3K 202 22
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » Chronique de Nessayem 🫶🏽 Histoire fictive inspirée de certai...
On You ❤️ || DD OSAMA Από <3

Εφηβική Φαντασία

36K 1.6K 42
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
92K 2K 72
Salam Aleykoum 🫀🤍 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité aec mes parents et mon frr j'ai quelques am...