Nouveau départ

By Goyata

392K 21.2K 4K

Chiara déménage en ville pour ses études. Officiellement. Mais surtout parce que son copain l'a trompé avec... More

1. Nouvelle vie
2. Un relou et une presque mort
4- Meilleure ennemie
5. Fête imprévue
6. Nettoyage
7. Journée épuisante
8. Mauvaise nuit, bon réveil
Chapitre 9
10. Nouvelle école
11. Le groupe
12. Rendez vous
13. Maudit appel
14. Footing
15. La fête
16. Explications (chapitre final)

3. Révélations

25.8K 1.5K 161
By Goyata

15 secondes après, j'attendais toujours le choc. Ne comprenants pas ce qui ce passais -normalement j'était censée être morte- j'ouvris lentement, trèèèès lentement un œil, puis l'autre tout de suite après, devant ce que je voyais: la voiture c'était arrêtée à quelques centimètres de nous. Je regardais Théo sans comprendre.

-Pourquoi on est pas morts?

-Parce que... parce que quand j'ai compris que la voiture ne pourrais pas s'arrêter à temps, j'ai changé de trajectoire et j'ai couru juste devant la voiture.

-Heinnn?

-En gros, au lieu de courir "droit", dans le sens du passage piéton, j'ai couru dans le sens de la circulation, ce qui à peine donné le temps à la voiture de s'arrêter à temps. Juste à temps, mais à temps.

-OH MON DIEU, MERCI !, hurlais je, comprenant enfin qu'il m'avait effectivement sauvé la vie.

Je me retournais et enroulais mes jambes autour de sa taille pour qu'il me porte plus facilement mais aussi parce que avec le stress que je venais d'avoir durant cette traversée plus que mouvementée j'avais besoin de serrer quelqu'un dans mes bras.

-Tu peux redescendre maintenant?, me demanda-t-il, amusé.

-NON! Tu me portes jusqu'à chez moi.

-D'accord princesse...

-OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE, ET DIRE QUE J'AI FAILLIT ÉCRASER UN JEUNE COUPLE!!! HEUREUSEMENT QUE CE JEUNE HOMME À EU LA BONNE IDÉE DE COURIR DANS CE SENS!! OH MON DIEU!!! DÉSOLÉE!!!, hurla une jeune femme hystérique.

Alors déjà on est pas ensemble...

-Heu... Bonjour?, répondit Théo

-OH MON DIEU DÉSOLÉE, ET DIRE QUE J'AI FAILLIT VOUS TUER VOUS ET VOTRE COPINE!!

Et là, la jeune femme s'effondra en larmes sur la chaussée.

Heu... Je fais quoi là?

-Madame, ne vous inquiétez pas, vous voyez bien que ma copine et moi n'avons rien. Allons, plus de peur que de mal n'est ce pas?, déclara Théo

Dans tes rêves mon petit

-C'est que... Je... Je... J'ai faillit vous tuer! Commettre un meurtre! Imaginez, moi, une meurtrière! UNE MEURTRIÈRE!!

Putain, mais elle a un pet au casque elle?!

-Bon madame vous voyez bien que j'ai rien, que Théo n'a rien, donc calmez vous et au revoir parce que j'ai pas envie de devoir monter dans l'ambulance que j'entends arriver alors que j'ai rien. Ok?!

Théo et la madame me regardèrent éberlués. Quoi? J'ai étée un peu dure, peut-être, mais pas besoin de me regarder comme ça.

-Je... Je... Oui, d'accord.

Et je donna un coup à Théo avec mes jambes (oui, comme pour les chevaux) pour lui signifier qu'on s'en allait, et vite. Il lança un regard désolé à la dame.

-Désolé, mais ma copine est un peu sanguine des fois, dit il

Et il partit en courant sous le regard ébahi de la conductrice en suivant les directions que je lui donnais de temps en temps. Arrivés en bas de mon immeuble, je lui fis signe de s'arrêter. Il me regarda avec les sourcils froncés.

-T'habite là?

-Ben oui tu veux que j'habite où ?

-Je sais pas... Tu vis pas en coloc' par hasard?

-Si pourquoi ?

Et là il commença à sourire comme un demeuré.

-Pourquoi tu souris comme ça ?!

-Je commence sérieusement à penser que l'on se verra très souvent...

Heinnn?!!!?

-Bon, au lieu de dire des phrases qui ne veulent strictement rien dire à part peut-être pour toi, on rentre.

Et là j'ouvris la porte d'un pas décidé. Il me suivis, toujours avec ce sourire qui m'énervait plus qu'autre chose. J'appelais l'ascenseur qui ne tarda pas à arriver. J'appuyais sur le bouton du dernier étage et le sourire de Théo se fit encore plus grand.

-Putain mais qu'est-ce que t'as?!

-Rien rien, tu verras... Et je suis sur que tu vas être très surprise quand tu rentreras dans l'appartement...

Sur cette phrase qui était encore plus incompréhensible que les autres, il sortit de l'ascenseur et commença à marcher droit vers mon appartement.

Comment il sait que c'est le mien?!

Il ouvrit la porte.

-Je suppose que madame est arrivée à destination ?

-Je... Oui.

-Théo! Mon frère tu fous quoi là?, dit (hurla) Luc en donnant une grosse accolade à Théo.

WTF???????

-Ah! Mais c'est que ma toute nouvelle sista est avec toi!

-Il se passe quoi là?, demandai-je

-En fait, le beau jeune homme qui t'a galamment ramenée (poursuivie est le terme exact) est en réalité mon frère adoptif et mon meilleur ami !

-Oh non...soupirais-je

-Bon Luc tu me dois des explications toi aussi, elle était pas censée arriver demain?

-Euh... Si mais... Je m'étais trompé de date..., dit il, soudainement gêné

-AHAHAHAAA JE LE SAVAIS!! MAIS QUEL BOULET!! TOUT LE MONDE LE SAVAIS QU'ELLE ARRIVAIS AUJOURD'HUI SAUF TOI!! AHAHAAA!!!, commença à exploser Théo

-Oh chériiiiie mais mon dieu mais quel copain formidaaable elle a! Finalement, je ne lui ai pas séduit le bon...

Oh. Non. Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Après tout elle appartient à une personne qui m'a été chère, mais aussi à une personne qui m'a trahie. Je commençais à me retourner doucement, tout doucement en me crispant de plus en plus tandis que je l'entendais approcher avec sa voix que je jugeais maintenant insupportable.

-Bébé ? Ça va?, me demanda Théo tout de suite alerté par mon soudain changement d'attitude.

Luc me posa ensuite la main sur l'épaule en comprenant qui arrivais, d'après la description que j'en avais fait quand on avait parlé avant que j'aille en centre ville. Heureusement d'ailleurs pour elle.

-Oh mais regarde moi çaaa! Elle a deux mecs, et en plus ils sont suuuper attentionnés! Regarde, t'as vus ses yeux quand il l'a appelé bébé? Et la main que l'autre à posé sur son épaule? C'est teeeellement choupinou!, chuchota-elle à son amie malheureusement trop fort.

Et elle s'arrêta pile devant nous,et lança un regard langoureux au garçons. Je ne pus retenir mon poing qui partit tout seul (non pas que cela me dérange) et voulus lui en redonner encore un, histoire que sa chirurgie esthétique du nez soit totalement détruite, mais Luc me retint par l'épaule.

-C'est elle n'est ce pas?

-TOI! MON NEZ!!!, hurla-t-elle, folle de rage

-Oui, c'est elle en effet, déclarais je d'un ton glacial, tandis que Lucy ("l'amie"qui la suivait de près) reculais, de peur que je lui détruise à elle aussi son visage de vipère.

-De quoi?! Qui est qui là? Je comprend rien, dit Théo.

-La pute qui vient de se prendre un coup de poing n'est autre que mon ancienne meilleure amie.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Voilà! Alors oui, je sais, la fin est tout aussi horrible que celle d'avant, mais sinon c'est pas drôle 😌😈

Et sinon désolée de poster apres tant de temps, mais j'avais vraiment trop de devoirs et avec mes entraînements et ma compétition de sauvetage, je n'ai vraiment pas eu de temps libre et celui que j'ai eu j'ai préféré le passer avec mes amis plutôt que sur mon téléphone... Encore désolée!

N'hésitez pas à donner vote avis, positif ou négatif tant qu'il est constructif 💜

Continue Reading

You'll Also Like

854K 33.5K 56
Arrivée à Miami, Lexi Parks et son frère vont devoir partager cette ville avec un deuxième gang. Dans ce gang, Rayn Tyles, un garçon, va réussir à c...
97.9K 2.6K 15
Joy, 16 ans est spéciale. Très spéciale même. Elle sait se battre parfaitement, s'infiltrer partout sans jamais être remarqué. Elle est une agent sec...
189K 7.3K 56
J'étais excité à l'idée que j'allais enfin passée mes vacances d'été chez ma sœur, elle m'avait beaucoup manquer mais, ce dont j'ignore c'est que ces...
243K 11.4K 46
Dans notre lycée en en connais tous une . Une de ses garces , blonde , parfaitement bronzer et au body parfaitement proportionné digne des plus grand...