Virus Transylvania

By Galywi

5.3K 551 980

Au XIXème siècle, un virus s'était propagé un peu partout dans le monde, créant de véritables créatures dont... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19

Chapitre 20

113 9 3
By Galywi


Petite note de l'auteur:

Hello à tous! Voilà enfin le nouveau chapitre de VT! J'espère qu'il vous plaira, les choses avances doucement mais sûrement. Je pense qu'il serait mieux de relire le ou les chapitres précédents pour vous remettre un peu dans le bain! :')

Je m'excuse de mon absence et du manque d'update pour VT. Comme je l'ai dis sur mon mur, je n'ai pas trop le temps avec les cours, et moralement je n'étais pas au top niveau non plus. Je profite donc de ces vacances d'hiver pour terminer ce chapitre (il était déjà presque fini en plus ;n;)

Bonne lecture!~

_____________________



Après un long moment, Taehyung finit enfin par émerger du pays des rêves. La lumière extérieure qui emplissait la pièce lui agressa la rétine et il dû prendre quelques minutes par s'habituer à la clarté. C'est à ce moment qu'il prit en compte de tout ce qui l'entourait. Il commençait presque à paniquer. Il ne connaissait pas cet endroit et n'avait pas souvenir d'avoir été emmené ici. Il se redressa sur le lit et observa attentivement la pièce. Elle n'avait à priori rien de spéciale. C'était une simple chambre. Mais rester assis sur ce lit n'allait pas l'aider à y voir plus clair de toute façon.

Il se déplaça sur le lit de façon à s'asseoir en son bord. Ses pieds foulèrent une douce moquette à la couleur vert sapin. Il trouva, posée là, une paire de pantoufle qu'il enfila. Si elles étaient là c'était bien pour qu'il les utilise non ? Il fut pris d'un léger vertige en se levant mais reprit bien vite le contrôle et s'avança vers l'entrée de la pièce. Presque arrivé vers cette dernière, il se stoppa en se rendant compte qu'un bruit de jet d'eau se faisait entendre. Sur sa droite se trouvait une porte en bois. Ça venait forcément de là. Il s'approcha doucement et posa la main sur la clenche mais se stoppa dans son élan. L'hésitation s'immisça dans son esprit. Il ne savait pas qui pouvait bien se trouver dans cette pièce qu'il avait deviné être la salle de bain... Bien qu'il avait sa petite idée. Mais même s'il s'avérait qu'il s'agissait de la personne à qui il pensait... Que ferait-il une fois la porte ouverte ? Il allait nourrir sa curiosité, et après ? Et puis la porte était-elle seulement ouverte ? Si cela se trouvait celle-ci était fermée à clé de l'intérieur, Taehyung se retrouverait encore plus con devant cette porte.

Un soupir lui échappa. Il posa son front contre la porte et demanda, d'une voix qui ne se voulait pas très élevé, ce prénom qui lui brûlait les lèvres.


« J-JungKook ? »


A peine ce prénom fut-il sorti de sa bouche qu'il entendit le jet d'eau se stopper. La seconde d'après la porte s'ouvrait sur un Jeon JungKook encore ruisselant d'eau, une serviette autour de la taille. Il vint rapidement vers l'infecté, posant ses deux mains sur ses joues. Ses yeux qui voyageaient sur son visage reflétaient son inquiétude.


« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as envie de vomir ? Tu as de la fièvre ?... Ne me dis pas que tu as recraché du sang ?! Tu veux que je demande à quelqu'un de t'examiner pour te soulager un peu de la douleur ? Tu-

-Non ! Non non ! » Le stoppa le jeune homme alors que JungKook était parti comme une fusée dans ses questions.


Taehyung ne s'attendait clairement pas à cette avalanche de questions. Il ne pensait pas que JungKook pouvait s'inquiéter autant pour lui... Devant une telle dévotion, le rouge vint aux joues de Taehyung et son regard se riva sur ses pieds. On pourrait presque penser que la vie de l'infecté lui importait bien plus que la sienne. En repensant en une fraction de seconde à son attitude des derniers jours, le jeune homme eut un élan de remords. Il avait vraiment tout gâché. Il avait été égoïste. JungKook ne voulait vraiment que le meilleur pour lui, ça sautait aux yeux. Il avait certes eut tort de lui cacher des choses sur son dossier médical... Mais il n'aurait pas dû s'emporter autant et faire tout ce qu'il a fait. Il a sûrement échappé à la mort en Corée et peut-être aussi à Ylbar, et maintenant ils se retrouvaient ici loin de tout... Alors qu'ils auraient pu juste vivre leur petite vie au manoir des Jeon jusqu'à ce que le moment fatidique arrive...


« Taehyung ? »


Le vampire le secoua un peu, le ramenant sur terre après cette petite escale dans ses pensées.


« Euh oui... Pardon... C'est juste que... J'étais un peu perdu à mon réveil. Il n'y avait personne et je ne sais pas du tout où l'on est. Je voulais juste m'assurer que tu étais là... J'étais inquiet, mais si t'es là alors tout va bien dans le meilleur des mondes ! Désolé de t'avoir déranger, je vais bien, fini de te laver ! »


Il tenta de fuir et rebrousser chemin, gêné d'être tombé sur le beau suceur de sang aussi peu vêtu dès son réveil. Il posa ses mains sur ses épaules pour le repousser mais c'était sans compter sur JungKook qui lui attrapa les poignets et qui, d'un coup vif, le ramena à lui, collé contre son torse humide. D'une main il releva le visage rougeoyant de Taehyung vers le sien.


« J'ai fini de me laver, Taehyung. Mais si tu veux je peux recommencer, avec toi. »


Taehyung piqua un fard. Une tomate ou un feu rouge était une bonne comparaison avec la rougeur de son visage. Comment JungKook pouvait-il lui sortir ça, l'aguicher ainsi sans aucune gêne ?

Malgré cette approche, le brun garda la tête froide, enfin il essaya. Il ne devait pas céder à la tentation.


« J-je... Merci mais non merci. Ce n'est pas vraiment le moment... Pour faire ça.

-Pour faire quoi ? » Le questionna le noiraud d'un sourire joueur avant de venir l'embrasser au coin des lèvres.


Taehyung ferma les yeux et soupira d'agacement.


« Mais t'es vraiment chiant à la fin ! C'était drôle cinq secondes, mais maintenant ça suffit ! Ce n'est pas le moment de jouer. Je te rappelle que l'on vient de débarquer dans un monde qui nous est inconnu... Enfin en tout cas pour moi, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Ces gens nous ont sauvés la vie... Mais je ne pense pas que ce soit par pur sympathie. »


Le sourire que JungKook affichait se fana. Taehyung était étonnamment très terre à terre et semblait très concerné par la situation –en même temps il avait de quoi l'être. Un moment de silence passa sans qu'aucun ne daigne dire quoi que ce soit. C'était juste eux deux qui se regardaient dans le blanc des yeux, même s'il semblait que les iris de Taehyung était prêt à le fusiller sur place. On sentait que la remarque de l'ancien cobaye avait refroidi l'air ambiant. C'est JungKook qui finit par briser la glace en soupirant bruyamment. Il se sépara de l'infecté.


« Je finis de me préparer... Il faut que je te parle... Et il faudra ensuite que l'on aille voir quelqu'un. J'ai préféré ne pas t'y emmener hier comme tu étais à bout de force. »


JungKook fit volte-face et retourna dans la salle de bain. Taehyung resta un moment devant la porte, immobile. Lui qui voulait qu'ils restent concentrer sur les récents événements, il était servi. Le noiraud était très sérieux dans ses dernières paroles, il le savait, ça se sentait... Et ça lui faisait un peu peur. Qu'avait-il à lui dire ? Etait-ce en rapport avec ce qu'il s'était passé hier ? Comme il l'avait dit, il avait été à bout de force. Il ne se souvenait presque pas de ce qu'il s'était passé la veille. Une espèce de téléportation, un nain, des montagnes... C'était en bref tout ce dont il se souvenait.

JungKook mit peu de temps à finir de se préparer et réapparu dans la pièce rapidement. Taehyung l'y attendait patiemment en étant assis sur le lit en tailleur. Ce dernier leva les yeux sur le vampire dès qu'il entendit la porte s'ouvrir. La curiosité se reflétait dans ses pupilles brillant de vie, bizarrement. Il adressa un fin sourire à JungKook et tapota la place à côté de lui sur le lit, lui indiquant de le rejoindre.


« Alors ? Qu'est-ce que tu as à me dire ? Je suis tout ouïe ! » Fit-il d'un ton un peu trop enjoué pour être naturel. Mais il faisait de son mieux pour cacher son angoisse.


JungKook se plaça à côté de lui et vint prendre une de ses mains dans la sienne.


« Hm... Je ne sais pas trop comment commencer, mais... En gros, la personne qui nous a fait venir ici est le roi même de ce euh... royaume.

-L-le roi ?! Mais comment-

-Je ne sais pas comment il a pu prendre connaissance de ton cas, mais c'est bien parce que tu es infecté par le virus qu'il nous a fait venir ici, dans son palais. C'est toi qu'il veut d'abord, moi je ne suis qu'un supplément on va dire. »


Le brun fronça les sourcils. Ce roi venu de nulle part voulez le voir lui ? Lui, Kim Taehyung, un pauvre humain infecté d'un virus et au bord de la mort ?! Il avait du mal à y croire ; sa nature méfiante et les derniers événements ne l'aidaient pas vraiment à croire en ces dires.


« Nan mais attends, c'est trop louche. Et il ne t'a vraiment rien confié d'autre ? Moi je ne parle pas à cet homme. Je ne le connais pas et-

-Taehyung, l'interrompit le vampire en posant les deux mains sur ses épaules et le fixant droit dans les yeux. Je suis avec toi, tu n'as rien à craindre. Accordons lui un peu de notre confiance tu veux ?... Sinon nous n'avancerons jamais. Il faut lui parler, que TU lui parles. Cette affaire te concerne directement et il faudrait que tu y mettes un peu de bonne volonté, même si j'imagine que c'est... compliqué avec tous ce qu'il t'arrive. »


Taehyung soupira bruyamment et fixa JungKook. Il retourna rapidement les propos du vampire dans sa tête, mordillant sa lèvre sous le coup du stress. Cette histoire ne lui inspirait rien de bon. Mais JungKook était sa seule bouée de sauvetage à présent. Malgré ce qu'il avait pu lui faire dans le passé avec ses mensonges, il voulait croire en lui.

Il allait suivre son conseil, l'écouter... En priant pour que rien de mauvais ne ressorte de cette confiance qu'il lui accordait à nouveau.


« C'est d'accord. Je veux bien... m'en remettre à ce roi. Mais bien parce que c'est toi ! C'est ta dernière chance de ne pas me décevoir, je te préviens ! »


Le brun n'avait pas à en dire plus pour que le suceur de sang ne le prenne dans ses bras, ce qui surprit Taehyung qui n'avait pas l'habitude d'un JungKook si spontané.

Après cette courte discussion, JungKook prit son amant par la main et le guida hors de la pièce. Il garda la destination et la personne secrète malgré les nombreuses interrogations de l'infecté. Après avoir emprunté l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée, où une jeune femme les attendait, ils furent mener en dehors du palais. Vu de l'extérieur le bâtiment était surprenant à voir, il était taillé dans la roche même d'une montagne mais il y avait quand même eu un effort d'esthétique avec quelques sculptures. On ne voyait pas le sommet, celui-ci étant caché par un plafond de nuages.

Ils s'aventurèrent dans la forêt qui s'offrait au pied du palais de roche. JungKook l'avait bien vu d'en haut, cette forêt était immense et il avait pu distinguer des maisons çà et là. Les garçons avaient donc plutôt intérêt à suivre cette femme s'ils ne voulaient pas se perdre, même s'ils suivaient juste un sentier et qu'il y avait quelques panneaux pour s'aider.

JungKook voyait bien que Taehyung était encore dans le flou total quant à leur sortie à l'air libre. Il devait être heureux de pouvoir enfin respirer l'air frais extérieur sans aucune contrainte et aucune peur d'être attrapé par qui que ce soit... Mais JungKook voyait bien que quelque chose le troublait et il aurait mis sa main à couper que cela concernait cette destination vers laquelle ils se rendaient à l'aide de cette guide. Mais tout ce qui allait suivre n'allait pas être facile à encaisser selon lui, alors il valait mieux qu'ils arrivent là-bas et que les choses lui soient expliquées posément. Il avait peur de perdre sa confiance à nouveau après tout ce qu'ils avaient vécu.

C'est après un peu moins d'un quart d'heure de marche que les deux jeunes hommes arrivèrent devant une maison imposante faite de bois et de pierre.


« Vous voilà arrivez chez monsieur Stein. Je vous attendrais à l'extérieur pour vous ramener au palais. »


Le vampire acquiesça et prit délicatement la main de Taehyung dans la sienne, se faisant croiser leurs doigts. Il adressa un rapide sourire à l'infecté avant de se diriger vers la porte et de porter son index sur le bouton de la sonnette. Une douce mélodie se fit entendre depuis le pas de la porte, l'instant d'après un homme à la chevelure noire et bouclée ouvrait la porte. Il les invita à rentrer à l'intérieur. Il se présenta rapidement sous le nom d'Aloïs Stein et leur souhaita la bienvenue avant de les mener à ce qui semblait être le salon. Là-bas les attendait sur un des deux canapés de la pièce, une femme à la chevelure rousse, la bienveillance émanant d'elle. Son ventre bien rond n'échappa aux yeux des garçons, un petit sourire naquit même sur les lèvres de Taehyung. L'homme du nom d'Aloïs prit les devant et fit les présentations.


« Je vous présente ma femme, Eléonore. Chérie, je te présente Jeon JungKook et Kim Taehyung. Comme moi, JungKook vient d'Ylbar »


Taehyung, qui ne savait toujours pas ce qu'il faisait là, fit les gros yeux en remarquant que cet homme les connaissait déjà. Il prit place sur un canapé, faisant face à Aloïs et sa femme.


« Merci d'avoir accepté de nous recevoir ! Commença JungKook.

-C'est tout à fait normal. Le roi m'a touché deux mots de votre situation. La solution qu'il propose est à méditer profondément alors j'espère pouvoir faire un peu la lumière sur vos réflexion. »


Le fait qu'Aloïs parlait tout en image et en manipulant savamment les mots n'aidaient pas Taehyung à se relaxer. Le brun sentait comme une entourloupe pointait le bout de son nez. Il sera un peu plus fort la main de JungKook qui se trouvait toujours dans la sienne. Ce dernier caressa doucement sa peau de son pouce et le regarda un instant avant de revenir vers monsieur Stein.


« Hum... Oui, il y a matière à réfléchir évidemment... En fait, il se trouve que Taehyung ne sait encore rien de l'idée du roi à son égard. Alors... J'ai pensé qu'il serait bien de lui dire maintenant et que vous puissiez ensuite l'informer sur tout ce que vous savez...

-Oh ! Je vois. Eh bien, je pense que vous êtes le mieux placé pour lui annoncer. Je vous raconterez mon histoire par la suite » Termina-t-il en se tournant vers Taehyung.


JungKook soupira un bon coup puis se tourna vers son bien aimé et prit ses deux mains dans les siennes. Une tension se créa au creux de son estomac quand il plongea ses deux iris dans leurs jumelles obscures. Taehyung était nerveux, il bougeait frénétiquement l'une de ses jambes, il mordillait sa lèvre inférieure et ses paumes de mains devenaient moites.

JungKook s'éclaircit la voix puis prit son courage à deux mains.


« Taehyung... J'ai eu un court entretient avec le roi, par rapport à nous, et surtout à toi. Il sait que tu es infecté par le virus et que tes jours sont comptés, comme je te l'ai évoqué plus tôt... Alors il m'a exposé une seule solution pour que tu survives. La seule possible de ce que lui et moi savons. »


Il fit une petite pause, mais Taehyung, qui était pendu à ses lèvres le pressa de continuer.


« Et alors ? Qu'est-ce que c'est cette solution ?

-La solution serait... Que je te morde. Que je fasse de toi un vampire. »


Les mains de Taehyung quittèrent celles de JungKook. Les sourcils du brun se froncèrent.


« Tu te fous de moi ? Je t'ai déjà proposé l'idée et tu m'as envoyé baladé, mais maintenant qu'un roi venu de nulle part te dit de le faire, tu te dis que ça vaut le coup ?! Et en plus tu choisis le meilleur moment possible pour me l'annoncer quoi ! Est-ce que ces pauvre gens ont besoin de voir ça ?

-Taehyung...

-C'est un truc qui me concerne directement et toi aussi. Je considère ça plutôt privé, mais toi tu viens exposer ça à des gens qu'on ne connait même pas ?!

-Taehyung ! Fit brusquement JungKook en attrapant les épaules du jeune homme. Je suis désolé. Je sais que j'ai rejeté ton idée avant, et j'avais bien mes raisons, je t'assure ! Mais depuis notre dernière discussion à ce sujet la situation à changer. Je regrette d'avoir à te l'annoncer comme ça mais le temps joue contre nous ! J'ai peur de te perdre, tu comprends ça ?! C'est le bazar dans ma tête mais je fais mon possible pour t'aider dans ta souffrance. Oui, je ne connais ce roi que depuis un jour mais je veux lui faire confiance... Et je veux te garder auprès de moi, en vie... Alors essaie de comprendre. »


Taehyung ne savait que dire face aux mots chargés de douleurs de JungKook. Ce devait bien être la première fois qu'il voyait le noiraud aussi torturé, une petite larme s'était même permise de s'échapper du coin d'un de ses yeux. L'infecté jugea rapidement le pour et le contre avant de tourner la tête vers Aloïs et Eléonore.


« C'est quoi votre rôle dans tout ça ? Vous faites la propagande ? » Fit Taehyung sèchement.


Pas affecté pour un sous par cette provocation gratuite, Aloïs lui adressa un sourire narquois tout en repoussant quelques-unes de ses mèches lui tombant dans les yeux en arrière.


« Si tu écoutais sagement ton petit-ami mon garçon tu n'aurais pas cette attitude déplaisante. Tu ne t'imagines pas comme cette proposition qu'il te fait l'affecte ! Il fait des concessions pour toi, mais tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez on dirait.

-Mais ! N'importe quoi, je-

-J'étais dans un cas similaire à celui de JungKook, il y a un bon paquet d'années de cela maintenant. Comme je l'ai déjà dit, je viens d'Ylbar, comme JungKook, et j'y vivais ma vie de vampire sans problème. »


Voyant que l'homme à la tignasse rebelle n'allait pas interrompre son récit, Taehyung se calma et s'installa plus confortablement dans le canapé pour l'écouter attentivement.


« J'avais pour job de surveiller de plus jeunes vampires qui effectuaient leur premier séjour sur Terre. Tu peux considérer ça un peu comme un de vos voyages scolaires sur Terre. Ce voyage-ci est obligatoire pour tout vampire à l'âge de vingt ans. Je n'avais jamais eu de problèmes, les jeunes vampires se sont toujours très bien tenus. Il faut dire que notre éducation à nous est plutôt stricte alors nous nous devons de nous tenir à carreau, sinon c'est la honte pour toute la famille... Mais est arrivé un jour où, alors que je me promenais dans le parc d'une ville de France où nous résidions avec mes « élèves », je croisai le chemin d'Eléonore. C'était une simple étudiante humaine, mais il y avait ce petite quelques chose en plus qui a attiré mon regard et qui a fait que je ne pouvais plus la quitter des yeux. C'est sans doute ce que l'on appelle le coup de foudre. »


A ces mots il tourna la tête vers son épouse, son regard en disant long sur l'amour qu'il lui portait.


« Je suis alors naturellement allé vers elle et on a par la suite été amené à se revoir. Je n'avais pas le droit de créer de relations personnelles avec les humains, j'aurais dû rester tapi dans l'ombre, mais j'ai décidé d'enfreindre les règles. A ce moment-là, les choses s'annonçaient déjà mal. Je savais les dangers auxquels je m'exposais. Je finis par être renvoyer de mon poste d'accompagnateur et j'eus même droit à un petit séjour de six mois en cellule. Après cet « incident » j'ai fait de mon mieux pour montrer un comportement exemplaire et ne pas m'attirer les foudres du roi et de son conseil... J'ai trouvé le moyen de retourner sur Terre quelques mois plus tard, afin de retrouver Eléonore. Mais Eléonore n'était plus la même. »


Il se stoppa brièvement dans son récit, serrant la main de sa femme et la regardant d'un regard empli d'amour.


« Peu après mon départ, il a été découvert qu'elle était porteuse d'une maladie orpheline. La situation s'est rapidement aggravée. Les médecins pensaient d'abord au début d'un cancer, elle a dû commencer des séances de chimiothérapie, dans l'espoir qu'elle s'en sorte. Mais rien n'y faisait. C'était... un choc pour moi quand je l'ai vu. Elle était amincie, son crâne n'était plus que couvert par un bonnet... Il n'y avait plus un seul de ses cheveux roux... Et puis la fatigue, clairement visible, habitait son visage et son corps affaibli. Je ne pouvais pas rester impuissant face à ça, je devais faire quelque chose. Alors, du jour au lendemain, j'ai décidé de l'emmener avec moi. Je l'ai emmenée à Ylbar.

-Personne... Ne savait qu'il m'avait amené, moi, une simple humaine, dans ce royaume. Continua sa femme. Bien sûr, ce changement d'environnement ne m'a pas aidé dans ma condition. Il a fini par me mordre pour abréger mes souffrances... Et je lui en suis très reconnaissante maintenant. »


La jeune femme regarda à son tour son mari avec tendresse, avant de tourner son regard vers l'infecté en face d'elle.


« J'imagine que tout ce que tu vis dois être éprouvant, qui plus est au stade où tu en es. L'idée d'être mordu, même si apparemment elle t'est déjà venue à l'esprit, peut peut-être faire peur... »


Captivé par les paroles de la jeune femme, Taehyung ne pipait mots, mais effectivement, un semblant de peur, d'inquiétude ou même un mélange des deux, pouvait se voir comme une lumière scintillante dans l'obscurité au creux de ses pupilles. Eléonore s'avança vers l'ancien cobaye afin de prendre ses mains dans les siennes. Elle a avait cet aura apaisant qu'une mère pouvait avoir. Elle caressa avec délicatesse ces deux mains reposant dans les siennes.


« Moi, j'ai eu peur quand mon tour est arrivé. Même si j'ai la plus grande confiance en Aloïs, cette idée de mort, de non-retour possible... En tant qu'humaine, en tant qu'être attachée à la vie, tout ça me faisait peur, même si je sais que c'était pour mon bien. »


Elle essuya un regard vers JungKook.


« Le roi n'espère que ce qu'il y a de mieux pour toi, il ne t'oblige à rien, et tu as encore le temps de réfléchir à la question, encore un peu... Mais ayant été dans un cas similaire au tien, pour être honnête, je pense que cette option est la seule et la meilleure qui puisse être... J'aimerais que tu puisses venir vers moi en cas de questions ou de problèmes, n'importe lesquels. J'aimerais que tu puisses me faire confiance et que tu puisses enfin vivre pleinement ta vie, que ta jeunesse ne soit plus ruinée par toutes ces mésaventures...»


Elle se redressa, posant une main sur son vendre arrondi, une expression sereine se dessinant sur son visage.


« Mais si tu ne peux pas encore faire ça, alors fais au moins confiance à JungKook. Il est ton plus grand allié dans cette bataille. »











Merci d'avoir lu ce chapitre! Je ne peux pas dire que l'on se retrouvera rapidement pour le prochain malheureusement. Mais ne vous inquiétez pas, en aucun cas je n'abandonnerais cette fanfic!

Prenez bien soin de vous, et fêtez bien en cette fin d'année!~ ♥

Continue Reading

You'll Also Like

23.7K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
33.1K 3.6K 46
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
134K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
59.1K 1.9K 21
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...