Ilan: Peut on aimer un méchan...

NAHELIRASTORY

433K 39.1K 22.9K

-Peut on aimer un méchant ? Rappelez vous; dans l'histoire de Nahel, Ilan est l'ennemi: il en a après le pou... Еще

2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90

1

17.6K 628 61
NAHELIRASTORY






Depuis qu'il l'avait sauvé, Lira s'était mis en tête d'à son tour le sauver d'une certaine manière. Elle avait vu en lui ce que personne ou très peu avait vu: sa sensibilité et sa dévotion pour les gens qu'il aime. Oui voilà comment elle pouvait le décrire; Ilan était un homme dévoué quand il t'aimait.

Elle préparait ses valises, elle devait se rendre en Égypte, pour des vacances en famille mais surtout pour permettre à Ilan de récupérer son Loup. Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire mais elle savait que c'était une chose à faire, on devait lui restituer son loup.

Pas du même avis, Aymen semblait contrarier de la décision de sa femme. Il l'aimait pourtant pour son gros coeur et sa naïveté mais à ce moment, il les détestait.

« - Tu es sure de ce que tu vas faire Lira ? Demande Aymen une énième fois
- oui Aymen, je suis sure.
- Si quelque chose arrive après qu'on lui ait rendu son loup, ça sera de ta faute, renchérit il
- Pourquoi faut-il que tu vois le mauvais côtés ? Sois un peu optimiste. Ilan a juste besoin de soutien et d'amour
- Parce que je le connais bien mieux que toi
- Justement, tu devrais savoir qu'au fond il n'est pas si mauvais. Peut être un peu spécial, mais pas mauvais
- Je le croyais jusqu'à ce qu'il s'en prenne à Nahel. »

Elle ne répondit pas, il campait sur ses positions et elle aussi. Ilan n'était pas un mauvais garçon ; il avait seulement mal réagit à son destin.
Elle voulait croire en lui, elle savait que si il avait été comme ça il y avait une excuse, une explication.

Et elle n'avait pas forcément tort. Arrivée en Égypte; Les Vieux Ulfarks ont été convié pour une discussion au sujet de Ilan. Tous était réuni, la Grand mère qui espérait que son petit fils trouve enfin la paix malgré les malheurs qu'il a pu provoquer. Nahel, la principale victime d'Ilan. Aymen et Nayem puis enfin Lira.

« - nous sommes ici pour parler de Ilan.
- oui, dit Lira, je suis ici pour plaider en sa faveur. Je sais qu'il a très mal agis. Je sais qu'il a fait énormément de tort à Nahel et sa famille.
- Effectivement, coupa le Vieux Ulfarks, je pense qu'il est donc nécessaire que Nahel nous dise ce qu'elle en pense.

Tout les regards se tournèrent vers Nahel. Elle ne savait pas quoi penser. Elle voyait bien les yeux suppliant de Lira la regarder mais il lui avait volé ses 3 ans.

« - Dit moi ma fille, tu es certainement celle qui a le plus souffert de l'influence de Mahva.
- Mahva ? Demande t'elle
- Mahva est le nom du loup de Ilan, répondit Aymen
- Effectivement
- Eh bien, je mentirai si je disais que je soutiens a 100% Lira. Mais je la comprends, elle ne peut pas le voir comme moi alors qu'il lui a sauvé la vie et à son bébé.
- C'est vrai, dit le plus vieux des deux Ulfarks, celui là même qui avait été un mentor pour Nahel
- Peut être as tu besoin de connaître pourquoi Mahva est un potentiel danger.
- Peut être ..  »

Commença alors le long récit du vieux Ulfarks concernant la vie de Ilan.

« Ilan est née le jour de la mort de sa mère. Sa femme a très mal vécu la grossesse, son corps souffrait de la puissance de l'ulfark en elle car bien qu'elle soit destiné à un Ulfarks, le fait qu'Ilan soit l'un des plus fort, comme Aymen, changeait tout à la grossesse. Tu sais sûrement de quoi je parle Nahel, car pareille ta grossesse t'aurais pu être fatal si tu n'avais pas en toi le pouvoir »

Elle le savait et elle l'avait ressenti chaque jour de sa pénible grossesse, Ayem avait bien failli lui ôter la vie.

« Sa puissance était tel, qu'à la différence de Aymen, qui est comme lui l'un des plus fort de tout les Ulfarks, le loup de Ilan c'est manifesté dès son premier jour sur terre. En grandissant, nous avons été obligé de lui neutraliser son loup, il était bien trop puissant et la survit de Ilan était en jeu.»

Tous buvaient les paroles du vieux Ulfarks, peu de personne connaissait réellement Ilan et son histoire.

« Vint alors le moment d'intégrer le centre. Nous avons débridé son loup mais comme pour Aymen, le loup ne se manifesta pas. Au vue de son enfance et de la puissance dont on pouvait témoigner, on ne pouvait pas le laisser s'en aller. Quand il se manifesta, le vieux Ulfarks fit une pause en secouant la tête, le loup était indomptable. C'est vrai que c'est des caractéristiques des loups les plus forts mais Mahva n'était pas comme les autres. Il était plus fort et semblait impitoyable. Il pris énormément de temps avant de pouvoir le contrôler, enfin il réussi une fois que Aymen s'en est allée du centre. »

Le vieux Ulfarks fit une pause, à cet époque ce n'était pas lui à ce poste mais il se souvenait ce que lui avait dit son prédécesseur concernant Ilan et la crainte et la peine qu'il avait pu lire dans les yeux de celui ci

« Des années plus tard, il parvint enfin à le contrôler enfin c'est l'illusion qu'il donne alors il peut s'en aller. Mais pendant tout ce temps passé au centre, il avait fait des recherches, posé des questions. Ilan a toujours eu une intelligence naturelle voir malsaine. Il a toujours su manipuler les gens pour en tirer son avantage avant même que le loup soit débridé.. mais avec le loup en plus c'était pire. Nous savions ceci alors nous avons toujours gardé un œil sur lui »

Il manquait une partie du récit se disait Aymen. En vérité, il était peut être le seul à bien connaître Ilan, tant ils avaient passé du temps ensemble.

« Peu de temps après sa sorti du centre, Ilan cherchait vainement sa promise: en quête d'amour ou de pouvoir ? Chacun son opinion la dessus mais il l'a recherché activement jusque la trouver. Un jour par hasard, alors qu'il avait pour habitude de s'aventurer dans la nuit et laisser une certaine liberté à son loup, il repéra l'odeur de sa promise non loin d'un cimetière. »

Tous retint leur souffle. Personne n'avait pu imaginer que c'était dans ces conditions qu'il avait appris la mort de sa moitié.

« Quand il découvrit la pierre tombale, le peu de coeur qui lui restait pour elle c'est effondré. Ilan c'est effondré et le loup a pris plus de place jusqu'à réussir à contrôler. La mort de la promise c'est manifesté différemment entre Mahva et Ilan: l'un avait été empreint à la haine et l'autre, à la tristesse absolu. »


Un silence recouvrit la pièce, chacun était dans ses pensées. Tous se reprochaient un peu son attitude: « peut être que si j'avais été plus présent pour lui jamais cela ne se serait passé »se dit Nayem. « Je l'ai abandonné » se reprochait Aymen.

« L'odeur de Nahel est très particulière et sans doute que le loup reconnu une odeur familière comme si elle était une Ulfarks.. avec un peu de recherche il a du découvrir avant nous ce qu'il t'étais arrivé.  Ceci achève l'histoire de Ilan.. Alors Nahel avec ces nouvelles informations, que penses-tu ? »

Elle hésitait, si ce récit était censé l'aider, il n'en était rien. Elle se retrouvait dans le flou total

« - J'ignore à quoi lui aurait servit mon pouvoir ? demande t'elle
- il aurait été le plus fort mais en plus de ça il aurait pu faire de n'importe quelle femme, sa nouvelle promise
- Et vous pensez qu'il voulait mon pouvoir pour quelle raison ?
- C'est une très bonne question et je ne craint de pouvoir y répondre
- Pour trouver l'amour, répondît Aymen »

Tout les regards se tournèrent vers lui

« - il voulait ton pouvoir pour trouver une nouvelle promise. Il est certes très intelligent, manipulateur mais Il voulait à tout prix connaître l'amour. Il voulait se sentir aimer. Il avait l'impression qu'on lui en avait privé en lui prenant sa mère et il se disait qu'il comblerait ce manque avec sa promise. Ilan a toujours recherché l'amour.
- on dirait que tu as ta réponse Nahel »

Elle hésitait, il l'avait énormément fait souffrir mais c'était fini à présent tandis que lui semblait toujours souffrir. Sûrement mérité mais le regard de la grand mère de Nayem Aymen et Ilan et le regard de Lira l'aida a faire son choix

« Je suis d'accord avec Lira »




Bon avant de débuter je voudrais dire quelques mots. Comme promis voici l'histoire de Ilan. Contrairement aux autres histoires, celle ci sera principalement dans la peau d'un homme, Ilan. Je n'ai pas l'habitude d'être dans la peau d'un homme pour un chapitre et encore moins tout une histoire donc soyez indulgent. Voilà voilà j'espère qu'elle vous plaira.

Продолжить чтение

Вам также понравится

Muette (Terminée) Demoness Soul

Про оборотней

1.5M 76K 37
Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusieurs années de souffrance et de solitude...
Reliés par la Lune Marie

Про оборотней

379K 18K 56
Hestia Sinn est une jeune lycéenne, mais qui cache de nombreux secrets pour sa survie. Malgré ses difficultés quotidiennes, elle se protège du mieux...
8.2K 359 9
Mon journal intime parle de moi et de ce que je vis dans la vie commune et au lycée; homophobies, insultes provocations, de comment j'étais et de ce...
L'eau d'ici l'au delà Miel Mimie

Детектив / Триллер

463 68 21
c'est l'histoire d'Ambre jeune fille résident à kribi ville du Cameroun, ayant été adoptée à l'âge de 2ans elle ne se rappelle plus de son passé, so...