Suprématie [Taekook]

Da Akimasaaa

6.6M 377K 1.5M

Jungkook était un pion que son supérieur pouvait déplacer à sa guise. Depuis neuf mois, il travaillait pour K... Altro

⌜Trailer⌟
MESSAGE DE L'AUTEUR
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Note sur le Darkweb
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
FAQ des personnages
Chapitre 23
Réponses à la FAQ
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Interlude
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Interlude III
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Interlude IV
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Interlude V
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61 [FIN]
⌜Remerciements et informations⌟
[BONUS] : joyeux Noël, Taehyung

Interlude II

90.9K 5.5K 23.6K
Da Akimasaaa


Bonsoir ! ^-^

Second Interlude... Mais de quel point de vue ? A vous de le découvrir ;)

(Sachez que j'ai lu toutes vos théories du chapitre précédent, mais je n'ai pas pu y répondre car il y avait littéralement 195 commentaires ^^''' Mais je lis tous vos messages, sans exception, et je réponds au maximum de commentaires malgré tout!)


Bonne lecture ~  


*******************************


"Ah... T-Taehyung... !"

Je serrai les mâchoires en m'immobilisant en lui, réprimant un gémissement. Mes muscles se détendirent après mon orgasme, et à la manière dont lui se cambrait, je devinais aisément qu'il était également terrassé par le plaisir. Je le laissai reprendre sa respiration quelques secondes, avant de me retirer de son antre ; il couina lorsque je quittai son corps. Immédiatement, je posai mes pieds nus au sol pour attraper mon boxer et mon jean. J'enfilai le tout sans le regarder, puis fis de même avec mon sweat. Ma frange châtain légèrement humide fut recouverte de la capuche de mon haut. Mes chaussettes puis chaussures aux pieds, j'entamai le pas vers la sortie.

"Attends tu... Tu t'en vas ? Je m'appelle-

-Bonne nuit."

Je claquai la porte de son appartement étudiant, puis descendis quatre à quatre les escaliers de la résidence universitaire. Une fois dehors, je pris une grande bouffée d'air frais, mes muscles maintenant détendus me faisant soupirer de bien-être, et me mis en route vers chez moi. J'attrapai mon téléphone dans la poche de mon bas pour jeter un oeil à l'heure ; vingt-trois heures quarante-sept. Je constatai également que j'avais un message non lu.

De : Jin

Tu fais quelque chose demain, après les cours ? On pourrait aller manger ensemble.

Mes mâchoires se serrèrent en lisant sur l'écran tactile. Je me passai une main agacée dans les cheveux. Ma capuche tomba par la même occasion, alors je la remis en place, puis fronçai les sourcils en réfléchissant à toute vitesse.

Au fond, je savais comment ça allait se passer, si j'acceptais sa proposition.

Jin allait m'inviter à manger, puis il insistera pour payer. Après ça, on fera un tour dans le centre-ville de Séoul que je connais par coeur, tout autant que lui, mais il me forcera quand même à faire les mêmes magasins et à se promener dans les mêmes parcs. Enfin, il m'invitera probablement chez lui, et on couchera ensemble.

A : Jin

Non, désolé. Je n'ai pas envie de sortir.

A quoi bon lui mentir ? J'avais préféré être honnête avec lui. Ainsi, il ne chercherait pas un sous-texte inexistant dans mes paroles comme il le faisait à chaque fois.

Après mon message envoyé, je rangeai mon cellulaire et enfouis les mains dans mes poches, le regard vissé devant moi.

Je n'aurais pas dû coucher avec ce mec, ce soir, finalement. Pas quand Jin pensait à moi.

**

Le brun pianotait sur son ordinateur à toute vitesse alors que, de mon côté, j'écoutais le cours avec attention. J'allais oublier certaines informations sans noter, c'était sûr, mais j'avais malgré cela toujours la moyenne à chaque contrôle. Ca me suffisait amplement.

De toute façon, j'avais autre chose en tête, et Jin le savait bien.

"Kim Taehyung, n'allez-vous donc jamais noter mon cours ?"

Je serrai la mâchoire en jetant un oeil à mon enseignant, qui me fixait d'un air agacé et sévère. Je me retins de justesse de hausser des sourcils.

"J'ai pas d'ordinateur sur moi.

-Vous allez me dire qu'à dix-neuf ans, vous n'avez pas un ordinateur portable dans votre chambre que vous pouvez prendre ici ?"

Un frisson de colère s'insinua dans mon corps, envahissant mon torse. Je haïssais que l'on me parle si froidement.

"Vous viendrez me voir à la fin de l'heure." Acheva-t-il.

Jin me lança un regard inquiet, affichant une expression désolée sur ses traits que je connaissais maintenant par coeur, puis se remit à taper sur son clavier, de nouveau concentré.

Lorsque l'heure se termina, je me redressai mollement et m'apprêtai à mettre ma capuche pour sortir, mais me souvins que l'enseignant voulait me voir. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je me frottai grossièrement l'oeil droit, ennuyé.

"Je t'attends dehors, Tae ? Me demanda Jin d'une voix douce.

-Mmh."

Ce dernier passa une main réconfortante dans mon dos, mais je m'en dégageai rapidement. Je n'aimais pas ce genre de contact. Je n'étais pas vraiment tactile, mais Jin l'était beaucoup envers moi.

La classe se vida bien vite, et je me retrouvai devant le bureau de mon enseignant. Ce dernier joint ses mains sur le meuble, les yeux fixés sur moi.

C'était mon professeur de science économique en cette première année universitaire. Une foutue option que Jin m'avait incité à prendre car, selon lui, c'était très utile dans tous les domaines de s'y connaître dans l'ensemble des comportements liés à la production, à la distribution et à la consommation des biens et des services. J'étais certain qu'il avait raison, mais la manière dont cette matière était enseignée était malheureusement très barbante et longue. Je devais sûrement être de ceux qui ne supportaient pas le système scolaire, et le brun tentait souvent de me faire changer d'avis à ce sujet, sans succès.

"Taehyung. Il faut qu'on parle."

Je levai un sourcil sans trop m'en rendre compte et, contre toute attente, le professeur Lee me fit un sourire. Mon visage se ferma, comme sur la défensive, car je sentais que la situation m'échappait.

"Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je t'ai entendu discuter avec ton ami Jin, récemment." Me tutoya-t-il soudainement.

Merde.

Je tentai du mieux que je pus de garder mon sang froid et de rester stoïque, mais mes poings se serrèrent fortement dans mes poches. J'espérais qu'il ne parle pas de ce que j'essayais de construire, de ce que j'avais demandé à Jin de faire à propos du darkweb, car si c'était le cas, je pouvais dire au revoir à ce projet.

"Je veux en faire partie."

Cette fois, je ne cachais pas ma surprise ; mes traits durent trahir mes pensées puisque mon professeur eut un léger rire.

"C'est un réseau que tu créés, n'est-ce pas ? "

J'avais peur de comprendre.

"Comment... Soufflai-je, serrant davantage les poings.

-J'étais intrigué, depuis le début de l'année. Je te voyais là, dans mes cours, à ne jamais prendre de notes, à simplement écouter mais à briller pendant les contrôles sans tricher. Alors j'ai fait ma petite enquête ; j'ai voulu savoir si ton ami Jin ne faisait pas tout pour toi, s'il ne faisait pas les devoirs maisons à ta place, s'il ne te faisait pas réviser lui-même. Je voulais comprendre, tu m'intriguais vraiment."

J'étais bouche bée en encaissant tout ce qu'il me disait. Cependant, je n'eus pas le temps de traiter les informations que je recevais puisqu'il continua.

"Et un jour, à la bibliothèque, je t'ai vu avec Jin. Tu étais à la table à côté d'un rayon derrière lequel je me suis caché. Et j'ai tout vu. Tout ce que Jin te montrait sur son ordinateur, à propos de ses agissements sur le darkweb."

J'eus soudain l'impression d'être un imbécile. J'étais tellement pressé, tellement emporté par ce projet que j'en oubliais parfois la vigilance. Pourtant, je pensais faire toujours très attention avec le brun, lorsqu'on en parlait.

Je pris une grande inspiration en fermant les yeux, les mâchoires serrées.

"Je préfère t'en parler directement pour te demander quelque chose, pour te proposer un marché. Libre à toi d'accepter ou non."

Calme-toi, Taehyung. Garde ton calme, écoute d'abord ce qu'il a à te proposer avant d'immédiatement le placer sur ta liste noire.

"Qu'est-ce que vous voulez ?

-Qu'on s'entraide. Je suppose que tu as beaucoup d'ambition pour ton réseau, mais que quelque chose d'important manque à l'appel, n'est-ce pas ?"

Il se pencha un peu en avant, un sourire carnassier aux lèvres.

"Et cette chose, c'est de l'argent."

Je reniflai dédaigneusement, irrité à l'idée que l'on pointe ouvertement une des faiblesses de mon projet. Après tout, c'était encore en construction, forcément qu'il y avait des éléments manquants.

"J'ai de l'argent Taehyung. Je ne suis pas riche, mais j'ai des économies. Je ne sais pas quoi en faire depuis un moment. Ma vie est d'un ennui, si tu savais. J'ai une femme que je n'aime plus et elle n'est pas capable de me donner d'enfants.

-Pourquoi ne pas créer un réseau vous-même, si vous avez l'argent pour ?" Me méfiai-je, ignorant ce qu'il me racontait sur sa vie.

Là, il sourit davantage.

"Parce que tu as développé l'idée, et moi j'ai le moyen de la concrétiser. De plus, aussi étrange que cela puisse te paraître, j'ai confiance en toi. Chaque semaine, quand je te vois dans mon cours..."

Il se leva doucement, contourna son bureau, et s'approcha de moi. Je le regardai fixement alors qu'il posait une main douce sur ma joue. Mes dents se serrèrent plus fermement, tandis qu'il souriait devant mon regard noir.

"... Je peux voir cette détermination, cette envie de dominer, cette envie de supériorité, dans tes yeux. Ca me donne envie de vivre, de prendre le risque de quitter mon travail et ma femme pour ton réseau. Tu m'inspires, Kim Taehyung. Les jeunes dans ton genre m'inspirent. Laisse-moi te rejoindre.

-C'est insensé, comment est-ce que je peux vous faire confiance ?" Grognai-je en repoussant sa main d'un revers de la mienne.

Il se recula alors, son éternel rictus aux lèvres, avant de fouiller dans son sac. Il sortit ensuite un bout de papier, puis revint vers moi. Je déglutis en comprenant que c'était un chèque, avec une somme d'argent assez incroyable notée noir sur blanc.

Mes yeux s'ouvrirent assez grand, alors que je fis jongler mes pupilles entre lui et ce qu'il me tendait.

"Accepte-le. Fais-moi confiance. Il n'est pas en bois, Taehyung. Ce sont mes économies.

-Je... Merde..." Soufflai-je en me passant une main nerveuse dans les cheveux.

Je m'étais attendu à tout, sauf à ça, quand il m'avait demandé de le rejoindre à la fin de l'heure. Si j'avais su que mon propre professeur de science économie allait me proposer son aide, jusqu'à être mon budget, ce budget qui était le seul élément qui me manquait pour enfin commencer à bâtir mon empire, j'aurais sûrement levé les yeux au ciel. Ca me paraissait improbable, jamais cette idée n'aurait effleuré mon esprit, jusqu'à maintenant.

"C'est quoi, les conditions ?

-Pas grand chose."

Je fronçai les sourcils, peu convaincu.

"Je veux savoir les conditions." Insistai-je, la voix autoritaire malgré mon âge par rapport au sien.

Cela le fit d'ailleurs rire doucement, ce qui m'agaça un peu plus. Il semblait prendre un plaisir malsain à tester ma patience.

"Jin, ton ami doué en informatique... Je veux qu'il me crée un réseau et une couverture sur le darkweb. Quelque chose de solide, qui brouillera toutes les pistes et qui empêchera quiconque de découvrir mes agissements sur ce même darkweb."

Mes traits se durcirent davantage.

"Pourquoi faire, exactement ?

-Ca, ça ne te regarde pas. Je t'en parlerai plus tard.

-Pardon ?

-On aura du travail en commun, mais nous aurons aussi chacun notre liberté.

-C'est moi qui ai créé ce projet, il m'appartient. Prononçai-je sombrement.

-Ce projet qui n'aboutira jamais sans mon chèque. Tu le sais, Taehyung."

L'enseignant s'approcha encore devant mes pupilles meurtrières, et arbora un air maintenant très sérieux qui me surprit, sans m'effrayer le moins du monde.

"Collaborons." Acheva-t-il, la voix calme mais profonde.

Je descendis à nouveau mes orbes incrédules face au nombre inscrit sur ce chèque, et lus le nom de mon professeur juste au-dessus des nombreux numéros.

Lee Kang-Dae.

**

"On ne pourra pas dire que tu as tenu longtemps, Taehyung."

Je serrai les dents, fixant Kang-Dae avec méfiance et haine. Ce dernier trônait fièrement sur la chaise de son gigantesque bureau. Tout puait le luxe et la richesse, comme le reste de son foutu manoir.

Ce connard s'en sortait bien mieux que moi.

"Alors comme ça... Tu viens me réclamer de l'argent ? Une seconde fois ? Sourit-il, satisfait.

-La première fois tu me l'as proposé, je ne t'avais rien réclamé..." Grognai-je.

Il haussa un sourcil amusé, croisant ses mains sur le meuble qui devait coûter une fortune, comme le reste des objets présents dans cette pièce paradoxalement étouffante malgré sa grandeur.

"Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles maintenant, je t'avoue, même si je savais que ça finirait par arriver.

-Comment en es-tu arrivé là ?" Le questionnai-je, tout de même choqué par tout ce qu'il avait à présent.

Cela faisait presque un an et demi que je me débrouillais à mettre le réseau en place. Kang-Dae avait disparu un an plus tôt ; nous n'avions échangé que deux ou trois messages en une année entière, et ce dernier semblait s'en être beaucoup mieux sorti que moi. Lorsque je l'ai appelé et qu'il m'a donné une adresse où me rendre, je ne m'étais pas attendu à ce que ce soit un gigantesque manoir.

Dans quoi est-ce qu'il investissait depuis un an, pour avoir autant d'argent ?

"Chaque chose en son temps, Taehyung. Dis-moi d'abord pourquoi tu n'as plus rien.

-Je ne suis pas non plus au fond du gouffre." Me défendis-je, le ton froid.

Ma fierté était un peu plus blessée à chaque seconde, si bien que j'eus une soudaine envie de me jeter sur l'homme arrogant devant moi, fièrement assis sur sa chaise.

Sur son trône.

Je tentai de ravaler ma nervosité en me passant une main agacée dans les cheveux. Je repositionnai ma capuche en place, me sentant plus à l'aise ainsi. J'avais l'impression de mieux pouvoir réfléchir, d'être un peu plus protégé, quand ma capuche était posée sur mes cheveux. Surtout que les yeux de ce rapace de Kang-Dae ne faisaient que d'analyser mes réactions depuis que j'étais entré dans son foutu bureau à l'odeur de luxe, si bien que je dus garder un visage beaucoup plus fermé qu'à l'accoutumée pour éviter de trahir mon irritation. 

Ma seule et unique arme, face à lui, c'était de garder mon calme. Il fallait à tout prix que je garde mon sang froid.

"J'ai pris une grande décision récemment. 

-Laquelle ?" S'amusa-t-il, passant un doigt sur ses lèvres en me détaillant de haut en bas.

Je retins un frisson de dégoût. Quelque chose n'allait définitivement pas avec mon ancien professeur, et plus les secondes passaient, plus j'avais peur de ce que j'allais découvrir. 

"J'ai acheté deux boîtes de nuit. Une assez grande où sera caché le réseau, et une annexe à la boîte, un peu plus petite.

-Pourquoi en avoir acheté une deuxième ?"

J'évitai soigneusement de lui dire que c'était pour cacher mes armes, préférant garder cette précieuse information pour moi. Je pris une petite inspiration.

"Faire plus de chiffre d'affaires.

-Alors pourquoi viens-tu me réclamer de l'argent, mmh ? Tu devrais être aussi riche que moi."

Mes dents grincèrent sous ses orbes taquins. J'avais une très forte envie de lui tirer une balle entre les deux yeux pour lui arracher ce sourire. 

"J'ai puisé dans le reste de mes économies pour les acheter, avec l'idée de venir te voir ensuite. Avouai-je avec difficulté, ma fierté grondant de colère. 

-Voyez-vous ça... Tu as pris le risque que je refuse, donc ?

-C'est mon réseau, Kang-Dae. 

-J'ai le mien aussi, à présent, TaeTae. Je pourrais très bien m'en sortir sans toi."

Je tiquai au surnom, bouillonnant de colère.

"Mais j'accepte."

Un sourcil haussé, je le fixai intensément, attendant la suite que j'imaginais en ma défaveur.

"A quelques conditions." 

Immédiatement, je serrai fortement les mâchoires et croisai les bras sur mon torse, mes iris noirs le regardant mauvaisement.

"Lesquelles. Articulai-je rapidement.

-Oh, trois fois rien."

Il se redressa lentement de sa chaise, contournant ensuite son bureau pour avancer vers moi. Un sentiment de déjà vu me prit lorsqu'il s'approcha de mon corps immobile pour glisser une main sur ma joue. Je ne baissai pas les yeux. 

"Pour commencer, je veux ma part.

-Evidemment. Répondis-je du tac-au-tac, ma voix giflant presque l'air pesant de la pièce.

-Et..."

Il me contourna, lâchant ma joue pour doucement poser ses mains sur mes épaules. Je ne bougeai pas, même quand il attrapa doucement ma capuche pour me l'enlever, tout aussi délicatement. Je me crispai en sentant son souffle chaud près de mon oreille, son torse presque collé contre mon dos.

"J'ai quelques revendications." L'entendis-je chuchoter. 

Je ne pus retenir cette fois un frisson de pur dégoût, mais surtout de haine. Mes bras maintenant le long du corps, je n'eus même pas mal lorsque mes ongles entrèrent dans les paumes de mes mains tant je serrais les poings.

"Si je deviens ta banque, Taehyung, je veux avoir le pouvoir de choisir ce qui est bon ou non pour ton réseau."

Surpris, je me tournai vivement vers lui, les yeux électriques.

"Tu veux contrôler mes faits et gestes... ?

-Exactement."

Il se recula, alors que je le fixai, figé sur place. Il utilisait ma faiblesse, qui était le budget manquant, pour imposer ses règles. Je n'arrivais pas à y croire, je ne pensais pas qu'il irait jusque là un jour.

Je le suivis du regard lorsqu'il se réinstalla sur sa chaise de bureau. Au moment même où il allait parler, quelques petits coups se firent entendre.

"Entrez !" Gronda-t-il.

La porte s'ouvrit doucement, en un grincement dérangeant, et je fus légèrement surpris de voir un jeune homme entrer. Je fronçai les sourcils en voyant sa tenue, qui n'était composée que d'un short excessivement court et d'une chemise ouverte sur son torse nu.

C'était quoi ce bordel ?

"Monsieur Lee, votre thé. Souffla le garçon, en se courbant alors qu'il tendait un petit plateau à l'homme.

-Merci, petite perle." 

Le ton de voix de Kang-Dae me dérangea fortement. Il avait prononcé ces mots si suavement, et ce regard qu'il portait au plus jeune...

Je plissai les yeux, analysant la scène. Ce gamin devait avoir à peine seize ou dix-sept ans. Quelque chose n'allait pas, c'était certain.

La porte se referma ensuite et je me retrouvai seul à seul à nouveau avec mon collaborateur, malgré moi. 

"Où en étions-nous ? Ah, oui, mes conditions."

Il s'éclaircit la gorge en reposant la tasse fumante, puis croisa les mains sous son menton.

"Je te ferai part d'une liste sur laquelle seront notées toutes mes consignes. Si tu ne les respectes pas, tu pourras dire Adieux à ta nouvelle banque, Taehyung."

Cette fois, ma fierté hurla, se tortilla et me fixa avec dégoût en se recroquevillant dans un coin. Elle versa une larme brûlante en me chuchotant que je n'avais pas le choix, mais que ceci était mon tout premier échec dans ma construction du réseau. 

Mes poings tremblèrent de rage, alors qu'il eut un nouveau rictus presque doux.

"Je fais ça pour être sûr de la solidité de ton réseau, qui est également le mien. Alors, tu acceptes, ou tu refuses ?"

Ma respiration fut la seule chose audible dans la pièce pendant quelques longues secondes et, enfin, je repris contenance pour lui répondre.

"Il y aura quoi, sur cette liste, exactement ?" Questionnai-je d'une voix fade, insipide.

Ses traits s'illuminèrent lorsqu'il comprit que j'acceptais sa proposition, ce qui me fit regretter un peu plus. Mais avais-je le choix ? Si je n'avais pas une grande somme d'argent versée dans les mois à venir, tout ce que je venais de créer allait déjà s'effondrer. Ca me rendait malade de devoir partager mon réseau avec quelqu'un, surtout avec un homme comme Kang-Dae, mais son argent était beaucoup trop précieux pour que je ne le refuse par fierté. Je ne voulais pas voir tout s'effacer, tout m'échapper en si peu de temps. 

Non, pas déjà, pas si près du but.

Kang-Dae me sortit de mes pensées en se repositionnant correctement sur sa grande chaise, et eut un moment de réflexion, avant de me regarder à nouveau, les pupilles faussement innocentes.

"Je t'imposerai certaines choses, comme la punition que tu devras infliger à tes employés s'ils n'obéissent pas." 

Je fronçai les sourcils, confus.

"Et sache, Taehyung, que tu seras surveillé en permanence. Si tu ignores cette liste, on me le fera savoir."

**

"Tae, tu sais... Je... J'ai fait une bêtise."

Je soupirai en me laissant tomber sur une de mes nouvelles chaises, le téléphone collé à l'oreille. Je venais enfin de terminer l'aménagement dans ma maison, préférant quitter au plus vite l'appartement de ma mère. Je ne voulais prendre aucun risque à la mettre en danger, c'est pourquoi j'habitais maintenant officiellement seul, même si Jin venait très souvent ici, ce qui égayait un peu la maison car je devais avouer qu'elle était plus grande que ce que j'aurais réellement voulu.

Ce soir-là, Jin m'avait appelé sous les coups de vingt-deux heures, et sa voix tremblotante me laissait deviner que, même si le brun était souvent émotif, actuellement la situation était plus ou moins grave. 

"Explique toi." Lui ordonnai-je, la voix rauque. 

Un reniflement se fit entendre à travers le combiné, et je fronçai les sourcils en fixant le sol, concentré sur ce qu'il allait me dire.

"Tu vois l-le réseau que j'avais dû créer pour Kang-Dae... Sur le darkweb, il y a deux ans... Sanglota-t-il à travers le combiné.

-Qu'est-ce que tu as fait ?" Articulai-je rapidement, la voix de plus en plus basse.

J'entendis un bruit de clavier et de souris, signe qu'il était actuellement en train de regarder quelque chose sur son ordinateur.

"Je sais que c'était interdit d'y retourner quand on le lui a v-vendu, mais... Récemment j'ai fait du rangement, et j'ai retrouvé quelques feuilles de mes plans, de mon codage et de toutes sortes de choses qui m'ont donné envie de réessayer d'y accéder. 

-Jin...

-J-je... J'ai réussi à y entrer, Tae, je sais que je n'aurais pas dû..." Souffla-t-il.

Il renifla à nouveau. Deux de mes doigts vinrent pincer l'arête de mon nez alors que mes traits étaient tirés par la fatigue et l'agacement. J'attendis qu'il se calme pour continuer.

"Taehyung, il... Ce n'était pas pour rien qu'il voulait que je lui crée un espace sur le darkweb, et u-une couverture solide... 

-Viens-en au fait. Dis-moi ce que tu as vu.

-Je... Des conversations... Et..."

Soudain nerveux, je me redressai et me mis à marcher dans mon grand salon, ma main libre maintenant fourrée dans ma poche. 

"T-Taehyung, il... C'est du trafic d'êtres humains..."

Mon corps se figea. 

"Qu'est-ce que tu as dit ?

-Mais c'est pas ça le p-pire... C'est... Oh mon Dieu... 

-C'est quoi ?!" M'emportai-je, angoissé.

Je passai ma main baguée dans mes cheveux châtains, en fermant les yeux, expirant lourdement par le nez en l'entendant respirer tout aussi difficilement.

"Tu sais ce q-que c'est, l'éphébophilie ?"

L'éphébophilie. La préférence sexuelle d'un adulte pour des adolescents, en général entre quinze et dix-neuf ans.

Un violent frisson fit trembler mon corps, et de brusques flashs de cette conversation avec Kang-Dae, un an plus tôt dans son bureau, me revinrent en tête. Je me remémorai immédiatement cet adolescent, d'à peine seize ou dix-sept ans, entrer dans la pièce à peine vêtu pour servir un thé à mon collaborateur. Comme si cette scène m'était restée, comme si elle était gravée dans mon esprit.

J'eus le tournis, et posai une main sur mon front en me laissant tomber sur mon sofa. 

"Il p-parle aussi de créer un bal masqué annuel avec des gens sur le darkweb, je n'ai pas t-tout compris mais Taehyung, on travaille avec un... Un malade... Pleura-t-il à travers le téléphone.

-Jin. Calme-toi, on en rediscute demain. Je dois raccrocher. Soufflai-je avec empressement, ressentant soudain une drôle de sensation dans l'estomac.

-Mais o-on ne peut pas arrêter notre marché avec l-lui, c'est ça le pire... Où trouvera-t-on de l'argent si on en a un jour besoin à nouveau ?

-S'il te plaît. Demain." Le suppliai-je presque, la main tremblante.

Il se tût un instant, puis souffla un "d'accord" à peine audible, avant que je ne raccroche vivement en lançant mon téléphone sur le canapé.

Je me redressai comme je le pus. La pièce tournait, l'air me semblait étouffant, oppressant, et je voulus rejoindre mes escaliers tant bien que mal.

Ma main accrocha la nappe de ma table, la froissant, puis agrippa une chaise.

J'accélérai le pas, sentant que ça arrivait.

Mais c'était trop tard.

Avant même que je n'atteigne la première marche des escaliers...

"M-Merde."

... Mes genoux me lâchèrent et je me mis à vomir sur le sol.

**

"Tu plaisantes ?"

Je me pris l'arête du nez entre deux doigts, les paupières maintenant closes.

"Non patron, ce gamin a déboulé de nulle part. On l'a attaché dans mon bureau, et on l'a un peu amoché, mais je crois qu'il est même pas majeur quand je le regarde de plus près. Qu'est-ce qu'on doit faire ?"

Ma jambe tressauta nerveusement, alors que je sortais déjà de chez moi, le pas rapide, le téléphone toujours collé à mon oreille. Une fois dans ma voiture, je m'attachai et répondis froidement à Namjoon.

"J'arrive."

Je raccrochai et balançai mon cellulaire sur le siège à ma droite, la mâchoire serrée. Ca m'aidait à rester calme, surtout dans ce genre de situation. Je fis doucement grincer mes dents en me concentrant sur la route, mais mes pensées étaient tournées vers ce gosse qui venait de foutre sa vie en l'air.

Bordel, il fallait vraiment que je renforce la sécurité de la boîte. Pourtant, j'étais presque sûr d'avoir assez de vigiles, à ce jour. Ce n'était apparemment pas le cas, et ça m'irritait fortement.

De ma maison à ma boîte, le trajet fut rapide, et une fois arrivé devant les double-portes rouges, je saluai d'un prompt signe de tête les deux vigiles qui se courbèrent assez bas devant moi. Je pénétrai l'endroit, le pas vif, en me faufilant entre les consommateurs qui dansaient sans se soucier du lendemain. Moi, je m'en souciais. Tout le temps. Un couple me passa devant et je me stoppai brusquement, leur lançant une oeillade agacée. Ils s'échangèrent un regard gêné avant de s'excuser et de s'écarter de mon chemin. Je repris alors ma marche vers la porte grise et l'ouvris d'un geste sec, puis arrivai au bureau de Namjoon.

Je me passai une main nerveuse dans les cheveux en poussai la porte. Immédiatement, mes yeux tombèrent dans deux grandes pupilles terrorisées et suppliantes.

Merde, c'était vraiment un gosse.

Je fourrai mes mains dans mes poches, fortement dérangé par cet événement inattendu. C'était tout sauf le moment.

"C'est pour ce gamin que tu m'as appelé, Namjoon ?"

Ledit gamin s'agita un peu sur la chaise et je lui jetai un regard en coin. Il fixait le sol en se tortillant. Ses yeux étaient embués ; la lumière s'y reflétait, je pouvais le voir de là où j'étais. Mon employé à ma gauche se gratta rapidement la nuque, visiblement mal à l'aise.

"Désolé patron, ce gosse est entré sans prévenir. J'l'avais dit qu'il fallait mieux barricader la porte ou payer un vigile pour qu'il reste devant, putain..." Jura-t-il en regardant le jeune, l'oeil peu confiant.

Je fis craquer ma nuque en me tournant pour fermer la porte du bureau, et entamai une marche lente vers la chaise où reposait l'inconnu effrayé. Ses deux orbes larmoyants tremblèrent lorsqu'il me regarda. Il avait peur de moi, je pouvais le sentir d'ici, et il avait raison. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de lui, mais je voulais qu'il comprenne rapidement qui j'étais.

Je m'arrêtai non loin de son corps secoué de sanglots qu'il tentait de ravaler. Voulait-il me cacher son état de panique intense ? C'était absolument inutile, il était mort de peur et si ce n'était pas son corps tremblotant qui me le prouvait, alors ce serait cette lueur impressionnée, dans ses iris, qui appréhendait ma décision.

Il avait compris. Il avait compris que la décision m'appartenait, que j'étais le seul à décider de son sort, à présent.

Bien.

"Pourquoi t'es là ?" Le questionnai-je froidement.

Il papillonna des yeux en ayant visiblement du mal à avaler sa salive et je pris une grande inspiration en attendant sa réponse. J'étais assez patient, en général, mais en ce moment même je l'étais davantage. Pourtant, quelques minutes plus tôt, cette situation m'avait rendu colérique et nerveux.

"J-Je... Je voulais a-aller aux toilettes, monsieur... J-je suis désolé..."

Ma mâchoire se contracta fortement et mes poings se serrèrent dans mes poches.

Il était vraiment jeune. Pas seulement en âge, bien que je le devinais autour des dix-huit ans, mais aussi mentalement.

Il se mit à pleurer soudainement, ce qui ne fut pas une surprise. Je reniflai silencieusement en le voyant baisser les yeux, de grosses larmes roulant sur ses joues opalines.

"On doit le tuer." Déclara soudainement Yoongi.

Son ton ne me plut pas alors je l'ignorai volontairement. En revanche, mon attention restait accrochée au gamin. Mes yeux se baladaient sur ses liens, qui semblaient bien trop gros pour son corps d'adolescent. J'avais envie de me craquer la nuque à nouveau, elle me démangeait.

"T'as quel âge ?" Voulus-je m'informer, pour savoir s'il était majeur ou non.

C'est à ce moment précis que je remarquais sa lèvre ensanglantée, alors qu'il levait de grands yeux noirs et brillants vers moi. Lorsqu'il ancra ses orbes dans les miens, ma nuque me démangea plus fort encore, et je serrai les dents à m'en faire exploser la mâchoire.

Je n'aimais pas cette situation. Pourtant, j'en avais vu, des gens pleurer et me supplier, attachés à une chaise. Cependant, là, tout de suite, ça me déplaisait fortement.

Comment faisait-il pour garder les yeux ouverts malgré toutes ces larmes qui s'en échappaient ?

"Dix-sept a-ans..."

Je laissai échapper un "putain" en fermant les yeux. Dix-sept ans. Je m'imaginais buter ce gamin, là, maintenant, car il ne pouvait tout simplement pas partir en ayant découvert mon réseau.

Non, je ne le laisserai pas partir.

Je croisai les bras sur mon torse en expirant par le nez ; mes pensées se bousculaient et j'avais les sourcils légèrement froncés par la contrariété.

"Patron... On va quand même pas tuer ce gosse..." Intervint Namjoon.

Non, on n'allait pas tuer un innocent mineur. Pour commencer, la police s'en mêlerait ; ces derniers nous laissaient volontiers nous entretuer entre réseaux, mais si ça impliquait des innocents, ils débarquaient dans la seconde. Avec mon nombre d'employés et mes armes, j'avais largement de quoi rivaliser, mais tout ceci me ferait perdre beaucoup de pions et d'argent.

Ensuite, bien que je tentais de rester sans pitié avec mes ennemis, actuellement, ce n'en était pas un. Ce n'était qu'un gamin qui s'était paumé dans les entrailles de la boîte. Certes. Je ne pouvais pas le laisser partir, mais je n'avais aucune envie de lui ôter la vie.

Je l'analysai de mes yeux sombres. Il était trop jeune, et à son allure, il semblait étudier. Ses vêtements n'étaient pas de grande marque et son corps flottait presque à l'intérieur de ces derniers ; peut-être qu'il avait des problèmes d'argent. Je fis glisser ma langue sur mes dents en observant son visage ravagé par la peur.

Certaines de ses larmes glissaient même jusqu'à sa mâchoire, puis plus bas.

Comment pouvait-il avoir un cou si fin ?

Sa gorge devait faire la taille de ma main.

"J-je peux travailler pour vous..."

Surpris, je haussai un sourcil en remontant mes yeux dans les siens. Il était clair que je m'attendais à tout sauf à ça.

Et, pourtant, sans qu'il ne le sache, il venait de me libérer d'un poids ; jusqu'ici, je n'avais clairement eu aucune idée de ce que j'allais faire de ce gamin, et voilà qu'il avait eu une assez bonne solution, compte tenu de la situation actuelle.

"J'ai besoin d'argent, e-et... Je ne veux pas mourir... Je v-vous en supplie, laissez-moi ma chance..."

Son ton sincère me fit tiquer de surprise. J'avais pensé que ce gosse serait d'une passivité ennuyeuse, qu'il se contenterait de me supplier pendant plusieurs heures s'il le fallait de lui laisser la vie sauve, et le voilà à vouloir travailler pour moi. Son audace m'impressionnait.

Il était là, attaché à une chaise, dans les tréfonds sombres d'une boîte de nuit douteuse, mais il fonçait aveuglément vers mon réseau, vers moi.

Pour m'assurer de sa sincérité, je vins m'accroupir devant lui. Il fallait que je sois à son niveau tout en m'approchant de son corps pour instaurer un certain climat entre lui et moi ; le but était de savoir si, même en étant un peu plus en confiance avec moi en me voyant ainsi me mettre devant lui, accroupi, il gardait cette même motivation et cette même sincérité.

Tant bien que mal, ses pupilles noires restèrent plantées dans les miennes. Je me passai un rapide coup de langue sur les lèvres en inclinant un peu le visage sur le côté pour capter son regard, car il avait légèrement baissé la tête.

"Très bien. Je te mets à l'essai. Mes hommes te suivront de près. Tu fais une connerie et j'envoie des gens te tuer. C'est clair ?" Articulai-je d'une voix volontairement grave, pour lui montrer que j'étais très sérieux.

Je ne savais pas pourquoi mais je n'avais pas l'impression que l'accepter dans le réseau était une si mauvaise idée. Il me semblait faible, vulnérable, mais je ne pouvais de toute façon pas le laisser partir.

Je crois bien que c'était ses yeux effrayés mais déterminés, qui m'avaient le plus convaincu. Pour un gamin, il avait du cran et de l'audace.

Il entrouvrit la bouche, visiblement surpris, et hocha de la tête vivement. Satisfait, je me redressai et la voix de Yoongi s'éleva dans la pièce :

"Patron, il est jeune, vous êtes sûr que-

-Silence." Lui ordonnai-je, concentré sur ma nouvelle recrue.

Je le sondai intensément. Sans trop savoir pourquoi, je laissai mes yeux vagabonder sur son visage. La façon dont il me regardait tout en restant respectueux et docile, de par son regard, me fascinait.

"Comment tu t'appelles ? Lui demandai-je alors, voulant m'informer au moins de ça pour mettre un nom sur son visage.

-Jeon Jungkook, m-monsieur.

-Je m'appelle Kim Taehyung. A partir de ce soir, tu es sous mes directives."

Je vis à peine son énième hochement de tête si spontané et rapide qu'il trahissait sa peur, tournant rapidement les talons pour rejoindre la porte.

"Yoongi, Namjoon, soignez-le et apprenez-lui tout ce qu'il doit savoir. Je veux qu'il soit autonome dans une semaine."

Je n'attendis aucune réponse, sachant très bien que je m'étais fait entendre, et claquai la porte derrière moi. Mes pas me dirigèrent alors vers mon propre bureau ; j'avais maintenant quelques petites choses à faire concernant mon nouvel employé inattendu, comme prévenir Kang-Dae.

Je serrai les dents, assis sur ma grande chaise, en fixant mon téléphone. Je n'avais étrangement pas envie d'en parler à Kang-Dae, je ne voulais pas qu'il le sache.

Je soufflai et, finalement résigné, attrapai mon cellulaire pour chercher le numéro de ce dernier, appuyant sur le bouton d'appel. Je posai mon poing fermé sur mon front en collant l'appareil à mon oreille, les yeux fermés.

Ne me déçois pas, Jungkook. Je n'ai pas envie de te tuer.

**

Ma main caressait délicatement sa pommette gauche, et mes yeux parcouraient son visage paisible. 

Jungkook dormait profondément, face à moi, et ses deux mains serraient fortement mon t-shirt. Je m'étais réveillé en pleine nuit et, au lieu de m'endormir, m'étais surpris à contempler le petit noiraud devant moi, qui lui, voyageait dans le pays des songes.

Il était épuisé après ce que je lui avais fait découvrir, ce soir. Des images me revinrent en tête et je me passai la langue sur les lèvres en me remémorant les nombreuses fessées que je lui avais données, celles qui avaient fait joliment rougir sa peau. Puis mes souvenirs me refirent vivre le moment où j'avais mes doigts en lui, où sa voix se brisait et s'infiltrait délicieusement dans mes oreilles, comme pour m'en demander encore.

J'eus un frisson, fermant les yeux un instant, puis les rouvris.

Parfois, je me demandais s'il était réellement timide, ou réellement audacieux. Je n'avais pas pensé qu'on pouvait être les deux à la fois, mais Jungkook semblait être l'exception. 

Il l'avait toujours été ; l'exception. Peu importait la situation, il était toujours différent. Il me surprenait chaque jour un peu plus, quand bien même ça paraissait improbable. J'étais quelqu'un de difficilement étonné, mais Jungkook m'étonnait sans cesse. 

"Petit Roi." Soufflai-je tout bas en collant mon front au sien.

J'embrassai délicatement ses lèvres et il gémit de gêne dans son sommeil en tournant la tête. Je retins un sourire et fis glisser mon nez sur sa gorge douce, comme la peau d'un bébé.

Je rouvris brusquement les yeux.

Mon coeur s'affola et je serrai les dents en fixant son visage endormi. Il semblait encore plus jeune, plus enfantin ainsi.

Non.

Non.  Jungkook avait dix-huit ans. 

Je tentai de me calmer en fermant les yeux, mais il eut un couinement dans son sommeil, qui me fit relever les paupières. Mes pupilles tombèrent immédiatement sur sa peau opaline et pure, angélique. Ma respiration se fit plus saccadée alors que je balayai mon regard sur le visage de l'adolescent.

J'eus un haut-le-coeur et poussai vivement la couverture, me redressant en soufflant lourdement. Sans même allumer la lumière du couloir, je fermai la porte pour ne pas réveiller Jungkook et me précipitai dans la salle de bain, en face de ma chambre.

La porte se fit doucement fermer par ma main tremblante, et je voulus actionner le verrou mais c'est à ce moment précis qu'une remontée acide me brûla l'oesophage.

Vivement, je posai les mains sur le mur et me penchai en avant. Comme environ deux fois par mois, mon estomac me fit souffrir en se vidant de sa bile, et je vomis jusqu'à en perdre ma respiration, reprenant ensuite tant bien que mal cette dernière, mes yeux fermés et mes sourcils froncés de douleur.

Au même moment, j'entendis la porte s'ouvrir très lentement et je me maudis de ne pas avoir eu le temps de fermer le verrou, car Jungkook entra dans la pièce, et je le vis du coin de l'oeil se figer à l'entrée.

Je te jure, Jungkook, je te le jure sur ma propre vie.

"M-Monsieur... ?"

Je te jure que je ne suis pas comme lui.


********************************


Le point de vue de Taehyung était tant attendu! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu vous le publier enfin, j'ai pris un très grand plaisir à l'écrire, et je n'ai plus qu'à espérer que vous n'êtes pas déçus ! Il y a beaucoup d'action et surtout de dialogues, mais je pense avoir mis assez d'éléments (et même parfois des détails utiles) pour rassasier un peu votre curiosité à son sujet ^-^

Je tiens à faire une petite précision : Taehyung n'est pas dégoûté par Jungkook, il est traumatisé par les agissements de Kang-Dae et par le fait qu'en étant son collaborateur malgré lui, il participe à tout ceci (trafic d'adolescents) indirectement. Vous avez donc l'explication sur ses vomissements, Taehyung n'est pas malade, il est rongé par la culpabilité et il a peur, en touchant Jungkook et en étant si intime avec lui, d'être comme Kang-Dae car Jungkook n'a que dix-huit ans. Mais Taehyung n'est pas éphébophile, il est simplement attiré par Jungkook.

J'ai super hâte que vous découvriez la suite, j'espère sincèrement que cet Interlude vous a plu ! ^-^

Je vous fais plein de bisous et vous dis à mercredi prochain, bon courage pour votre rentrée les amis!! Bonne soirée ~ ♥

Continua a leggere

Ti piacerà anche

314K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
51.1K 753 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
49.1K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
137K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.