Liaison Dangereuse ( Le secre...

بواسطة Lamiss141

4M 336K 22.4K

Lorsque sa petite entreprise de traiteur est contactée pour une soirée organisée dans un Penthouse situé dans... المزيد

Message Très important !
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Épilogue

Chapitre 30

96.5K 8K 720
بواسطة Lamiss141



Nessa recula les lèvres électrifiées. Il se redressa lentement pour la dominer de toute sa hauteur. Il était en possession du jeu et si elle ne se reprenait pas en main très vite Nessa allait perdre ou peut-être gagner...mais elle ignorait quoi.

Il se pencha, exposant ses muscles saillants enfermées dans cette chemise immaculée. Son pouls s'accéléra soudain. La boule vint toucher deux autres à la fois. Les deux prirent un chemin opposé mais finirent par emprunter deux trous. Fièrement satisfait il se redressa pour venir planter son regard dans le sien.

- Première question, pourquoi essayez-vous de me comparer à votre misérable ex-fiancé ?

Sa voix avait pris un ton froid voire sévère. Nessa sentit un piège se refermer sur elle. Elle comprenait mieux pourquoi il avait fait la sourde oreille quelques minutes plus tôt.

- Je l'ignore, c'était puérile je vous l'ai dit. La peur qui me tenaille à vos côtés n'ai pas la même. Peter s'en fichait de mes états d'âme, il se moquait de moi chaque fois que je pleurais. Je n'avais rien droit faire. Mais avez vous, c'est différent.

Il s'approcha lentement et vint effleurer son menton.

- Vous faites attention à moi, ça me fait peur, ajouta-t-elle d'un murmure à peine audible.

Il ne dit rien, il se contenta de relâcher son menton, impassible.

Nessa inspira imperceptiblement.

- A-t-il oser vous forcer ? Demanda-t-il d'une voix grave.

Sous le choc, Nessa cilla. Nul besoin d'insister pour comprendre où il voulait en venir. Un frisson glacial vint la heurter dans sa chair. Peter était violent mais elle avait eu la chance de ne pas avoir subi ce qu'il laissait entendre.

- Non, parvint-elle à dire.

- Quand je vous regarde, vous semblez totalement inexpérimentée.

Nessa ne trouva pas la force de se sentir vexée parce qu'il avait peut-être raison. Sa première fois n'avait pas été ce à quoi elle s'attendait. C'était censé être quelque chose de fabuleux. Hélas, Nessa n'avait pas le souvenir d'avoir été comblée. Puis peu après la perte de son bébé, Nessa avait tout fait pour éviter des relations sexuelles avec Peter. Et lorsqu'elle ne pouvait y échapper, elle s'employait à faire semblant.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

- Votre façon de réagir chaque fois que je vous embrasse.

Nessa rougit. Quelle femme serait capable de ne pas réagir devant un tel baiser. Elijah respirait le mâle viril, imposant, autoritaire voire dominant. Les mains moites, elle se recula.

- Ce miséreux vous a laissé sur une image désastreuse du plaisir charnel, acheva l'homme, le regard enflammé.

Mal à l'aise, Nessa remit une mèche inexistante derrière son oreille.

- On s'éloigne du jeu.

- Au contraire nous sommes au cœur de la partie, rétorqua l'homme d'une voix rauque.

Nessa réprima un frisson qui courait déjà le long de son épine dorsal. Elle jeta un regard sur la ligne agressive de sa mâchoire qui s'était subitement crispée.

- À mon tour, murmura Nessa en rejoignant le billard.

Cette fois-ci, Nessa parvint à gagner. Une question lui brûlait les lèvres.

- Pourquoi portez-vous une arme ?

Un froid sourire couvrit ses lèvres. Il passa une main derrière son dos pour la lui montrer.

- J'en porte toujours une, même si je ne pas en danger, expliqua-t-il en la remettant dans son dos ; J'en ai plusieurs, et je vous interdis d'y toucher.

Nessa frémit, hochant faiblement de la tête.

- Avez-vous compris ? Insista l'homme d'affaires en lui jetant un regard sévère.

- Oui j'ai compris.

Il s'approcha tout en la dévorant du regard. Nessa eut soudain l'impression d'être la proie d'un prédateur. Il s'arrêta à hauteur du billard, se pencha et visa la dernière boule avec un geste vif. Ce dernier coup fut raté...volontairement raté. Il posa la queue de billards sur la table et vint sans crier gare glisser sa main dans ses cheveux. Il referma ses doigts dessus, empoignant ses derniers.

- J'ai perdu, la partie est fini.

Il captura ses lèvres sauvagement. Nessa hoqueta, le corps déjà embrasé. Son baiser était exigeant, fiévreux. Il l'embrassait avec une ardeur possessive qui la paralysa. Elijah sentit ses veines se gonfler sous la sensation violente qui l'envahissait. Ses lèvres étaient douces, sucrés, tremblantes de désir. Inexpérimentée....oh oui elle l'était et le simple fait de le savoir augmentait son envie vorace de lui apprendre, de la faire vibrer. Il voulait pénétrer son esprit, posséder son âme.

Il raffermit sa prise dans ses cheveux, lâchant un grognement sourd. Leurs langues se mêlèrent dans une danse sensuelle mais sauvage qu'il menait d'une main de maitre. Elle vacilla contre lui, manquant de tomber. Elijah inspira par le nez, incapable de contrôler la flux érotique qui prenait forme dans ses pensées.

Il s'écarta, la respiration erratique, les yeux sauvagement ancré dans les siens. Il déposa un baiser au creux de sa gorge, satisfait d'avoir pu voir sa bouche scellée de son empreinte. Il la souleva sans tarder comme un précieux fardeau. Il ne tarda pas à rejoindre sa chambre. De là il la déposa sur le sol. Nessa était déjà ivre de désir. Son cœur martelait ses tempes. Jamais de sa vie entière elle avait ressenti une telle sensation. Il retira son arme qu'il vint poser sur la table de nuit. Puis ôta sa chemise. De là, Nessa vacilla. Son torse musclé était comme du marbre. Viril, imposant...dont la peau halée reflétait sous le faible halo de lumière. Ses muscles saillants, ses biceps...Nessa dut se mordre les lèvres pour ne pas gémir.

Oui elle l'avait dit...

Elle voulait gémir sans même en comprendre le sens. Il s'approcha tel un prédateur, couvrant l'espace qui les séparait.

Il captura ses joues entre ses paumes, le regard rassurant. Nessa n'aurait jamais cru vivre un tel instant de toute sa vie. Elle aurait pu tout arrêter mais ne le désirait pas. Elle ferma les yeux puis les rouvrit.

- Regarde-moi, ordonna-t-il d'une voix douce.

Nessa leva son regard vers le sien.

- N'ai pas peur, chuchota-t-il en posant un furtif baiser sa bouche.

Elle s'accrocha à ses paroles rassurantes comme si le monde venait de disparaître sous ses pieds. Progressivement elle sentit ses mains venir caresser ses épaules.

De ses doigts agiles, il descendit la fermeture de sa robe d'une lenteur délibérée.

Quand celle-ci tomba à ses pieds, Nessa déglutit, par peur de ne pas être assez bien pour lui. Il débita un flot de paroles en russe d'une voix rauque.

Elijah serra les mâchoires pour contrôler l'accès de désir qui lui nouait la gorge. Il passa son bras dans son dos la souleva pour venir la plaque contre lui. Il l'allongea sur le dos pour la contempler. Elle était divinement belle et désirable. Ses seins étaient ferme, le galbe parfait, la rondeur exquise. Enfin, lorsqu'il remonta lentement son regard il vit enfin les yeux de la jeune femme s'éveiller. Il se pencha au-dessus d'elle pour venir plaquer sa bouche contre la sienne.

- Tu me rends fou, chuchota-t-il à son oreille.

Elle ouvrit la bouche mais ses mots restèrent au fond de sa gorge. Pour la première fois de sa vie, il ressentait chaque onde de plaisir à travers son corps avant même d'avoir commencé. Son érection n'était plus contrôlable. Il l'avait voulait si fort qu'il l'embrassait avec une forte exigence

Nessa sentit ses mains descendre sur ses hanches, il lui ôta la dernière barrière et cette fois-ci elle se sentit vulnérable. Elle avait l'impression de perdre son souffle. Du moins c'est ce qu'elle crut avant qu'il ne vienne capturer l'un de ses seins avec sa bouche. Elle rejeta sa tête en arrière, haletante, perdu dans une tempête de sensations méconnues. Il tenait ses mains entre les siennes, elle ne pouvait plus bouger, prisonnière de ses caresses, de ses baisers. Il parsema son ventre de baisers furtifs. Lorsqu'il alla plus loin Nessa retint sa respiration.

- Que faite-vous ? S'entendit-elle demander d'une voix hachée.

Sans lui répondre il referma sa prise sur ses cuisses. Nessa étouffa un gémissement mais creusa ses reins lorsqu'elle sentit sa bouche sur son intimité. Incapable de bouger Nessa arqua son dos, sa tête pour lutter mais contre quoi ? Il intensifia ses caresses, et elle se mit à trembler de manière incontrôlable.

Une secousse la mit hors circuit, elle gémit la naissance de ses doigts sur sa bouche tremblante alors que son amant était penché au-dessus d'elle, le regard affamé.

Dans un brouillard exquis Nessa le vit ôter son pantalon dévoilant son membre impressionnant et dressé.

Il vint effleurer sa bouche d'un baiser exigeant, brûlant.

- Regarde-moi, dans les yeux, ordonna Elijah d'une voix méconnaissable.

Elle le regarda, le corps tremblant, la respiration erratique. Il avait beau tenter de garder le contrôle Elijah comprit avant son corps qu'il n'allait pas y parvenir. Il la voulait, il voulait entendre ses cris, voir ses yeux briller d'une flamme ardente.

Il la pénétra avec une douceur qui lui coûta mais rapidement récompensé par la jeune femme. Il grogna, empoignant son visage pour observer chaque parcelle de son plaisir. Avec nonchalance Elijah épousa un rythme lent et soutenu qui l'emporta au bord de l'extase. La jeune femme gémissait plus fort augmentant ainsi son désir de la faire sienne avec plus d'ardeur.

Emportée dans un tourbillon de plaisir Nessa sentit ses forces céder sous l'effet dévastateur que lui procurait son amant. Elle avait le souffle coupé, prisonnière d'une jouissance méconnues alors que son amant poursuivait ses va-et-vient avec une volonté suprême de la rendre folle. Mais son regard noirci par le plaisir le trahissait. Si bien qu'il accéléra ses coups de reins plus vite, avec plus de fougue tout en capturant ses lèvres. Elijah ne parvenait plus à s'arrêter, il n'avait plus le contrôle et n'essayait pas de le reprendre.

Il la posséda comme si le monde allait disparaître. Il plaqua ses mains sur les siennes, aspira ses gémissements qui n'étaient plus que des cris jusqu'à ce que la jouissance ne vienne les foudroyer presque en même temps.

Il retomba sur elle, caressant ses cheveux, écoutant sa respiration saccadée. Ils restèrent un long moment ainsi, immobiles, avant que son esprit ne lui rappel quelque chose.

Avec ses conquêtes, Elijah avait pour habitude de quitter le lit pour passer la nuit dans une autre chambre, prendre une douche et s'endormir seul, laissant tout sentiment derrière lui.

Mais ce soir, cette nuit, il ne voulait qu'une seule chose.

La prendre dans ses bras.

Son regard vert vint effleurer le sien et il ressentit une pointe au cœur. Il l'avait voulu, désiré, et il l'avait eu. Mais la victoire n'avait pas de saveur. Son cœur asséché eut un sursaut en observant la jeune femme qui le regardait perdue, ne sachant quoi faire. Et il en eut le cœur déchiré.

Alors il bascula sur le dos, la ramena contre lui, la couvrant des draps, avisant la fenêtre ouverte.

- Tu as froid ?

- Non, murmura-t-elle d'une voix tremblante en posant sa paume de main sur son torse.

- Alors endors-toi ma douce.

Il planta un baiser au sommet de sa tête puis fixa le plafond.

Il réalisa alors qu'il ignorait où cette histoire le mènerait mais était sûr d'une chose.

Il ne voulait pas y mettre un terme.

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

28.6K 3.7K 27
-Je ne t'aime plus William, cette passion qu'il y avait entre nous... N'existe plus. Nos moments passés ensemble n'est plus qu'un souvenirs lointains...
1.2M 159K 38
Après un événement tragique, Lyra est forcée de déménager chez sa tante Meredith, dans une ville nommée Wildbay. Si d'apparence le paysage paraît pa...
56K 4.6K 46
Ce deuxième volet de l'histoire de Vadim Malinovski nous montre le côté le plus sombre de celui-ci prêt à tout pour se venger. Tome 2
91K 7.7K 30
Été 1863, Arizona L'odieux criminel que l'on appelle Bad Wolf sévit dans la région, pillant et tuant impunément. Le shérif Henry Leigh tente de l'arr...