Épilogue

114K 8.6K 779
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Ainsi s'achève cette histoire que j'ai été ravie de vous faire partager en espérant qu'elle vous a plu. Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me touchent à chaque fois et qui me poussent toujours à poursuivre cette aventure avec vous.

Ensuite,

Je voulais répondre en globalité à toutes les questions ou messages que j'ai reçus ces dernières semaines. Tout d'abord au sujet du caractère de mes personnages féminins. Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, je reçois la critique avec bienveillance et je la lis avec attention. Peut-être que cela provient de mon caractère ou bien de ma vie personnelle mais je ressens et vois mes personnages féminins comme des femmes douces, attentionnées, parfois naïves mais dotées d'une force puisée dans toutes ces qualités. Evidemment j'ai conscience qu'il faut que je sorte de ma zone de confort et explorer d'autres facettes. Croyez-moi ce n'est pas facile. Beaucoup de personnes parmi vous me suivent depuis ma toute première histoire et ont pu voir l'évolution de mes livres mais c'est un énorme travail qui nécessite temps et patience associé à une vie parfois très compliquée. Vous avez tous une demande particulière au sujet d'une histoire que j'explore avec attention mais il faut beaucoup de temps pour satisfaire toutes les demandes. Sachez que je ne vais nulle part, je reste ici alors tôt ou tard cette histoire viendra. De la princesse rebelle à l'homme modeste en passant par un homme ou une femme de couleur, tout viendra en son temps. Il faut tenir compte que c'est mon imagination qui travaille et parfois il m'arrive d'être fatiguée et l'imagination ne suit plus.

Vous avez été plusieurs à me demander deux personnages vivants dans le même pays, ayant les même croyances et origines, et je tiens parole avec la prochaine histoire qui sera sur Saïd et Farah.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Je vous remercie pour tous vos messages de soutien qui me font chaud au cœur chaque fois que je les lis. Ils me motivent et me poussent à me dépasser chaque jour.

Je vous remercie également pour vos retours sur Instagram concernant les illustrations des différents lieux présentés dans mes histoires. Je vous réserve d'autres surprises pour l'histoire suivante, je posterai très prochainement les visages des personnages.

Un énorme bisou à vous et je croise les doigts pour toutes celles et ceux qui ont passé et passent des épreuves en cette fin de mois de juin.

Je reviens très vite !



- Maintenant que j'ai goûté à la paternité je crois que je veux deux autres enfants.

Nessa suspendit son geste, le cœur battant à la chamade. Elle se tourna vers Elijah et ne put s'empêcher de sourire devant sa mine déterminé.

- Et je veux aussi que tu deviennes officiellement ma femme, ma mise à l'épreuve est terminée.

Nessa fendit son sourire en deux. Partagée entre la joie et la panique.

Était-il sérieux ?

- Mais je croyais que tu ne voulais pas te marier.

- J'ai menti, avoua-t-il sans regrets à lui dire ; Tu étais enceinte, aucun stress n'était permis Nessa, tu me connais, je suis un maniaque du contrôle.

Prise de court elle cilla.

Voilà plus d'un an qu'elle vivait un véritable bonheur pure. Elle avait pu vivre sa grossesse en toute sécurité. Neuf mois plus tard elle avait donné naissance à une petite fille nommé Anastasya. À faire fondre les cœurs les plus froid, leur petite fille doté d'une paire d'yeux vert et d'une chevelure d'ébène faisait la joie de son père. À tel point qu'il ne voulait plus la lâcher.

Ajoutée à cela, comme cadeau de naissance, Elijah lui avait offert une nouvelle boutique ainsi qu'un déménagement dans le domaine qu'elle avait tant aimé.

- Je suis sérieux Nessa, je veux que tu deviennes ma femme.

Il prit sa main pour embrasser le creux de son poignet.

Anastasya éternua dans le creux de son bras. Amoureusement elle posa son regard sur elle puis vers Elijah.

- Est-ce là une demande officiel ? Demanda-t-elle d'un regard espiègle.

Il plissa des yeux puis écarta ses bras avant de poser un genou à terre.

- Nessa Blake voulez-vous me faire l'honneur de devenir ma femme ?

Nessa se pencha en avant, un petit sourire aux lèvres. Mais au plus profond de son cœur Nessa était submergée d'une joie profonde...un bonheur pur.

- Oui, bien-sûr que oui !

Anastasya gigota dans ses bras, les yeux grands ouverts.

- J'ai découvert la richesse à tes côtés, il hors de question que je te laisse partir, articula-t-il d'une voix enrouée.

S'étant relevé, son fiancé vint l'embrasser avec passion et tendresse.

- Demain est-ce que ça te va ?

- Si vite ? S'enquit Nessa en riant.

- Tu sais que je suis un homme impatient mon amour, murmura-t-il en posant un regard sur leur fille qu'elle berçait frénétiquement avant de glisser une bague à son doigt qu'elle regarda les yeux embués de larmes.

Elle releva la tête, incapable de lui traduire l'amour qu'elle lui portait.

Puis son regard coula vers le sien et il déclara d'une voix rauque.

- Et je suis pressé que tu deviennes enfin ma femme...

🎉 Vous avez fini de lire Liaison Dangereuse ( Le secret d'Elijah Wolfkov ) 🎉
Liaison Dangereuse ( Le secret d'Elijah Wolfkov )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant