Chapitre 30

96K 7.9K 719
                                    



Nessa recula les lèvres électrifiées. Il se redressa lentement pour la dominer de toute sa hauteur. Il était en possession du jeu et si elle ne se reprenait pas en main très vite Nessa allait perdre ou peut-être gagner...mais elle ignorait quoi.

Il se pencha, exposant ses muscles saillants enfermées dans cette chemise immaculée. Son pouls s'accéléra soudain. La boule vint toucher deux autres à la fois. Les deux prirent un chemin opposé mais finirent par emprunter deux trous. Fièrement satisfait il se redressa pour venir planter son regard dans le sien.

- Première question, pourquoi essayez-vous de me comparer à votre misérable ex-fiancé ?

Sa voix avait pris un ton froid voire sévère. Nessa sentit un piège se refermer sur elle. Elle comprenait mieux pourquoi il avait fait la sourde oreille quelques minutes plus tôt.

- Je l'ignore, c'était puérile je vous l'ai dit. La peur qui me tenaille à vos côtés n'ai pas la même. Peter s'en fichait de mes états d'âme, il se moquait de moi chaque fois que je pleurais. Je n'avais rien droit faire. Mais avez vous, c'est différent.

Il s'approcha lentement et vint effleurer son menton.

- Vous faites attention à moi, ça me fait peur, ajouta-t-elle d'un murmure à peine audible.

Il ne dit rien, il se contenta de relâcher son menton, impassible.

Nessa inspira imperceptiblement.

- A-t-il oser vous forcer ? Demanda-t-il d'une voix grave.

Sous le choc, Nessa cilla. Nul besoin d'insister pour comprendre où il voulait en venir. Un frisson glacial vint la heurter dans sa chair. Peter était violent mais elle avait eu la chance de ne pas avoir subi ce qu'il laissait entendre.

- Non, parvint-elle à dire.

- Quand je vous regarde, vous semblez totalement inexpérimentée.

Nessa ne trouva pas la force de se sentir vexée parce qu'il avait peut-être raison. Sa première fois n'avait pas été ce à quoi elle s'attendait. C'était censé être quelque chose de fabuleux. Hélas, Nessa n'avait pas le souvenir d'avoir été comblée. Puis peu après la perte de son bébé, Nessa avait tout fait pour éviter des relations sexuelles avec Peter. Et lorsqu'elle ne pouvait y échapper, elle s'employait à faire semblant.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

- Votre façon de réagir chaque fois que je vous embrasse.

Nessa rougit. Quelle femme serait capable de ne pas réagir devant un tel baiser. Elijah respirait le mâle viril, imposant, autoritaire voire dominant. Les mains moites, elle se recula.

- Ce miséreux vous a laissé sur une image désastreuse du plaisir charnel, acheva l'homme, le regard enflammé.

Mal à l'aise, Nessa remit une mèche inexistante derrière son oreille.

- On s'éloigne du jeu.

- Au contraire nous sommes au cœur de la partie, rétorqua l'homme d'une voix rauque.

Nessa réprima un frisson qui courait déjà le long de son épine dorsal. Elle jeta un regard sur la ligne agressive de sa mâchoire qui s'était subitement crispée.

- À mon tour, murmura Nessa en rejoignant le billard.

Cette fois-ci, Nessa parvint à gagner. Une question lui brûlait les lèvres.

- Pourquoi portez-vous une arme ?

Un froid sourire couvrit ses lèvres. Il passa une main derrière son dos pour la lui montrer.

Liaison Dangereuse ( Le secret d'Elijah Wolfkov )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant