Chapitre 7

101K 7.9K 765
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais simplement vous informer que grâce à instagram je vais pouvoir illustrer certains détails de l'histoire à l'aide de photos ( bureau d'Elijah, domaine ect ) afin que vous puissiez vous projeter dans les décors de l'histoire telle que je l'imagine. C'est une galère à trouver les photos qui correspondent parfaitement à mes idées précises lol mais j'y travail.

Un gros bisous à tous.

Je vous souhaite une bonne lecture.



- Nous sommes presque arrivé mademoiselle Blake.

Perdue dans ses pensées, Nessa redressa la tête pour jeter un coup d'œil côté fenêtre. New-York lui paraissait étrangement loin. Le paysage était très différent, les routes bordées de forêts très mystérieuses.

Au petit matin, Nessa avait tout remis en questions, craignant l'erreur qu'elle était peut-être sur le point de commettre. À présent il était trop tard pour faire marche-arrière. Le domaine n'était plus qu'à quelques mètres et lorsque le chauffeur tourna sur sa droite, Nessa aperçut une grande allée puis un haut et imposant portail s'ouvrir automatiquement à leur arrivée. Son cœur tambourinait violemment contre sa poitrine. Elle avait l'impression qu'il était là...quelque part en train de l'observer. La nuit dernière Nessa avait fait un sombre rêve.

Elle se souvenait encore de ses mains qui s'étaient emparées des siennes pour mieux les bloquer et de ce visage sévère penché au-dessus du sien.

Nessa s'était réveillée en sursaut, en sueur, la respiration saccadée.

Ramenée au présent, Nessa se pencha sur le côté pour observer le domaine. Émerveillée par tant de beauté Nessa dut se forcer à crisper ses mâchoires. Le chauffeur gara la voiture dans le chemin privé. Nessa quitta le véhicule pour admirer le domaine.

- Est-ce un manoir ? On dirait un manoir.

Le chauffeur acquiesça.

Nessa reporta son regard sur le manoir qui arborait un imposant extérieur en granit et un fabuleux escalier composé de dalles en pierre qui menait à l'entrée du domaine.

Le soleil l'obligea à mettre sa main en visière pour mieux le contempler avant qu'une silhouette ne vienne assombrir le paysage. Le propriétaire mains dans les poches descendit l'escalier, le regard braqué sur elle. Gagnée par la panique Nessa abaissa sa main pour la joindre à l'autre.

Son style était différent.

Le tee-shirt qu'il portait épousait la forme vertigineuse de sa musculature. Les joues empourprées Nessa détourna le regard vers le chauffeur.

- Bonjour mademoiselle Blake, c'est un plaisir de vous revoir.

Sa voix sensuelle et naturellement rauque se posa sur ses épaules nues comme une caresse indomptable.

- Votre domaine est impressionnant.

Elijah observa la jeune femme jusqu'à chercher à fouiller son âme. Elle esquissa un sourire contraint. Ses cheveux étaient remontés en un chignon plus strict.

Elijah se jura alors de lui faire retirer avant la fin du séjour. Jamais de sa vie une femme avait suscité autant son intérêt ni même détourné de ses devoirs.

Aussi confiante qu'une biche prise dans les phares d'une voiture elle le suivit dans l'escalier.

- Avez-vous déjeuné ?

Liaison Dangereuse ( Le secret d'Elijah Wolfkov )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant