Chapitre 26

91.8K 7.4K 436
                                    



Malgré l'immense trouble qui l'avait assaillie une bonne partie de la nuit Nessa avait bien dormi dans ce grand lit spacieux. Seulement, lorsqu'elle s'était redressée, le regard rivé sur la mer presque transparente, elle posa instinctivement ses doigts sur ses lèvres. Elle avait l'impression qu'elles brûlaient toujours. Depuis ce baiser Nessa n'avait pas revu l'homme et le remercia pour ce geste qu'elle qualifiait presque d'offrande.

Il avait tout simple disparu laissant derrière lui son empreinte sur ses lèvres.

Le cœur battant à la chamade Nessa hésita avant de quitter sa chambre. Elle reste un moment sur son lit, profitant de l'air frais qui caressait sa peau.

Depuis Peter elle avait laissé aucun homme s'approcher d'elle. La peur, le dégoût, la crainte de ne pas pourvoir affronter ses peurs l'avaient poussé à rester à l'écart des hommes. Jusqu'à l'arrivé de cet homme.

Elle l'avait laissé faire et le pire c'est qu'elle avait apprécié chaque seconde de ce baiser.

Seulement, plusieurs questions taraudaient son esprit.

Allait-il recommencer ?

Est-ce qu'il regrettait ?

Ce baiser avait-il un sens pour lui ?

Nessa prit son courage à deux mains et décida de descendre. Elle n'était pas habillée, seulement vêtue d'un peignoir en soie bleu nuit. Plusieurs minutes s'effacèrent dans lesquelles Nessa fit le tour de la villa sans le trouver.

Ce fut seulement au bout d'une autre poignée de minutes qu'elle entendit sa voix virile à l'extérieur de la villa.

Sa bouche s'assécha presque aussitôt. C'est avec les mains moites qu'elle écarta les voilages pour quitter la terrasse. Son regard lourd de chaleur et de menace se vrilla dans le sien. La première réaction de Nessa fut de détailler avec précision la réaction de l'homme d'affaires. Un sourire se forma sur ses lèvres. Ce sourire chaleureux aurait dû la soulager mais ce fut tout le contraire.

- Bonjour Nessa.

Sa voix paraissait calme, presque trop calme.

- Bonjour, murmura-t-elle en jetant un coup d'œil rapide vers la table.

Celle-ci était composée d'un délicieux petit-déjeuner.

- Comment c'est passé votre première nuit ? Demanda-t-il d'une voix grave.

Nessa réprima de violentes rougeurs. Sa première nuit avait été la plus agréable mais la plus compliquée de toute sa vie.

Elijah serra sa tasse de café entre ses doigts pour endiguer ce nouveau flux de désir qui lui tordait les muscles. La belle jeune femme n'arrangeait pas son état ainsi vêtue d'un simple peignoir de soie qu'il mourait d'envie d'écarter.

La veille, Elijah lui avait offert un baiser inachevé. Pourquoi ?

Parce qu'il avait su sans même le commencer qu'il n'aurait pas été capable de s'arrêter sans l'aide d'un effort surhumain. Il se souvenait encore de la douceur de la pulpe de ses lèvres et du goût exquis qu'elles avaient. De la vulnérabilité...oui....il en avait senti aussi contre sa bouche si rose et délicate. Une explosion de désir l'avait alors foudroyé.

Il avait savouré la prise qu'il avait eu sur ses joues et son menton. De l'odeur enivrante de sa peau. Ce fut à cet instant précis qu'il avait compris ce qu'il devait faire. Rompre ce baiser et la quitter ainsi toute tremblante mais cette fois-ci de plaisir. Ce matin, sous le soleil éclatant qui régnait sur son île la jeune femme était encore plus magnifique avec ses cheveux au vent.

Liaison Dangereuse ( Le secret d'Elijah Wolfkov )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant