Spider-Man : At your home

By ToujourPourToi

38.8K 2K 391

Chacun a un secret. Certains sont très pénible à garder, d'autre sont dangereux et le mien est difficile à av... More

|Spider-Man| At your home
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

13

1.3K 75 24
By ToujourPourToi

Avant de lire cette deuxième partie regarde
Avengers Infinity War

Ce matin là, je marchais tranquillement dans les rues de New York. Aujourd'hui j'avais décider d'aller plus tôt au lycée donc je parti à pied. Les rues étaient toujours remplie de personne déposant leur enfant à l'école ou allant au travail. Sur le chemin, je passa à cote du café des étudiants, je décida de mis arrêter et de prendre une boisson à emporter. Alors que je fessais la queue, je reçu un message de Peter sur mon téléphone qui disait « Salut Michelle, Ned et moi on a décider de partir plus tôt pour venir t'aider à organiser les prochaines réunions du club. Ont arrivent dans 10 minute à cause des embouteillages.» . Je lui répondu « Super, c'est gentil à vous deux de venir m'aider. A tout de suite.». Je mis mon téléphone en veille avant de le mettre dans ma poche. J'arrive alors au  comptoir et je demanda un latté. Je sorti mon porte-monnaie et donna l'argent. J'attendu deux petite minute puis le vendeur me donna ma boisson. Je sorti du café et m'assoie 5 minutes sur la terrasse pour pouvoir ranger un peu mon sac. Je sentais le vent sur mes cheveux, j'étais si bien à ma place. Soudainement le vent s'arrêta, suivi d'un long silence vraiment étrange. Je me leva de ma chaise et avance dans la rue mais le sol se mit trembler quelques secondes, c'est alors que tout le monde se mis à courir en fessant demi-tour en hurlant. Mais qu'est-ce qui se passe ? J'avance alors vers l'endroit que tout le monde semble vouloir évité. J'essaye de passer sans trop me faire basculer. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien d'apeurant, jusqu'à que je lève la tête vers le ciel. J'ai cru que j'allais faire un arrête cardiaque. Dans le ciel, il y avait comme un grand cercle de metal qui volait, un vaisseau extraterrestre, surement ? Il y aura toujours quelqu'un pour vouloir nous faire du mal dans se monde ou quoi ? Alors que j'étais dans mes pensées, je reçu un appel de ma mère.

«-Oui maman ? Lui dis-je en essayant de marcher vers le lycée pour me mettre à l'abris.
-Ma chérie ! Tu réponds super, je sais pas si tu as vu les informations. Me dit-elle paniquer.
-J'ai mieux, je le vois en vrais. Lui dis-je pour la détendre.
-Michelle va te mettre à l'abris de suite ! C'est dangereux ! Il y a des quartiers fermés à cause des attaques. Je veux pas que tu sois blesser. Me dit-elle furieuse.
-Oui, maman,  je suis juste à coté du lycée. Je vais rester à l'intérieur le temps que cette mascarade se termine. Lui dis-je en arrivant au lycée.
-Michelle, je ne rigole pas, ces trucs rond, il y en a sur Londres et plein d'autre ville. On est en alerte général. Me dit-elle encore plus sérieuse.
-D'accord Maman, ne t'inquiète pas pour moi, je suis au lycée. Je te rappelle dans la journée. Lui dis-je avant de raccrocher. »

Je rentre dans le lycée qui est remplis de monde. Juste à cote de l'entré, je trouve Kamilla. Elle était entrain de parler avec Betty. Elles semblaient bien s'entendre, on pourrais même dire qu'elles étaient devenu amie. Cependant c'était bizarre qu'elles soient la toute les deux à cet heure... On ne commençais qu'à 10h45 et il était 8H20. Je m'avance vers elles et leurs fait un signe de la main.

« -Salut les filles. Vous faites quoi ici à cet heure ? Leur dis-je toujours surprise de les voir ici.
-Michelle ! Te voilà ! C'est Peter qui a eu l'idée de nous faire venir pour d'aider à préparer les prochaines réunions du club. Me dit Betty toute exister.
-C'est gentil, mais vous avez vu se qui se passe dehors au moins ? Leur dis-je car elles semblaient pas trop paniquer par rapport à se qui se passais juste à côté de nous, elles semblaient même pas avoir ressenti le petit tremblement de terre.
-Non ? il se passe quoi ? Dit Kamilla avant de s'avancer vers les baies vitrés du lycée. Elle regarde vers la fenêtre et reste sous le choque. Betty la suit et voila la catastrophe.
-Je vais essayer d'appeler Ned pour voir si tout va bien de son coté. Dit Betty qui commence à paniquer.
-Peter m'a envoyer un message pour me dire que lui et Ned arriveraient dans 10 minute, alors ne t'inquiète pas trop ils vont arrivé. Lui dis-je en essayant de la rassurer mais elle appela tout de même Ned. Betty se met sur le coté pour l'appeler et je m'avance vers Kamilla pour parler avec elle. Je pense pas que se soit grave Kamilla, à New York il y a toujours des trucs chelous comme ça. Lui dis-je pour qu'elle n'est pas peur.
-Je comprendrais jamais cette ville. On ferrais mieux d'allez dans la salle que tu as réservé. Me dit-elle en avançant vers la salle. Tandis que Betty reviens vers moi.
-Pas de réponse. Me dit Betty désespéré.
-Ne t'inquiète pas, ils vont tout les deux nous rejoindre, allons dans la salle pour préparer les prochaines réunion. Dis-je à Betty pour qu'elle ne stresse pas trop. »

On avança toutes les deux vers la salle de réunions dans laquelle se trouvais déjà Kamilla assise à sa place. Betty et moi même pris place à coté d'elle et on commença à parler des prochains entraînements avec le groupe, puis des compétions qui pourrais intéressé le reste du groupe. Une des compétions se trouvait au Canada et vraiment elle nous intéressait beaucoup. On discuta ensuite des prochaines inscriptions pour qu'on est de nouveau adhérent.

« -Je pense que le mieux pour savoir si ils peuvent entrer dans le groupe c'est d'organiser un décathlon entre les candidats et sélectionné ceux qui ont du potentiel. Proposa Betty tout en écrivant les idées dite lors de la réunion.
-Pourquoi pas ? C'est pas mal comme idée. Ça serait un bon entrainement pour eux et ainsi ils verront comment se passe un décathlon traditionnel. Dis-je plutôt en d'accord avec Betty.
-Il faudrait tout de même adapter les questions à leur niveau, si c'est trop difficile ils vont rien comprendre ses imbéciles. Dit Kamilla en rigolant.
-Ouais, je suis d'accord avec toi Kamilla, mais du coup, il faut bloquer des jours pour organiser sa ? Pas vrai MJ ? Me demanda Betty.
-Oui, pour poser des dates il faut que j'ai le calendrier de l'année prochaine mais le directeur adjoint ne me la toujours pas donner. Mais je pense plutôt la deuxième semaine de la rentrer. La premier semaine ont met nos affiches et la feuille d'inscription, puis ont passent aussi dans les classes. Ensuite, la deuxième semaine, on fait passer les épreuves. Et pour terminer, la troisième semaine, ont donnent les résultats. Comme ça on prend le temps de sélectionner les meilleurs. Ça vous va ?
-Pour moi c'est parfait. Il faut juste choisir les questions et c'est fini. Dit Kamilla qui, je pense, commençais en avoir un peu marre de cette réunion trop long à son goût.
-Oui, c'est bon. Répliqua Betty en fermant son cahier de note. Les garçons sont toujours pas arrivé, c'est étrange. Elle regarde sa montre qui se trouve à son poignet gauche. Ils devraient être la depuis au moins 30 minute ! Dit Betty agacé du comportement de Peter et Ned. »

Je regarde les filles en haussant les épaules, je ne savait pas quoi dire. Puis une alarme se fait attendre. Elle semblait venir de l'extérieur. Je me lève et me dirige vers les fenêtres de la salle. J'en ouvre une et l'alarme de la ville de New York était entrain de résonner. Puis celle du lycée se mis à retentir . Soudainement, elle s'arrêta laissant place à la voix du directeur.

«-Bonjour, étudiant et étudiante, depuis quelques minutes des événements se sont produits sur plusieurs villes du monde, dont New York. J'ai été informer par les autorité supérieur qu'il était dangereux de sortir en ville sous risque d'être blesser ou pire. Vous êtes tout consigner à rester ici, au sein de l'établissement. Je n'ai pas plus d'information. Je vais vous demander à présent d'aller tous dans la salle commune du lycée afin d'être plus en sécurité. Si un de vos amis ou si un de vos camarades de classe n'est pas présent alors qu'il devrait être la, merci de nous informer pour que nous puisons prévenir les tuteurs ou les parents. Merci de votre attention. Dit le directeur avant de couper son micro.»

Avec les filles on se regarda dans la panique, je pris alors mes affaires qui étaient sur la table pour les ranger dans mon sac. Pendant que je fis cela la porte s'ouvrir. C'était Ned. Il entra dans la salle. Betty et Kamilla étaient heureuse qu'il soit là, en pleine forme. Mais il manquait quelqu'un. Peter... Alors qu'ils parlaient tout les trois, je leur coupa la parole.

« -Où est Peter ? Ned me regarda comme si il était désoler. Ned où il est ? Il allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais il ne dit finalement rien. Où est Peter ?! Dis-je vraiment énerve les larmes presque aux yeux. »

Je connaissais la réponse, il était parti là où il ne devait surtout pas être. J'avais envie de pleure. Il avait fait une connerie c'était sur. Je le voyais dans les yeux de Ned.

« -Il était dans le bus avec moi, mais quand je suis sorti, il avait disparu. Puis j'ai entendu les alarmes donc je suis rentré vite dans le lycée. Je pensais qu'il était avec vous. Mais non. Désoler Michelle, je sais pas où il est. Me dit Ned. J'étais sur qu'il me mentait. »

Je fini de ranger mes affaires, pris ma veste et sorti de la salle accompagné du reste du groupe. On se dirigea vers la salle commun. Quand on y entra, la salle était remplis. J'informa les autres que j'allais prévenir les professeurs que Peter n'était pas venu et après sa je les rejoindrais. Je me dirige vers les professeurs et commence à leur parler.

« -Bonjour, excuser moi, je voudrais vous informer que Peter Parker n'est pas venu se matin. Il était censé arrivé mais il n'est toujours pas là. Dis-je inquiète de cette situation.
-D'accord nous allons informer ses parents ou son tuteur. Merci de nous avoir informer. Dit un des professeurs de mathématique du lycée. »

Je fis demi-tour pour rejoindre le groupe. En arrivant à coté d'eux, Flash les avait rejoint. Ils étaient tous assis sur des chaises en rond. L'une d'entre elles était vide, surement ma place. Je la pris et je rejoins la conversation.

« -Je comprend pas vraiment se qui se passe dehors. Tout le monde semble paniquer, mais ses étranges trucs rond sont reparti. Ils vont plus nous attaqué. Puisqu'ils sont parti. Dit Flash sûre de lui.
-C'est tout de même inquiétant Flash... Tu trouves pas sa bizarre que du jour au lendemain, des machines volantes venant de l'espace apparaissent comme ça. C'est pas normal, je sens que ça va pas se termine bien cette histoire. Dit Betty d'un ton sérieux. Ned tout va bien ? Tu n'as rien depuis tout à l'heure.
-Heu... Tout va bien, je m'inquiète juste pour Peter, il ne m'a même pas appeler et quand j'essaye sa me dit que le correspondant n'est pas joignable. Dit Ned vraiment inquiété. Puis mon téléphone sonna, c'était la Tante de Peter.
-J'ai un appel de la Tante de Peter. Dis-je au groupe. »

Je respira un grand coup avant de répondre.

« -Oui ?
-Bonjour Michelle, c'est la Tante de Peter, May Parker. Sa voix tremblait beaucoup.
-Bonjour Madame Parker. Dis-je.
-J'ai essaye de contacte Peter mais il ne répond pas. Et Ned non plus. Je m'inquiète beaucoup. Me dit-elle comme si elle voulait pleurer.
-Ned, est avec moi en se moment. Il ne doit plus avoir de batterie si il ne vous a pas répondu. Mais Peter n'est pas avec moi. Je m'inquiète beaucoup aussi pour lui. Se matin il m'avait envoyer un message pour me dire qu'il arrivait dans 10 minutes mais il n'est jamais venu. Je suis désoler, j'aurais voulu vous apporter de meilleur nouvelle. Lui dis-je comme si je me sentait coupable de se qui se passait.
-Ho non, rien n'est pas ta faute Michelle. Il faut rester toujours positive dans ses situations. Peux-tu me passer Ned ? Me demanda t-elle.
-Oui pas de problème. Lui dis-je avant de tendre mon téléphone à Ned. Il compris le message et l'attrapa avant de se lever et de se mettre dans un coin, seul, pour parler avec la Tante May de Peter. »

Quelques minutes plus tard Ned revient avec mon téléphone et me le redonna. On discuta tous ensemble pendant plus d'une heure et demi. Au fond de moi, j'étais super inquiète pour Peter. Mais que fait-il ? Où est-il ? Comment va-t-il ? Est-il entrain de sauver le monde ? Tant de question sans réponse. Apres des heures de patience, on nous autorisa à sortir de la salle commun, on pouvais aller n'importe où dans le bâtiment sauf en sortir totalement. Alors on décida de se promener. On marcha tout les cinq, tout en parlant de tout de rien. Soudainement je n'entendais plus Betty qui était censé être derrière nous. Je me retourna pour la trouver mais personne.

« -Putain où est Betty ? Dis-je presque en hurlant dans le couloir. Elle était derrière nous, elle est passer où ?
-Elle est vraim...Commença à dire Flash. Mais il ne termina pas sa phrase. On se retourna moi, Ned et Kamila vers lui mais on vu qu'il avait disparu.
-Ils se foutent de notre gueule c'est pas possible. Dit Kamila agacé.
-Ho mon dieu ! Hurla Ned. On se retourna vers lui avec Kamila puis on vu son bras partir en poussière. Il tomba sur le sol et son corps continuait à disparait de plus en plus. Kamila saute sur lui en pleurant et en le suppliant de revenir. »

Moi je n'avais pas bougé d'un poil. Je ne comprenais pas se qui se passait mais c'était mauvais. En quelques secondes Ned avait disparu devant mes yeux. Kamila au sol pleurait. Puis je me senti bizarre, quelque si chose n'allait pas chez moi. J'avais une sensation bizarre... C'est alors que je vu ma main partir en poussière. Je me sentais si faible. Je m'appuya sur le mur et glissa pour m'assoir sur le sol. Kamilla se tourne vers moi et vu la situation. Elle s'avance à quatre pattes vers moi, ses larmes continuaient à couler.

« -Pas toi Michelle. Pas toi... Me dit-elle en pleurant.
-Ne t'inquiète pas pour moi Kamilla. lui dis-je avec mes derniers force. Je vais bien, je suis juste fatigué. Je ne savais plus se que je disais. Je suis tellement fatigué Kamila. Tu es forte Kamilla, tu es une battante, pas vrais ?Continue à vivre pour moi. Pour moi. dis-je avant de versé une larme et de partir pour longtemps. Très longtemps. »

Continue Reading

You'll Also Like

24.6M 1.5M 156
Kadidia une jeune fille de 18 ans vivant une vie tout à fait banale comme toutes les jeunes filles de son âge va voir sa vie basculer à jamais elle v...
90.4K 4.2K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
442K 51.3K 85
Quand les préjugés priment sur les valeurs sociale et religieuse, c'est difficile pour deux amoureux de classes sociales différentes de s'unir. Une r...
233K 16.7K 95
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.