Recueil d'OS EXO

Від BaoziXiuChen4life

18.8K 1K 2.2K

Challenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idé... Більше

1~ XiuChen - L'amour plus fort que la haine
2~ SuLay - Parle-moi Hyung...
Une étoile sur Terre partie rejoindre le ciel...
3~ KaiChen - Désirs et envies ?
4~ ChanSoo - Open your arms...
5~ SuHan - So lucky my love ~
6~ XiuTao - Un prank qui tourne bien ?
7~ SeBaek - La vengeance est un plat qui donne chaud
Tag ~ Sorry
8~ KrisHan - (B)romance ?
9~ ChenTao - Ne réfléchis pas !
10~ TaoRis - Stay Strong
12~ ChanHo - Take my Hand
13~ KaiLay - Dance class
14~ BaekSoo - Brûlante jalousie
15~ XiuKai - Sad win...
16~ SuTao - Speak your mind !
17~ HunHo - Been Through
18~ KrisChen - Chinese lessons
19~ KaiBaek - Non c'est non.
20~ LayHan - Un pas après l'autre

11~ XiuHun - Merry Christmas !

719 39 116
Від BaoziXiuChen4life

Bon, alors... Soyons clairs, la première S + l'écriture + le sport c'est une horreur, c'est même impossible à gérer. Donc, je suis désolée de vous le dire, mais l'écriture passe en dernier dans mes priorités, sooooo je ne compte pas arrêter d'écrire mais ce sera très irrégulier (genre là c'est le dernier jour des vacances de Noël, j'ai pas fini mes devoirs alors que je bosse non-stop depuis 2 semaines mais à un moment faut arrêter l'abus merci). Breeeeef désolée de cette longue attente je fais de mon mieux et bonne lecture !

P.S : Bonne année 2019 !!!

PDV Sehun‑

Je regarde par la fenêtre, soufflant un bon coup pour évacuer le stress en moi, créant de la buée sur la vitre. La ville est couverte d'un drap de neige, le soleil prend déjà congé derrière les grands building de Séoul alors que les guirlandes lumineuses qui décorent le quartier le remplacent aussitôt.

La magie de Noël s'immisce doucement dans les foyers coréens en cet après-midi frisquet, les familles préparent joyeusement le festin de ce soir alors que les plus tardifs se précipitent dans diverses boutiques pour acheter les derniers cadeaux qui viendront se loger sous le sapin.

Tout le monde s'active, mais je suis là, à les regarder, comme spectateur d'un ballet de danse classique. Émerveillé par cette image et perdu dans mes pensées, je ne peux réprimer un cri peu virile en sentant deux mains me pincer la taille.

Jongin, fier de son coup, ne se prive pas de crier au monde son hilarité et mes tympans ne le remercient pas.

« Je t'ai rarement vu aussi calme un soir de Noël, qu'est-ce que t'as ? rigola-t-il

Tu sais très bien ce que j'ai... soufflai-je, agacé

Toujours stressé pour ton Minseok hyung ? demanda-t-il

Crie pas ! Et puis, c'est pas le mien... soupirai-je

Rectification : ça ne l'est pas encore ! chantonna-t-il

Hyung ! Arrête ça ! m'écriai-je, gêné

Hyung ? C'est nouveau tiens ! se moqua-t-il

Sors de ma chambre, tu m'énerves ! râlai-je

Je suis là pour t'aider de base. affirma-t-il

J'ai pas besoin d'aide, laisse moi tranquille s'il te plaît... le suppliai-je

Ok, ok, mais arrêtes de te torturer l'esprit avec lui. capitula-t-il rapidement

Plus facile à dire qu'à faire. » répondis-je en le mettant à la porte

Une fois débarrassé de ce boulet de meilleur ami, je jette un coup d'œil à mon réveil : il est 15h20. Dans 3h30 on passe à table et dans 5 heures on ouvre les cadeaux si mes prévisions sont bonnes. Donc j'ai encore 5 heures pour me préparer mentalement à l'affronter.

Cette année, j'ai décidé de déclarer ma flamme à Minseok hyung lors de l'ouverture des cadeaux. Cela fait environ 6 mois que je cache mes sentiments pour lui, et c'est devenu trop dur à supporter. Je suis devenu une bombe prête à exploser, espérons qu'il saura me désamorcer.

Seul Jongin est au courant. Je ne parle jamais de ma vie sentimentale au groupe car même la partager à mon meilleur ami est une épreuve pour moi. Je suis très timide et assez réservé de ce côté-ci, je suis le genre de personne qui garde tout pour soi, qui ne parle jamais de ses soucis.

J'ai beaucoup évolué depuis nos débuts, j'étais très bavard lors de nos premières années. Je dévoilais tout à tout le monde, chaque membre du groupe me lisais comme un livre ouvert. J'étais loin d'être pudique sur mes sentiments.

Puis ils sont partis, tous les trois, à la suite. Et je me suis refermé, comme une huître. Je n'ai plus voulu parler à personne pendant une courte période, je restais seul et refusais de montrer ma sensibilité. J'étais faible à ce moment là, je passais du rire aux larmes, je me forçais à jouer l'homme solide comme un château fort, mais au fond je n'étais qu'un château de cartes.

Je m'effondrais à chaque faux pas du monde extérieur, chaque élément me rappelant leurs départs était comme une tempête qui s'abattait sur mon édifice.

Alors je me suis décidé à aller le voir, ce dieu de la danse. Et il m'a aidé, il m'a même sauvé. Il m'a sorti de mon mutisme, m'a redonné une certaine joie de vivre qui me manquait, m'a fait passer des larmes au rire.

Sauf que, comme dans chaque bonne histoire qui se respecte, j'aurais du tomber amoureux de lui, mon preux chevalier qui m'a sauvé, mais non. Allez savoir pourquoi, moi je suis tombé sous le charme de notre hyung à tous.

En y réfléchissant, lui aussi il a beaucoup changé, mais dans le sens inverse du mien. À nos débuts, notre petit hamster était très silencieux : il savait se faire oublier lors des interviews, s'il n'y avait pas eu les dernier épisode d'EXO Showtime, on ne l'aurait pas beaucoup entendu non plus, et c'est pas le peu de lignes qu'il a dans les chansons (can relate) qui compensent ce côté silencieux.

Mais depuis quelques temps, il est devenu beaucoup plus bavard. Il enchaîne les blagues sur les plateaux télés, ne se retient plus de crier quand il en a envie, et je pense que l'on peut remercier Baekhyun et ses petits cours personnalisés.

Et cette facette de lui, jusqu'ici inconnue, m'a beaucoup plu, même trop plu, et je suis tombé amoureux du nouveau Minseok hyung, celui moins timide, plus pipelette, mais aussi plus dragueur, il faut se l'avouer.

Perdu dans mes pensées une nouvelle fois, je me rends compte que 15 minutes se sont écoulées alors que je repensais à tous ces petits détails. Encore 3h15 à tuer avant de passer à table...

Je décide de rejoindre les autres dans le salon pour les aider aux dernières préparations et découvre une magnifique table recouverte de bougies et de petites guirlandes à sapins.

Minseok hyung le magnifique et Kyungsoo hyung s'activent déjà en cuisine alors qu'une odeur appétissante embaume l'appartement. On m'informe que tout est déjà prêt et qu'il ne reste plus rien à faire. Je m'installe donc confortablement dans le canapé avec les autres, essayant de me sortir de la tête mon hyung adoré.

Finalement, le temps restant s'écoule assez rapidement et nous voilà face au festin que nos deux cuisiniers cachés nous ont préparé. Je me retrouve face à Xiumin, et ses magnifiques yeux de chats dans lesquels j'adorerais me perdre n'ont jamais été aussi angoissants pour moi.

Chaque regard qu'il me lance me transperce et me donne l'impression qu'aucun sentiment à mon égard ne sera jamais reflété dans ses iris sombres. Le stress crée des films dans mon cerveau et compresse mon cœur alors que je n'arrive pas à avaler grand-chose.

Je raccroche donc à la conversation entamée pour me changer les idées, et les blagues de la beagle line me font très vite décompresser. Je commence donc enfin à manger à ma faim, oubliant presque ce qu'il va se passer ensuite.

Les plats défilent, tous plus appétissants les uns que les autres, mais l'appétit commence à manquer, et très vite une pause s'impose à l'unanimité. Je soupire de soulagement car j'avais peur de décevoir mes hyungs qui s'étaient appliqués à tout cuisiner si j'arrêtais de manger.

Nous rejoignons tous naturellement le salon et les canapés, près du sapin décoré par Chanyeol hyung.

« Je propose qu'on ouvre les cadeaux un par un, en commençant par celui le plus près du sapin à celui le plus loin, ça vous va ? proposa Junmyeon hyung

J'ai absolument pas compris ! balança notre dinosaure bruyant, qui a un peu trop consommé d'alcool à mon avis.

En gros Kyungsoo ouvre tous ses cadeaux, puis Jongin, ensuite Junmyeon jusqu'à Baekhyun, t'as compris là ? expliqua notre licorne chinoise

Aaaaah d'accord ok ouais je vois ! s'écria Jongdae hyung en partant en fou rire pour aucune raison.

La soirée va être longue avec lui les gars... soupira Baekhyun hyung, désespéré, mais un sourire quand même accroché aux lèvres.

Bon, on commence à ouvrir les cadeaux, vas-y Kyungie hyung ! m'écriai-je

Oula t'es pressé dis donc toi ! rigola Minseok hyung, me faisant rosir inutilement.

Si tu savais... se moqua Jongin avec un sourire en coin.

Bon, vos gueules, j'ouvre mes cadeaux. » cria notre petit pingouin, créant l'hilarité générale, à tel point que le dino chuta du canapé.

Les cadeaux défilent, les emballages s'empilent, et les remerciements filent. Chaque paquet a été choisit sur mesure pour la personne à qui il est destiné, et juste ce geste montre les liens si forts qui nous unissent.

Mon tour arrive et je me retrouve avec 8 cadeaux empilés sur les genoux. Je les ouvre précautionneusement, un par un, et découvre les présents offerts par mes frères. Je reçois donc un nouvel ordi de la part de Chanyeol hyung, des chaussures de Baekhyun hyung, un vinyle collector par Jongin, un nouveau pull Suprême venant de Junmyeon hyung, un bracelet en argent de Jongdae hyung, une télévision pour mon nouvel appartement par Yixing hyung, une nouvelle console de la part de Kyungsoo hyung et le sac Balenciaga édition limitée que je voulais le plus au monde par Minseok hyung.

J'avoue, j'ai été super gâté. Mais mon excitation et ma joie extrême sont très vite remplacés par le stress et l'appréhension à la vue du prochain membre à ouvrir ses cadeaux : notre petit écureuil.

Tous les cadeaux à son nom lui sont donnés et il commence par celui de notre leader. Mes mains sont moites, mon estomac noué et ma gorge serré. Mes jambes tremblent et je tente de la masquer, ce qui est compliqué puisque nos genoux sont collés.

« Ne t'en fais pas, je vais l'adorer ton cadeau ! » me chuchota-t-il, me provoquant des rougeurs peu discrètes.

PDV XIUMIN‑

Je déballe au fur et à mesure mes cadeaux, en faisant exprès de garder celui de Sehunie, le trouvant bien stressé et voulant l'embêter un peu. Je me demande pourquoi il est dans cet état là, après tout ce n'est qu'un cadeau de Noël.

Je termine donc avec son paquet, le prenant délicatement. J'ouvre l'emballage précautionneusement, tentant de ne pas le déchirer vu l'importance que ce cadeau à l'air d'avoir à ses yeux. Je lui lance un grand sourire alors que toute l'attention des membres est tournée vers mes mains.

Il me sourit en retour, assez crispé, et le visage en feu. Il a ce petit toc adorable qu'il déclenche lorsqu'il est vraiment stressé : jouer avec le bracelet qu'on lui a offert lors de nos débuts. J'ai tout de même hâte de savoir ce qui le tourmente autant...

Je découvre une petite boite rectangulaire en velours bordeaux, et l'ouvre doucement. Un magnifique bracelet argenté apparaît alors dans mon champ de vision. Il possède une petite étoile ornée de diamants et semblable au dessin qui représente mon pouvoir.

Je l'ôte immédiatement de son petit coussin et un petit papier tombe sur mes cuisses. Je vois les regards tout aussi perdus que moi des gars qui m'entourent. Je déplie donc le morceau de feuille et lis dans ma tête « Regarde-moi ».

Je suis les indications, et son visage écarlate mais éblouissant me fait face. Il baisse directement les yeux, et continue de triturer son bracelet encore plus anxieusement qu'avant. Il a l'air de chercher ses mots et je sens mon cœur s'affoler à la vue de l'homme que j'aime le plus au monde être aussi mignon.

Il prend d'un coup la parole, et mon souffle se coupe comme si mon corps cessait de fonctionner pour faire passer la totalité de mon attention sur lui.

« Je‑ Je ne sais pas comment commencer, mais il faut bien que je me lance un jour ! rit-il nerveusement. Je me suis imaginé cette scène des milliers de fois, cherchant les plus beau mots possibles pour toi, mais honnêtement, j'ai tout oublié... lança-t-il, gêné, me faisant rire tendrement. Je n'ai jamais été un beau parleur, et tu sais très bien que je suis super timide et que je parle pas beaucoup quand ça touche ma vie sentimentale, et‑ Aish, qu'est-ce que je raconte moi encore ? geignit-il en se cachant derrière ses mains, alors que je lui souriais juste, ne voulant pas l'interrompre, tout comme le reste du groupe. Ce que je voulais te dire ce soir, c'est que je suis amoureux de toi depuis plusieurs mois maintenant, je‑ j'aime ton côté bavard, mais aussi celui silencieux, j'aime ta voix, ton rire, ton corps quand tu danses, tes petites attentions discrètes envers nous, ton sérieux, ta modestie, j'aime ta détermination, ta motivation, ta volonté de toujours te surpasser, j'aime ton sourire gêné, attendri, protecteur, j'aime ces petits gestes que tu fais quand t'es gêné, sans t'en rendre compte, mais qui sont adorables, tout simplement, je t'aime, toi. » déclara‑t‑il d'une traite, alors que mon cœur, mon cerveau et mon corps avaient cessé toute activité tout le long de cette tirade.

Ses joues sont rouges vives, ses cheveux en bataille suite au nombre de fois incalculable où sa main s'est frayé un chemin à travers sa chevelure teintée, et son front luit un peu de transpiration à cause du stress, mais il n'a jamais été aussi beau et magnifique qu'à cet instant précis.

Je ne sais pas comment réagir, je m'étais préparé à tout, sauf à cela, mais je dois vite prendre une décision pour qu'il arrête de se torturer l'esprit.

Honnêtement, j'ai toujours été attiré par Sehun, surtout depuis que notre maknae est devenu un homme grand, musclé, mais surtout très mature. J'avais remarqué son changement d'attitude à mes côtés ces derniers mois, et je ne l'ai jamais trouvé aussi craquant que lorsqu'il agissait ainsi.

Je m'avance alors vers lui, me saisit de son visage brûlant d'amour et chuchote un « Moi aussi je t'aime, mon Sehun » contre ses lèvres, avant de lier nos bouches tendrement pour la première fois. Je ferme les yeux, et il me suit, laissant une petite larme s'échapper de son œil et s'écouler sur sa joue bouillante.

Je l'intercepte facilement et entame des caresses sur sa peau désormais humide. J'entends les sifflements et les applaudissements des membres autour de nous, mais ils sont masqués par les battements surpuissants de ma poitrine qui résonnent dans mes oreilles.

Je me détache de mon nouvellement petit‑ami et nos regards s'accrochent, se transmettant toutes nos émotions camouflées jusque là.

L'excitation ambiante à l'air d'être redescendue, je me saisis donc de mon bracelet et demande silencieusement à mon homme de me le mettre. Cet action déclenche une nouvelle fois la folie des gars et Jongin se met à danser au milieu de salon, faisant resurgir les rougeurs du plus jeune du groupe.

Je dépose un smack sur ses lèvres et me loge dans ses bras, alors que notre leader demande à tout le monde de se calmer pour continuer l'ouverture des cadeaux. J'entends le cœur de mon amant battre à une vitesse folle, prêt à sortir de sa cage thoracique, et cet constatation me tire un large sourire.

Je me redresse rapidement et murmure « Je t'aime mon cœur, merci pour cette surprise, c'est le plus beau Noël de ma vie. » à son oreille, avant de me repositionner confortablement et d'écouter les conséquences de ma déclaration, fier de mon coup.

Nos organes vitaux battent en harmonie, communiquant nos sentiments l'un pour l'autre, et je n'ai jamais vécu une telle sensation de renaissance et de bien‑être. Je me sens enfin au complet, comprenant le vrai sens de trouver sa moitié.

Le reste de la soirée se passe tranquillement, nous finissons d'ouvrir les cadeaux tous ensemble, puis nous retournons manger le repas que j'ai concocté avec Kyungsoo, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Et à partir d'aujourd'hui, Noël ne sera plus juste une fête, Noël sera notre fête à tous les deux.

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

Merci d'avoir lu, j'espère que cette petite histoire toute fluffy vous a plu. Je suis un peu en retard, c'est vrai, Noël c'était il y a presque 3 semaines déjà, mais bon ! À la prochaine, je vais essayer d'écrire plus vite, c'est ma résolution 2019 ! Kiss :* 

Продовжити читання

Вам також сподобається

167K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
114K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
32.2K 2.4K 44
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
231K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...