Sang-Mêlée

By NightravenSQ

15.3K 1.2K 76

Notre histoire commence lorsqu'une guerre éclate sur le territoire elfique, une jeune femme mi-elfe et mi-hum... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Pas Un Chapitre
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27

Chapitre 8

656 51 5
By NightravenSQ

Salut les amis, j'espère que tout le monde va bien, je vous remercie pour tout vos commentaires gentille, c'est ce qui me pousse à vouloir vous donner le meilleur dans mes écritures. J'espère que jusqu'ici sa plaît l'histoire n'est pas prête de se finir pour le moment, je ne sais pas combien il y aura de chapitre mais bon je continue au gré de mon inspiration, n'hésitez pas à me dire si sa va trop loin. Bisous tout le monde et bonne lecture à toute et à tous.


Le garde se place devant la reine, s'agenouille devant elle et cette dernière lui dit de se relever attendant la suite. Emma se demande pourquoi ils viennent les déranger, elles étaient bien là toute les deux, a profiter des bienfaits du soleil, de l'air frais et du silence environnant. Mais non, il y a ce garde devant elles et il vient de briser un moment entre elles.

-Majesté.

-Oui?

-Les villageois sont réunis dans la salle du trône, ils n'attendent plus que vous.

Emma hausse un sourcil en regardant la magicienne, se demandant pourquoi le peuple se trouve dans la demeure de la reine.

-J'arrive tout de suite.

Il part en direction du château, laissant les deux femmes seules. La brune tourne son regard vers elle, le sourire au lèvres.

-Veux-tu y assister?

De quoi parle-t-elle?

-Assister à quoi?

-Je dois écouter les différentes demandent de mon peuple.

-Je ne sais pas ce que c'est.

-Tu verras, il n'y a pas ce genre de chose dans ton royaume.

-Non, nous n'avons jamais eu cela.

L'elfe semble hésiter.

-Tu n'es pas obligé de venir si tu ne le veux pas.  Si tu veux venir, je t'autorise à te camoufler si tu en a envie.

La blonde hésita quelques secondes avant que son corps ne devient plus petit pour laisser place à un magnifique corbeau aux ailes ébènes.

-Tu es gigantesque mais tu n'es pas moins magnifique Emma.

Emma croassa et incline la tête en avant pour la remercier. La brune commença a avancer.

-Allons-y.

L'oiseau battit deux fois des ailes mais elle n'arrivait pas à s'envoler, elle croassa et Régina constata qu'elle était toujours au sol. Elle regarda sa protégée et constata qu'elle n'arrivait pas à s'envoler.

-Emma tout va bien?

L'animal battit des ailes à nouveau mais avec paresse. Régina comprit le problème

-Tu dois être fatigué et ta blessure ne doit pas t'aider. Prend la forme d'un petit animal je vais te porter.

La métamorphe s'exécuta, prenant la forme d'un petit chat qu'elle ramassa et l'emmena dans la salle du trône avec elle. Le félin regarda autour de lui alors que la brune parcourrait les couloirs et dédales du château regardant les tapisseries sur les murs semblant raconter une histoire.

Emma miaula, Régina s'arrêta alors que le félin gigotait dans ses bras. Elle l'a posa par terre et le félin se mit à courir vers la tapisserie. La brune l'a suivit et regarda en souriant alors que la tapisserie s'animait sous leurs yeux.

-Je les ai ensorcelés pour qu'elles racontent l'histoire de mon Royaume.

Emma se mit sur ses pattes arrières et plaça ces deux pattes avant sur un personnage, celui de Régina qui lançait sa magie pour rebâtir ce qui a été auparavant détruit. La métamorphe regarda la magie sortant des mains de la brune sur la tapisserie. Cette dernière était d'un violet pourpre, sa magie peut-être bienfaitrice et non dévastatrice. L'elfe regarda la jeune femme à côté d'elle, elle miaula doucement.

-C'est vraiment trop mignon. Très bien, si tu insiste.

Régina mit sa main devant elle, paume vers le ciel et des petites lueurs violette dansaient dans sa main suivit de petits éclairs qui s'échappèrent. Le félin regardait sa main avec admiration. Elle ferma sa main regarda son invité et lui sourit tendrement.

-Il est temps, je te raconterais tout plus tard.

Emma se mit sur ses pattes arrières et la magicienne la prit dans ses bras, le félin se retrouvant la tête dans son cou et ses pattes avant sur son épaule. Elle caressait doucement le pelage du chat dans ses bras. Elles finirent par arriver devant deux immenses portes qui s'ouvrirent quand les gardes virent la reine, ils furent étonnés de voir le chat dans ses bras. La reine se faufile avec grâce entre les villageois qui s'écartent sur son passage. Une petite fille se détache du groupe.

-Comme il est mignon.

Emma tourna la tête vers l'enfant dont les yeux brillants la firent craquer, elle miaula puis la brune la lâcha. Elle se dirige vers l'enfant qui passe une main sur sa tête et la caresse. La reine reprend son chemin vers le trône et s'y assit. Elle laissa l'enfant la caresser encore un peu et s'échappa pour rejoindre Régina. Elle passa derrière le trône de Régina et prit une autre forme celle d'une panthère. Les villageois furent surprit, ils constataient que le félin était trois fois plus gros cette fois, ce dernier s'assit près de Régina qui posa une main sur sa tête.

Les villageois donnaient parfois des cadeaux à la reine, parfois ils disaient qu'ils auraient du retard dans leur productions à cause de certains parasite qui traînait dans les champs et mangeaient parfois ce qui y poussait. Emma s'allongea au pied de Régina et ne dut pas se rendre compte qu'elle c'était endormie puisqu'elle fut réveillée un peu plus tard par une main qui caressa le contour de sa gueule. Quand elle sentit l'odeur caractéristique de Régina, elle sortit sa langue et lapa la main de la brune.

-Réveille-toi doucement Emma.

Elle reprit forme humaine et constata qu'elle avait conservé ses vêtements. 

-Je les ai enchantés, tu peux prendre n'importe quel forme, cela ne déchirera pas tes vêtements.

-Je te remercie. Désolé de m'être endormie, je ne m'en suis pas rendue compte.

-Ne t'en fais pas, tu en avais besoin après tout. Viens, je pense que tu as besoin de manger un morceau.

Pour toute réponse, son ventre gronda. Elle plaça ses mains dessus complètement gênée. Régina ria.

-Allez, allons manger. Quand as-tu manger pour la dernière fois?

-Je ne sais, je ne pourrais pas répondre à cette question. Je buvais dans les rivières quand je pouvais mais je ne sais plus quand est-ce que quelque chose à remplit mon estomac.

-Je vois, un bon repas te fera le plus grand bien.

Elles allèrent dans une immense salle à manger, s'installèrent puis leur plats furent apporté. Emma mangea avec appétit et Régina se réjouit de voir que la cuisine de son château lui plaisait.

-Je suis heureuse de voir que tu mange avec appétit ce que mon cuisinier à fait.

-Je meurs de faim. 

-Cela se voit.

Chaque jour, furent rythmé ainsi. Emma commençait à prendre ses marques si bien qu'une semaine s'écoula sans incident. L'elfe était complètement rétablit et la relation des deux femmes s'améliorait de jour en jour à leur plus grand bonheur. La guerrière se posait tout de même beaucoup de question car elle ressentait des choses qu'elle n'avait jamais ressentit avant, elle était perdue. Emma avait besoin qu'on l'aide et ne pouvait pas demander à Régina de l'aide. Elle avait besoin d'une aide extérieure.

La jeune femme avait besoin de se dégourdir, elle sauta par la fenêtre et s'envola sous la forme d'un corbeau, elle battit des ailes et passa au-dessus du château de la reine qui ressentit la magie de son amie, elle sourit. Elle aimait voir qu'elle ne se mettait pas de barrière parce qu'elle se trouvait dans son château. 

Quelque chose attira l'attention de la métamorphe, elle piqua du bec et constata qu'un énorme loup se dirigeait vers le château de Régina, cette dernière se trouvait dans la cour du château et parlait à ses soldats. Emma vit celui-ci comme une menace, elle prit la forme d'un loup qui tomba juste en face du loup gris qui se stoppa dans sa course. Elle grogna à son encontre.

*Laisse-moi passer.

*Tu n'iras nulle part.

Elle grogna et ils se tournèrent autour alors que les soldats les encerclèrent. Emma lui saute dessus et planta ses crocs dans son épaule. Le loup hurla de douleur, le vacarme attira l'attention de la magicienne. Les loups se battaient à l'aide de leur crocs et de leur griffes, une onde de choc les sépara tout les deux, envoyant Emma contre un mur et l'autre roulé un peu plus loin.

Emma reprit forme humaine, elle eu du mal à se relever alors que l'autre loup reprit lui aussi forme humaine, laissant place à une jeune femme brune qui mit une cape rouge sur elle. La brune se remit sur ses jambes malgré ses blessures et Emma s'aida du mur. Blessée dans son égo, la reine voulu s'approcher mais Emma prit la forme d'un oiseau et s'envola. Régina blessée par sa réaction reprit son masque de femme froide et s'approcha de la brune.

-Que viens-tu faire ici Ruby?

-J'apporte le rapport que tu m'as demandé?

-Viens, nous serons plus à l'aise au château.

Elles allèrent dans le château, Régina regarda le ciel avant de pénétrer dans sa demeure et poussa un profond soupir.

Emma volait dans les airs pour rejoindre la forêt, elle rejoint la terre ferme pour prendre la forme d'un lynx, ce dernier furieux s'en prit à un arbre puis sa magie se libéra, un nuage entoura la jeune femme et tout ce qui était autour brûla. Un énorme grognement retentit dans la forêt faisant fuir les animaux, le hurlement parvient jusqu'au château et fit trembler les fenêtres. Régina et Ruby relevèrent la tête

-Qu'est-ce que c'était?

-Je ne sais pas, mais ce n'est pas bon signe. Garde!

Les soldats pénétrèrent dans la salle. 

-Faites apprêter mon cheval, nous devons savoir ce que c'était.

-Pas besoin de cheval, tu vas monter sur mon dos.

Ruby prit sa forme de loup prenant sa cape dans sa gueule. Les gardes déjà à cheval suivirent leur reine sur le dos de la louve qui filait comme une flèche à travers le village pour rejoindre la forêt qui brûlait sous leurs yeux.

-La forêt....

Régina est bouleversée de voir cette magnifique forêt brûlée sous ses yeux. Elle utilisa sa magie pour éteindre le feu comme elle put. Emma encore dans la forêt reprend connaissance alors qu'elle se trouve sous un arbre, elle tenta de le soulever mais il était trop lourd. Elle voulut utiliser sa magie mais cette dernière refusait de répondre à son appel.

-Je t'en prie, aide-moi.

La fumée entrait dans ses poumons, l'empêchant de respirer correctement, elle allait perdre connaissance et mourir. Alors c'est comme ça que sa vie allait finir, les larmes roulèrent sur ses tempes.

Régina ressentait une magie très faible au milieu de cette forêt. Une magie qu'elle fini par reconnaître. 

-Emma !

Elle voulut aller dans la forêt mais elle fut plaquée au sol par Ruby qui reprit forme humaine.

-Tu ne peux plus rien faire pour elle Régina.

-Emma!

La blonde ferma les yeux et se laissa aller. La magie s'échappa de sa main et déploya un bouclier autour d'elle. Quand elle entendit cette voix, celle de Régina, tellement désespéré. Elle ouvrit les yeux et déploya une dernière fois sa magie. Elle souleva l'arbre et le jeta plus loin. Un mouvement de la main et l'incendie s'éteint d'un coup mais ayant déployé une trop grosse dose de magie, elle s'effondra au sol.

Régina, Ruby et les gardes de la reine regardèrent la forêt qui était dévastée mais le feu éteint d'un coup sous leurs yeux.

-Incroyable.

-Comment est-ce possible?

La reine avait ressentit une énorme quantité de magie, elle ne reconnaissait pas cette magie, elle ne l'avait jamais ressentit auparavant. Elle se mit à courir vers la forêt suivit de Ruby, cette dernière utilisa son flair malgré l'odeur de brûlé pour retrouver celle qu'elle avait combattus un peu plus tôt. Elle l'a trouva un peu plus loin, inconsciente.

-Régina par ici !

La brune vint à ses côtés et vit son amis au sol.

-Emma....

Elle prit la blonde dans ses bras. 

-Emma réveille-toi. Je t'en prie ouvre les yeux.

Quelques minutes s'écoulèrent.

-Régina...

Le soulagement s'empara d'elle. La blonde posa une main sur son bras.

-Mon dieu Emma. Tu m'as fais tellement peur.

-Je suis là, tu te débarrassera pas de moi aussi facilement.

Des rires, Ruby et Régina rirent de soulagement. Alors que quelques larmes s'échappèrent des yeux de la magicienne. Emma les sécha puis se leva soutenue par son amie, il était temps de rentrer au château. Mais la blonde savait que sa allait barder pour son matricule. 

Continue Reading

You'll Also Like

33.3K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
8.2K 285 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
50.7K 4.1K 77
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...