Imprévu (Tome 1)

By EducateUrselfPlz

137K 6.7K 4.1K

Lorsque l'on ressent plus que de l'affection pour quelqu'un pour la première fois, rien ne peut se passer com... More

Prologue
1. Le Mondial De Quidditch
2. Aveux
3. Le Placard À Balais
4. 1st September
5. La Coupe de Feu
ÉNIGME #1
6. Presque un baiser
7. Une étrange semaine
8. Un nouveau Viktor
9. Pré-au-lard
10. Confus
11. Balade en balais
Je vous aimes - recueil de Fanart
12. Sang-De-Bourbe
UPDATES BAC
13. QUIDDITCH #1
14. Le Bal de Noël
15. Retour à Londres
16. Première nuit au Terrier
17- Achats
18. Joyeux Noël
19. Et si on restait amis?
20. Ne m'attends pas.
21. Mais où est-elle?
22. Retrouvailles
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE
23. Prendre notre temps
24. Encore un coup de Lavande.
/!\ oyé oyé /!\
Et si je faisais un tome 2?
25. Plus que des mots
Breaking News
26. L'empreinte.
27. Poisson d'avril! (Partie.1)
ANNONCE
28. Une victoire pour une défaite
29. Impardonnable
Epilogue

27. Poisson d'Avril (partie2)

2.8K 167 71
By EducateUrselfPlz

Bonjour/Bonsoir, voici enfin la seconde partie du chapitre 27 avec beaucoup de retard mais j'ai aimé l'écrire. J'ai eu l'inspiration avant-hier et je n'ai pu le terminer qu'à 1h du matin. Je suis fatiguée, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes! Il reste deux-trois chapitres avant la fin! Bonne lecture à tous.tes!! N'hésitez pas à commenter vous faites rire à chaque fois, likez si il vous plait!! XOXO

PDV OMNISCIENT

Il n'était pas encore onze heures trente, il restait une heure avant le repas du midi. Un calme plat régnait sur Poudlard, il était à la fois pesant et excitant. Il poussait chaque personne dans ses retranchements. Le troisième année de Poufsouffle qui est toujours assit en fond de classe et qui ne parle jamais par timidité est le premier à jeter une bombabouse dans le bureau du concierge de l'école Mr Rusard, après avoir récupéré les cartes Chocogrenouilles que celui-ci lui avait confisqué sans raison. La jeune fille à qui personne ne parle parce que des rumeurs étranges de maladie incurable et contagieuse se sont propagés à son insu dans toute l'école organise une vendetta contre ses oppresseurs avec d'autres élèves opprimés. En bref, le premier avril est une journée faite pour la farce, bonne ou mauvaise, interdite ou acceptée, petite ou gargantuesque. Cette journée n'a pas pour but de pousser tout le monde à s'accuser ou à se soupçonner, simplement à apprécier l'humour peu importe sous quelle forme il est montré.

Cependant, cela n'empêche pas la paranoïa de certaine personne, plus particulièrement les professeurs de Poudlard. Certains savent qu'ils ne seront pas la cible d'une farce de mauvais goût tout simplement parce qu'ils sont aimés par les élèves tandis que le professeur Rogue se terre, craignant une attaque à tout moment. Il avait verrouillé ses réserves et sa salle de classe puis c'était rendu dans ses appartements, adjacents à ses réserves. Au moindre bruit, il pouvait entrer en trombe dans celle-ci. Or, les jumeaux avaient impérativement besoin de rentrer dans cette salle.

Fred tournait en rond dans le couloir désert pendant que George regardait par la fenêtre. Ceux-ci c'étaient retrouvés dans un coin sombre du château, dans un couloir peu fréquenté. Le couloir du troisième étage, autrefois interdit redouté par les élèves de Poudlard. Le premier jumeau cherchait un moyen de pouvoir entrer dans la réserve sans être surpris, ni même suspecté, tandis que le second observait le parc à travers la fenêtre. En réalité, ce dernier observait quelque chose de plus attrayant, plus précisément quelqu'un. Il admirait Angelina volant sur son balai jouant un match de quidditch avec ses amies. Ses cheveux noirs voletaient dans le vent avec une grâce qu'il n'avait que très peu vu chez une fille. Il pouvait imaginer son rire fendant l'air en une sonorité très aigue et il frissonnait. Il était mordu d'elle. Fred arrêta de tourner en rond brutalement.

« - Peut-être qu'une bombabouse pourrait nous être utile ? Se demandait-il à haute voix. Il hocha négativement la tête. Trop banal et bancal. L'odeur envahira l'étage beaucoup trop vite et on se fera attraper. Il reprit sa marche, pensif. A quoi tu penses frérot ? » Demandait-il brusquement, frustré de voir que son jumeau était perdu dans ses pensées. George ne répondit pas, il était beaucoup trop loin, sur la Lune probablement. Fred s'approcha et observa la vue par-dessus l'épaule de George. Angelina. George se redressa.

« - Tu penses que ce serait mal d'utiliser notre idée pour savoir ce qu'elle pense de notre relation ? Sans faux-semblant, juste la vérité. » Demanda George, pensif.

« - Elle ne te le pardonnera jamais si tu fais ça.... Tu connais Angie, elle se vexera et sera très en colère contre toi. » Avouait Fred en posant une main réconfortante sur l'épaule de son frère.

« - J'ai peur tu sais. Peur qu'elle ne veuille pas de moi. Regarde-la, elle est époustouflante, jolie, intelligente, drôle, intrépide, imprévisible... George énuméra une bonne vingtaine de compliments, faisant rire Fred. Pourquoi tu ris encore ?! »

« - Tu es fleur bleue George ! » Riait Fred. George se mit à rougir, le bout de ses oreilles était rouge vif ce qui fit doubler le rire de Fred.

« - Arrête de rire idiot ! Criait George en tapant sur l'épaule de son frère. Tu es un triple idiot Freddie. » Ajoutait George, assis la tête entre les mains. Le Freddie en question se calma et s'assit à ses côtés.

« - Tu sais, être fleur bleue n'est pas une insulte, ni même une moquerie. Tu es juste quelqu'un de bien, qui croit en quelque chose de fort et qui se bat pour ça. Je te vois quand tu remarques qu'elle rentre dans la Grande Salle, je te vois quand elle te fait une blague et que tu ris bien qu'elle ne soit pas si drôle. » Commençait Fred.

« - Hé ! Angie est toujours amusante ! » Dit George en menaçant du doigt son frère.

« - Bref, faisons comme si c'était la vérité. Riait Fred tandis que George le frappa à nouveau. Tu vois, je ne fais qu'une simple petite remarque et tu joues le chevalier servant ! C'est un fait tu es romantique. Je suis sûr que tu trouveras une façon de l'aborder et d'en parler sans la brusquer. Ajoutait-il en le frappant de façon fraternelle. George sembla décompresser. Alors, on peut finaliser le plan ou tu es toujours perdu dans les nuages ? » Un éclair de lucidité traversa les yeux de George.

« - Pourquoi ne demanderions-nous pas à ta Miss-Je-Sais-Tout ? » Proposait George tout guilleret. Le visage de Fred s'assombrit.

« - Il est hors de question qu'on la mêle à ça. George le dévisagea. Tradition Weasley ! » L'excuse lui était venue d'un coup et George savait que ce n'était pas la véritable raison. En réalité, il avait peur qu'elle lui en veuille s'ils finissaient par se faire attraper.

« - Crache le morceau Weasley. » Ordonna une petite voix fluette derrière eux. Fred déglutit, Hermione ne pouvait pas être là.

Pourtant, devant leurs yeux ébahis se trouvait Hermione Jean Granger, le poing sur la hanche, attendant une explication au plus vite. Fred ne semblait pas apprécier ce moment. George se leva et prit place face à la Gryffondor.

« - On aurait besoin de toi. » Commença George. Hermione leva un sourcil.

« - Les jumeaux Weasley auraient besoin de mon aide. Pourquoi ? Demandait-elle, surprise. Jamais ils n'avaient demandé d'aide, surtout pas à elle. Leur fierté prendrait un coup. Pour quelle raison vous me demandez de l'aide ? »

« - On a besoin de ton intelligence ô combien époustouflante pour occuper un professeur. Le visage d'Hermione exprima une incompréhension très marquée par le froncement de ses sourcils. C'est pour notre blague annuelle ! » Annonça George, laissant une Hermione surprise. Fred prit les mains d'Hermione et plongea son regard dans le sien.

« - Si tu ne le veux pas, on ne t'oblige pas. On peut toujours trouver une autre solution. » Fit remarquer Fred à sa bien-aimée. Quelque chose se passa dans le cœur d'Hermione. Il battait plus fort, ses narines étaient embaumées par l'odeur de Fred et son esprit était perdu dans les tréfond de sa mémoire. Une simple odeur éveilla en elle un sentiment de bien-être. Elle savait qu'il avait besoin de son aide, n'est-ce pas le rôle d'une petite amie d'épauler son petit-ami lorsque celui-ci en éprouve le besoin ? Elle se mit à sourire, Fred ne voulait pas qu'elle se fasse attraper par un professeur, au risque de passer un sale quart d 'heure.

« - Je marche. » Dit-elle. Fred en fut tout retourné et George poussa un cri d'exaltation.

« - Je savais que tu ne nous laisserais pas tomber. » Dit George en faisant tourner Hermione qui riait comme une enfant. Fred ne bougeait pas, tétanisé par des tas de sentiments. La colère pour commencer, car Hermione avait accepté malgré le fait qu'elle risquait une retenue. Mais aussi l'excitation de voir qu'Hermione serait capable de risquer une retenue pour lui. Ainsi que la surprise de savoir qu'elle adhérait à leur demande sans en demander plus, sachant d'elle-même qu'elle n'aurait pas de réponse.

« - Et si on se fait choper ? Tu ne nous en voudras pas ? » Demandait-il à l'élue de son cœur. George reposa Hermione et resta statique, pensive. Cela sonnait plus comme ''Tu ne m'en voudras pas'', elle le sentait au plus profond de son cœur. Elle ne connaissait pas vraiment la raison qui rendait sa présence indispensable, mais peu lui importait, tant qu'elle pouvait aider Fred.

« - Tu doutes de votre duo ? Une grande première dit donc ! » Riait-elle. Fred se figea et resta impassible, attendant une réponse.

« - Je t'ai posé une question Hermione. » Dit-il en tentant d'être impassible. Quelque chose dans sa voix inquiéta Hermione.

« - Comment pourrais-je vous en vouloir ? » Riait-elle doucement, en posant sa main sur la joue de l'intéressé.

« - Tu me le promets ? » Demandait-il sérieusement. Malgré son air sérieux, Hermione ne pouvait s'empêcher de ressentir cet aspect enfantin de la personnalité de Fred qu'elle aimait et détester tant à la fois. Elle savait, sentait au plus profond d'elle, qu'il avait besoin d'entendre ces mots de sa bouche. Une simple promesse et les inquiétudes de son petit-ami disparaissent.

« - Je te le promets, Freddie » Assurait-elle en posant délicatement ses lèvres sur celle du grand roux. Grand Dieu, ce que ça pouvait lui procurer comme sentiments ! Une explosion de papillons dans le bas ventre se propageant dans tout son corps. Fred n'en menait pas large non plus, s'il n'y avait pas son frère il entamerait une danse plus sensuelle que d'ordinaire avec leurs bouches. Il en avait besoin et elle aussi, mais George était malheureusement présent, donc Hermione échappa à l'emprise de Fred et déposa un dernier chaste baiser. George siffla, provoquant une gêne entre les deux adolescents.

« - Hé bah dis donc ! Ça chauffe ici, vous ne trouvez pas ? Blaguait George, s'attirant un regard noir de son jumeau et un coup de poing dans le bras par la belle brune. Par Merlin, Fred déteint beaucoup trop sur toi Hermione. Fas attention, bientôt tu te retrouveras à préparer tes propres blagues ! » Fit-il remarquer avec de grands gestes théâtraux, faisant rire Hermione.

« - Si un jour je prépare une farce, tu seras le premier au courant ! Riait-elle en s'asseyant sur le rebord de fenêtre en pierre. George en fut très surpris, Hermione Granger et le mot farce dans la même phrase, ridicule ! Alors ? Dit Hermione, sortant les jumeaux de leurs esprits. Quel est votre plan ? » George acquiesça et se plaça face à elle, tandis que Fred s'accouda à un mur, observant la scène.

« - Nous devons entrer dans la réserve pour pouvoir avoir accès à quelque chose qui est indispensable pour notre farce. » Commença George.

« - Et pour cela je dois faire diversion avec le professeur Rogue ? Demandait-elle. George acquiesça de nouveau. En le retenant autre part ou dans ses appartements ? » Fred et George échangèrent un regard.

« - Si tu pouvais le retenir ailleurs, ce serait mieux pour nous mais il refusera de sortir de sa tanière de peur de se prendre un sort ou une farce de mauvais goût. » Dit Fred, en passant sa main dans ses cheveux longs, frustré.

« - Peut-être pourrais-tu lui poser des questions sur une potion compliquée que tu ne comprends pas ? » Proposait George. Hermione semblait piqué par cette idée. Fred se mit à ricaner.

« - Tu demandes à l'une des filles les plus douées en potion, qui a certainement déjà commencé à étudier le programme de ses prochaines années de faire semblant de ne pas comprendre quelque chose à propos d'une potion ? C'est inimaginable. Rogue s'en doutera rapidement ! » Riait-il en s'asseyant à côté d'Hermione tout en passant un bras autour des épaules de la jolie lionne. Hermione se mit à sourire d'un sourire fier.

« - Je pense que c'est une bonne idée au contraire. » Avouait-elle en attrapant la main de Fred, pendant sur sa clavicule. Fred tourna son visage vers sa belle.

« - Mais qu'est-ce que tu racontes ?! » Dit-il surpris. Hermione haussa les épaules.

« - Si je m'entretiens avec le professeur Rogue pour un renseignement sur une potion difficile dont il est l'un des seuls à maîtriser, tout en étant gênée parce que cela ne m'est jamais arrivée, il va vouloir prendre l'ascendant et me l'expliquera tout en ne manquant pas de me faire remarquer à quel point je suis idiote ! » Fit-elle remarquer en baissant la tête vers ses pieds. Fred était de plus en plus sceptique.

« - Tu supporterais de te faire rabaisser volontairement par un Rogue pendant une dizaine de minutes ?! » Demandait Fred, brusquement. Hermione se redressa, le menton en l'air, le buste fier et le visage doux.

« - Je le fais déjà involontairement, peu m'importe l'opinion d'un professeur aveuglé par la haine. Je connais mes capacités. » Dit-elle en le regardant. Fred lui glissa un petit ''je suis fier de toi'' dans l'oreille discrètement.

« - Bon, il ne nous faut qu'une dizaine de minutes pour récupérer les potions. Tu t'en crois capable ? » Demandait George.

« - Tu doutes de moi George ? » Riait-elle.

« - Jamais Hermignonne ! » Fit-il théâtralement, la main sur le cœur, ''choqué'' par cet affront.

« - Tant mieux. Ajouta-t-elle en se levant. Allons-y ! »

[ ... ]

Hermione se dirigeait seule vers le bureau du professeur Rogue. Quelle idée avait-elle eût, accepter de risquer une heure de colle pour Fred et George ?! En réalité, elle ressentait ce besoin de se détendre et elle savait que la farce des jumeaux serait un bon moyen de rire et d'être relaxée.

Les donjons étaient vides, personne en vue. Pourtant lorsqu'elle s'approcha de la porte, elle vit Igor Karkaroff, le directeur de Durmstrang, sortir en furie du bureau de son professeur, suivit du professeur lui-même. Devinant qu'elle ne devrait pas être témoin d'une telle scène, elle se cacha derrière une colonne large et observa la scène en silence.

« - Vous savez aussi bien que moi que cela ne saurait tarder. Il reviendra. A votre place je partirais très loin d'ici. » Entendit-elle de la bouche du directeur de l'école bulgare. Le professeur Rogue ricana de manière hautaine, pour ne pas changer. Celui-ci s'approcha de son interlocuteur et le menaça de son index.

« - Vous étiez pourtant un grand partisan de la cause auparavant Igor. Vous voir fuir sera tout aussi impressionnant que de me voir rester. Ma vie est ici, jamais je ne partirais de cet établissement, Igor. Qu'il vienne me chercher, je l'attends. » Affirma-t-il. Peu à peu, Hermione déduisit le sujet de leur conversation. Karkaroff se redressa face au professeur.

« - Nous faisons tous des erreurs Severus, vous le premier. » Lança-t-il, s'insurgeant de la façon brutale dont il lui avait rappelé ses erreurs. Etrangement, Hermione comprit que le directeur regrettait vraiment cet acte. Le professeur Rogue se mit à sourire légèrement, c'était la première fois qu'elle voyait un sourire sur son visage et Hermione pensa qu'il n'était peut-être pas si méchant.

« - Le Tournoi est dangereux en tout temps, pourquoi le serait-il cette année ? Votre protégé n'est nullement en danger, alors pourquoi vous inquiétez-vous ? Pourquoi m'en parlez-vous-en, Albus est l'Homme de la situation. » Assura-t-il, en posant sa main sur l'épaule du bulgare. Un geste que Karkaroff essuya du revers de sa main. Il semblait offensé et touché à la fois. Il se pencha vers le professeur et laissa échapper un chuchotement.

« - Il y aura un mort Severus, je vous le garantis Severus. » Pensa-t-elle entendre de la bouche d'Igor Karkaroff. Elle avait surement compris autre chose. Pourtant, le visage du professeur Rogue devint plus sombre qu'à l'ordinaire confirmant ses soupçons.

Le directeur partit en grande enjambée laissant le professeur Rogue seul dans le couloir, perdu dans ses pensées. Il y resta une ou deux minutes, médusé par la discussion qu'il venait d'avoir. Les pensées du professeur se bousculaient dans sa tête. Personne ne pourrait deviner ce à quoi il pense et tant mieux pour eux. Une mort pour une vie, une vie pour une mort. Hermione savait qu'Harry était en danger et son inquiétude fut plus forte qu'auparavant. Ce Tournoi est vraiment inutile et dangereux, pensa-t-elle.

Le professeur entra dans son bureau, laissant Hermione toujours aussi inquiète derrière une colonne. Peu de temps après Hermione toqua à la porte et fut surpris de voir le professeur Rogue un verre à la main. Il la toisa du regard mais l'intensité de son regard était absente.

« - Granger ? Que faites-vous ici ? Demanda-t-il d'une voix moins hautaine que d'habitude. Peut-être n'aurait-elle pas de commentaire sur sa possible idiotie ? Elle resta silencieuse pendant un temps beaucoup trop long pour son professeur. Par Merlin, comptez-vous me répondre un jour ou vous êtes si idiote que vous ne vous souvenez plus de la raison de votre venue ? » Finit-il par dire. Elle avait peut-être revue son cas trop vite, il reste toujours aussi détestable.

« - Bonjour professeur, je voudrai m'entretenir avec vous au sujet d'un concept que je ne comprends pas vraiment concernant la potion d'Amortensia. Je ne vous dérange pas j'espère ? » Demanda-t-elle en ignorant sa remarque. Le concerné souffla et laissa entrer la née moldu.

L'entretien dura une bonne vingtaine de minutes, laissant largement le temps aux jumeaux de faire leurs affaires dans la réserve. Lorsqu'elle sortit accompagnée par le professeur elle aperçue Fred au bout du couloir, l'attendant patiemment, jouant avec ses doigts. Elle remercia son professeur, celui-ci lui claqua la porte au nez. Elle ne s'en offensa pas, l'emprise qu'il avait autrefois sur elle avait définitivement disparut. Elle se mit à marcher rapidement pour rejoindre son petit-ami. Celui-ci était tourné à l'opposé. Dos à lui, elle passa ses bras autour de la taille de Fred et posa sa tête sur son dos. Il décontracta rapidement, sachant que c'était simplement son Hermione.

« - Tout s'est bien passé ? » Lui demanda-t-elle en resserrant son étreinte.

« - A la perfection. Et toi ? Comment était cet entretien ? » Demanda-t-il innocemment, se tournant vers elle pour la prendre dans ses bras. Pendant une seconde, elle se demanda si elle devrait lui parler de la scène dont elle avait été témoin, puis elle se ravisa.

« - Pas si terrible que ça. Le professeur Rogue ne m'a qualifié d'idiote que deux fois ! » Répondit-elle, en posant sa tête sur son torse. Elle était plus petite que lui d'une vingtaine de centimètres, elle pouvait entendre le cœur de Fred battre rapidement comme s'il avait fait un effort pourtant il n'était pas essoufflé.

« - C'est déjà deux fois de trop. Dit-il d'une voix grave. Si jamais je l'entends t'insulter devant moi je t'assure que je vais perdre le contrôle de moi-même. Elle sentit les bras de Fred la serrer plus fort. Elle se sentait en sécurité. L'heure du déjeuner approchait et le ventre de Fred grogna provoquant leurs rires. Hé ne te moque pas de moi ! » Dit-il avec une moue vexée. Hermione déposa ses lèvres sur sa joue, lui prit la main et commença à avancer avec lui.

« - On devrait aller manger. J'ai peur que tu finisses par devenir cannibale. » Riait-elle. Fred siffla.

« - Excellent, quel humour mademoiselle ! Fit-il, toujours vexé mais au bord de la crise de rire. Hermione le regardait avec des yeux rieurs, Fred craqua et se mit à rire. Je déteins vraiment sur toi, George a raison. » Dit-il en montant l'escalier menant au rez-de-chaussée.

« - Ça ne peut être que bon pour moi ! » Révélait-elle, surprenant encore une fois Fred.

« - Tu es vraiment épatante. » Laissa-t-il échapper involontairement. Elle lui embrassa à nouveau la joue.

« - Merci. Dit-elle, un immense sourire aux lèvres. Ils arrivèrent devant la Grande Salle quand Hermione fut surprise de ne pas voir George assit avec le groupe. Où est passé George ? » L'interrogea-t-elle. Fred se mit à rire.

« - T'en as mis du temps pour poser la question quand même. Riait-il. Elle lui tapa l'épaule gentiment. Il est parti dans les cuisines, il ne devrait pas tarder. » En effet, George arriva en courant.

« - C'est fait. » Affirma-t-il en tapant le poing de son jumeau. Harry les dévisagea.

« - De quoi vous parlez ? » Demandait-il, suspicieux.

« - Rien d'important. Fit Fred, évitant le regard d'Hermione. Les plats apparurent et tous s'y jetèrent dessus, exceptée Hermione. Tu peux manger, on a fait en sorte d'avoir des plats sans potion dedans. » Hermione se tourna vers lui stupéfaite.

« - Vous avez mis quelque chose dans les plats ?! S'insurgea-t-elle en chuchotant. Qu'est-ce que c'est ?! » Fred se mit à sourire plus franchement et prit une bouchée de son poulet.

« - Tu verras. Mange, tu ne crains rien. Ré-affirma-t-il. Il regarda le petit groupe et fronça les sourcils. Où est Ginny ? » Ron leva la tête de son assiette et pointa la table des Serdaigle. Fred et George se mirent à rire.

« - Elle va nous tuer. » Laissa échapper George. Le rire de Fred doubla. Le repas fut rapidement fini. Soudain, un bruit de gifle provenant des Serpentard retentit dans la salle. Tout le monde se tourna vers l'origine du bruit. Pansy Parkinson était en furie devant Draco Malefoy. Elle sortit en courant.

« - Espèce de goujat ! » Hurla-t-elle en sortant, provoquant un rire général. Fred se tourna vers George.

« - Rogue est fort en potion tout de même. » Fit-il remarquer, s'attirant une seconde fois un coup dans l'épaule par Hermione.

« - Quel potion vous avez mis dans la nourriture, bande d'inconscient ?! » S'insurgea-t-elle.

« - Une simple dose de vérité. » Indiqua George. Presque immédiatement après cette phrase Hermione lâcha ses couverts et porta ses mains à la bouche, choquée de sa découverte.

« - Du véritasérum ?! Vous avez mis du véritasérum dans les plats ?!!! » Dit-elle hystérique. Fred et George rirent de nouveau.

« - Mais vous êtes des génies ?! » Dit Ron en se levant.

« - Qu'est-ce qu'il fait ce con ? » Demanda George. Ron s'arrêta devant Lavande, lui posa une question et se mit à sourire. Elle se leva et l'embrassa à pleine bouche. Harry grimaça.

« - Echange de bave en vue. Commenta-t-il. C'est dégeulasse. » Sa remarque provoqua un fou rire dans leur petit groupe.

L'après-midi se passa généralement dans la bonne humeur. Dean avait avoué qu'il était amoureux de Seamus et inversement. Padma avait avoué qu'elle appréciait de moins en moins sa sœur car elle devenait comme Lavande. Un poufsouffle de première année a avoué par inadvertance qu'il voyait le professeur Chourave comme une seconde maman. Un serpentard a avoué qu'il avait des champignons là où je vous souhaite de ne pas en avoir. En bref, tout s'est plutôt bien passé. L'évènement le plus surprenant fut quand Hermione croisa Draco. Ils étaient seuls dans le couloir et elle ne put s'empêcher de lui poser la question.

« - Draco ? » L'interpella-t-elle. Draco se tourna vers elle et la toisa.

« - Qu'est-ce que tu me veux ? » Demanda-t-il violemment. Hermione ne comprenait pas pourquoi elle avait cette question en tête. Cette question qui la dévorait chaque fois qu'elle voyait le fils Malefoy, celle qu'elle pensait à chaque fois qu'elle l'entendait prononcer des mots haineux envers elle. Pourquoi?

« - Est-ce que tu penses réellement comme ton père ? Tu penses vraiment que je ne suis pas une sorcière et que tu es supérieur à moi ? » L'interrogea-t-elle. Draco semblait lutter pour ne pas lui répondre.

« - Non. » Fut sa seule réponse, puis il fuit, laissant Hermione assimiler le fait que le serpent n'était pas réellement comme il paraissait.

Après ça, Hermione retourna le sourire aux lèvres dans le parc avec les jumeaux. Leur fin d'après-midi se termina lentement. Fred et elle, enlacés contre un arbre, riant avec George et Lee, se lançant des défis.

Vers dix-neuf heures trente, ils se dirigèrent vers la Grande Salle, prirent leur repas puis retournèrent dans la salle commune de Gryffondor. Fred donna le mot de passe et fut surpris de voir que la pièce était plongée dans le noir.

« - C'est quoi ce bordel ? » Fit George. Un ''incendio'' fut lancé dans la cheminée puis sur des bougies.

« -BON ANNIVERSAIRE ! » Hurlèrent les Gryffondor et leurs amis. Les jumeaux ne s'étaient absolument pas doutés de la surprise. Ginny et Ron s'avancèrent avec des gâteaux.

« - Faites un vœu ! » Lança Ginny. Tout le monde se mit à scander la phrase en chœur. Fred se tourna vers Hermione.

« - Choisis bien ton vœux Freddie. » Lui dit-elle, en embrassant sa joue. Fred n'en revenait pas, il avait 17 ans, il lui restait un an d'étude avant d'ouvrir son magasin avec son frère, il était amoureux d'Hermione Granger et elle l'aimait. Tous ses souhaits s'étaient réalisés.

« - Et si j'ai déjà tout ce qu'il me faut ? » Demanda-t-il en passant un bras autour des épaules d'Hermione. Elle sourit et rougit.

« - Alors souhaite que tout reste intact. Souhaite d'être toujours autant heureux que tu l'es aujourd'hui. » Lui conseilla-t-elle. Il embrassa le sommet de son crâne, pensa fort à son souhait et souffla en même temps que George.

George rejoignit Angelina et lui parla une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne finisse par l'embrasser, provoquant un sifflement de Fred et Lee. L'alcool coulait à flot, la musique moldu était fortement appréciée par les jeunes sorciers. Hermione était dans les bras de Fred la plupart du temps, lorsqu'ils n'étaient pas proche ils se cherchaient constamment du regard. George et Angelina s'étaient isolés dans les escaliers, profitant du calme pour ''discuter''.

Soudain, une musique passa et Fred écouta attentivement, chercha Hermione du regard puis fut comme attiré vers elle. Lorsqu'il fut en face d'elle, il lui tendit la main.

« - Tu veux danser avec moi ? Demanda-t-il. Sans hésiter, Hermione accepta. C'est la chanson de ce matin, Eternal Flames je crois ? » Fit-il remarquer. Hermione sourit puis posa ses mains sur les joues de Fred et lui donna l'un des baisers les plus délicieux qu'une personne puisse donner. Celui-ci désorienta même Fred, ce qui fit rire Hermione.

La fête battait son plein, les jumeaux étaient chacun avec leur petite-amie et dansaient. Ginny riait avec Luna, Ron et Seamus faisaient une partie d'échec dans ce chaos. Dean conseillait Seamus tout en discutant avec Padma et Neville. Parvati et Lavande étaient en train de boire tout en jugeant les tenues de chaque personne présente dans la pièce, Harry était assis sur le canapé, dans les bras de Cédric profitant du chahut pour l'embrasser. Tout le monde s'amusait, profitant de la joie et de la bonne humeur de cette journée. Aucun d'entre eux ne savaient ce qui les attendait. Aucun ne savaient que bientôt ce genre de souvenir deviendrait rare. Aucun ne savaient que la mort les attendait au tournant.

Posté le 24/11/18 

Prochain chapitre entre le 01/12/18 et le 08/12/18

Continue Reading

You'll Also Like

16.6K 599 7
Ceci est ton journal si tu sors de mon histoire Draco x reader. Tu y découvreras ce qu'il y a d'écrit et ce que Draco Malefoy a lu. Je te conseille d...
7.4K 386 32
1939. C'est la guerre. Les radios en parlent, la presse partage. On en discute à chaque coin de rue, la France se soumet à l'Allemagne. Rose réali...
74.6K 2K 47
April est une actrice Française très connue dans le monde entier. Elle contient plusieurs millions d'abonnés sur instagram et est très appréciée par...
27.7K 1K 103
Dans ce recueil, tu retrouveras plusieurs répliques concernant The Originals. N'hésite pas à me faire savoir si j'ai fait une faute. 😊