6. Presque un baiser

4K 191 143
                                    

Ecrit avec Give Me Love et Kiss Me de Ed Sheeran dans les oreilles!!

Pdv Hermione

Je me suis levée exténuée, se réveiller à 10 heures un samedi matin devrait être reposant, pourtant la nomination de Harry resonnait toujours dans mes oreilles depuis la veille.
Après une bonne douche et quelques minutes de préparations je décidais de rejoindre la Grande Salle. Un brouhaha permanent en provenait mais il paraissait différent à l'entrée de celle-ci. C'est ainsi que je vis Fred, assit sur le sol, le dos collé au mur, le nez en sang. Je remarquais que mes meilleurs amis étaient en train de se disputer pendant que George les calmait plus loin, laissant de l'espace entre eux. Ron était de plus en plus jaloux de Harry, jusqu'à penser qu'Harry avait mis le parchemin dans la coupe. Je m'approchais de Fred, inquiète.

« - Par Merlin, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici bon sang ? Lui demandais-je. Accio glaçons. »

Des glaçons emballés dans une serviette apparurent. Je les tins avec la main gauche en exerçant une légère pression sur son nez, et posais ma main droite sur sa joue en la caressant, le sentant crispé.

« - Rien de grave ne t'inquiète pas Hermi-jolie » Dit-il, se détendant, souriant et fermant les yeux au contact de nos peaux. Je fronçais les sourcils.

« - Sérieusement Fred, ton nez est en sang et tes lèvres sont gonflées. Je ne suis pas une idiote alors raconte-moi ce qui t'ait arrivé. » Le ton glacé de ma voix avait certainement fait son petit effet car il me lança un sourire faire fondre n'importe qui.

« - Hermione, ne t'inquiète pas pour moi tout va bien. Commençait-il d'une voix d'une douceur qui t'es propre maintenant. Krum a poussé Ron alors qu'il lui demandait un autographe, alors je suis intervenu. » Je soufflais d'exaspération.

« - Je comprends que tu ais voulu défendre ton petit frère Fred mais la violence ne résout rien. N'agis pas avec tes poings mais avec ton cerveau ! » Dis-je énervée et inquiète du sang qui continuait de couler.

Il posa sa main sur ma main tenant les glaçons et fit des ronds sur celle-ci. Mon ventre se tordit à ce contact. Harry, Ron et George qui parlaient plus loin revinrent vers nous, il lâcha ma main pour la déposer sur mon genou.

« - C'est vraiment un enfoiré. » Chuchota Ron, déçu de découvrir que son idole était un con.

« - D'abord Hagrid et maintenant Ron. Ce type est décidément un con. » Affirma George

« - Je vais régler ça. » Me levais-je résignée à mettre un terme à cette situation.

Je me tournais et m'approchais de l'idiot en question. De près, je me rendis compte qu'il était vraiment mignon. Une mâchoire carrée, des yeux bruns virant sur le noir, une bouche pulpeuse et une carrure musclée. Cependant, il n'était pas comme Fred. Il avait tout pour plaire alors pourquoi agissait-il ainsi ? Un sourire naquît sur son visage.

« - Bonjourr ma jolie » Dit-il avec un accent prononcé.

Oh seigneur, comment quelqu'un d'aussi mignon peut être repoussant en ne prononçant que 3 mots ? Triste vie.

« - Bonjour, j'ai une question à te poser. » Continuais-je, ignorant le ''ma jolie'' répugnant.

« - Eh bien vas-y. » Dit-il avec un trop plein d'assurance.

« - Qu'est ce qui peut pousser quelqu'un de mondialement connu et adulé par des millions d'hommes et de femmes à agir comme un énorme con ? » L'interrogeais-je. Son visage changea du tout au tout. Précédemment empli de fierté et séducteur, il était maintenant rouge de honte et de colère. Comme le dit le professeur Dumbledore, il ne faut pas sous-estimer la puissance des mots, qui sont l'une des ressources inépuisables de notre monde. Avant même qu'il ne prononce un mot de plus, je me lançai. Sérieusement, est-ce parce que tes frères et sœurs ne t'aiment pas, ou bien, parce que ta maman et ton papa ne viennent pas te voir lors de tes matchs ? Je laissais un blanc de quelques secondes, le laissant assimiler mes mots. Ou bien, peut-être est-ce parce que tu es un peu lent mentalement ? »

Imprévu (Tome 1)Where stories live. Discover now