11. Balade en balais

3.4K 203 21
                                    

"L'incident Fred", c'est ainsi que le surnommait Hermione, ne se produit plus. Cet incident poussa Fred dans ses retranchements et il évitait Hermione coûte que coûte. Hermione passait son temps à la bibliothèque et elle avait refusé de lui parler. De plus, Viktor était constamment là et il empêchait Fred de l'approcher.

Fred était déprimé, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Dans un même temps, il était décidé à renouer un lien amical plus fort qu'auparavant avec Angelina. Celle-ci lui avait pardonné leur rupture, elle avait compris qu'il ne lui voulait aucun mal, qu'il ne voulait que son bien. Il passèrent toute la semaine ensemble à se chamailler sous l'oeil attentif d'Hermione, qui pour une fois était discrète.

[...]

Pdv Hermione.

La journée venait de se terminer. Dans une semaine jour pour jour le bal aura lui. Viktor était adossé à un arbre et j'étais blottie dans ses bras, le froid émanait du lac gelé. J'étais perdue dans mes pensées, je pouvais voir Angelina et Fred entrain de patiner sur la glace. Être son ami devrait être cool ? Tout comme être sa petite-amie ? Cette réflexion me fit penser que nous n'avions jamais été réellement amis. C'était peut être cela le problème. Nous nous étions perdu entre inconnus et un statut non défini. Peut être aurions-nous été plus heureux en tant qu'amis ? Viktor rapprocha mon corps du sien et me serrait dans ses bras. Il était attentionné et gentil. Mais bientôt il aurait envie de plus que je ne peux lui offrir. Je ne me sentais pas prête ou bien n'étais-je pas prête pour le faire avec lui ? Je me sentais bien dans ses bras. Il me rendait plutôt heureuse, mais je ne me sentais pas assez amoureuse de lui. Il prit une mèche de mes cheveux et la replaça derrière mon oreille puis me chuchota des mots doux.


" - Qu'est-ce qui peut bien ennuyer la fille la plus mignonne du monde? Tu m'as l'air en pleine réflexion, dis donc." Dit-il. J'aimais l'effet que cela me faisait lorsqu'il me complimentait mais être qualifié de mignonne n'était pas trop ma tasse de thé.

" - Il n'y a rien j'étais juste dans un autre monde." Dis-je avant de l'embrasser furtivement. Ce baiser était rapide, sans saveur, comme la plupart de ses baisers. Mais en cet instant, je voulais plus qu'un chaste baiser. Je me tournais et me penchais de nouveau sur ses lèvres. Plus nous nous embrassions, plus j'avais le dessus, plus j'aimais ça. Nos baisers auparavant chastes étaient maintenant sans retenue et chauds. Ils n'étaient peut être pas les meilleurs mais ils faisaient l'affaire. À bout de souffle, nous nous sommes séparés. Viktor me sourit timidement et déposa un baiser sur ma joue.

" - Pourquoi ai-je droit à de tels baisers ?" Dit il


"- J'en avais envie, tout simplement." Dis-je en riant. Évitant sa question.

"- Ce n'est pas parce que tu as vu le roux sur la glace tout de même ?" Dit il, un air étonné sur le visage.

"- Quel roux ? Tu sais que j'en ai beaucoup autour de moi ! Je tournais la tête en m'efforçant de rire et vis Ron et Lavande sur la glace près de Fred et Angelina. Ron est avec Lavande ! C'est super !!" Je me tournais vers Viktor et vis qu'il ne parlait pas de Ron. Cependant, il n'ajouta rien et fit semblant de me croire. Je me blottis alors dans ses bras et me demandais comment il était devenu qui il était devenu.

Imprévu (Tome 1)Where stories live. Discover now