2. Aveux

4.6K 247 315
                                    

« - Gin, je crois que j'ai des sentiments pour ton frère. » Annonçais-je d'une voix distraite.


Ginny n'en revenait pas. Hermione, la meilleure amie de son frère Ron lui confiait un secret inattendu, une bombe à retardement. Elle se demandait si elle avait réellement entendu ce qu'Hermione venait de dire ou si c'était le fruit de son imagination. Bien sûr, Ginevra Weasley s'attendait à ce qu'elle lui dise ceci un jour mais pas de sitôt. Elle savait depuis longtemps que quelque chose se tramait entre son frère Ron et elle. Le plus surprenant pour Ginny, était qu'Hermione le lui dise. Elle pensait qu'Hermione ne la considérait pas comme une amie proche, simplement comme la sœur de Ronald.

« - Qu'est-ce que tu viens de dire ? » Demanda Ginny, surprise par les mots prononcés par la brune. Hermione songeait un instant à ce qu'elle venait d'annoncer. Pourquoi avait-elle eu ce besoin de le dire à voix haute précipitamment ? Mais aussi de le dire à Ginny, l'une de ses seules amies, voire la seule ? Elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur. Mais en voyant le sourire de Ginny, elle reprit confiance. Tout allait bien se passer.

« - Ron et toi c'est clair comme de l'eau de roche. Votre relation est trop ambigüe pour que ce ne soit qu'une simple amitié ! Maman va être tellement contente ! » Riait-elle, surprenant cette fois-ci Hermione. C'est à ces mots qu'Hermione redressa la tête et se tourna vers une Ginny souriante assise sur son lit, face à elle.

« - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que Ronald a à voir avec ce que j'ai dit ? » Questionnait Hermione, confuse. Elle n'était pas la seule à l'être.

« - Tu... Tu ne parlais pas de Ron ? » Demandait Ginny, aussi surprise que confuse.

« - Bien-sûr que non. Ron est comme un frère pour moi, tout comme Harry et toi. » Annonçait Hermione, comme si cela était une évidence pour elle. Hermione remarqua que les lèvres de Ginny s'étalaient en un énorme sourire et qu'une larme s'échappait de son œil droit. Elle se rapprocha de la rouquine et chassa cette larme d'un coup de pouce.

« - Pourquoi pleures-tu Ginny ? » Demandait-elle, inquiète.

« - Je ne pensais pas que tu m'appréciais à ce point. Commença Ginny, un sourire touchant sur le visage. Ses joues étaient rosées par ses pleurs. Je pensais que tu ne me voyais que comme la petite sœur de Ron. Tu peux comprendre que le fait de savoir que tu as des sentiments pour l'un de mes frères qui n'est pas Ron de surcroît et que tu me considère comme ta sœur soit éprouvant ! Elle se mit à rire de manière incontrôlée, ressemblant à une sorcière dépeinte par les moldus. Il y avait trop de bonnes informations d'un coup. » Avouait Ginny, en gardant son sourire éclatant. Ce sourire, il avait le même. Hermione sourit face à cette réaction enfantine, faisant ressortir l'innocence de la rouquine et son côté attachant. Ginny sécha ses larmes et lui fit signe de s'asseoir en face d'elle.

« - Ça ne peut pas être Charlie ou Bill étant donné qu'ils sont beaucoup plus vieux que toi. Hermione rougit en y pensant, c'est sûr que ses grands frères étaient mignons mais un seul hantait son esprit cette nuit. Dit-elle en riant. Donc, c'est George ? » Lui demandait-elle.

PDV Hermione

J'hochais la tête pour faire signe que non, ce n'était pas ce jumeau-là. Elle portait alors sa main à sa bouche et parut étonnée.

« - FRED ?! C'EST FRED ?! » Criait-elle.

« - Oui, baisse d'un ton ?! » Criais-je à mon tour. Ginny se calma puis se tourna vers la porte.

Imprévu (Tome 1)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin