14. Le Bal de Noël

3.8K 197 119
                                    

"C'est alors que ce qui se passa après choqua tout le stade."


Harry attrapa le Vif d'Or et fit gagner le match à Gryffondor après une égalité de 120 points interminable. Fred et George, de joie, jettèrent leurs battes en l'air, celles-ci retombèrent sans blesser quelqu'un. Bole et Derrick, les batteurs de Serpentard, lancèrent le cognard sur George. Fred cria, se plaça devant George et se prit le cognard en pleine jambe. Il hurla puis tomba dans les pommes et chuta de plusieurs mètres avant que le professeur Dumbledore le fasse léviter.

Sans même y réfléchir, je commençais à partir vers le terrain tandis que Viktor me retenait. Je le poussais et courrais vers Fred qui était allongé, inconscient en plein milieu du terrain, immobile. Personne ne bougeait, pas même les professeurs, trop choqués par l'acte volontaire des joueurs de Serpentard. Des larmes coulaient le long de mes joues pendant que je courrais vers lui. Harry, Ron et George plongèrent pour me rejoindre. Il était là, face à moi, meurtri. Le liquide rouge coulait de sa jambe gauche et une fracture nette était bien visible. Je m'approchais doucement puis m'assis à ses côtés et pris sa tête sur mes genoux. Je caressais ses cheveux, oubliant les spectateurs des 3 écoles présents dans le stade. George secouait son frère qui ne se réveilla pas, son corps étant en état de choc. Hagrid arriva et le porta pour l'emmener à l'infirmerie.

Je commençais à le suivre lorsque j'entendis des voix se hurler les uns contre les autres. Je me tournais et vis Derrick et Bole encerclé par l'équipe de Gryffondor. George frappa Bole dans la mâchoire, c'était celui qui avait dévié la balle contre lui, puis lui donna un coup dans les côtes. Je courus vers lui et le stoppais. George me regardait avec toute la haine qu'il pouvait avoir. Je ne lui en veux pas, il était inquiet et réclamer une vengeance.

《 - Le mal est déjà fait George. Je posais ma main sur son bras levé, prêt à frapper Bole à mort. Ça ne sert à rien, tu n'aide pas Fred en le frappant à mort. Allez avec Hagrid maintenant, il conduit Fred à l'infirmerie! Dis-je en m'adressant plus aux Weasley qu'à l'équipe.

Je ne fus cependant pas surprise de voir toute l'équipe courir pour suivre Hagrid. J'attendis quelques minutes le temps que le stade soit vide pour me tourner vers les deux batteurs encore à terre.

《 - Ne vous avisez plus jamais de lui faire du mal, dis-je avec un regard sombre, sinon ce sera la dernière action que vous réaliserez. Je connais des sorts que vous ne connaîtrez jamais ou bien que vous n'oserez jamais utiliser. Des sorts indétectable qui peuvent faire de votre vie un enfer. La prochaine fois je n'hésiterais pas à les utiliser. Quand à toi, dis-je en pointant Bole, tu ne mérite rien de plus que de la haine et c'est ce que tu vas avoir.》

Imprévu (Tome 1)Where stories live. Discover now