21. Mais où est-elle?

2.9K 174 57
                                    

Conseil du jour: regardez "Too All The Boys That I've Liked". Meilleur film d'amour disponible sur Netflix!

J'espère que ce chapitre vous plaira j'ai finit de l'écrire cette nuit à 1h52 précisément! Remerciez ElsaFromont car sans elle il n'y aurait pas eu de chapitre avant Dimanche!
Il y a un seul passage de Fremione pur pour vous faire patienter un peu (:
S'il y a des incohérences prévenez moi! N'oubliez pas d'aimer!

J'espère que ce chapitre vous plaira j'ai finit de l'écrire cette nuit à 1h52 précisément! Remerciez ElsaFromont car sans elle il n'y aurait pas eu de chapitre avant Dimanche! Il y a un seul passage de Fremione pur pour vous faire patienter un peu...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pdv Hermione

Je me sentais vide, un manque s'exprimait en moi. Te voir embrasser une autre que moi, t'apercevoir entrain de lui caresser la peau et de te donner tout en entier à elle tout en sachant qu'elle se donnait toute entière en retour, cela m'a anéanti. Mon corps était paralysé comme si ce que je voyais provoquait un électrochoc. Je t'aimais et tu ne m'aimais plus. Ce dont j'avais le plus peur, ce qui m'a poussé à abandonner notre relation alors qu'elle commençait tout juste c'est réellement produit. Au tout début je n'y croyais pas, j'étais en plein cauchemar rien de plus, un cauchemar affreux et tordu comme mon esprit aime en faire. J'avais beau me pincer pour me réveiller, cela ne changeait rien, ce que je venais de vivre était réel. Puis je me mis à rire à gorge déployée, j'étais persuadée que ce jumeau roux n'était autre que George, il ne pouvait assurément pas s'agir de toi. Bien sûr c'était une évidence que c'était lui, quelle idiote je suis de t'imaginer dans les bras d'une autre, jamais tu ne ferais ça! On m'avait fait une farce et c'était lui qui embrassait cette magnifique blonde dans votre chambre.

J'ai rapidement dû faire face à la vérité. Un autre toi se tenait devant moi, George ne pouvait être en face de moi s'il était là-bas aussi. Pourtant, c'était bien lui qui venait de me saluer avant que je n'entre en classe. Quelque chose venait de se déclencher là-haut, il ne te ressemblait pas tant que ça. Ses tâches de rousseurs étaient moins présentes, ses cheveux étaient bien coiffés alors que les tiens sont toujours sauvages, il avait un grain de beauté sur sa gorge là où il n'y en a pas sur la tienne et ses dents étaient plus droites que les tiennes lorsqu'il m'a souri d'un sourire moins éclatant que le tien. De plus, c'était bien sur ton lit que tu étais assis. C'était ta chambre, ton lit et le livre que tu tenais en main t'appartenait ! Alors, quoi ? Tu étais bien présent dans ta chambre, c'était vraiment toi dans la chambre ? Tu étais réellement entrain de te faire embrasser par quelqu'un ? Tu embrassais quelqu'un d'autre que moi ? C'est impossible ! J'étais sous le choc, tout ce que je pouvais faire était de nier l'évidence.

J'entendis le professeur McGonagall me réprimander, ce qui attira l'attention de la classe sur moi. ''Hermione Granger qui se fait réprimander ? C'est le monde à l'envers !'' Devaient-ils tous penser. Harry sembla m'accorder un peu plus d'attention qu'au cours de l'heure dernière.

« - A quoi penses-tu Mione ? » Glissait Harry pendant le cours de Métamorphose. Je savais qu'il s'inquiétait, alors j'essayai de détourner le sujet et pris un air naturel.

Imprévu (Tome 1)Where stories live. Discover now