[Abandonnée] {Splatoon FR} Bi...

By Galakshy_Chan

1.8K 114 82

Je m'appelle Setsuna et j'ai 16 ans. Je suis une jeune Inkling vivant à Chromapolis depuis peu. J'ai une part... More

Petites Infos avant de commencer ^^
Chapitre 1 : Le Réveil, mon pire Cauchemar...
Chapitre 2 : Un Bout de Papier devient mon plus Grand Bonheur
Chapitre 3 : Des Octariens à Chromapolis ?!
Chapitre 4 : Numéro 4 et Numéro 5
Chapitre 5 : Cette Rentrée s'annonce Compliquée...
Chapitre 6 : Cette Année s'annonce TRÈS Compliquée.
Chapitre 7 : Une Note d'Espoir dans mon Calvaire.
Chapitre 8 : La H.I.L.E.
Chapitre 9 : Je découvre mes Nouveaux Amis
Chapitre 10 : Toujours avoir son Arme sur Soi...
Chapitre 11 : Embuscade
Chapitre 12 : Dans quel pétrin j'me suis fourrée...
Chapitre 13 : On -enfin...- Je m'échappe de la base Octaling...
Chapitre 14 : Je rencontre encore un Numéro
Chapitre 15 : Le QG de l'Escadron Espadon
Chapitre 16 : Est-ce que je rêve ?
Chapitre 17 : Moi frimer ? Pas du tout ~
Chapitre 18 : Qu'est-ce qu'il se passe ici... ?
Chapitre 19 : ...
Chapitre 20 : On est mal !
Chapitre 21 : Mission Sauvetage #1
Chapitre 22 : Mission Sauvetage #2
Chapitre 23 : Mission Sauvetage #3
Chapitre 24 : Mission Sauvetage- *rire* Ratée ~
Chapitre 25 : Un Produit pire que Dangereux
Chapitre 26 : Un Etrange Papier et Un Lointain Souvenir...
Chapitre 28 : Les Tests
Chapitre 29 : On retrouve une amie !
Chapitre 30 : La formule K
Concernant l'avenir de cette fanfiction...

Chapitre 27 : Révélation Troublantes

39 3 10
By Galakshy_Chan

(Vous allez vite comprendre sur qui on repasse!)

Ohw... Ce mal de tronche incessant ne s'arrêtera donc jamais ?! J'en pouvais plus des plans foireux... Et cette c*nnasse d'Octaling bleu ciel... Elle était vraiment obligée de me planter un couteau dans la cuisse ?

En parlant de ma cuisse... Je me relevai difficilement et finis par constater qu'elle était entourée d'un bandage blanc. Je regardai l'endroit où je me trouvais. C'était pas ma chambre en tout cas...

J'étais dans une pièce d'à peine quelques mètres carrés qui comportait des toilettes au fond calées entre deux murs. Assise sur un lit à barreaux, je ne vis aucune fenêtre mais ce qui me servait de mur à ma gauche, était en fait une rangé de barreaux. Il s'en dégageait d'ailleurs des petites étincelles. Il étaient sûrement électriques...

Après cette courte visite visuelle, je me levai un marchai un peu en grimaçant. Ohw... Ma cuisse me faisait vivre un enfer...

Alors que je m'approchai des barreaux, mes oreilles se dressèrent en entendant la voix de deux Octalings dans le couloirs, un peu plus loin :

Octaling 1 : Tu sais qu'on a enfin chopper les casse-c*uilles de l'Escadron ?

Octaling 2 : Sans dec ?! Tous ?

Octaling 1 : Bah... Mais c'est que le 3 et le 4 je crois... Sans compter qu'il paraît qu'il y aurait même la première hybride !

Octaling 2 : Wow... C'est pas trop tôt, j'ai envie de te dire !

Octaling 1 : Wouep !

Suite à ça, elle rigolèrent un coup et s'en allèrent reprenant leur ronde certainement.

Pink, Orange et Lyla s'étaient faites attrapées ?! Comment c'était possible ?! Ne me dites pas que c'était à cause de moi en plus...

Baissant les oreilles je sentis rapidement les larmes me monter aux yeux. Je me laissai glisser à genoux et sanglotant légèrement.

Un rire désagréablement connu et insupportable met tira soudainement de ma torpeur de tristesse. Je relevai la tête en essuyant mes yeux mouillés d'encre transparentes.

Akemi : Eh ben alors ? On chouine comme une gosse, Setsunabrutie ~ ?

Lorsque je me retournai complètement, je crus rêver car Akemi avait radicalement changé mais son air arrogant semblait toujours aussi présent.

Ses tentacules bleu ciel, dont les ventouses avaient basculé sur le dessus de ses appendices, étaient attachés en chignons pendant, à l'arrière et au bas de sa tête. Le maquillage qu'elle avait appliqué sur son visage avait disparut et l'on voyait ses marques violettes, clairement séparée des yeux, caractéristique des Octalings. Elle avait également changé de vêtement et enfilé la tenue de soldat des Octalings. Un plastron de métal protégeait sa poitrine, en bas elle avait un simple short et des bottes à lacet marrons. Autour de son cou pendait également une paire d'étranges lunettes de métal avec une lentille rose au milieu et à sa ceinture était accroché un lanceur Octaling sur lequel était une étiquette octogonale rouge.

Akemi : T'as finis de mater ouais ?

Je secouai violemment la tête et me relever en criant puis marchai vers les barreaux.

Setsuna : Et toi t'as finis de dire des conneries ?! Pourquoi tu m'a pas tuée ? Je croyais que tu me voulais morte... Sinon je vois pas pourquoi tu m'aurais harcelée aussi longtemps...

Elle esquissa un sourire vicieux et tint sa main sous sa tête en tenant son bras avec l'autre.

Akemi : C'est vrai que j'aurais tellement aimé voir ton corps pendu au plafond de la chambre... Mais ma supérieure ne le voulait pas malheureusement. Elle te voulait vivante.

Devant ma face perplexe, elle tira une tête assez blasée.

Akemi : Cherche pas. Depuis le début, c'était toi la cible. Pas ces crétins de l'Escadron. C'était juste le petit plus ~

Setsuna : Attends... Quoi ?! Mais pourquoi ? J'ai rien de bien particulier qui pourrait vous intéresser...

Akemi : Détrompes toi lourdement. Je ne sais pas pourquoi tu es si importante mais ma Commandante le sait. Et je pense que tu le sauras bien assez vite. Tout ce que je sais moi, c'est que ton nom et ta photo ont été trouvé dans le dossier d'un projet top secret... Qui n'est plus si secret que ça.

Même si j'avais envie de demander pourquoi, je savais qu'elle ne connaissait pas la réponse et que je perdrais mon temps à lui poser la question.

Setsuna : Tu vas pas me faire le coup de tout était prévu depuis le début quand même ?

Elle sembla encore plus blasée.

Akemi : Bah si... Totalement en fait.

Je me facepalmai assez violemment et secouai la tête.

Setsuna : Mon squid, que c'est cliché...

Akemi : Oh eh ! C'est pas ma faute !

(Auteure : Non, c'est la mienne ~)

Setsuna : Question... Comment vous m'avez trouvé ? C'est qu'un souvenir vague que j'en ai, mais il me semble qu'après un certain événement, j'ai changé de nom... Alors j'ai peut-être pas le même nom à l'époque.

Akemi : Pfff... Mes supérieures ont cru qu'il était bon d'engager un hacker... Unagi. Mais je suppose que ça te dis rien ?

J'écarquillai les yeux à l'annonce du nom. Unagi ?! Mais comment elles avaient put le convaincre de bosser pour elle ?! Il parait que ses services étaient extrêmement chers !

Setsuna : Bien sûr que je connais ce nom ! C'est juste le plus grand hacker du siècle ! Il a hacké et arnaqué tellement de gens qu'il est sur la liste des plus grand criminels de Chromapolis ! Mais comment vous l'avez convaincu de travailler pour vous ?

Akemi : Tiens, je croyais que seulement les deep-webeurs connaissait son nom et le prix de ses services... T'aimes bien hacker aussi alors ~ ?

Qu'est ce que j'avais à perdre à lui révéler cette info ? Rien du tout. C'était uniquement un passe-temps... Hacker les bases de données des petites banques était juste un passe-temps pour moi. J'étais seulement une hackeuse de seconde zone, c'était donc juste un entraînement.

Setsuna : Oui c'est vrai... Ça m'arrivait de visiter le deep-web de temps en temps... Mais t'as pas répondu à ma question...

Elle croisa les bras et mis sa main droite levée vers le ciel, son index et son majeur se frottant contre son pouce. Le signe pour désigner l'argent quoi.

Akemi : On lui a juste versé un gros sac de golds puis promis qu'une fois que Chromapolis sera entre nos mains, il aurait tout l'or qu'il voudrait.

Je pris un air sceptique et rit légèrement en la fixant droit dans les yeux

Setsuna : Parce que tu crois franchement que votre plan va marcher ?

Ce fut à son tour de rire. Mais elle ne contenta pas de juste rire, elle éclata de rire.

Akemi : Tu n'as absolument aucune idée de ce que nous sommes en train de préparer ! Le temps des Inklings dominants à la surface est bientôt révolu !

Elle finit par se calmer et même essuyer une larme d'hilarité de son œil gauche.

Akemi : Mais bon... J'étais pas venue pour te parler de tout ça à la base.

J'arquai un sourcil, me demandant ce qu'elle voulait dire par là.

Akemi : Oh fais pas cette tête de merlan frit...

Elle attrapa son lanceur et le pointa vers moi.

Akemi : Recule. 

Je m'exécutai rapidement et fis deux pas en arrière.

Setsuna : Je vais pas m'échapper tu sais... J'suis pas suicidaire... Je sais bien qu'il y a des Octalings dans tout le bâtiment...

Akemi : J'y peux rien... C'est la procédure.

Elle finit par poser sa main sur une sorte de scanner et les barreaux se rétractèrent dans le sol et le plafond. Elle sortit ensuite une paire de menottes et me signe de tendre les bras, ce que je fis sans résister.

Par la suite, elle tira violemment sur la chaîne qui y était rattachée et me força à avancer. Elle me promena ainsi durant un certain temps dans le bâtiment.

Nous arrivâmes rapidement à l'endroit souhaité qui semblait être une sorte de salle d'entraînement. Une très grande salle dont les mur était tapissés de matière inencrable et qui possédaient quelques cibles mouvantes ou pas.

Observant l'endroit, je ne vis que d'un seul œil ce qu'Akemi était en train de faire : elle avait sortit, d'une étagère vitrée dans le mur, une sorte de seringue et un petit pot remplie d'un liquide rouge écarlate. Ohlah mauvais ça...

Je voulu m'écarter mais la chaîne me retint et m'empêcha d'aller plus loin.

Remarquant ce que je fabriquai, Akemi se dépêcha de planter la seringue dans le pot et de tirer le piston vers le haut afin de remplir celle-ci. Elle replaça le tout dans la vitrine et revint vers moi en mettant des pichenettes à son outil pour faire sortir l'air du liquide.

Setsuna : Tu ne m'injectera pas ce truc tant que je saurais pas c'que c'est...

Son visage s'orna légèrement d'un sourire à la fois confiant et malsain dont elle avait le secret.

Akemi : Oh mais c'est très simple, c'est notre nouvelle formule. Et tu n'as absolument pas le choix ~

Je reculai longuement tant dis qu'elle approchait avec son dangereux liquide. Puis quelque chose qui avait le don de toujours se trouver derrière toi au pire moment et portait communément le nom de mur, se mit derrière moi (façon de parler bien sûr). Je baissai les oreilles et continuai de regarder mon ennemie dans les yeux.

Akemi : Ouh j'ai peur ~ Donne ton bras qu'on en finisse...

Setsuna : Non, non et non ! Il n'est pas question que je serve de cobaye pour vos expériences !!

Akemi : C'était pas une question, Inkling !!

Oh merde, je l'avais énervée... Elle tira violemment sur la chaîne et m'étala par terre comme une vulgaire crêpe. Aow... Je ne vis pas très bien ce qu'elle fabriquait mais l'espace d'un instant, je ne pus plus bouger aucun muscle de mon corps.

Setsuna : A-Aow ! Q-Qu'est ce que tu m'as fais ?!

Elle ricana et enfonça l'aiguille sa seringue dans mon épaule gauche.

Akemi : Rien qu'une petite paralysie temporaire. Ça m'aurait fait chié que tu te débattes encore...

Je sentis rapidement le liquide se propager dans mon corps. Ça brûlait ce truc !!

Setsuna : A-Aie putain !! C'est quoi c'truc à la fin ?!

L'instant d'après je retrouva l'usage de mes membres et me tint légèrement la tête. J'avais l'impression d'être sur une toupie folle.

Setsuna : Ohw... J'ai la tête qui tourne...

L'Octaling bleu ciel se releva et « m'aida » à faire de même en tirant sur la chaîne.

Akemi : C'est juste un effet secondaire... Ça va rapidement passer.

Je secouai lestement la tête et râlai. L'Octaling me força de nouveau à la suivre et partit vers la porte d'entrée. Elle fouilla de nouveau dans une armoire et attrapa un sniper, un concentraceur de base mais violet et rouge au lieu de violet et vert. Elle attrapa ensuite un collier électronique blanc qu'elle m'attacha avant de me retirer les menottes.

Akemi : Tu prends ce sniper et tu attends que je te dise quoi faire... Capiche ?

Setsuna : Ouais...

Akemi grimpa ensuite dans une sorte d'ascenseur, situé au fond à gauche de la salle et disparut de ma vue.

Je baissai le regard vers l'arme et me baissai pour l'attraper. Oh la baleine (vache pour vous) ! Cette arme était exceptionnellement bien équilibrée ! Bien mieux qu'un concentraceur de chez nous !

Je la pointai vers une cible pour voir et testai sa visée. Qu'est ce qu'il était léger en plus... Il atteignait presque le niveau du concentraceur héroïque nouvelle génération.

J'entendis alors la voix d'Akemi à travers un micro :

Akemi : Ok... Allons y pour les tests !


~ 1873 mots ~

Hey mes p'tit squids et 🐙 !

Vous allez bien ?

J'espère ^^

Et j'espère aussi que le chapitre vous a plû également !

Et au fait...

Merci pour les 900 vues !!

En 8 mois, c'est juste en énorme par rapport à ma première fanfic qui a fait 1200 en deux ans !

Je sais pas quoi vous faire pour vous remercier...

Proposer vos idées en commentaire ^^"

Sur ce,

A plus, p'tits squids et 🐙 colorés !

Continue Reading

You'll Also Like

12.5K 1.1K 30
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
53.2K 3.2K 50
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
422K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...