Chapitre 27 : Révélation Troublantes

38 3 10
                                    

(Vous allez vite comprendre sur qui on repasse!)

Ohw... Ce mal de tronche incessant ne s'arrêtera donc jamais ?! J'en pouvais plus des plans foireux... Et cette c*nnasse d'Octaling bleu ciel... Elle était vraiment obligée de me planter un couteau dans la cuisse ?

En parlant de ma cuisse... Je me relevai difficilement et finis par constater qu'elle était entourée d'un bandage blanc. Je regardai l'endroit où je me trouvais. C'était pas ma chambre en tout cas...

J'étais dans une pièce d'à peine quelques mètres carrés qui comportait des toilettes au fond calées entre deux murs. Assise sur un lit à barreaux, je ne vis aucune fenêtre mais ce qui me servait de mur à ma gauche, était en fait une rangé de barreaux. Il s'en dégageait d'ailleurs des petites étincelles. Il étaient sûrement électriques...

Après cette courte visite visuelle, je me levai un marchai un peu en grimaçant. Ohw... Ma cuisse me faisait vivre un enfer...

Alors que je m'approchai des barreaux, mes oreilles se dressèrent en entendant la voix de deux Octalings dans le couloirs, un peu plus loin :

Octaling 1 : Tu sais qu'on a enfin chopper les casse-c*uilles de l'Escadron ?

Octaling 2 : Sans dec ?! Tous ?

Octaling 1 : Bah... Mais c'est que le 3 et le 4 je crois... Sans compter qu'il paraît qu'il y aurait même la première hybride !

Octaling 2 : Wow... C'est pas trop tôt, j'ai envie de te dire !

Octaling 1 : Wouep !

Suite à ça, elle rigolèrent un coup et s'en allèrent reprenant leur ronde certainement.

Pink, Orange et Lyla s'étaient faites attrapées ?! Comment c'était possible ?! Ne me dites pas que c'était à cause de moi en plus...

Baissant les oreilles je sentis rapidement les larmes me monter aux yeux. Je me laissai glisser à genoux et sanglotant légèrement.

Un rire désagréablement connu et insupportable met tira soudainement de ma torpeur de tristesse. Je relevai la tête en essuyant mes yeux mouillés d'encre transparentes.

Akemi : Eh ben alors ? On chouine comme une gosse, Setsunabrutie ~ ?

Lorsque je me retournai complètement, je crus rêver car Akemi avait radicalement changé mais son air arrogant semblait toujours aussi présent.

Ses tentacules bleu ciel, dont les ventouses avaient basculé sur le dessus de ses appendices, étaient attachés en chignons pendant, à l'arrière et au bas de sa tête. Le maquillage qu'elle avait appliqué sur son visage avait disparut et l'on voyait ses marques violettes, clairement séparée des yeux, caractéristique des Octalings. Elle avait également changé de vêtement et enfilé la tenue de soldat des Octalings. Un plastron de métal protégeait sa poitrine, en bas elle avait un simple short et des bottes à lacet marrons. Autour de son cou pendait également une paire d'étranges lunettes de métal avec une lentille rose au milieu et à sa ceinture était accroché un lanceur Octaling sur lequel était une étiquette octogonale rouge.

Akemi : T'as finis de mater ouais ?

Je secouai violemment la tête et me relever en criant puis marchai vers les barreaux.

Setsuna : Et toi t'as finis de dire des conneries ?! Pourquoi tu m'a pas tuée ? Je croyais que tu me voulais morte... Sinon je vois pas pourquoi tu m'aurais harcelée aussi longtemps...

Elle esquissa un sourire vicieux et tint sa main sous sa tête en tenant son bras avec l'autre.

Akemi : C'est vrai que j'aurais tellement aimé voir ton corps pendu au plafond de la chambre... Mais ma supérieure ne le voulait pas malheureusement. Elle te voulait vivante.

[Abandonnée] {Splatoon FR} Bicolore - Tome 1 : Complot à l'Institut Calam'artsWhere stories live. Discover now