Chapitre 28 : Les Tests

65 2 1
                                    


(Une certaine Octaling se charge de vous raconter son point de vue ^^⁾

(Akemi : Dis plutôt que j'ai pas le choix !!)

Ahem... Donc... Je m'assis sur la chaise tournante du poste d'observation et observai sa réaction quelques secondes puis voyant qu'elle avait prit le sniper en main j'attrapai le micro et le livre d'instruction que ma Commandante m'avait laissée.

Premièrement tester sa vision.

Akemi : Recule jusqu'à la première ligne blanche et shoote les cibles que je vais te présenter sans bouger de ta place.

La bicolore s'exécuta sans la moindre protestation et alla se placer exactement où je lui avais dis. Elle brandit son sniper et sembla ne plus attendre qu'une chose : que je lance les cibles.

J'appuyai sur le bouton et à peine la première cible surgit du sol qu'elle prit un tir en pleine tête. Eh ben... Elle rigolait pas...

Une fois son tir fait elle reprit la même position mais cette fois, elle tourna vers exactement où ma cible allait apparaître.

Akemi : Eh !!

Elle ne bougea pas de sa position.

Setsuna : Qu'est ce qu'y a ?

Akemi : On peut savoir pourquoi tu connais à l'avance la position des cibles ?

Elle soupira et fermant les yeux.

Setsuna : Tu me prends pour une quiche ou quoi ?

Je ris frugalement.

Akemi : Totalement ~

Je vis bien que ça l'énervait profondément mais elle se retint de crier.

Sestuna : Bref... J'ai vu les trappes au sol... Tout simplement.

Ah... Bon je pouvais cocher « sens de l'observation » dans ma liste de test ainsi que « cible à cinquante mètres ». Nous passions donc à la suite.

J'actionnais donc la cible à cent mètres qui connu le même sort que la première et ainsi de suite jusqu'à cinq cent mètres, la portée maximale d'un concentraceur.

(Auteure : Sur ce point, j'invente totalement les distances ^^')

Succès pour chacune des distances. Une balle d'encre dans la tronche de chaque cible. Wow... Il paraissait qu'elle avait une certaine réputation en tant que sniper, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

Deuxièmement, sa précision.

Akemi : Ok maintenant, vas dans l'armoire et attrape un extraceur et retourne sur la ligne.

Elle marcha sans un mot vers l'armoire, posa le concentraceur, attrapa l'extraceur et retourna sur la ligne blanche. La portée maximale de cette arme étant de quelques milles mètres je la testai à chaque distance. Elle se loupa une fois, sur la dernière, celle de mille.

Je cochai donc « précision » et virai les cibles explosées du terrain pour le modifier un peu et mettre quelques mur et autre obstacle par-ci par-là.

Akemi : Voyons ce que tu vaux au corps-à-corps. Pose l'extraceur et choisis l'arme avec laquelle tu te débrouille le mieux. Tu peux aussi prendre des armes blanches.

Ah ma grande surprise, elle attrapa sans hésiter deux dagues longues et retourna sur le terrain. Voyant qu'elle recommençait à tanguer, je la narguai légèrement.

[Abandonnée] {Splatoon FR} Bicolore - Tome 1 : Complot à l'Institut Calam'artsWhere stories live. Discover now