Soulmate

By Girly-world

285K 17.7K 2.2K

Lui. Un mot. Un regard. Un lien. « Il s'approche de moi d'une démarche féline et plante ses yeux menaçant da... More

Prologue
LIBERTY
LIBERTY
Personnage
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
KYLE
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY & KYLE
LIBERTY
KYLE
LIBERTY
•INFOS•
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
Petites infos importantes
LIBERTY
KYLE
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY
LIBERTY

LIBERTY

11.9K 833 152
By Girly-world


Un homme dans la vingtaine avance d'un pas assuré jusqu'à l'estrade, une cigarette pincée entre l'index et le majeur.
Ces bottes cirées crissent contre le sol en linoléum, tandis que les nombreux regards de la gente féminine sont focalisés sur son torse, ou plus précisément sur son tee-shirt noir, qui laisse peu de place à l'imagination quant à sa musculature. Ses cheveux brun sont décoiffés, me donnant l'étrange envie d'y passé la main.
Son jeans noir fuselé moule à merveille son magn. . . hum. . . fessier et malgré la veste en cuir qu'il porte, on peut s'en mal deviner les muscles saillant de ses bras.
Je crois bien que je bave.
Il rejoint les conseillers puis sans en saluer un seul, s'avance jusqu'au pupitre -en poussant au passage le haut conseiller Emric pour mon plus grand plaisir-.

Comment ça va les filles ? s'exclame t-il d'une voix dégoulinante de sensualité.

Je me renfonce dans mon siège profondément ennuyée. J'essuie la salive stagnant sur le coin de mes lèvres. Décevant

- Effectivement, il ne doit pas être gai, soufflé-je à l'intention de Mister gâteau.

Toutes les jeunes femmes hurlent, s'agitant dans tout les sens pour essayer de capter l'attention du Don Juan de supérette. Pathétique.
Une à une, elles se ruent en bas de l'estrade, se positionnant les unes, derrière les autres.
Pause, j'ai raté quelque chose ?
Je me retrouve seule au millieu d'une petite centaine d'adolescent.

Chicote ! La reconnaissance !
Ce détail m'était complètement sortit de la tête. Et puis non d'une biscotte, pourquoi y a-t-il autant de fille, et si peu de garçon ?!

- Aurais-tu une perruque à me prêter ? demandé-je avec empressement au jeune homme devant moi.

- Euh. . . non désolé, me répond t-il complètement dérouté par ma question saugrenue.

Je peste dans ma barbe inexistante. Moi qui aurais juré avoir vu une touffe de cheveux dépassée de son sac à dos.
Je rabat la capuche de mon sweat sur mon crâne, avant d'y coincer mon épaisse chevelure. Puis je baisse tête pour ne pas que l'on aperçoive les traits de mon visage.
Si je reste discrète, j'ai une chance de passer inaperçue.
En plus de cela, je dois bien être la seule femme ici à ne pas avoir les hormones en ébullition.
Quoique. . .

Je secoue la tête, c'était quoi cette pensée ?! Dans tout les cas, autant ne pas prendre de risque. Hors de question que ma vie, n'ai ne serait-ce qu'une infime chance de se lier à un stupide sac à puce. Et puis je suis persuader qu'il doit en plus laisser des poils partout, vous imaginez l'enfer ?! Ménage au moins une fois par jour garantit ! Car les tâches ménagères, je mettrais ma main a coupé que ce n'est pas monsieur l'Alpha qui s'en chargerait !

- Toutes les jeunes femmes sont-elles descendues ?

Un concert de hurlement, grognement et sifflement affirmatif répond à la question de notre proviseur.
Il n'insiste pas plus. Après tout pourquoi quelqu'un voudrait-il ne pas tenter la chance de sa vie ? Tssss, pitoyable.
Être enchaîner toute ma vie ? Sans façon !

Pendant plusieurs minutes, de nombreux soupirs de désillusion, de soulagement et de rage envahissent le gymnase, puis, au bout de ce qui me paraît être une éternité, l'Alpha reprend la parole.

- Merci à chacun des jeunes gens présent aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas trouver celle que j'attendais, mais je ne désespère pas.

Je relève ma capuche lorsque je sens l'estrade tanguer sous la masse importante de femmes remontant simultanément s'asseoir.
Certaines sourient, rayonnantes, d'autres pleurs ou encore essaient d'aller rejoindre l'Alpha, qui est en pleine discussion avec les hauts conseillers.
Elles sont retenues par les bêtas qui les repoussent calmement, en leurs conseillant "d'aller gentiment s'asseoir".

Le conseiller Emric qui est en pleine discussion avec l'Alpha supérieur, -dont je me rend compte que je ne connais ni le nom, ni même le prénom-, balaie l'assemblée de lycéen.

Lorsqu'il croise mon regard fixé sur sa personne, j'avale ma salive de travers, déglutissant avec difficulté.
Un rictus froid déforme ses traits taillés à la serpe et il se penche vers l'Alpha, lui chuchotant des mots qui le fait immédiatement lever les yeux vers moi.

Merde !

Je m'empresse de fixer la pointe de mes baskets. Il ne manquerait plus que je croise son regard maintenant...
J'avais presque réussie !
Il n'avait rien remarqué, pensai-je agacée.
Je suis sûrement parano, il n'y a aucune raison que ce soit moi sa moitié. Mais je n'arrive pas à relever la tête, une partie de moi s'y refuse.

Je ne sais pas ce que t'as bien pu faire mais l'Alpha ne te lâche plus du regard, me chuchote le joufflu. D'ailleurs je crois bien qu'il... Enfaite, j'en suis sûr. Il se dirige droit par ici.

QUOI ? m'égosillé-je en relevant précipitamment la tête.

Je vois la silhouette du roi des clebs s'approcher à grand pas du coin où je me suis installée.
Cornegidouille ! Il me faut une fenêtre ! Ou une porte ! Au pire, je ne suis pas difficile, alors juste une sortie !

Je me retourne dans tout les sens comme un animal pris au piège, cherchant une issue par laquelle je pourrais m'échapper.
Soudain une idée de génie me vient.
Je me retourne d'un bond vers mon voisin de siège.

- Comment t'appelles-tu ? le questionné-je précipitamment, n'oubliant pas la politesse malgré l'urgence.

- Jimmy.

- Enchanté, Jimmy ! Maintenant que l'on a fait officiellement connaissance, s'il te plait, pour le bien de la communauté, lève ton cul de ce siège et danse !

- Pas de- (il me regarde comme si j'avais fini son paquet de barre préféré) Attends, quoi ?

- Maintenant, danse ! Ou je ne sais pas mais fait quelque chose, je t'en supplie... Remue ton corps, fais la macarena ou la danse du ventre, je m'en contrebalance. Tout ce que je te demande, c'est d'attirer l'attention sur toi, s'il te plaît !

Tu n'es pas commune comme fille.

Être banal est ennuyant tu ne penses pas ? m'exclamé-je pince sans rire en jetant un coup d'oeil rapide au loup-garou qui est à présent à moins de trois mètre de nous.

Souviens toi que tu m'en devras une.

Mon futur sauveur se lève de son siège et commence à danser comme je le lui ai aimablement demandé. D'abord doucement puis en bougeant son postérieur de droite à gauche puis de gauche à droite, en rythme. Mon dieu. Je me retiens d'exploser de rire par respect, même si je dois bien avouer qu'il ne se débrouille pas si mal que ça.

Mon plan marche comme sur des omelettes ! Toutes les personnes présentent dans le gymnase, y compris l'Alpha, ont le regard rivé sur mon associé de fuite.

Parfait !

Je rampe jusqu'au dernier siège à ma droite, et me faufile dans l'espace présent entre la rembarre en fer et le dossier. J'aurais peut-être du rentrer dans l'équation que quatre bons mètres me séparent du sol, car je tombe par terre telle une poupée démembrée dans un bruit sourd.

Aïe

Mes fesses ankylosées me font un mal de chien. Je suis certaine d'avoir un bleu dans les prochaines heures, youplala !
Malgré tout, je me relève avec une agilité déconcertante et m'empresse de déguerpir à toute berzingue vers le trou béant, où normalement aurait dû se trouver la porte.

Ma chute a dû se faire entendre par le pays entier, mais rien à faire, je galope aussi vite qu'Usain Bolt sans me retourner.
Je sais qu'il me suit de très près, de trop près en y réfléchissant bien. Appelez ça comme vous le souhaitez, personnellement je le mets sur le compte de l'instinct féminin. Je cours encore et encore, j'y crois réellement. Maudite naïveté !

J'ai le temps d'apercevoir une fine pellicule du ciel puis de voir ma vie défiler devant mes yeux, avant de m'écraser sur le sol, plaquée face contre terre par un tas de muscle.

Oh moins il n'a pas de bide, me chuchote ma conscience

Rien à faire,
je vais le tuer !

*********

Avis chapitre ;)

Cette histoire te plait ?

:)

Est-ce qu'il y a
beaucoup de faute
d'orthographe ? :P

Girly-world

Continue Reading

You'll Also Like

218K 11.1K 46
{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de...
519K 30.7K 57
Des âmes reliées, Un destin tout tracé Mais leurs sentiments ignorés Vont lentement les noyer. Un Alpha, une Oméga Des âme-sœurs Pourtant il l'igno...
87.1K 4.8K 34
Mia et Orfée sont deux sœurs humaines de 23 ans. Alors qu'elles viennent dans la forêt de la Brume pour rendre visite à un patient, leur monde va s'é...
58.3K 2.2K 42
On ne peut pas choisir sa famille, ses parents, ses origines, mais aussi, son âme-sœur. Sky, une jeune Alpha de 18 ans, quitte sa meute en raison de...