Suki Kirai ! [Nevra]

By Elynas_Grayskull

16.4K 782 562

Elsa, une jeune fille blonde, arrive dans la garde d'Eel ! Mais elle cache à la fois un lourd passé et un lou... More

présentation des personnages ! (pas obliger de lire)
Chapitre 1 : Une nouvelle membre, une nouvelle vie !
Chapitre 2: Retrouvailles ?
Chapitre 3 : première mission !
Chapitre 4 : Ce n'est pas possible !
Chapitre 5 : Tant de questions sans réponses ! Enfin presque !
Chapitre 6 : La famille Akashita !
Chapitre 8 : espionnage !
Chapitre 9 : une bonne ou une mauvais rencontre ?
Chapitre 10 : Lithgow !
Chapitre 11 : mauvaises nouvelles !
Chapitre 12 : l'arriver de la guerre et de Lucia
Chapitre 13 : Embuscade !
Chapitre 14 : le calme avant la tempête (partie 1)
Chapitre 14 : le calme avant la tempête (partie 2)
Chapitre 15 : le début de la vérité !
Chapitre 16 : Retour vers le passé !
Chapitre 17 : l'attaque surprise !
Chapitre 18 : dit moi la vérité !
Chapitre 19 : L'Oracle !
OS : Mini Nevra en action !!
Chapitre 20 : L'entrainement !
Chapitre 21 : Soit mienne cette nuit.
Chapitre 22 : Le début de la fin.
Chapitre 23: La fin est proche...
Chapitre 24: Je dois vivre !

Chapitre 7 : l'entrainement !

719 35 6
By Elynas_Grayskull

Précédemment :

Il hocha la tête pour me dire oui. Il me regarda droit dans les yeux avec tristesse. Je soupir devant son regard qui me chamboule un peu avant de lui répondre.

- Lucia... Son prénom c'est Lucia.

------------------------------------------------------------------

Après lui avoir dit ce prénom, son regard s'assombrie de tristesse. Je ne sais pas ce qui lui prend. Il baissa sa tête pour ne pas que nos regard ne se croise pas. J'entends des gouttes tomber à la fois dehors et par terre dans ma chambre. C'est la première fois que je vois Arimané pleurer. J'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Arimané ? ça ne va pas ? Demandais- je avec une voix douce.

Il releva subitement la tête et me pris dans ses bras. Je suis d'abord surprise de son geste jusqu'au moment où je l'entends encore sangloter. Je décide de lui rendre son geste. Il murmura des petites phrase presque qu'inaudible.

- je suis désoler...vraiment désoler...je n'ai pas su te protéger... toi et maman... je suis un piètre fils et grand frère...

Je regarde Okami avec incompréhension. On resta dans cette position pendant plusieurs minutes. ça me fait mal au cœur de le voir dans cet état. En plus, je ne sais même pas pourquoi il s'excuse. Alors que j'avais fermé les yeux quelques instants pour retenir mes larmes, Je vis Nevra et Ezarel rentré dans ma chambre. Ils nous regardèrent sans comprendre la situation- que moi-même je n'ai pas compris. Je sentis le poids de mon frère se faire plus lourd. Je me rendis compte qu'il s'était endormis dans mes bras. Il c'est énerver et c'est mis à pleurer pendant un bon moment et avec en plus les missions je comprends qu'il se soit endormis. Je reporte mon regard vers les deux garçons.

- vous pouvez m'aider à le mettre dans mon lit s'il vous plaît ? Leur demandais-je en chuchotant pour ne pas réveiller Arimané. 

L'elfe et le vampire acceptèrent d'un signe de tête et m'aidèrent à le mettre dans mon lit. Après avoir fait ça, j'embrassai le front de mon frère et rejoignis les garçons dans le couloir.

- je suis prête pour l'entrainement, m'écriais-je avec un grand sourire.

Les deux hommes se regardèrent avant de plonger leur regard dans le mien. J'ai fait une connerie ? J'ai l'impression que tout le monde à un problème avec moi.

- alors suit moi ! S'exclama enfin Nevra avec un grand sourire.

Je le suivis dans les couloirs avec Ezarel qui n'arrêtais pas de me taquiner ! Nous arrivons dans les jardins avec une pluie horrible. 

- tu vas quand même pas m'entrainer sous cette flotte j'espère ? Demandais-je au vampire.

- si, il va le faire comme ça tu seras malade et j'aurais la paix, répliqua Ezarel.

- bah alors c'est toi que je vais venir voir pour des potions anti-vomissement, riais-je devant sa tête qui se décomposait.

- ne t'inquiète pas, on a des locaux pour s'entrainer en cas de pluie, ria aussi Nevra.

Il a un magnifique rire... Mais qu'est que je viens de dire ?! Je me donne une claque mentale et le suivis jusqu'à un autre bâtiment. On rentre dedans et je vis beaucoup de personnes entrain de s'entrainer. Une femme aux cheveux verts et les yeux marron s'approcha de nous avec un grand sourire.

- Nevra ! On se demandait où tu étais, dit-elle toujours avec un grand sourire, bonjour Ezarel.

- excuse-moi Eryka, mais je suis passé chercher notre nouvelle prin-recrue, répondit Nevra avec un sourire forcé.

- bonjour, je m'appelle Elsa, me présentais-je un peu gêné devant une telle prestance.

- ne soit pas gêner, je suis quand même plus jeune que toi ! Tu es tellement mignonne, me dit-elle avec un sourire encore plus grand qu'auparavant.

Mignonne ? C'est la première fois qu'on me dit ça. Personne ne m'a fait de compliment, tout ce qu'on fessait c'était de me critiquer pour les choses que je fessais mal, jamais sur mes réussites. J'allais lui répondre quand la voix d'un homme retenti.

- Eryka ! J'aimerais reprendre moi !

Un homme ressemblent presque à Nevra se stoppa net quand il nous remarqua. Il m'observa de la tête aux pieds et regarda le vampire avec énervement.

- ne me dit pas que tu as passé la nuit avec cette fille ? Lui demanda le garçon.

- tout de suite, répondit Nevra en roulant des yeux, non je n'ai pas passé la nuit avec cette charmante nouvelle, p'tit frère.

Quand il l'appela "p'tit frère" je regarde l'elfe étonner, mais ce dernier se moqua ouvertement de ma tête et du fait que je ne connais rien à la garde. Le brun me regarda avant d'afficher un sourire ravageur.

- salut je suis Luxo, le petit frère de cet imbécile de Nevra.

-  je suis Elsa la nouvelle de la garde, dis-je en riant de l'insulte.

- NEVRAAAAAAAAA !!! Hurla une voix de femme.

- aaaah...les douces voix des enfers, dit-on en même temps Nevra et moi.

Nous rions de ce magnifique chœur qu'on a offert, quand Jenny arriva et prit le bras de Nevra... ah ! Non, pardon. Elle bloqua le bras de Nevra entre sa poitrine.

- j'arrive pas à faire un mouvement tu veux bien m'aider ? Lui demanda mielleusement la femme.

- pourquoi tu ne demandes pas à Chrome ? Après tout c'est lui ton partenaire, lui dit Eryka en posant son poing sur sa hanche.

- ce gamin ne sait même pas frapper assez fort, rétorqua Jenny avant de regarder le vampire avec des yeux doux, tu veux bien alors ?

- et bah c'est que...

Nevra stoppa sa phrase quand il vit que j'avais pris sa main dans la mienne. J'avoue que je rougissais un peu, mais il m'avait dit qu'il m'entrainerait et qu'on fera connaissance alors j'y tiens.

- désolé, miss pot de peinture, mais Nevra a dit qu'il m'entrainerait, dis-je en resserrant ma main dans la sienne.

Je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il m'abandonne pour ce pot de peinture. J'ai vraiment envie qu'il soit là et qu'il voit de quoi je suis capable, que je sais quand même me débrouiller et que je suis capable de progresser en une semaine !

- désoler la chose, mais il va devoir changer de partenaire. En plus tu es tellement nul que tu ne feras que de te ridiculiser, dit-elle avec un sourire mesquin.

Avant que je puisse lui répondre quoi que ce soit je sentis de l'eau tombée sur ma tête et me trempé jusqu'au os. Eryka était déjà partie chercher une serviette tant dit que tout les autres m'observaient ahurie. Jenny ricanait avec ses trois pimbêches.

- je crois que j'ai oublié de te dire de ne pas te mettre sur mon chemin !

Elle continua à rire et à m'insulter. J'essayais de garder mon calme. La dernière fois que je me suis énervé j'ai brûlé quasiment toute ma chambre. Je me retiens aussi de pleurer. Je ne peux pas pleurer devant tout le monde, devant Ezarel, devant Luxo et surtout devant Nevra sinon on va me prendre pour une faible qui chiale pour rien.

- et bah alors tu ne pleures pas ? Me questionna le pot de peinture pour rajouter une couche.

Eryka revins avec une serviette. Quand elle la posa sur mon corps cette dernière brûla en un instant. Devant ce phénomène Jenny et ses trois esclaves se tuent de peur. Nevra alla poser sa main sur mon épaule, mais je la repoussai un peu violemment.

- ne me touche ! Criais-je.

- tu devrais l'emmener dans les vestiaires pour la calmer, lui proposa son meilleur ami.

Nevra m'emmena dans les vestiaires. Il s'assura que personne n'allait venir nous embêter. Je m'assis sur un banc, tête baisser. J'ai trop honte de regarder Nevra dans les yeux. Nevra se joignit à moi et me demanda avec un ton calme et doux.

- ça va ? Tu veux que je te ramène une autre serviette.

- si c'est pour qu'elle brûle sa sert à rien, répondis-je froidement.

- désolé, s'excusa ce dernier.

- pourquoi tu t'excuses ? C'est elle la fautive dans cette histoire. En plus tu n'y étais pour rien et je t'ai agressé, mais j'ai une explication à ça.

- je t'écoute, m'invite le vampire à continuer.

- je t'ai évité d'avoir une main en moins, commençais-je mon explication, je peux contrôler le feu, mais si je m'énerve mon corps devient trop brûlant pour être toucher.

Après quelques secondes de blanc, mon chef me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille.

- si tu veux pleurer un bon coup, tu peux.

Il n'avait même pas besoin de me le dire deux fois, que je sentais les larmes me monter aux yeux. Entre mes "retrouvailles" avec Samaël, le comporte étrange d'Arimané et l'humiliation que ma fait subir Jenny ça fait beaucoup en une seule journée. Nevra caressa doucement mes cheveux. J'ai l'impression que je peux vraiment lui faire confiance et tout lui dire, mais je ne peux pas. 

Après avoir pleuré au moins deux bonnes minutes, le vampire me força à le regarder. De son pouce, il retira les larmes qui était coincé. Je pouvais sentir mes cheveux se coller à mon visage à cause de l'humidité. Nevra m'offrit un sourire et que je lui rendis timidement.

- tu veux toujours t'entrainer ? Me demanda-t-il avec douceur.

- oui ! Je tiens vraiment, répondis-je avec détermination, je veux te connaître un peu plus. Je veux connaitre le vrai Nevra, pas le coureur de jupons qui est prêt à tout pour avoir une fille dans son lit. Je veux aussi me défouler un bon coup et prouver à miss po...

- j'ai compris ne t'inquiète pas, dit-il en posant son index sur mes lèvres pour me forcer à me taire, et tu seras l'une des rares personnes à me connaître réellement. 

- j'ai trop parlé c'est ça ? Lui demandais-je un peu honteuse d'avoir laissé mes sentiments prendre le dessus.

- oui un peu, répondit le brun avec un rire nerveux avant de reprendre, pendant toute la semaine, c'est moi et personne d'autre qui t'entrainera. En revanche, la semaine prochaine je demanderais à quelqu'un de le faire à ma place.

- tu pars en mission je suppose.

- et ce n'est pas une petite en plus.  

Après m'avoir annoncé cette nouvelle, qui me rendait un peu triste - allez savoir pourquoi ! - nous sortons des vestiaires. Tout le monde nous regardait inquisiteur comme pour essayer de savoir ce qui s'est passé. Au loin, je vis Jenny se plaindre auprès de Luxo et Eryka. Nous nous mettons un peu à l'écart des autres et commençons l'entrainement. Il m'expliqua les bases ensuite il m'a montré des mouvements au corps-à-corps - mon mouvement préfère c'est de bloquer les bras de son adversaire de donner un fort coup dans les jambes avec sa propre jambe ! Nevra ma dit que peu de personnes y arrivent du premier coup et j'en suis plutôt fière.

La semaine est passé sans encombre ! Enfin pas totalement. Plusieurs fois je me suis battue avec Jenny dans le dos de Nevra, mais heureusement que Luxo était là pour intervenir avant que je ne la tue. Du coup Nevra n'est pas au courant de c'est petite bagarre. Arimané se comportait toujours bizarrement, mais il ne m'a pas posé de nouvelles questions étranges. Durant la semaine, je n'ai pas eu beaucoup plus d'infos sur le vampire à part qu'il avait un petit et grand frère, qu'il est le cadet de la célèbre famille de vampires Chinori ( dans l'Empire vampirique, si on peut dire ça comme ça, la famille Chinori est un peu comme la famille royale des vampires ! ). J'ai aussi essayé de découvrir sa mission, mais il n'a pas voulu me le dire. 

Nous somme samedi et j'ai demandé à mon chef s'il pouvait m'apprendre à manier deux dagues en même temps. Après tout j'en ai une accroché à mon tibia et une autre cacher sous ma jupe. Je le rejoins donc à la plage, il dit qu'il faut s'adapter à tout sort de terrain.

- tu as de la chance que je me balade toujours pieds nus, lui dis-je en m'approchant de lui.

- oui c'est ce que j'ai remarqué. Tu as un truc contre les chaussures ? Me questionna ce dernier amusé.

- dis ont que je trouve ça chiant et en plus pour les femmes ce n'est vraiment pas pratique, répondis-je en fessant plein de petit geste pour rendre la phrase grotesque.

Il se met à rire et je le suivis. Son rire est communicatif vous voulez quoi ? Il m'expliqua tout ce qui y a savoir sur le maniement de cette arme, les points fort et les points faibles. Durant l'après-midi, il ma dit qu'il avait l'impression que je ne fessai qu'un avec mes armes et que c'était une bonne chose. à la fin de l'après-midi, Nevra me fixa alors que je regardais l'horizon - vous savez que la mer et le ciel peuvent se toucher ?

- tu es libre demain ? Me demanda subitement le brun.

- oui, pourquoi cette question ?

- ça te dit de venir au bar Venusia ? Il y aura Ezarel, Valkyon, Leiftan, Miiko et Luxo.

- pourquoi pas, dis-je en souriant, au moins je pourrais voir d'autre personne que toi !

Je lui tirai la langue pour me moquer de lui tant dit qu'il prit un air faussement vexé. Il était trop mignon ! Euh... Ahem, on va faire comme si je n'ai rien dit ! Nous rentrons au Q.G pour manger puis je partis dans ma chambre pour m'occuper d'Okami.

Demain c'est le dernier jour avant le départ de Nevra, mais je ne compte pas rester ici à rien faire !

 --------------------------------------------------------------

 De quoi parlait Arimané ? Pourquoi Elsa n'avait l'air de rien comprendre ? Quel est ce sentiment qu'Elsa développe ? Où doit se rendre Nevra et en quoi consiste sa mission ? Qu'est qu'ils vont faire lui et Ezarel des informations qu'ils ont sûr les deux deamons ? Que va faire Elsa si elle ne reste pas à Eel ?

vous le saurez au prochain chapitre ! ;)

Continue Reading

You'll Also Like

9.4K 402 10
Sola est née sur Géonosis. Orpheline dès son plus jeune âge, elle est élevée en tant qu'esclave par Jabba le Hutt. Au fil du temps, elle va faire une...
2.4K 108 20
Et si tout ça n'était qu'une vaste blague ? Que se trouvait-il derrière ces portes qui se ferment tous les soirs ? Pourquoi avons-nous tous perdus la...
926K 54.7K 200
Un imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. Mais comme on dit : " C'est le...
191K 6.3K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...