Imprévu (Tome 1)

Oleh EducateUrselfPlz

137K 6.7K 4.1K

Lorsque l'on ressent plus que de l'affection pour quelqu'un pour la première fois, rien ne peut se passer com... Lebih Banyak

Prologue
1. Le Mondial De Quidditch
2. Aveux
3. Le Placard À Balais
4. 1st September
5. La Coupe de Feu
ÉNIGME #1
6. Presque un baiser
7. Une étrange semaine
8. Un nouveau Viktor
9. Pré-au-lard
10. Confus
11. Balade en balais
Je vous aimes - recueil de Fanart
UPDATES BAC
13. QUIDDITCH #1
14. Le Bal de Noël
15. Retour à Londres
16. Première nuit au Terrier
17- Achats
18. Joyeux Noël
19. Et si on restait amis?
20. Ne m'attends pas.
21. Mais où est-elle?
22. Retrouvailles
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE
23. Prendre notre temps
24. Encore un coup de Lavande.
/!\ oyé oyé /!\
Et si je faisais un tome 2?
25. Plus que des mots
Breaking News
26. L'empreinte.
27. Poisson d'avril! (Partie.1)
27. Poisson d'Avril (partie2)
ANNONCE
28. Une victoire pour une défaite
29. Impardonnable
Epilogue

12. Sang-De-Bourbe

3.7K 197 91
Oleh EducateUrselfPlz

Concrètement, Fred et Hermione ne comprenaient plus rien. Leur comportement l'un envers l'autre avait totalement changé. Hermione ne parlait que très rarement à Fred, elle lui faisait un signe dans les couloirs quand elle le voyait sinon, rien. Quand à Fred, il avait peur. C'était la première fois qu'il avait réellement peur. Peur de ses sentiments, peur de faire peur à Hermione en agissant comme le Fred d'avant. Il se sentait comme un enfant, désemparé par une force plus grande que lui.

Pdv Hermione.

Ce lundi était synonyme de révisions pour moi, utile aussi bien pour apprendre que pour me cacher de Viktor qui depuis quelques jours faisait des crises de jalousie étouffante. La bibliothèque était un endroit fabuleux. Je pouvais y être une sorcière, une moldue, un chevalier, une reine, une professeure pour Neville et Seamus ou une princesse qui se sauve elle même. La bibliothèque est un lieu synonyme de bonheur pour moi, aussi bien que m'y rendre pour me cacher me fit mal au coeur. C'était comme trahir mes propres convictions. Je considère maintenant cet endroit comme un refuge me protégeant du monde extérieur. De Fred et de Viktor.
Il était quinze heures et demi quand le cours d'Histoire de la Magie prit fin. Je rangeais mes affaires tout en parlant avec Neville et Seamus.
Il ne restait plus que nous dans la salle.

"- Je te promets que j'ai tout essayé pour rester concentré, dit Seamus, mais ce cours était beaucoup trop ennuyeux."

"- Même moi je n'ai écrit qu'une demi-page de note." Se plaignit Neville. Nous sommes alors sortis de classe.

" - Je dois vous avouer les garçons que je n'ai pas beaucoup suivis non plus." Dis-je honteuse. Leurs visages exprimaient l'étonnement à l'état pur. J'ai honte de moi.

" -  Granger qui ne suit pas un cours, je n'aurais jamais pensé que cela arriverait un jour. Cette voix irritante. Malfoy.
Tu deviens idiote à cause de tes fréquentations Granger ? Déjà que Potter et Weasmoche ne sont pas des lumières mais en plus d'eux, tu t'entoure d'idiots comme Londubat et le gars qui fait des explosions constamment ? Pas très judicieux pour une Sang-de-Bourbe." Dit Malfoy en riant. Ce serpent était si près de moi. Je pouvais l'atteindre physiquement ou même verbalement mais j'étais trop fatiguée. Fatiguée de devoir me battre pour montrer ma vraie valeur pendant qu'un stupide garçon de Sang "Pur" invalide tout ce que j'ai réussi à bâtir jusqu'à maintenant. Malfoy partit sans ajouter un mot, juste des ricannements et le sourire au lèvres. Seamus et Neville étaient encore choqués du monologue de Malfoy. Sans un mot, nous nous sommes dirigés vers la bibliothèque.

" - Je voudrais rester seule les garçons. Ça ne vous dérange pas ?" Dis-je calmement

"- Non, bien sûr que non. Je vous laisse je vais rejoindre Dean ! À plus !" Seamus partit si rapidement qu'il courait presque. Il ne restait plus que Neville.

" - Tu es sûre que tu vas bien Hermione ?" Dit-il en me regardant droit dans les yeux. Sans prévenir des larmes perlèrent de mes yeux. Neville fut surpris mais agit comme le véritable ami qu'il est. Il me prit dans ses bras.

" - Quoi qu'ils puissent dire Hermione, tu es importante, tu es forte et intelligente. Ne laisse pas l'opinion des autres influencer ton comportement ou tes décisions. Tu deviendra quelqu'un d'importante. Soudain il s'éloigna de moi tout en tenant mes épaules fermement et sourit. Peut être même une Ministre de la Magie!"

" - Tu dis n'importe quoi!" Dis-je en riant.

" - Bon c'est vrai que devenir ministre n'est pas vraiment une bonne idée. Trop de pression! Mais je ne mentais pas à propos du reste!" Dit il, tout sourire. Je le serrais dans mes bras une dernière fois puis il s'en alla. En entrant, je saluais Mme Pince et allais m'installer dans mon coin préféré. Là où il y avait des fauteuils et les livres moldus. Parfois, je me prenais à rêver d'être libraire ou écrivaine. Quand j'étais plus jeune, en tout cas plus que je ne le suis à présent, j'écrivais des histoires d'amour. Je me souviens que j'en avais écrit une qui s'appelait "10 règles pour devenir mon prince". C'était une sorte de recueil où il y avait les 10 conditions pour que j'accepte de sortir avec un garçon. Il faudrait que je le retrouve ce serait drôle. Parfois je me demande comment j'ai pu en arriver là. Être intéressée par le grand frère de mon meilleur ami alors que j'ai un petit-ami. Qu'est ce que cela veut dire de moi ? Suis-je une fille de petite vertu ou une adolescente avec un trop plein d'hormones ? Peut être que je me trompe et que je ne ressens rien pour Fred. Viktor est parfait pour moi. Grand, fort et assez intelligent, bien que Fred ait les même qualités, il est peut être même plus intelligent que Viktor. Viktor est une vedette du quidditch, tandis que Fred n'est qu'un  élève de Poudlard. Cependant, la célébrité de Viktor me dérange un peu, je suis constamment regardé de travers par toutes les filles de Poudlard et puis elle le pousse à être constamment jaloux de tout le monde.  Même si quand j'étais proche de Fred toutes les filles me regardaient ainsi. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je pris un livre au hasard sur une étagère et commença à le feuilleter.

Alors que je lisais La Belle et La Bête, un conte moldu, Harry entra dans la bibliothèque en courant. Il s'arrêta en face de moi, prit ma main puis recommença à courir. J'eus à peine le temps de prendre mon sac et de lancer un "désolée" à Mme Pince, qui hurla à Harry qu'il n'avait pas le droit de courir dans la bibliothèque. Harry ne s'arrêtait pas. À un embranchement je lui tirais la main pour qu'il s'arrête.

" - Bon sang Harry qu'est ce qui te prends?! Tu me fais mal!" Dis-je en passant mon poignet. Harry s'excusa.

"- Je...suis...desolé. Il reprit son souffle contre un mur puis redevint sérieux. Fred et Krum se battent et personne n'arrive à les arrêter."

"- Quoi? L'information parvint à mon cerveau. Mais pourquoi tu t'es arrêté?!" Dis-je en lui prenant la main, signe qu'il devait se remettre à courir.

" - Non mais c'est une blague ou quoi?!" Son visage trahissait la surprise. Il dut recommencer à courir en me traînant derrière lui. Fred et Viktor? Mais pourquoi? Il n'y avait aucune raison pour qu'ils se battent. Viktor ne sait rien sur ce qu'il s'est passé ou non entre Fred et moi. Fred n'a aucune raison non plus. Arrivée là bas, la scène était insoutenable. Viktor avait le dessus sur Fred. Cela devait faire un certain temps car le visage de celui ci était totalement en sang. Ses lèvres, son nez, ses beaux yeux verts, tout y étaient passé. Fred tourna la tête et me vit. Ce qui se passa ensuite fut une surprise générale. Fred reprit le dessus et s'acharnait sur Viktor. Celui ci était surpris. Il était déjà plus amoché que Fred. Harry me poussa.

" - Qu'est ce que tu attends? Va les séparer! Dit il. Même George n'y arrive pas!" Qu'est ce que je pouvais faire de plus que George ? Je m'approchais de Viktor et hurla. Celui ci fut surpris puis se leva d'un coup, tout comme Fred qui vint à une vitesse folle vers moi et prit mon visage en coupe.

" - Qu'est ce que tu as? Tu as mal quelque part? Tu ne te sens pas bien?" Il examinait chaque parcelle de mon visage. J'étais abasourdie par sa réaction, tout comme la foule qui était venu admirer le spectacle. Viktor le regardait avec toute la haine qu'il avait dans le coeur. Il n'est peut être pas fait pour moi. Fred était toujours debout en face de moi, ses mains ensanglantées sur mon visage et son regard planté dans le mien.

" - Regarde comme tu es amoché. Dis-je en frôlant des bouts de mes doigts son nez. Tout ça pour quoi? Qu'est ce qui t'as prit Fred?"

"- Ce n'est pas ce que tu crois, Hermione. Je ... Je ne voulais pas me battre avec lui. Juste avec Malfoy." Dit-il en regardant un Malfoy dont le nez était plein de sang. Il se faisait soigner par une Parkinsona affolée.

" - Je ne l'avais définitivement pas remarqué cette fouine. Dis-je en tournant rapidement la tête vers Malfoy. Fred rit et je le regardais.
Pourquoi? Pourquoi as-tu voulu te battre avec Drago? Il n'en vaut pas la peine. Tu as réellement un problème de violence Fred. Il faut que tu arrêtes." Dis-je en reculant.

" - Mais tu ne comprends pas." Il s'avança d'un pas.

" - C'est toi qui ne comprend pas. Je ne veux rien de ça. Je ne suis pas là pour supporter tes conneries Fred. Arrête de te battre, BORDEL DE MERDE! Des onomatopées d'étonnement se fit entendre. Je viens de dire un gros motDis-je en posant mes mains sur mes lèvres.

"- Ça t'as fait du bien?" Dit-il en riant

"- Beaucoup." Dis-je en riant également. Le professeur McGonagall arriva accompagnée du professeur Dumbledore. Celui ci parut surpris.

" - Eh bien, nous avons raté l'effusion de sang il me semble." Dit-il le sourire aux lèvres.

"- Tout réglé monsieur, dit Harry en s'avançant, ce n'était qu'un malentendu." Malfoy se leva et prit la parole

"- Rien a été réglé professeur ! Je viens de me faire attaquer par Weasley sans raison ! Je demande justice !" Malfoy parut fier de son intervention.

" - Si vous voulez bien me laisser tout vous expliquer monsieur le directeur je me ferais un plaisir de vous démontrer que Malfoy n'est pas une victime dans cette histoire." Dit Fred en riant. Quel idiot.

" - Eh bien messieurs Weasley,  Krum et Malfoy ainsi que miss Granger, je vous invite dans mon bureau pour éclaircir tout cela!" Notre directeur parut amusé de la situation.

" - Tout de suite professeur Dumbledore. Dit Fred. Après toi Hermione." Je passais devant lui en lui lançant un regard sérieux. Mais comme d'habitude, il rit. Je ne devrais pas agir comme ça. Viktor est derrière. En marchant je sentis la main de quelqu'un me rapprocher de lui. Je fus surprise de voir Viktor. Je serrais sa main dans la mienne.

"- Il va falloir qu'on parle Hermione." Dit-il d'une voix ferme.

"- Après notre entrevue avec le directeur." Dis-je en lâchant sa main. Je crus apercevoir le sourire de Fred qui était derrière nous.

"- Citron sorbet." Prononça le professeur Dumbledore.

[...]

Nous étions chacun assis dans un siège. J'étais entre Fred et Viktor, bien sûr. Le professeur Dumbledore prit un malice réglisse et s'installa dans son fauteuil.

" - Allons-y. Monsieur Weasley, vous m'aviez promis une explication j'attend." Il s'amusait réellement de la situation.

"- Eh bien tout commencé après le cours d'histoire de la Magie des troisième année. Malfoy a insulté une énième fois Hermione de Sang-de-Bourbe." Le regard du directeur croisa le mien et je baissais les yeux.

" - Cette accusation est très grave! Monsieur Malfoy et miss Granger confirmez vous les faits?" Dit il en coupant Fred. Je baissais les yeux mal à l'aise.

" - Je... enfin..." Malfoy cherchait ses mots

"- Avez-vous insulté mademoiselle Granger ? Malfoy se tut. Je demande une réponse simple. Oui ou non?" Le professeur avait le regard dur.

" - Oui." Malfoy tourna la tête vers le portrait de Phineas Nigellus Black un ancien Serpentard et directeur de Poudlard. Celui ci affichait un sourire satisfait.

" - Vous aurez deux heures de retenues et j'enlève 50 points à Serpentard pour mauvaise conduite." Dit Dumbledore

"- 50 POINTS! " S'exclama Malfoy

"- Oui, 50 points et si j'apprends encore une fois que vous avez prononcé ces idioties je triple votre sentence. Me suis-je bien fait comprendre ? Demanda-t-il. Malfoy hicha la tête. Vous pouvez sortir maibtenant. Dit il, d'un ton très sérieux qui ne lui allait pas. Il regarda Fred. Eh bien continuez." Fred parut surpris, peut être était il dans ses pensées.

" - Eh bien, hum oui, donc je disais... J'ai assisté à cette scène et j'étais très remonté. Étant donné que Hermione n'apprécie pas quand je suis violent, il me lança un regard et me sourit, je me suis dit que je n'allais pas la venger. Au fond de moi, j'étais fière de lui. Le problème est que, en me rendant à un entraînement de quidditch avec Harry et mes frères, j'ai croisé Malfoy et sa bande qui se sont amusés à nous insulter. Il a insulté ma famille et je lui ai pété le nez. J'ai parlé trop vite... Le professeur Dumbledore afficha un léger sourire. Ensuite Malfoy a commencé à pleurnicher et je l'ai encore frappé."

"- D'accord, je peux comprendre les raisons de cette dispute. Mais concernant la votre, dit-il en pointant sa baguette sur Viktor puis Fred, il n'y a aucune raison valable".

"- C'est juste de l'animosité monsieur. Dit Viktor. Je n'apprécie pas le roux et il ne l'apprécie pas."

"- Eh bien, on pouvait voir que cette raison n'était pas suffisante pour notre directeur, vous serez tout les deux en retenue ce soir à dix-neuf heures. Vous aiderez Hagrid, il a besoin d'aide dans la serre, le gèle tue toutes les plantes." Les garçons acquiesèrent et se levèrent. Je voulais les imiter et partir mais le professeur Dumbledore m'incita à m'asseoir. Je croisais le regard plein de compassion de Fred qui sortit, me laissant seule.

" - Vous vouliez discuter de quelque chose professeur ?" Dis-je innocemment.

"- Vous avez l'air proche de monsieur Weasley n'est ce pas?" Dit-il en souriant. Je fus d'abord surprise puis je me suis demandé si mon attirance se voyait à ce point. Mais suis-je réellement proche de Fred? Oui. Totalement.

" - Eh bien, je suis comme une soeur à ses yeux. Donc je suppose qu'effectivement, nous sommes proches." Dis-je gênée

"- Pourtant vous êtes aussi très proche de monsieur Krum ?" Dit-il toujours en ayant le sourire aux lèvres.

"- Eh bien, je me sentais rougir, nous sommes ensemble. Il est mon petit ami, donc je pense que notre proximité est due à cela. "

"- Oh donc il y a deux hommes, qui se battent pour s'attirer vos faveurs!" Il rit. C'est gênant.

"- Euh, non. Je pense que leur animosité n'est en rien lié à nos proximités." Dis-je en triturant mes doigts.

" - Très bien, au moins vous êtes bien entourée miss Granger! Désolé si je vous ai gêné. J'aime savoir ce qu'il se passe dans mon école! Vous pouvez disposer. Bonne journée." Je répondis d'un bonne journée très léger, à la limite du murmure. Je sortis du bureau en empruntant les escaliers puis rejoignis l'extérieur. C'était un jour de décembre assez doux, mais le froid me gifflait le visage. Je voyais mon équipe de Quidditch s'entraîner au loin. Cependant, plus j'avançais, plus je ressentais un mal être en moi. Il manque un batteur. Je parcourus les gradins et le vis. Il ne m'avait pas vu. Je m'avançais sans un bruit puis posa ma main sur son épaule. Il poussa un cri aigu. Je ne tarda pas à éclater de rire. Son visage choqué et sa main sur son coeur me donnaient encore plus envie de rire. Je m'assis à ses côtés et m'excusais.

" - Tu m'as fait extrêmement peur." Dit-il en portant une main à son coeur. Il boudait. Je lui pris le bras et le serrais près de moi.

"- Arrête de faire l'enfant, je suis vraiment désolée! Dis-je en riant. Il se mit à rire et entoura mes épaules de son bras. Pourquoi tu ne joues pas? "

"- C'est la facon qu'à Angelina de me punir suite au quiproquo de tout à l'heure!" Dit-il en riant Je me mis à observer la brune. Quand elle volait elle ressemblait à un oiseau, on pouvait voir à quel point elle était à l'aise et qu'elle aimait ça. C'est rare de voir une personne qui excelle dans un domaine, alors quand on en voit une il ne faut pas l'oublier.

"- Tu as vraiment de la chance de l'avoir." Dis-je, jalouse.

"- Je sais." Il se tourna vers moi. Le silence régnait, les joueurs étaient partis dans les vestiaires. Je crois savoir ce que je dois faire.

" - Fred?"

"- Hum?" Il ne quittait pas le terrain des yeux.

" - Tu ne veux pas..." Commençais-je sans trop savoir quoi dire. Des bruits de pas resonnèrent dans le stade, quelqu'un montait en furie dans les gradins.

" - C'EST UNE BLAGUE?! POURQUOI TU ES AVEC LE ROUX?" Oh non.

"- Parce que nous sommes amis Einstein." Répondit Fred. J'étais surprise par cette référence moldue.

"- Toi, ferme . Il me regardait. Tu l'aimes ou tu m'aimes? Parce que je commence à douter là. Tu passe plus de temps avec lui qu'avec moi, tu en parles beaucoup et il se bat pour toi!" Dit-il d'une traite.

"- Quoi?" Dis-je

"- Tu m'as bien entendu Hermione." Le ton qu'il employait, était grave, très grave.

" - Comment oses-tu me demander de choisir entre vous deux? Je pris mon sac et me leva. Vous êtes tous les deux important pour moi.
Je t'aime. Ces mots ne paraissaient pas naturels mais Viktor parut soulagé, mais il est mon ami! Fred baissa la tête.  J'ai de profond sentiments pour lui aussi, je surpris Fred entrain de sourire, les mêmes sentiments que je porte à Harry et Ron." Ais-je rêvé son sourire?

"- Maintenant, je vais partir parce que tu m'énerve et je ne voudrais pas dire des choses que je regretterais. " Je partis et me rendis dans la salle commune. Ils m'épuisent, je ne sais plus quoi penser.

Pdv Fred

J'étais seul avec son mec. Elle l'aime et m'aime comme un ami. Ça devrait me suffir pourtant je me sens vide. Krum me regarde et s'assit à mes côtés.

" - Je sais que tu l'aimes mais il va falloir que tu arrête de t'immiscer dans notre histoire. Je l'aime et elle m'aime. Arrête de la perturber. Dit-il en me tendant la main. J'ai une proposition pour toi."

"- Laquelle?" Dis-je en regardant d'un oeil suspect sa main.

" - Si tu ne te mets pas avec Hermione, je t'offrirai la moitié de ce que je vais gagner au Tournoi des 3 Sorciers." Le mec veut troquer sa petite amie contre de argent... Bien que ça pourrait nous aider à démarrer notre projet je ne pourrais jamais accepter une telle proposition.

" - Va te faire foutre." Dis-je en lui faisant signe de partir. Il s'éloigna en poursuivant Hermione. Krum ne savait pas ce qu'il l'attendait.

08/07/18
Hier c'était l'anniv de ma soeur

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

2.2K 56 15
Elle une déesse de l'olympe et lui un dieu nordique comment ont-ils pu se rencontrer mais surtout comment sont ils tombé amoureux ? Bonne lecture.. J...
L'enfant du Mal Oleh

Fiksi Penggemar

16.4K 1.4K 56
Elle a une famille... compliquée et déchirée. Elle n'a pas d'amis. Son père, qui l'a abandonnée il y a des années, est l'un des plus grands Méchants...
39.9K 2.4K 18
[TOME TROIS] « - Je, putain, je suis supposé survivre comment, moi, sans elle? Huh? » Le monde de Shawn s'est écroulé. Assis depuis près de deux moi...
167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...