Imprévu (Tome 1)

By EducateUrselfPlz

137K 6.7K 4.1K

Lorsque l'on ressent plus que de l'affection pour quelqu'un pour la première fois, rien ne peut se passer com... More

Prologue
1. Le Mondial De Quidditch
2. Aveux
3. Le Placard À Balais
4. 1st September
ÉNIGME #1
6. Presque un baiser
7. Une étrange semaine
8. Un nouveau Viktor
9. Pré-au-lard
10. Confus
11. Balade en balais
Je vous aimes - recueil de Fanart
12. Sang-De-Bourbe
UPDATES BAC
13. QUIDDITCH #1
14. Le Bal de Noël
15. Retour à Londres
16. Première nuit au Terrier
17- Achats
18. Joyeux Noël
19. Et si on restait amis?
20. Ne m'attends pas.
21. Mais où est-elle?
22. Retrouvailles
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE
23. Prendre notre temps
24. Encore un coup de Lavande.
/!\ oyé oyé /!\
Et si je faisais un tome 2?
25. Plus que des mots
Breaking News
26. L'empreinte.
27. Poisson d'avril! (Partie.1)
27. Poisson d'Avril (partie2)
ANNONCE
28. Une victoire pour une défaite
29. Impardonnable
Epilogue

5. La Coupe de Feu

4K 203 81
By EducateUrselfPlz

Plusieurs semaines étaient passées depuis la rentrée. Rien d'intéressant c'était produit dans la vie d'Hermione, mis à part son anniversaire bien sûr, elle venait d'avoir 15 ans. Le 30 octobre vint rapidement pour notre héroïne. Harry, Ron et elle étaient dans le jardin d'Hagrid en cet après-midi couvert, quand ils virent quelque chose au loin.

Pdv Hermione

« - Je rêves ou il y a bien une calèche volante qui s'approche de Poudlard ? » Demanda Ron.

Effectivement, une calèche tirée par des chevaux ailés avançait vers Poudlard. Qu'est-ce c'est que ce bins ? Hagrid courrait pour rejoindre une piste d'atterrissage improvisée devant l'entrée de Poudlard.

Après un discours sur le fait de ne pas embêter Mimi Geignarde, Dumbledore s'avança plus prêt de son pupitre pour prononcer un discours annonçant le Tournois des Trois Sorciers. Il parlait des détails quand quelqu'un ouvrit la porte.

Une marée de garçons bulgares faisant des figures de gymnastique et crachant du feu entrèrent. Deux hommes derrière eux attirèrent mon attention, l'un d'eux me fixait.

« - Ce ne serait pas le joueur de Quidditch des Bulgares ? » Demandais-je à Ron et Harry, qui étaient bouche bée les yeux rivés sur le bulgare.

Quelqu'un cria à travers la salle.

« - C'EST VIKTOR KRUM ! »

Des cris féminins résonnèrent, ceci confirma mes soupçons. Le Viktor en question arborait un sourire arrogant et repoussant. C'est donc ça le meilleur joueur de Quidditch de notre génération ? Pathétique. Ce fut alors le tour des filles de Beaubâton. Leurs uniformes courts laissaient entrevoir peu de chose mais eut un certain effet sur les garçons de Poudlard.

« - Sexy les françaises » Murmurait Fred dans mon oreille.

Je ne pus réprimer un soupir, de jalousie.
Ces dernières semaines Fred était tout le temps avec nous et me cherchait, je me posais trop de questions.
Le tournoi des Trois Sorciers, plus les nouveaux arrivant, plus Fred, s'en était trop il fallait que je dorme.

« - Quiconque voudra soumettre sa candidature pour être choisi comme champion devra écrire lisiblement son nom ainsi que celui de son école sur un morceau de parchemin et le laisser tomber dans cette Coupe de Feu. Les aspirants au titre de champions disposeront de vingt-quatre heures pour le faire. Demain soir, jour d'Halloween, la Coupe donnera les noms des trois personnes qu'elle aura jugées les plus dignes de représenter leur école. Dès ce soir, la Coupe sera placée dans le hall d'entrée et sera libre d'accès à celles et ceux qui souhaiteront se présenter. Pour garantir qu'aucun élève qui n'aurait pas atteint l'âge requis succombe à la tentation de s'inscrire, je me chargerai moi-même de tracer une Limite d'Age autour de la Coupe de Feu lorsqu'elle aura été placée dans le hall d'entrée. Il sera impossible à toute personne d'un âge inférieur à dix-sept ans de franchir cette limite. Enfin, pour terminer, je voudrais avertir les candidats qu'on ne saurait participer à ce tournoi à la légère. Une fois qu'un champion a été sélectionné par la Coupe, il - ou elle - a l'obligation de se soumettre aux épreuves du tournoi jusqu'à son terme. Déposer votre nom dans la Coupe constitue un engagement, une sorte de contrat magique. Une fois que quelqu'un a été nommé champion, il n'est plus question de changer d'avis. En conséquence, réfléchissez bien avant de proposer votre nom, il faut que vous ayez de tout votre cœur le désir de participer. » Annonça notre directeur.

Ce discours réveilla la curiosité de Fred et George qui cherchaient un moyen de participer à cet événement malgré le fait qu'ils soient mineurs. 

[...]

Le lendemain, tout Poudlard était euphorique. Mon premier cours de la journée était le cours de Potions avec les Serpentards, puis celui de Soins aux créatures magiques avec les Durmstrang, ensuite Défense Contre Les Forces Du Mal avec les Beaubâtons, puis Histoire de la Magie avec les Serdaigles. J'étais heureuse d'avoir retrouvé le rythme des cours mais ce que j'appréciais le plus était les réunions pendant la pause du midi dans la salle commune. Ron et Harry sur le canapé tandis que j'étais sur un siège près du feu, ils racontaient des blagues pendant que je faisais mes devoirs en avance.
Avant le soupé, Fred s'avança vers nous et nous raconta une rumeur qu'il venait d'entendre.

« - Il paraît que KRUM s'est moqué de Hagrid en la croisant dans les couloirs, si c'est vrai c'est un sacré enfoiré je suis déçu. »Dit-il en s'asseyant à mes côtés.

La rage envahit l'entièreté de mon corps. S'il y avait bien une chose que je ne supportais c'était le manque de respect, surtout envers les professeurs et ses amis.

« - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Avais-je demandé

« - Il paraît qu'il s'est moqué de ses origines et qu'il lui aurait même dit qu'il était une abomination de la nature. Tout ça parce que Hagrid lui aurait demandé de se taire. »

« - Sacré con. » Dit Harry.

« - C'est peut-être un malentendu ? » Défendit Ron.

Puis nous sommes allés manger, ce qui a remonté le moral de Ron.
Je suis décidée, à aller régler ce problème rapidement. Personne ne manque de respect à l'un de mes amis, géant soit-il. L'année s'annonce pleine de problème.

[...]

Nous étions dans la Grande Salle, Ron, Harry se demandaient qui allait s'inscrire. Personnellement, je lisais un livre sur les runes anciennes. Diggory alla déposer son nom dans la coupe tout en ignorant Ron et Harry. Je n'aime pas du tout ce genre de personne. Il était fan d'Harry quand nous l'avons vu et maintenant il l'ignore.
Krum entra, s'assis sur une estrade et m'adressa un clin d'œil. Je rougis sans m'en rendre compte

« - Pourquoi il te fait un clin d'œil cet homme des cavernes ? »

Cette voix me fit sursauter. Fred. Ses cheveux n'étaient pas coiffés et une mèche lui gênait les yeux pourtant il ne la bougeait pas, il continuait de me fixer.

« - Je n'en sais rien Fred. Dis-je tendrement en continuant ma lecture. C'est peut-être comme ça qu'ils communiquent ? » Fred se mit à rire et acquiesça.

Je relevais la tête et croisa son regard. Ma main se dirigea vers sa mèche et la plaça correctement. Il m'adressa un sourire. J'ai chaud.

« - Je dois aller déposer mon nom dans la coupe, tu m'attends ? » Dit-il.

C'est vrai que je lui avais proposé de l'aide pour réviser ses examens. Je repris mes esprits.

« - Qu'est-ce que tu racontes, tu es trop jeune pour... Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà parti. T'inscrire. »

Quel idiot. Je soupirais. Ça ne fonctionnera pas. George et lui entrèrent de nouveau sous les applaudissements de la salle.

« - Nous vous présentons, notre potion de vieillissement ! » Cria George à l'attention de la foule d'élèves présents. Hurler serait un terme plus adéquat.

Tout le monde comprit ce qu'ils allaient faire. La salle criait de joie, tout le monde le regardait. Cependant, Fred avait son regard ancré sur moi. Il voyait bien que je ne croyais pas en son plan. Il s'approcha de moi.

« - Ça ne fonctionnera pas. » Avouais-je convaincue qu'ils n'avaient aucune chance.

« - Et pourquoi ça Herminione ? » Dit George en se jetant sur une place à ma droite.

Je me levais et indiquais le cercle de magie tracé sur le sol.

« - Vous voyez ce cercle ? Ils acquiescèrent, attentifs. C'est un sortilège pour qu'aucun mineur ne puisse s'inscrire. Dumbledore l'a tracé lui-même et je doute qu'une simple potion de vieillissement ne fonctionne face à cela. Leurs visages étaient toujours aussi insolents. Dommage pour vous les garçons. » Terminais-je en lisant de nouveau mon livre. Fred grimpa sur la place se trouvant à ma gauche, manquant de tomber, provoquant mon rire et celui de beaucoup d'autres. Pourtant il souriait toujours, rien ne pouvait l'atteindre.

« - C'est pour ça que c'est incroyable, une simple potion de vieillissement va pouvoir nous permettre de nous inscrire ! Dumbledore n'a pas pu prévoir cela ! » Commenta Fred.

M'avaient-ils seulement écouté ? Ils prirent la potion et entrèrent dans le cercle. Rien ne se produisit, la foule était en délire et Fred me regardait en riant. Son frère et lui se sont fait propulser à l'autre bout de la pièce. Mon visage trahissait ma surprise et il me regardait soucieux. Puis plusieurs rires parvinrent dans la salle, dont les miens. Fred était devenu un vieillard, de même pour son frère. Ils se battaient encore lorsque Krum alla s'inscrire non, sans me faire un clin d'oeil. Ron et Harry les emmenèrent à l'infirmerie où je les ai plus tard rejoint, nous y avons passé l'après-midi. Les garçons sur le lit de George et nous deux sur le sien.

Le soir arriva rapidement. J'étais persuadé que Viktor Krum serait choisi, il était beaucoup trop mis en avant par son directeur. Directeur qui d'après Parvati est un ancien mangemort et qui semble aussi très proche de Dumbledore. Je l'ai souvent croisé avec le professeur Rogue ce qui m'a paru étrange sur le coup mais j'ai vite compris que leur point commun était cette marque horrible qu'ils portaient à leur avant-bras. Deux mangemorts, ancien ou non, à Poudlard c'est assez étrange. Cependant, je suis persuadée que le professeur Rogue n'en est plus un. J'ai foi au jugement du professeur Dumbledore.
Alors que toute la salle était en pleine discussion, le professeur Dumbledore entra et le silence fit place à l'agitation. Il prit place en plein milieu de la salle et commença son discours.

« - Glorieux seront ces champions car ils auront survécu à des épreuves parfois pires que la mort. Enrichis sera le champion qui aura par ses facultés, garantit sa survie et la gloire de son école. Peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Champions, vous serez à jamais dans l'histoire de la magie. Dit le professeur Dumbledore. Il se déplaça vers la coupe. Préparez-vous à acclamer vos champions ! »

Il attendait près de la coupe, une étincelle bleue jaillit et un bout de parchemin atterrit la main de Dumbledore.

« - Le champion de Poudlard est... Cédric Diggory. » Articula le professeur Dumbledore.

Cédric se leva sous les acclamations de la plupart des élèves de Poudlard, excepté des Serpentards. Une autre étincelle jaillit. Fleur Delacour fut choisie pour représenter Beaubâton puis comme je l'avais deviné Viktor Krum fut choisi pour représenter Durmstrang. Tous les candidats étaient dans une salle juxtaposée.

« - J'étais persuadé que Diggory serait choisi. » Murmurait Fred dans le creux de mon oreille. Depuis quand était-il là ?!

« - Dommage que tu sois trop jeune pour risquer ta vie, c'est malheureux n'est-ce pas ? » Dis-je d'un ton agressif.

Il se rapprocha de moi et entoura mes épaules de ses bras.

« - Je vais te dire un secret Hermi-jolie.... Il se pencha vers mon oreille gauche. On savait que la potion ne fonctionnerait pas, on l'a même demandé à Dumbledore pour vérifier. On voulait juste faire rire les gens. Je voulais te voir rire. » Conclut-il encore plus près de moi. Je savais qu'il souriait et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.

« - Idiot. » Dis-je en lui donnant un petit coup dans l'estomac.

« - Sauvage. » Répondit-il. Il embrassa une zone sous mon oreille puis alla rejoindre George. Je laissais échapper un soupir discret de mes lèvres mais je savais qu'il l'avait entendu.

Soudain, une étincelle imprévue jaillit, ce qui surprit la salle entière ainsi que Dumbledore.

« - Oh non. » Murmurais-je, tout en sachant que Fred s'était crispé.

Le parchemin atterrit dans les mains de Dumbledore et il resta immobile marmonnant dans sa barbe. Il redressa la tête et chercha quelqu'un de la table des Gryffondors. 

« - Harry Potter ? » Murmurait-il d'une voix à peine audible. Cependant, Harry l'avait entendu et il se recroquevilla sur le banc.

« - Harry Potter ! » Arriva-t-il à prononcer d'une voix plus audible. Harry ne bougeait pas, je le poussai
« - Harry vas-y dépêche-toi ! Chuchotais-je en le forçant à se lever.

Harry se leva, traversa la salle sous les regards haineux de toute l'assemblée et sous mon regard inquiet. Dumbledore nous ordonna d'aller nous coucher. Au contraire, je me dirigeai vers le bureau de Dumbledore, Fred me suivit.

« - Hermione qu'est-ce que tu fais ? » Me demandait-il.

« - Je dois rejoindre Harry, tout le monde va le laisser tomber je ne peux pas le laisser seul. » Dis-je au bord des larmes. Fred attrapa mon avant-bras et me força à m'arrêter pour lui faire face. Lorsqu'il vit mes larmes, il me prit dans ses bras, ils étaient chauds et réconfortant. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je commençais à être dépendante de lui. Il fait la pluie et le beau temps.

« - L'attendre ici en risquant une retenue ne l'aidera pas. Dit-il en me caressant les cheveux tendrement. Viens, on va l'attendre dans la salle commune, il se fait tard. » Doucement, il s'écarta de notre étreinte et me tendit sa main que je pris avec hésitation. Arrivés dans la salle commune Ron, George, Neville et Ginny étaient les seuls encore présent.

« - Comment c'est possible? Quelqu'un lui a fait une blague ? » S'étonnait Neville, assit dans le fauteuil à côté de George et Ginny.

« - Peut être que Harry a trouvé un moyen de faire partit du tournois finalement. Il est en constante recherche de gloire. » Marmonnait Ron, accoudé à la cheminée tout en regardant le feu.

« - Harry ne ferait jamais ça, tu le sais très bien c'est ton meilleur ami, Ron. » Dit Ginny, vexée par l'attitude de son idiot de grand frère. Celui-ci se plaça dans le canapé face à eux.

« - Harry s'attire toujours les ennuis, peut être que c'est quelqu'un de mal intentionné qui l'a fait ? Il est conscient que c'est un tournois dangereux, il ne l'aurait pas fait de son propre chef Ronnie ! » Constata George.

« - Harry ne ferait jamais ça. Ginny se tourna vers Ron. Et tu le sais très bien. C'est ton meilleur ami Ron, tu le connais plus que nous. » Affirma Ginny.

« - Je ne le connais peut -être pas réellement. » Ron se leva et alla dans son dortoir.

« - Quelle tête de mule celui-là ! Dit Ginny puis elle se tourna vers nous et nous sourit. Tiens vous étiez là ! » Ses yeux se dirigèrent vers nos mains liées, que je défis rapidement.

« - Malheureusement. » Dis-je, je me dirigeais vers le canapé 2 places où la place occupée par Ron était libre. Fred s'installa à mes côtés.

« - Parfois Ronnie peut être extrêmement con. Vu les circonstances il va falloir s'y habituer. » Dit-il en posant sa tête sur le dossier.

Une super année s'annonce. 

[...]

" Cher journal,

Cela fait plus d'un mois que je suis à Poudlard et sa présence constante rend mon choix de stopper mes sentiments, difficile, voire très difficile. Il est tout le temps avec nous, proche de moi. Parfois George est proche de moi aussi mais je sens que c'est différent. Peut-être est-ce différent que de mon côté ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. C'est dur de grandir. Si seulement je ne devenais pas une femme."

                                                                     
2

7/05/18

Continue Reading

You'll Also Like

167K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
7.4K 386 32
1939. C'est la guerre. Les radios en parlent, la presse partage. On en discute à chaque coin de rue, la France se soumet à l'Allemagne. Rose réali...
7.7K 964 70
Romulus Lupin entre en cinquième année, mais entre un été riche en émotions le retour de personne non désirée et la guerre des deux mage elle ne risq...
37.5K 1.5K 18
Lyne est la fille cachée de Lucius Malefoy et de Alecto Carrow. En Septembre, c'est la rentrée à Poudlard et Lyne doit y faire sa 1ère rentrée scolai...