Virus Transylvania

Galing kay Galywi

5.3K 551 980

Au XIXème siècle, un virus s'était propagé un peu partout dans le monde, créant de véritables créatures dont... Higit pa

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 13

200 21 36
Galing kay Galywi


Les grains de sable tombent à travers le sablier du temps, se pressant d'eux-mêmes vers une chute certaine, la fin de tout.

Tout n'est qu'une question de temps.


~~~


Assis sur ce grand canapé en cuir noir, dans un des salons du manoir, JungKook et Taehyung étaient là à regarder la télé ou du moins à la fixer.

Un programme télé était bien en cours de diffusion sur le grand écran plat, mais on pouvait sentir par la tension palpable de la pièce que ce programme n'était pas vraiment le centre d'intérêt de nos jeunes protagonistes.

Cela devait faire bien plus de deux heures qu'ils étaient assis là, ni trop loin, ni trop près l'un de l'autre. Taehyung jetait quelques coups d'œil furtif vers JungKook, et JungKook, sentant ce regard sur sa personne, faisait de même sans toutefois croiser celui de l'infecté. Tout se faisait dans une certaine timidité et une certaine retenue.

Mais que leur arrivait-il ?

Ce phénomène se produisait depuis qu'ils étaient rentrés de l'hôpital et se faisait de plus en plus fréquent. C'était Taehyung qui avait commencé ce petit jeu et JungKook l'avait suivi naturellement. Mais en quoi consistait-il vraiment ? Personne ne le savait à part peut-être eux-mêmes... Enfin, s'en était même sûr.

Depuis son petit séjour à l'hôpital Taehyung n'avait de cesse de remuer ses méninges et pour une raison qu'il ignorait, ou plutôt qu'il choisissait d'ignorer, la tête du beau vampire revenait en boucle dans sa tête. Son esprit n'avait de cesse de lui plaquer des images de son ravissant sourire qu'il avait la joie de voir de plus en plus, ses yeux pétillants qu'il avait pu voir tourner au bleu une fois sans en comprendre la raison... Mais aussi des inventions de son esprit comme de voir le corps dénudé, ou presque, du jeune homme, dévoilant une peau laiteuse et douce mais aussi un corps d'Apollon à la musculature plutôt bien définie.

Tout cela il le voyait toutes les nuits dans son profond sommeil, mais s'en rappelait comme si ces images étaient marquées au fer blanc dans sa mémoire.

Alors maintenant, dès que son regard se posait sur JungKook toutes ces images refaisaient surface et l'embrouillaient plus qu'autre chose... faisant naitre un sentiment qu'il avait déjà connu par le passé. De l'amour peut-être, de l'attirance, ou même les deux en même temps ? Tout cela le perturbait mais il n'osait en dire mot au grand concerné qui occupait son cœur, pourtant celui-ci avait déjà compris qu'il se passait quelque chose.

Ne tenant plus, Taehyung se leva et quitta prestement la pièce pour changer d'air et s'aérer l'esprit. Rester avec JungKook ne l'intoxiquait que plus encore. Il passa la grande porte du salon et traversa divers couloirs, pour se retrouver dans le jardin d'Eros, ce jardin qu'il avait déjà visité mais dont il ne connaissait alors pas encore le nom. Ce jardin respirait la pureté et la passion par ses ornements d'un blanc immaculé et ses allées de gravier. Il alla s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un arbre, basculant la tête en soupirant longuement et bruyamment.

« Mais qu'est-ce qu'il se passe bordel ? »

A peine fermait il ses yeux, que le visage de JungKook revenait encore, et cette phrase revenait en boucle... « Parce que je t'aime, Kim Taehyung ». Il avait envie de se frapper mentalement et de supprimer cette information de son disque dur.

Il ne l'avait pas entendu, mais JungKook l'avait suivi jusque dans ce jardin. Ce dernier marcha lentement sur le chemin menant à celui qu'il aimait, et arriva devant le jeune homme avant qu'il ne puisse s'en rendre compte.

Se tenant là, debout devant Taehyung, JungKook se racla la gorge pour faire revenir le brun à la réalité. Cela ne manqua pas de faire sursauter l'infecté, il se plaqua contre le dossier du banc, cherchant sa respiration.

« Depuis... Depuis quand t'es là ?!

-Je t'ai tout de suite suivi Taehyung, donc... depuis le début ?

-T'es lourd ! Tu ne peux pas me laisser seul un quart de seconde ! C'est dans tes gênes ou quoi ?

-Tout ce que je veux c'est que tu sois en sécurité, Kim Taehyung. »

A l'évocation de son nom en entier, le souvenir de la confession du vampire revint en tête au cobaye. Le rouge lui monta aux joues et il détourna le regard.

« Laisse-moi tranquille... Juste un peu. » Fit-il faiblement.

Mais est-ce que JungKook avait déjà respecté ses choix, ne serait-ce qu'une fois ? Il n'en faisait qu'à sa tête.

Le buveur de sang, plutôt que de s'éloigner, partir, s'assit à côté du brun et le fixa. Taehyung, ne pouvant supporter son regard, baissa la tête.

« Arrête ça !

-Que j'arrête quoi ? »

Taehyung, à bout de nerf, se releva du banc, rouge de colère, les poings fermés pour tenter de se contenir.

« Que t'arrête quoi ? De me suivre partout, et surtout de me regarder continuellement comme ça, avec tes yeux...

-Mes yeux ? Excuse-moi, mais si j'ai envie de te voir je ne vais pas utiliser mes pieds.

-Fais pas le con JungKook c'est pas drôle ! Tu vois où je veux en venir. Je suis sûr que t'as un truc. A chaque fois que je te regarde, j'ai l'impression qu'il y a un truc sur ton visage m'invitant à tomber pour toi ! »

JungKook à l'aveu de son cadet ne put dire mot tant il était étonné par ses dires. Venait il de bien entendre ?

« Je t'ai dit d'arrêter de me fixer !

-Redis-le...

-Arrête de me fixer ! T'es bouché ou quoi ?

-Nan pas ça, avant. »

JungKook se leva du banc et vint se mettre devant le garçon qui ne bougeait pas.

« Je vois pas de quoi tu parles. »

Il s'approchait de plus en plus de lui, faisant taire la proximité qui s'immisçait entre eux. Taehyung recula mais fut bien vite arrêter dans sa démarche, l'arrière de ses genoux cognant contre le banc sur lequel il était assis précédemment.

« Te... Ne t'approche pas !

-Je cite, puisque tu n'as pas l'air de vouloir le recracher : J'ai l'impression qu'il y a un truc sur ton visage m'invitant à tomber pour toi. Hors, je suis peut-être un vampire mais pas magicien Taehyung. »

JungKook vint prendre les mains de Taehyung dans les siennes. Même si ce dernier semblait remonter contre lui, il ne faisait plus rien pour protester.

« Tu sais ce qu'il t'arrive, tu ne veux juste pas l'accepter, Taehyung. Il faut que ça se débloque, là. »

Il posa son index sur le côté gauche de sa poitrine.

« Et je sais comment faire. »

Sans plus attendre, JungKook posa ses mains sur les joues de l'infecté, rapprocha son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Taehyung se tendit au contact de ces bouts de chairs rosés contre les siens, et deux larmes coulèrent en silence de ses yeux. Ce contact foutait la merde dans sa tête et anéantit toutes ses barrières. Il avait l'impression qu'avec ce baiser il était un traître. Il ne pouvait s'empêcher de penser à Nahyun, celle qu'il aimait avant et qui était partie bien trop tôt à cause de lui. Mais en même temps, il ne pouvait empêcher ce sentiment de joie de naître en lui, parce que bien malgré lui, il aimait ce contact corporel et surtout le fait que ce soit avec JungKook et non quelqu'un d'autre. Taehyung se resserra à lui et vint lentement passer une de ses mains dans le dos du noiraud. JungKook passa bien vite ses pouces sous ses yeux pour essayer ses larmes, avant de réitérer un baiser, puis encore un autre. Ils furent d'abord emplis de douceur, avant que la passion ne vienne rapidement prendre le dessus intensifiant l'échange. Le simple contacte de ces deux paires de lèvres se transforma en la rencontre impatiente et désespérée de leurs langues. Aucun des deux ne semblait s'en lasser. Les larmes se multipliaient mais le cobaye s'accrochait encore plus au vampire, comme s'il s'accrochait à la bouée de sauvetage qui l'empêcherait de sombrer dans le chaos. Il prenait conscience de ce sentiment qu'il réprimait depuis quelques temps et l'acceptait au fur et à mesure des secondes, des minutes.


~~~


HoSeok, qui revenait d'une opération de plusieurs heures, croisa son faux amant sur le chemin vers la salle de repos et fit le chemin avec lui.

Depuis l'annonce subite de leur faux couple au directeur, Jin et HoSeok avait fait en sorte de se rapprocher et de jouer le petit couple heureux mais discret. Connaissant assez bien Kim HimChan, surtout le neurochirurgien, ils savaient qu'ils seraient plus hautement surveillés qu'ils ne devaient déjà l'être.

En parallèle de leur relation fictive à l'hôpital, ils s'étaient aussi rapprocher sur le plan relationnel en dehors, mais rien qui n'évoquer des sentiments passionnels. Ils étaient juste bien plus soudés dans leur travail de recherche contre le virus.

« Alors ? Murmura HoSeok à l'oreille de Jin

-Ils ne m'ont pas laissé rentrer dans la salle, apparemment ils faisaient quelque chose dans la salle dont je ne suis pas censé être au courant...

-Peut-être un nouvel essai en préparation... Ils t'appelleront bien à un moment pour tes services. Pour l'instant, ne fait rien de compromettant et va dans leur sens.

-D'acc-

-Ooh ! Mais regardez qui voilà ! Nos deux tourtereaux ! »

Celui qui venait brillamment de briser cette conversation n'était autre que le docteur Cha HakYeon, ami de HoSeok.

« C'est pour quand le bisou ? Et le mariage ?... Un projet de procréer peut-être ?

-Ferme ta gueule du con. » Firent en même temps SeokJin et HoSeok.

Ils se regardèrent alors, surpris d'être aussi synchrone.

« Nan mais c'est vrai, repris HakYeon décidé à ne pas la fermer, vous êtes tout le temps ensemble ! Et même-là vous étiez ensemble, pour m'insulter certes, mais quand même ! C'est à se poser des questions... Pourquoi tu restes tout le temps avec lui Hobi ?

-Ne m'appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dit... Soupira le concerné. Et puis, on a bien le droit de trainer ensemble, t'es jaloux?

-Bon, moi j'y vais, j'ai encore du travail qui m'attend. » Fit Jin, lançant un regard vers son coéquipier avant de s'en aller.

-Il est embarrassé ça se voit... Est-ce qu'il est aussi comme ça quand vous n'êtes que tous les deux ? J'espère pour toi qu'il est un peu plus sauvage. Il n'y pas l'air d'être ton genre... Déjà que d'habitude ils ont plus de poitrine et moins de couilles... »

HoSeok levait les yeux au ciel, exaspéré par les propos de son meilleur ami. Comment cet homme pouvait être son meilleur ami et comment pouvait-il le supporter ? Son regard se posa finalement sur Jin qui s'éloignait de son champ de vision.

Celui-ci n'avait pas vraiment grand-chose à faire, mais il n'aurait pas pu supporter HakYeon une seconde de plus. Et puis c'était une bonne occasion pour lui de continuer ses recherches. Peut-être pouvait-il convaincre l'équipe de chercheurs de le mettre dans la confidence et de le laisser entrer.

Après cinq bonnes minutes passées dans les couloirs, il arrivait enfin devant les portes du laboratoire de recherche. Il appuya sur la sonnette et quelqu'un vint à lui quelques secondes plus tard pour lui ouvrir.

« Oui ? Oh ! Kim SeokJin ! Nous avions justement besoin de vous !

-Ah oui ?

-Nous avons trouvé une cellule viable et devons la modifier. Nous avons créé un nouveau dossier pour ce nouvel essai. Votre aide nous serait précieuse. Nous avons aussi un nouveau cobaye qui devrait arriver d'ici une semaine ou deux. »

L'évocation d'un cobaye glaça le sang du jeune homme, des images de Taehyung à son arrivée chez eux lui revenant à l'esprit. Il n'aimait vraiment pas cette idée mais devait se contenter d'obéir pour le moment. Il fallait espérer que cette personne ne puisse jamais expérimenter ce nouveau virus et que ce virus-même ne voit jamais le jour. Il n'avait pas envie de voir un Taehyung bis.

« Bien... Montrez-moi ça. »


~~~


Les jours passaient et Taehyung et JungKook ne se quittaient plus d'une semelle. Qui aurait cru que leur relation pouvait changer si rapidement. Ils étaient sans arrêt collés l'un à l'autre, se câlinant et s'embrassant.

Ils étaient actuellement dans la pièce où se trouvait le piano. Tous les deux assis sur le banc de l'instrument de musique, JungKook montrait quelques musiques simples à apprendre, le genre de musique que les enfants apprennent.

« Tu te souviens bien des notes ?

-Euh... Je crois...

-Va s'y, essai ! Do-do-do-ré mi ré... »

Visiblement ce n'était pas gagné. Taehyung manquait de confiance en ses possibles talents musicaux mais tentait de faire de son mieux, les yeux rivés sur les touches blanches et noires et la langue coincée entre ses lèvres.

Alors que tout allait pour le mieux, Taehyung se crispa soudainement et une violente quinte de toux vint le déranger. Il s'appuya sur le piano, faisant retentir un mélange de sons barbares, et se tourna pour pouvoir se recroqueviller sur lui-même dans l'espoir de calmer cette toux.

JungKook se précipita hors de la pièce et revint en un rien de temps une plaquette de pilules et un verre d'eau à la main.

Taehyung, une main sur son ventre et l'autre sur sa bouche, tourna son regard vers lui. Un regard plein de tristesse et de lassitude. Son épisode de toux était passé.

Il ôta sa main de sa bouche et serra les dents en voyant du sang sur celle-ci. Cela n'échappa pas aux yeux du vampire. Celui-ci dévia le regard et sembla se mordre l'intérieur de la joue comme pour contrôler ses possibles pulsions.

« Tiens... Prends tes médoc'. Ça ira mieux. »

Le regard de l'infecté oscilla entre sa main et la plaquette plusieurs fois, avant que celui-ci ne se décide finalement à prendre une pilule à l'aide de quelques gorgées d'eau.

Après un moment de silence, Taehyung fit à voix basse.

« Ce n'était jamais arrivé avant... ça. Je devrais peut-être... revenir au centre médical pour faire de nouveaux examens...

-Non ! S'écria JungKook un peu trop subitement, ce qui étonna fortement le cobaye. Enfin, je veux dire, reprit-il d'une voix plus basse, il faudrait peut-être attendre encore un peu... Il ne faudrait pas aller là-bas à tout bout de champs pour n'importe quoi... »

Taehyung, le verre d'eau à moitié vide entre les mains, le regarda quelques secondes. Il trouvait le comportement de JungKook légèrement étrange. Ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens pour lui. Il venait littéralement de cracher de son sang dans sa main, que fallait-il de plus pour lui prouver que son cas allait de mal en pis ?

« Et quand est-ce qu'il faudrait que j'y aille alors ? Quand je serais sur mon lit de mort ?

-Mais non Taehyung... »

JungKook lui prit le verre des mains et le posa sur le couvercle du piano avant de s'asseoir à côté de lui, le prenant dans ses bras et embrassant sa tempe.

« C'est juste que ça ne fait pas si longtemps qu'on y est allé. Il faudrait prendre peut-être un peu plus souvent tes médicaments avant de tout de suite courir là-bas. Tu comprends ?

-... Mouai.

-Aller. Arrête de faire cette tête. Tu sais que je tiens à toi plus que toutes autres choses, je ne veux que ton bien Taehyung.

-Oui... Je sais. Mais c'est vraiment usant. J'en ai vraiment marre. A ce rythme-là je préfèrerais encore me donner la mort. »

Taehyung eut soudainement un éclair de génie et se retourna vers le garçon aux cheveux noirs.

« Tu n'as pas intérêt à penser au suicide Kim Taehyung. Fit gravement le vampire.

-Non, je ne pensais pas à ça... Mais je me demandais... »

Taehyung se tourna vers lui, et grimpa sur ses cuisses afin de se mettre à califourchon sur lui. Il passa une de ses mains dans ses cheveux, les caressant doucement.

« JungKook... Tu ne pourrais pas... me mordre ? »

Le buveur de sang écarquilla les yeux et posa ses mains sur le torse du jeune homme pour garder un peu ses distances avec lui.

« Je ne sais pas comment t'est venue cette idée, mais il en est hors de question !

-Pourquoi ?! Si tu fais ça, je serais comme toi et je serais guéri par la même occasion.

-Ce n'est pas aussi simple que ça Taehyung... C'est sûr que ce serait plus simple... Mais je risquerais aussi de te tuer sans pouvoir te ramener du côté obscure. Je n'ai jamais transformé personne. Et puis, être un vampire c'est vraiment pas le top du top, je t'assure. On a une vie plutôt monotone au bout d'un certain temps... On finit aussi par mourir un jour, mais pas dans les meilleures conditions qui soient... Enfin ça c'est une autre histoire. Pour finir, il nous est tout simplement interdit de mordre quelqu'un et de le faire devenir un des nôtres. Le gouvernement le saurait d'une façon ou d'une autre et ce serait l'échafaud pour moi comme pour toi.

-Oh... »

JungKook rit face à l'air dépité de son amant et lui ébouriffa les cheveux.

« Désolé. J'aimerais que ce soit si simple... »

Taehyung colla sa tête contre l'épaule du noiraud et le prit dans ses bras, à la recherche de réconfort. Un de ses plans venait tout simplement de partir en fumé. Mais il fallait qu'il continue à essayer par lui-même de trouver une autre solution. Il avait l'impression d'être prisonnier de son destin en ne faisant rien d'autre que de rester ici avec JungKook, à prendre ses médicaments et attendre l'heure fatidique.

Il fallait que ça change.


~~~


« Tu avais raison. Ils essaient d'en créer un nouveau et ont besoin de moi. »

Deux jours étaient passés depuis leur rencontre interrompu par le fabuleux HakYeon. Jin et HoSeok n'avaient pas eu le temps de se revoir depuis. L'un ou l'autre était toujours absent à cause du travail. Ce jour-là était finalement le bon. Ils étaient en train de cuisiner et pouvaient enfin discuter.

« Tu as d'autres informations ?

-Apparemment, ils auraient trouvé un nouveau cobaye, ou serait en train d'en trouver un...

-Putain de merde, ça craint. »

HoSeok se rua sur les légumes qu'ils devaient couper sous le coup de la colère, ne laissant aucune chance à ces pauvres carottes. Même s'il avait été du mauvais côté de la balance, lui aussi se souvenait de l'expérience de Taehyung.

« Comment tu comptes t'y prendre ? Continua-t-il.

-Pour l'instant je ne peux pas me permettre d'agir trop imprudemment. Il faut qu'ils me fassent vraiment confiance. Mais je ferais en sorte d'introduire une molécule pouvant détruire la cellule.

-Génial. Ça a l'air simple comme bonjour, ironisa le neurochirurgien, ce qui fit rire SeokJin.

-Figure-toi que les molécules ce n'est pas ce qui manque dans le labo', alors fais-moi confiance. Il me faut juste du temps... Bon ! Passe-moi ces carottes, ça me fait de la peine de les voir déchiqueter comme ça. »

Du temps. Toujours du temps. Il en faut toujours plus, quand il en reste toujours moins.













------------------------------------------

Je sais, ça fait plus d'une éternité que je n'ai plus posté. Shame on me. 

J'espère que ce chapitre vous aura plus! >-<

Maintenant je suis en vacances si l'on peut dire ça comme ça haha! (Je dois encore réviser pour mes possibles rattrapages euuurgh!)

J'espère pouvoir vous revoir bientôt! Luuuv! 

P.S: La fiction a été classé (c'est la première fois que ça m'arrive huhu!) Même si ce n'est pas un super classement de ouf, moi ça me fait vraiment très plaisir! Alors merci beaucoup, très beaucoup! 

Pour la peine, vous avez droit à un bonus image vkook:

PP.S: Bonne chance pour survivre au comeback des BTS (today le 17 mai à 17h blblbl)

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

12K 502 23
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
508K 25.7K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
76.9K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
23.5K 1.4K 55
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...