Imprévu (Tome 1)

By EducateUrselfPlz

137K 6.7K 4.1K

Lorsque l'on ressent plus que de l'affection pour quelqu'un pour la première fois, rien ne peut se passer com... More

Prologue
1. Le Mondial De Quidditch
3. Le Placard À Balais
4. 1st September
5. La Coupe de Feu
ÉNIGME #1
6. Presque un baiser
7. Une étrange semaine
8. Un nouveau Viktor
9. Pré-au-lard
10. Confus
11. Balade en balais
Je vous aimes - recueil de Fanart
12. Sang-De-Bourbe
UPDATES BAC
13. QUIDDITCH #1
14. Le Bal de Noël
15. Retour à Londres
16. Première nuit au Terrier
17- Achats
18. Joyeux Noël
19. Et si on restait amis?
20. Ne m'attends pas.
21. Mais où est-elle?
22. Retrouvailles
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE
23. Prendre notre temps
24. Encore un coup de Lavande.
/!\ oyé oyé /!\
Et si je faisais un tome 2?
25. Plus que des mots
Breaking News
26. L'empreinte.
27. Poisson d'avril! (Partie.1)
27. Poisson d'Avril (partie2)
ANNONCE
28. Une victoire pour une défaite
29. Impardonnable
Epilogue

2. Aveux

4.6K 248 315
By EducateUrselfPlz

« - Gin, je crois que j'ai des sentiments pour ton frère. » Annonçais-je d'une voix distraite.


Ginny n'en revenait pas. Hermione, la meilleure amie de son frère Ron lui confiait un secret inattendu, une bombe à retardement. Elle se demandait si elle avait réellement entendu ce qu'Hermione venait de dire ou si c'était le fruit de son imagination. Bien sûr, Ginevra Weasley s'attendait à ce qu'elle lui dise ceci un jour mais pas de sitôt. Elle savait depuis longtemps que quelque chose se tramait entre son frère Ron et elle. Le plus surprenant pour Ginny, était qu'Hermione le lui dise. Elle pensait qu'Hermione ne la considérait pas comme une amie proche, simplement comme la sœur de Ronald.

« - Qu'est-ce que tu viens de dire ? » Demanda Ginny, surprise par les mots prononcés par la brune. Hermione songeait un instant à ce qu'elle venait d'annoncer. Pourquoi avait-elle eu ce besoin de le dire à voix haute précipitamment ? Mais aussi de le dire à Ginny, l'une de ses seules amies, voire la seule ? Elle se demandait si elle n'avait pas fait une erreur. Mais en voyant le sourire de Ginny, elle reprit confiance. Tout allait bien se passer.

« - Ron et toi c'est clair comme de l'eau de roche. Votre relation est trop ambigüe pour que ce ne soit qu'une simple amitié ! Maman va être tellement contente ! » Riait-elle, surprenant cette fois-ci Hermione. C'est à ces mots qu'Hermione redressa la tête et se tourna vers une Ginny souriante assise sur son lit, face à elle.

« - Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que Ronald a à voir avec ce que j'ai dit ? » Questionnait Hermione, confuse. Elle n'était pas la seule à l'être.

« - Tu... Tu ne parlais pas de Ron ? » Demandait Ginny, aussi surprise que confuse.

« - Bien-sûr que non. Ron est comme un frère pour moi, tout comme Harry et toi. » Annonçait Hermione, comme si cela était une évidence pour elle. Hermione remarqua que les lèvres de Ginny s'étalaient en un énorme sourire et qu'une larme s'échappait de son œil droit. Elle se rapprocha de la rouquine et chassa cette larme d'un coup de pouce.

« - Pourquoi pleures-tu Ginny ? » Demandait-elle, inquiète.

« - Je ne pensais pas que tu m'appréciais à ce point. Commença Ginny, un sourire touchant sur le visage. Ses joues étaient rosées par ses pleurs. Je pensais que tu ne me voyais que comme la petite sœur de Ron. Tu peux comprendre que le fait de savoir que tu as des sentiments pour l'un de mes frères qui n'est pas Ron de surcroît et que tu me considère comme ta sœur soit éprouvant ! Elle se mit à rire de manière incontrôlée, ressemblant à une sorcière dépeinte par les moldus. Il y avait trop de bonnes informations d'un coup. » Avouait Ginny, en gardant son sourire éclatant. Ce sourire, il avait le même. Hermione sourit face à cette réaction enfantine, faisant ressortir l'innocence de la rouquine et son côté attachant. Ginny sécha ses larmes et lui fit signe de s'asseoir en face d'elle.

« - Ça ne peut pas être Charlie ou Bill étant donné qu'ils sont beaucoup plus vieux que toi. Hermione rougit en y pensant, c'est sûr que ses grands frères étaient mignons mais un seul hantait son esprit cette nuit. Dit-elle en riant. Donc, c'est George ? » Lui demandait-elle.

PDV Hermione

J'hochais la tête pour faire signe que non, ce n'était pas ce jumeau-là. Elle portait alors sa main à sa bouche et parut étonnée.

« - FRED ?! C'EST FRED ?! » Criait-elle.

« - Oui, baisse d'un ton ?! » Criais-je à mon tour. Ginny se calma puis se tourna vers la porte.

« - Je ne sais pas, je trouve que Fred a une personnalité totalement aux antipodes de la tienne contrairement à George qui est plus réservé et plus enclin aux études. » Remarqua Ginny. Sans prévenir, elle cria ''Fred'' d'une façon encore choquée comme pour confirmer mes dires. Je lui fis signe de baisser le son lorsque quelqu'un entra en trombe. Il était là, le torse luisant et ses longs cheveux roux reposant sur ses épaules, il n'était vêtu que d'une serviette autour des hanches. Je me mis à rougir violemment tout en tournant la tête vers Ginny qui portait une main à son cœur encore surprise de son intrusion alors qu'il fermait la porte.

« - Bordel Ginny, pourquoi tu hurles mon nom à 1 heure du matin ?! » Chuchotait-il à l'encontre de Ginny, tout en fermant la porte avec précautions.

« - Pourquoi diable tu es en serviette de bain à 1 heure du matin ? » Répondit-elle du tac au tac.

« - Bah j'ai été prendre une douche, logique. T'as d'autres questions connes comme ça ? » Riais-tu, provoquant mon ricanement.

« - Mais à une heure du matin, c'est étrange quand même. » Répondit-elle. Et je sus à cet instant que sa réponse n'allait pas nous rendre la tâche facile pour éviter ses questions.

« - Pour tout vous dire mes demoiselles, j'avais besoin d'une bonne douche après cette soirée. Maintenant expliquez-moi pourquoi mon prénom est sorti de vos bouches ! » Annonçait-il. Sa sœur et moi, nous nous sommes regardées, cherchant un plan pour fuir cette conversation.

«- Ce n'est pas parce que ton prénom est cité que cela te concerne» S'énervait-elle tout en tournant la tête faussement indignée par l'indiscretion de son frère, provoquant son rire et le mien.

« - Je pense qu'au contraire c'est une raison de plus que vous me racontiez le sujet de votre conversation ! Riait-il. Je ressentis des frissons en entendant son rire et un sourire naquit sur mes lèvres, assez léger pour qu'il ne le remarque pas. J'ai des sentiments pour un goujat. Vous comptez me répondre un jour ? » Dit-il, s'impatientant.

« - eh bien... nous parlions de... » Commençait Ginny, cherchant mon aide du regard.

« - Nous parlions de ce que tu as fait ce soir. » Dis-je au tac-o-tac.

« - C'est-à-dire ? » Demandait-il, le sourcil droit levé et un sourire agaçant présent sur les lèvres.

« - C'est à dire... De quels droits t'es-tu permis de m'empêcher de rejoindre Harry ?! » Dis-je violemment en me postant face à lui. Son sourire s'évanouit rapidement. Je comprenais ses raisons et silencieusement je lui remerciais mais jamais je me le serais pardonnée si Harry était mort.

« - Sérieusement, tu m'en veux de ne pas t'avoir laissé rejoindre Harry ? De frustration, il passait une main dans ses cheveux et me foudroyais du regard. J'ai fait ce qu'il me paraissait logique, c'est à dire, t'empêcher de risquer ta vie alors que des mangemorts étaient là. C'est suffisant pour toi ? Il me regardait avec une expression dure, que je n'avais jamais vue sur son visage. Alors je ne sais pour quelles raisons, je me suis levée et je l'ai pris dans mes bras. Je sentais le regard surpris et gêné de Ginny dans mon dos. Ses bras restaient le long de son corps, toujours surpris. Il ne mit pas longtemps à me serrer dans ses bras à son tour. Cette étreinte n'avait aucune ambiguïté, enfin pour lui. Je voulais confirmer mes pensées et le remercier d'avoir risqué sa vie pour moi. Je levais la tête vers lui et il me souriait comme si j'étais la plus belle chose qu'il avait vu au monde. Que me vaut cet honneur ? Demandait-il en riant. Une étreinte d'Hermione Granger ça doit être l'une des 6 merveilles du monde ! »

« - En réalité, il y a 7 merveilles du monde, mais passons ce détail. Il se mis à rire. J'étais persuadé qu'il avait fait exprès de se tromper pour que je le corrige mais passons. C'était pour te remercier de m'avoir en quelque sorte sauvé la vie. Tu aurais pu partir sans te retourner mais tu as choisi de rester alors merci... Merci Fred » Une lueur passa dans son regard et disparût aussi vite. Il se mit à frissonner et c'est à ce moment que je me rendis compte qu'il était toujours torse nu et en serviette. Je me suis alors reculée assez vivement ce qui eût pour conséquence qu'il me regarda surpris par cet écart brusque. C'est alors qu'il se rendit compte de la situation, rougit et chercha ses mots.

« - Fred Weasley qui rougit c'est très rare tout ça ! » Souligna Ginny, provoquant un rougissement encore plus visible sur nos visages. Il se mit à se gratter le cou tout en riant pour évacuer la gêne.

« - Eh bien ce n'est pas tout mais demain on doit dégnomer le jardin et j'ai vraiment froid alors bonne nuit les filles » Riait-il. Il s'approcha de Ginny et lui embrassa la joue, puis se dirigea vers moi et embrassa la mienne de la même façon qu'il a embrassé sa sœur. Toutefois, il se pencha près de mon oreille et murmura un " De rien" d'une voix grave très attirante que je n'avais jamais entendu sortir de ses lèvres. Mes joues devaient être rouges en cet instant, puis il est sorti sans se retourner. Ce ne fut qu'au bout de cinq minutes que Ginny intervint.

« - Eh bien ça alors ! Il y avait de la tension dans cette chambre ! » Riait fortement Ginny.

Puis elle s'allongea dans son lit. Je finis par l'imiter en allant dans mon propre lit que Molly avait acheté lors de ma deuxième année de Poudlard, espérant me voir souvent chez elle. Je regardais la lueur de la lune qui provenait de la fenêtre et m'endormis en pensant à ce que j'avais dit et fait. Qu'elle idiote...

[..]

Le lendemain matin Ginny me réveilla en urgence, la lettre des fournitures était arrivée pour tout le monde et Molly commençait à paniquer. La rentrée était dans moins d'une semaine et nous avions quatre jours pour trouver ce qu'il nous fallait. Le dégnomage du jardin a dû être repoussé. Heureusement, c'est toujours éprouvant. C'est ainsi qu'après avoir mangé notre petit déjeuné et nous être lavés et habillés à la hâte, nous avons transplané jusqu'au chemin de traverse.

« - D'accord les enfants, nous allons être efficace ! Votre père et moi nous allons chercher tous vos livres, les votre aussi Hermione et Harry chéris. Pendant ce temps, vous allez tous chercher des nouvelles robes de sorciers, vous avez tous beaucoup trop grandit pour vos robes de l'année dernière, surtout toi Ronnie, dit Molly en pinçant les joues de Ron. Allez-y et on se rejoint vers seize heures. Ne soyez pas en retard ou vous resterez seuls ici ! » Ordonnait Molly. Arthur et elle prirent le chemin de Fleury et Bott, pendant que nous prenions le chemin inverse. George s'approcha de moi et mit son bras autour de mon cou. J'allais l'enlever quand je me suis rendu compte qu'il faisait ça à tout le monde et qu'il était donc inutile de l'en empêcher puisqu'il allait trouver un autre moyen de m'embêter.

« - Alors Herminione, tu enlace mon frère mais pas moi ? » Fit-il, un sourire enjôleur sur le visage. Oh, non.

« - Quel frère ? » Se retourna brusquement Ron. Il réalisa que sa question était assez stupide.

« - Pour éviter une scène de jalousie, je vais te répondre, le moins beau de tes frères. » Annonçait-il. Je savais que le but de cette remarque était d'énerver Ron et je ris de celle-ci totalement futile et fausse. Il est loin d'être le moins beau des Weasley. Ron me regarda étonné et énervé.

« - Tu as embrassé Fred ?! » Hurlait Ron en pleine rue, provoquant l'attention de quelques passants.

« - Qu'est-ce que tu racontes encore ?! J'ai E.N.LA.C.É Fred. Tu devrais te laver les oreilles le matin, Ronald Billius Weasley. Tu provoques des quiproquos sans arrêt. » Dis-je brutalement. Ron rougit jusqu'aux oreilles ce que Fred ne manquait pas de lui faire remarquer et cela provoqua une réaction plus importante. Ron ressemblait à une tomate, mais c'était le but qu'il recherchait. Nous arrivons enfin au magasin de retouche et de vêtements. Nous sommes entrés, ils sont allés au rayon "Bon marché" et je me suis approché au rayon fille. Après une bonne dizaine de minute, j'ai senti une paire d'œil m'observer et je vis Seamus et Dean avec Harry et Ron. Seamus était celui qui m'observait, je m'approchais alors en souriant.

« - Salut les garçons ! » Dis-je de bon cœur.
« - Salut Hermione » Dirent-ils en cœur et en me souriant. Ron me dévisagea et sourit d'une manière que je n'appréciais pas du tout.

« - Tu ne les enlaces pas eux ? » Dit-il en appuyant bien sûr le mot "eux".

« - Si tu y tiens Ronald tant que ça ! » Répondis-je d'un sourire désinvolte. Depuis ces vacances, je m'étais découvert une répartie infaillible et j'en étais fière. Et me voilà en train d'enlacer tour à tour Dean et Seamus. L'étreinte avec Dean fut rapide tandis que celle avec Seamus dura une demi-minute assez pour que Ron attrape mon bras et me recule. Dean tapa alors dans la main de Seamus, qui fut ravi d'avoir provoqué cette réaction chez le roux. Au loin je vis Fred me sourire.

« - Hermione vient me dire si ça me va bien s'il te plait » Criait Ginny. Je me retournais et vis que Ginny portait une robe bleue, pas très moulante mais assez belle pour décrocher un sifflement de la part de Dean. Ginny lui souriait fière de cette réaction et retourna se changer tandis que Ron lança un regard noir à Dean.

« - Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous les filles aujourd'hui? » Murmurait Ron. Le reste de la journée passa assez vite, ainsi vinrent les derniers jours de l'été.


Réécrit le 24/11/2018 => 2322 mots

Continue Reading

You'll Also Like

64.3K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
7.4K 386 32
1939. C'est la guerre. Les radios en parlent, la presse partage. On en discute à chaque coin de rue, la France se soumet à l'Allemagne. Rose réali...
402K 16.6K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
2.2K 56 15
Elle une déesse de l'olympe et lui un dieu nordique comment ont-ils pu se rencontrer mais surtout comment sont ils tombé amoureux ? Bonne lecture.. J...