Off Limits [TAEGI]

Autorstwa --may--

60.5K 5K 2.7K

Yoongi est tombé amoureux de la seule personne qu'il n'avait pas le droit d'aimer... Więcej

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Épilogue
En ce qui concerne les bonus
Bonus : "On se reverra"
Bonus : "Doutes"
Bonus : "C'est compliqué"

Chapitre 8

3.6K 321 146
Autorstwa --may--

Je louchais depuis une bonne demie-heure sur la seule chemise en ma possession, pesant le pour et le contre. D'un côté, ça ne me ressemblait pas de m'habiller de cette façon, j'étais plutôt partisan des sweats en hiver, des t-shirts décontractés en été, et le tout toujours au moins une taille au-dessus de la mienne. Cependant, j'avais envie de faire un effort.

-Elle va pas t'agresser, tu sais, c'est pas la peine de regarder cette pauvre chemise comme ça, se moqua Hyerin en passant devant la porte ouverte de ma chambre.

Mon estomac se tordit à l'entente de la voix de ma sœur mais je fis le vide dans mon esprit avant de me tourner vers elle et de lui sourire.

-On sait jamais, il faut se méfier de ces choses ! répliquai-je.

Elle rit en secouant la tête, faussement désespérée, avant de reprendre un semblant de sérieux.

-Tu sais pas comment t'habiller ?

Je passai une main dans mes cheveux sans répondre, gêné.

-T'as quelqu'un à impressionner ? se renseigna-t-elle malicieusement.

Je secouai vivement la tête de droite à gauche, paniqué, cependant ma réaction ne fit qu'accentuer son sourire.

-D'accord, tu veux pas m'en parler. Je veux bien l'accepter pour le moment mais je te préviens : ça durera pas !

-Y a rien... tentai-je de manière peu convaincante.

-Arrête, tu sors le soir de la Saint-Valentin alors que moi qui ait un copain de longue date je reste à la maison à regarder la télé comme une petite vieille, y a forcément quelqu'un, affirma-t-elle.

Je sentis mes joues se mettre à chauffer incontrôlablement, je devais être écarlate. Ma réaction fit à nouveau rire ma sœur. Mon cœur se serra à la pensée qu'elle serait de bien moins bonne humeur si elle apprenait avec qui je devais passer cette fameuse soirée.

-Tu vois, tu peux pas me mentir, s'amusa Hyerin.

Oh que si, je le fais même depuis des semaines et tu vois rien, pensai-je amèrement. Je détestais ça mais j'étais pourtant en train de devenir un véritable expert en matière de mensonges et d'excuses.

-C'est... Rien de sérieux, bredouillai-je, espérant qu'elle abandonne cette affaire.

-Mouais. On va dire que je te crois pour ce soir, capitula-t-elle avec une moue boudeuse. Mais du coup quand ça deviendra sérieux, parce que te connaissant tu serais pas en train de te torturer le cerveau pour une simple chemise si tu l'aimais pas, je veux être la première à le rencontrer ! Tu l'inviteras à manger à la maison, tiens, et je demanderai à Taehyung de nous cuisiner un truc digne de l'occasion.

Un rire nerveux m'échappa face à l'ironie de la situation.

-Bon, aller, j'arrête de te mettre mal à l'aise et je te laisse te préparer pour ton rendez-vous, conclut-elle en retournant à ses activités.

J'acquiesçai et je m'apprêtais à retourner à mon débat interne lorsque ma sœur revint sur ses pas en m'appelant. Je tournai un regard interrogateur vers elle et elle m'adressa un sourire complice.

-Si ce mec t'aime autant que ce que t'as l'air de l'aimer, je pense pas que ta tenue change grand-chose à ses yeux. Il t'aime pour toi, pour ce que t'es, et ça inclut tes pulls immenses et ton manque de style.

Je faillis protester, vexé par sa remarque sur mon style, mais je me retins.

-Sinon, c'est que c'est un con, affirma ma sœur avant de me laisser pour de bon.

Je m'assis sur mon lit, réfléchissant aux paroles de Hyerin. Elle avait probablement raison, surtout que Taehyung m'avait déjà vu dans des tenues et des situations relativement embarrassantes au cours de ces cinq dernières années.

Je repensai avec amusement à une fois où j'avais débarqué dans la cuisine pour me faire un thé, quatre ans plus tôt, à peine sorti du lit et uniquement vêtu de ce que j'appelais "le boxer de la honte", rose avec des petites fleurs et "I'M FABULOUS" inscrit à l'arrière, un cadeau de ma sœur. Et je revis parfaitement l'expression à la fois choquée et moqueuse du plus jeune lorsque je l'avais croisé. J'avais rarement eu aussi honte.

Puis autre chose de bien plus récent me revint en mémoire. Nous étions en novembre, il devait être aux alentours de quatre heures du matin, Jimin dormait dans mon lit mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'avais fini par quitter ma chambre pour aller mettre un film, résigné à ne pas dormir de la nuit. Au bout d'une dizaine de minutes devant un quelconque Pirate des Caraïbes attrapé à l'aveugle dans le bac des DVDs, j'avais entendu une porte s'ouvrir. M'attendant à ce qu'il s'agisse de Jimin ou de Hyerin venant se plaindre du bruit, je n'avais même pas levé les yeux de l'écran.

-Désolé pour le boucan, j'arrive pas à dormir. Je peux baisser un peu, si tu veux, avais-je dit.

N'obtenant pas de réponse, j'avais finalement décidé de regarder mon interlocuteur, découvrant Taehyung. Je ne savais pas qu'il avait dormi à la maison, ce jour-là, alors j'avais été extrêmement surpris de le trouver là. Il ne disait rien et se contentait de me fixer, un air encore plus choqué que la fois de la cuisine sur le visage, les joues rouges. Sur le moment, je n'avais pas compris pourquoi. Puis j'avais suivi son regard et j'avais subitement réalisé, embarrassé au possible de me retrouver dans cette situation face au garçon que j'aimais. J'étais tellement ailleurs que je n'avais même pas pensé à me rhabiller avant de quitter ma chambre et, pour ne rien arranger, mon meilleur ami s'était lâché et je me retrouvais couvert de suçons. J'avais rougi comme jamais et m'étais jeté sur un plaid traînant à mes pieds pour me cacher dessous. Je me souvenais encore parfaitement de mon désir de me frapper la tête contre un mur jusqu'à m'en assommer et peut-être même, si j'avais de la chance, provoquer une amnésie qui me permettrait d'oublier cette situation plus que gênante.

-T'as un copain ? m'avait froidement demandé Taehyung au bout d'un moment.

-Non c'est... C'est juste Jimin... avais-je révélé.

Ma sœur connaissait parfaitement ma relation avec mon meilleur ami, mais Taehyung n'avait encore que rarement rencontré celui-ci, mon aveu l'avait donc pris au dépourvu et il n'avait pas vraiment compris. Il m'avait posé un millier de questions avant de me passer un savon en bonne et due forme, me reprochant de ne pas assez réfléchir à ce que je faisais, puis il était retourné se coucher. Je n'avais même pas réagi, ne comprenant pas pour quelle raison il s'énervait ainsi.

À bien y repenser, peut-être avait-il été un peu jaloux de Jimin.

Oui, décidément, Taehyung m'avait déjà vu dans les pires situations, il n'avait pas de raison de se formaliser d'un sweat en XL. Esquissant un sourire, j'enfilai alors mon préféré, remettant la chemise en boule dans un tiroir. Mon téléphone m'apprit que j'avais de l'avance, je me permis donc de m'allonger un moment avant de partir rejoindre mon "non-petit-ami" comme il s'appelait lui-même. Je fixais distraitement le plafond blanc tout en m'évertuant à ne pas penser à Hyerin qui croyait son petit-ami coincé chez lui avec ses devoirs et un pot de glace à la noisette depuis qu'ils étaient rentrés du restaurant ce midi.

Depuis ce jour dans le parc, quand j'avais accepté de faire confiance au plus jeune, la culpabilité me rongeait. J'avais tellement honte de ce que je faisais que je n'étais même pas parvenu à en parler à Chim. Souvent, je me mettais à pleurer sans pouvoir m'arrêter dès que je me retrouvais seul et il m'arrivait également de passer des nuits entières à me tourner et me retourner dans mon lit, torturé par mes propres décisions. Voir ma sœur me sourire me faisait l'effet d'un coup de poing dans l'estomac car je ne le méritais absolument pas. J'étais probablement l'une des pires personnes que je connaisse. Je ne considérais pas que Taehyung ait la même part de responsabilité que moi, j'étais l'aîné, il n'avait que dix-neuf ans et son esprit se trouvait embrumé de doutes. J'étais celui qui était supposé le remettre sur le droit chemin, pourtant je l'encourageais. J'avais complètement sombré, j'acceptais toutes les sorties qu'il me proposait, j'en avais même déjà suggérées une ou deux, je l'embrassais, je le touchais, sans penser aux conséquences... Et ma sœur me souriait. Lorsque je me retrouvais seul avec Taehyung, c'était comme si le monde entier disparaissait, il ne restait plus que lui et moi. Mes remords s'envolaient, Hyerin n'existait plus. Ma morale se faisait la malle, en fait. Et le pire, c'était que j'adorais cette sensation de danger mêlée à de l'amour, de l'irresponsabilité et même de l'immoralité. J'avais un peu l'impression d'être un drogué parfois. Lorsque j'étais avec mon non-petit-ami, c'était comme si rien ne pouvait m'atteindre, je me sentais invincible et intouchable, j'avais l'impression de planer tant j'étais bien. Puis venait la descente, le moment où je m'effondrais, celui où je me mettais à me haïr, à pleurer, à culpabiliser un peu plus chaque fois... Et pourtant je ne demandais qu'à recommencer, j'en voulais encore et toujours plus. J'aurais probablement dû m'éloigner mais j'en étais tout bonnement incapable, j'aimais bien trop Taehyung pour cela. Alors je mentais à ma sœur et je volais le temps libre de son petit-ami.

-Yoongi ! Tu m'as dit que t'avais rendez-vous à vingt heures et il est dix-neuf heures trente, tu vas faire attendre ton chéri si tu pars pas bientôt ! me cria Hyerin depuis sa chambre, me tirant de mes pensées.

J'espère que tu me pardonneras.

•°•○•°•

Taehyung me sourit en ouvrant la porte d'entrée et je l'embrassai tendrement, il m'avait manqué. Ce geste était devenu pour moi aussi naturel qu'avec Jimin et j'avais même du mal à me retenir devant Hyerin.

Le plus jeune me fit entrer joyeusement dans son appartement. Je déposai mon manteau et mon écharpe dans sa chambre, comme à mon habitude, et son sourire heureux se fit doux.

-J'avais peur que tu te sentes obligé de mettre une chemise ou un truc dans le genre, m'avoua-t-il.

-T'en as une, toi, relevai-je.

-Certes. Mais moi j'aime ça, pas toi. Je veux pas que tu te forces à quoi que ce soit ni que tu fasses semblant avec moi. C'est aussi pour ça que je nous ai fait à manger ici au lieu de t'inviter au resto, je sais que ça t'aurait moins plu. Et puis, je t'avoue que moi aussi je préfère rester au calme ici, rien qu'avec toi, me confia Taehyung.

Je lui souris et il me conduisit jusqu'à la table déjà mise. C'était la première fois que je la voyais sans qu'elle ne croule sous les objets en tous genres et j'appréciais l'effort.

Toute la soirée, je me sentis heureux et détendu. J'étais bien.

Vers vingt-trois heures trente, je dus malgré tout me décider à rentrer.

-Tu veux pas rester ici, cette nuit ? tenta le garçon, visiblement déçu.

-On sait tous les deux comment ça va finir si je reste ce soir, contrai-je.

-Bah, on va dormir, répliqua-t-il d'un air faussement innocent.

Je lui adressai un regard peu convaincu et il rit légèrement.

-J'ai pas dit à quelle heure, mais on va bien finir par dormir, se défendit-il.

-Ouais, mais le soucis c'est qu'on a cours demain. Si j'ai pas mes heures de sommeil je vais pas assumer.

-Oh. Les cours. Je les avais oubliés...

Il sembla réfléchir un instant avant de me sourire à nouveau.

-S'il-te-plaît ! Je te jure de te laisser dormir, j'ai juste envie de pouvoir te serrer contre moi toute la nuit, insista Taehyung.

Mon visage vira au rouge. Ce garçon avait un don pour toujours trouver quoi dire pour me faire fondre. Je capitulai donc et sa joie évidente me fit sourire.

-Merci, hyung. Tu sais... Quand on est ensemble, j'oublie tout le reste. C'est comme s'il restait plus que toi et moi sur Terre.


Voilà voilà, je sais pas trop quoi dire, je suis pas inspirée pour les notes de fin x) Du coup, j'espère simplement que le chapitre vous a plu. Encore merci de lire Off Limits et à bientôt pour la suite ^^

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

375K 15.8K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
323K 10.8K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
318K 12.7K 13
Taehyung est un accro au coup d'un soir. S'ennuyant dans une boîte de nuit à Séoul, il allait trouver son Maître. Un dénommé Jeon Jungkook. WAAAAH me...
148K 7.9K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...