La Vie D'une Reine De Beauté

By arame1997

266K 31.7K 821

Je vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rê... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7-8-9
Chapitre 10- 11
Chapitre 12- 13
La Confiance
Chapitre 14-15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
NOUVEAU DEPART.....OU PAS?
Chapitre 27
MA BEAUTÉ
Chapitre 28
PARIS ME VOICI!
Chapitre 29
Chapitre30
Rencontres Boulversantes
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42 :épilogue

Chapitre 35

4.1K 475 9
By arame1997

PVD DE FATIMA:

Je me réveille difficilement avec le bruit de mon portable. Je me lève avec cette douleur au bas ventre et m'enferme dans la salle de bain pour répondre de peur de réveiller Mansour.

- Allô ! Fatima c'est moi Boubacar ! Ton père a été agressé. Je l'ai sauvé de justesse et il est à l'hôpital dans un état critique.

Oh Mon Dieu! Cela ne va donc jamais finir. Toute cette succession de malheurs va finir par me rendre folle.

- Allô ! Fatima tu es toujours là ? Demande-t-il me sortant de ma rêverie.

- Hum... Oui .. Oui... Oui.Donne moi l'adresse s'il te plaît.

- C'est à la clinique....

- Oui je connais! J'arrive tout de suite!Merci Boubacar.

- Je t'en prie ! Tu sais que ....

Je raccroche le portable et me précipite afin de m'habiller. Me jugeant présentable, je sors rapidement du bateau-mouche .Heureusement pour moi,le bateau avait accosté. Je descends du quai et hèle le premier taxi à ma vue.

****

Arrivée,j'appelle Bouba qui m'indique la chambre. Il faut croire qu'entre les hôpitaux et moi ,c'est une longue histoire d'amour .Notre bien l'ironie. C'est en courant que j'arrive au couloir où j'y retrouve Boubacar.

- Où est .....il?Est-ce que ..... Oh! Non !Mon Dieu! ...commençais-je à pleurer.

Quoiqu'il a pu me faire,il est et restera mon père. Rien que pour cela,même si je le voulais,je ne pourrais le détester.

- Chut! Chut! Chut! Calme -toi Fatima ça va bien se passer.

''Pendant que Fatima pleurait sa peine dans les bras de Boubacar. Lui,souriait devant le fait accompli. Et qui mieux ,qu'un homme tordu comme lui pour profiter de la faiblesse d'une femme.....''

Quant à notre cher Mansour, au reveil,il aura une grande surprise ,mais ne doit-il pas éviter qu'il est méprise...''

- Que s'est-il passé Boubacar?

- Comme je t'ai dit,il a été agressé et on l'a poignardé. Je pus juste arriver à temps. Il parlait d'une certaine Fatima qu'il n'arrêtait pas de répéter . Heureusement, après avoir vidé le portefeuille, ils l'ont jeté avant de s'enfuir. J'y ai vu une photo de toi et j'ai vite fait le lien . Tout ce que je peux te dire ,c'est que ton père pensait à toi même avant de perdre connaissance,il ne répétait que ton nom.

- Je veux le voir Bouba. S'il te plaît amène-moi le voir pleurais- je

- Oui mais calme-toi Fatima. Il n'aurait pas voulu te voir ainsi .Allez sèche tes larmes et on y va.

Il me prit la main et m'entraîna dans la chambre. Mon père était allongé le bras plâtré et dormant dans un sommeil profond. Boubacar resta en retrait pendant que j'avançais vers mon géniteur.

- Oh papa ! pourquoi ? J'ai encore tellement de choses à te dire sanglotais-je devant le corps de mon géniteur.

Boubacar s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je continuais à pleurer toute cette tristesse que j'avais. Et quand je pense à la phrase que je lui avait soufflé :'' mon père est mort et les morts ne reviennent pas''. Ces mots avaient intensifié mes larmes. Je ne survivrais pas à l'idée de le perdre. C'est un peu tard que je me rends compte de l'amour que j'ai pour lui et combien il m'avait manqué.

Boubacar efface mes larmes,me relève le menton avant de m'embrasser. Bizarrement, je n'avais rien ressenti à ce baiser,aucun frisson et aucune émotion. Réalisant ce qu'il faisait,je me détache rapidement de lui et lui assène une giffle .

- POURQUOI TU AS FAIT ÇA ! ! ! NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE FAIRE BOUBACAR.JE SUIS LA FEMME D'UN AUTRE.

- Mais...Mais....Mais ... Fatima je t'aime. Tu le sais mieux que quiconque.

-  SORT DE CETTE CHAMBRE AVANT QUE JE NE PERDE LE PEU DE SANG FROID QU'IL ME RESTE!!!

Et il sortit sans demander son reste. De quel droit se permettait-il de m'embrasser. Un peu secouée, je m'assois au chevet de mon père priant le Tout Puissant de lui donner la santé

'' Fatima pleurait au chevet de son père pendant que Boubacar assis au couloir jubilait. Il avait subtilisé le portable de la jeune fille et se réjouissait d'avance à tout ce qu'il pourrait faire avec.....''

Du côté de Mansour:

Le réveil a été très dur limite brutal. Fatima avait complètement déserté emportant avec elle toutes mes interrogations. Avait-elle regretté ce qu'on avait fait?Ne m'aimait-elle pas assez pour rester avec moi? Ne se sentait-elle pas prête pour me pardonner et recommencer une nouvelle vie avec moi? Trop de questions qui traversent mon esprit . Assis sur ce lit,passant la soirée en boucle dans ma tête, je ne pouvais savoir où j'ai fauté. J'ai essayé d'être le plus doux ,le plus romantique et le plus attentionné possible pour elle . Et à mon réveil ,je retrouve un lit vide,aucun mot ni aucun message pour justifier son départ précipité.

Je me lève ,m'habille et pars à son appart ,je voulais des explications et je ne partirais pas sans les avoir. Arrivé à son immeuble, je sonne et personne ne m'ouvre. Je m'assois dans les escaliers décidé à l'attendre et j'ai fini par m'assoupir.

Je me sens secouer par quelqu'un. Je me frotte les yeux et vois une femme me regarder bizarrement. Je me relève rapidement pour lui faire face.

- Hum bonsoir monsieur,je peux savoir qui vous êtes me regarde -t-elle bizarrement.

- Euh je m'appelle Mansour ,je suis le mari de Fatima. Justement je l'attendais et je voulais savoir si vous avez de ses nouvelles dis-je inquiet.

- Ah oui Fatima m'a parlé de vous. Enchantée de vous rencontrer. Mais le souci en est qu'avant mon départ, elle n'était pas rentrée. Je pensais qu'elle était toujours avec vous ,c'est pour cela que je ne me suis pas inquiétée. Y a t-il un problème ?

- Et bien elle a disparu ce matin sans laisser de trace. Je croyais qu'elle était chez vous mais visiblement non. Merci mademoiselle, je vais continuer les recherches dis-je en partant precipitament.

- Prévenez moi si vous savez des nouvelles!! L'entendis-je hurler.

Arrivée à ma voiture,je donne un grand coup au volant .Oh Fatima où est tu? Quand est-ce que ce jeu va-t- il cesser?

Il faut que je me resaississe ,j'ai besoin d'explications avant de prendre une quelconque décision. Je me saissis de mon cellulaire et l'appelle mais ça sonne dans le vide. Je rappelle et tombe sur la boîte vocale. Excédé ,je lui envoie un message:

''Fatima,je ne sais pas à quoi tu joues. Mais fais-moi signe. Bébé, j'ai besoin de comprendre . Tout allait si bien hier quand on était ensemble''.S'il te plait fais-moi signe''

Quelques minutes plus tard,je reçus un message:

'' Oublie-moi Mansour,oublie ce qu'on est ce qu'on etait et ce qu'on aurait pu être et ce qu'on aurait pu devenir. Ne m'appelle plus''

Aucun mot n'aurait été assez fort pour expliquer ce que je ressentais. J'avais mal,c'est comme si on me poignardait en plein coeur. Non je ne pouvais pas croire cela! Ma reine ne pouvait pas me faire cela. Je décide de l'appeler et tombe sur sa boîte vocale .

PVD De Boubacar:

Tout se passait comme prévu. Le message que je lui avais envoyé du portable de Fatima était le coup de grâce . Et quand Fátima aura Mansour au téléphone, j'imagine déjà ce qu'il va lui dire et ma petite Tima viendra se confier à moi qui lui a été d'un grand soutien. Et petit à petit le plan se dessinera. Je l'aime déjà et ce n'est que la phase 1. Pour une fois que les plans de ce vieux marchaient,je ne peux être que ravi.

J'avoue que j'y suis allé un peu fort avec le baiser. Et Fatima ne m'a pas raté avec sa giffle. Je l'aurai cette fille quoiqu'il m'en coûte. Pensif,je l'avais pas vu venir et m'étais empressé de cacher le portable.

- Fatima je.. Je suis desolé. Vraiment,je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardonne-moi .

- Tu sais quoi!J'ai pas la tête à ça. Tu n'aurais pas vu mon...

Avant qu'elle n'ait le temps de terminer sa phrase,elle s'était écroulée au sol inconsciente .

--------------------+--------+---------------------

Alors à votre avis Fátima a t-il bien fait de ne pas prévenir Mansour?

Et Mansour que va_-t-_il faire?

Boubacar arrivera-t-il à ses fins?

Aime vote et commente!!!

Continue Reading

You'll Also Like

4.3M 272K 36
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
12.2M 591K 149
je m'appelle Alia, j'ai 18ans. Mes parents sont morts quand j'étais petite dans un accident de voiture dont nous avons survécu moi et mon petit frère...
14.1M 538K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
403K 39.5K 54
C'est une histoire de vengeance et d'ambition, de séduction et de trahison, qui tourne autour d'une femme offensée du nom de Kadiatou Barry une victi...