Une renoie love d'un arabe

Por LaChroliqz

521K 33K 3.8K

Moi Frankeisha, zaïroise , 23 ans mais mon histoire remonte à mes 17 ans. Je vais vous raconter mon histoire. Más

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
Partie 9
Partie 10
partie 11
partie 12
Partie 13
partie 14
Partie 15
partie 16
partie 17
partie 18
partie 19
partie 20
Appelez ça comme vous voulez
Partie 21
Partie 22
Partie 23
partie 24
partie 25
partie 26
Partie 27
partie 28
Partie 29
Partie 30
partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
partie 41
partie 42
partie 43
partie 44
partie 45
partie 46
partie 47
partie 48
partie 49
partie 50
partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
No title
Partie 65
partie 66
partie 67
Anecdote
Partie 68
partie 69
partie 70
partie 71
Oye oye
partie 72
partie 73
partie 74
partie 75
partie 76
partie?
partie 77
partie 78
partie 79
partie 80
partie 81
✋✋
partie 82
partie 83
partie 84
partie 85
partie 86
partie 87
partie 88
Avis au lecteurs
partie 89
Petit moment...
partie 90 suite et fin
questions
priez pour moi
After 1
after 2
after 3
After 4
after 5
BIG UP a Wassim le beau goss
after 6
after 7
after 8
after 9
Heyy
after 10
Salut/Salem
Bonne nouvelle
after 11
after 12
after 13
after 14
after 15
pause
after 16
after 17
After Spécial Wassim
Wassim l'humoriste
after 18
Je suis outré!
Q&A
Questions/Réponses
after 19
CAN 2017
Songi Songi Time
partie bonus
MISS YOU
mise en situation
Je ne sais même pas comment l'appeler cette partie
I'M BACK 😎✌
After des After
141
Hello mes bébés
Wsh la street
SURPRISSSE!!
désolé
chose promise chose dû
So comment ?
Bonne année 🎉🎉
Nouvelle histoire
À l'aide!
Merci 😘
déprime
Thérapie
Spill the tea!

After des After bis

2K 137 37
Por LaChroliqz

Moi : Je sais que c'est Reka qui t'a prévu mais t'inquiète pas je vais bien et...
Lui : Je m'en fou de ta vie !

Déjà que mon cœur était meurtri il venait de m'achever avec cette simple phrase. Entendre ton propre mari te dire qu'il en a plus rien à cirer de ta vie ya pas plus douloureux wallay ! Je me suis sentie très offensé mais vraiment!

Moi : Quoi ?! On t'appelle pour te dire que ta femme et tes enfants ont eu un accident et tu m'appelles pour me dire ça !?!?!
Lui : Ouaaaii t'as très bien entretenu ouaiii j'lai dit ! Dit moi ils vont comment les enfants !?
Moi : Eux aussi s'en foutent de la tienne !

Je voulais pleurer encore une fois parce que c'est la seule chose que je savais faire depuis que cette fille est apparu dans ma vie et les évènements sont allés tellement vite que je me suis perdu en cours de route. Je sais que j'aurai jamais du partir de la maison comme ça ! Je sais que j'aurai jamais du laisser Wassim traverser seule cette épreuve mais c'était trop dur physiquement et mentalement je pouvais pas le supporter !
Il me rappelait mais je répondais pas et à chaque fois il me laissait un message vocal .

Reka était arrivé, elle m'as vu en pleure elle m'as ramassé avec mes enfants jusque dans la voiture et on est allé se poser chez elle. C'est la que je lui ai tout raconter. Oauii parce que depuis que tout ça à commencé j'en ai parlé à personne de ma famille, que mes best et mes belle sœur. Je voulais pas que ma famille le sache, qu'il sache qu'encore une fois je suis malheureuse à cause de cet homme que je l'ai ai obligé à accepter et à aimer.
Bien sur elle m'en a un peu voulais mais c'est vite passé quand elle a vu que j'étais déjà au bout du gouffre.
Après elle a commencé à me dire que "oauiiii likambu osali ye vraiment osali 'ango bien parce faut à lapa ! ( C'est bien ce que tu l'as fait) il croit ya que lui qui peut partir quand il va pas bien et faire n'importe quoi ?! Niama na ye ! Tala sikoyo esika makambu oyo ememi ye azui !! Nga soki yo esi n'a senga divorce depuis kala vraiment !
(Regarde maintenant ou ça la conduit! Si j'étais toi y a longtemps que j'aurai déjà divorcé) ça t'apporte rien de bon ce mariage bébé tu mérites quelqu'un qui reconnaisse ta valeur pas ce soularé la qui le fait que quand ça l'arrange ! Ozo souffrance trop na mutu no wana je te dis !

Je l'écoutais mais je disais rien parce que j'avais plus la force de le défendre et aussi car elle avait raison.

Bref après m'être calmé j'ai écouté ses messages et y'en avait pas un où il était gentil il faisait que me traitait avec des sous entendu du genre que j'étais une fille de joie, une trainée, de mère indigne et irresponsable etc et il m'a menacé de venir prendre les enfants de force si je le faisais pas de moi même, genre il m'avait laissé 1 semaine à peu près.

À chacun de ses répondeur je me disais c'est sur qu'il sait quelque chose de ce qui c'était passé à Lyon la. Mais comment il pouvait savoir si ya que Shérazade qui était au courant et maintenant Reka. Comme ça faisait longtemps que j'avais pas consulté mon téléphone j'ai vu que Shérazade m'avait appelé et j'ai compris que ça sentait mauvais tout ça. Je la rappelle donc

Elle : Salam habiba
Moi : Tu peux m'expliquer c'est quoi tout ça ?!
Elle : Smehli Francky je voulais te prévenir plus tôt mais tu répondais pas à ton téléphone. Je suis désolée qu'il ai appris de cette manière
Moi : QUOI ?! TU LUI AS DIT SHERAZ ?! JTE FAISAIT CONFIANCE MOI!!! TRAÎTRE !!!
Elle : Non ! Wallah c'est pas moi je lui ait jte jure j'ai tout fait pour l'empêcher mais tu sais bien comment elle est cette sheitana !!

Bien sur c'était tout autre que la catin la qui a pu commettre un tel acte ! Ya qu'elle qui s'obstine à vouloir détruire ma vie cette espèce de vipère !! Elle se mêle jamais de ces affaires à elle seulement cracher son venait sur les autres tchiip !! Je m'étais juré que cette fois si je l'a voyais j'allais la détruire !

Pendant le délai que m'avait laissé Wassim j'ai pas arrêté de l'appeler et lui envoyer des messages mais à chaque fois qu'il répondait c'était pour être encore plus blessant. J'ai demandé à Shérazade de lui parler peu être qu'elle il l'écoutera et peu être qu'il acceptera de me parler.

Quelques jours après elle m'appelle pour me dire qu'elle lui avait parlé et après ce qu'ils se sont dit elle pensait qu'il serait plus disposé à m'écouter.

Je vous jure que dans la journée même j'ai pris un billet pour Rouen ma voiture j'lai laissé à la casse parce qu'elle était déjà devenu vieille et je voulais la changer donc c'était un bon prétexte. Mais j'ai quand même attendu le lendemain avant d'aller le voir. Comme je savais qu'il travaillait jsui d'abord allé dans la journée à la maison pour arranger et faire son mangé pour qu'on il rentrera du travail parce que je sais que quand il reste seule comme ça dans des périodes difficiles, le ménage c'est le dernier de ses soucis. D'ailleurs j'étais surprise de voir qu'il n'y avait aucun affaire de son enfant là. J'étais heureuse au fond de moi parce que je me disais que si jamais je revenais au moins j'aurai pas à la subir. Je suis désolée de dire ça mais je peux pas élever l'enfant d'une autre femme, ça serait me rappeler l'infidélité de mon mari a chaque fois que je l'a verrai je vous jure les filles que je peux ! Je suis capable de beaucoup de chose mais pas ça wallay !

Bref je fini mes truc et avant de partir je met un peu de mon parfum dans toute les pièces pour qu'il ressente que j'étais passé peu être ça le rendrai nostalgique vous voyez. J'ai grave pris plaisir à le faire.

Je suis parti genre 30 min avant qu'il rentre et genre 1h après il m'appelle pour me dire de venir à la maison chose que je fais. Déjà je rentre le gars il s'en foutait il était torse nu au calme, il me regardais mais j'arrivais pas à lire l'expression de son visage vraiment je savais pas si il était content de me revoir, si il avait envie de me tuer ou quoi donc j'étais grave déstabilisé vrai

Moi : Euh.. Bonjour.. ça va ?
Lui : Salem.. ils sont ou les enfants ?
Moi : Chez Anita
Lui : Y'a à mangé tu viens ?
Moi : Oui je sais c'est moi qui l'ai fait... C'est pour toi mange. J'ai aussi rangé la maison parce qu'on aurait dit c'est chez Chan mmdrr
Lui : mdrr starfollah me compare pas à lui il est crado ce garçon.
Moi : Ouaiii... Wassim je vais pas resté longtemps je suis venue pour qu'on parle de ses dernières semaines
Lui : Francky je veux pas me disputer wallah pas cette fois
Moi : On est pas obligé de le faire, on est des adultes non ?
Lui : Hefek.

Il s'approche de moi pour m'embrassser donc je me laisse faire parce que ses bisous m'avait trop manqué.
Bref on mange tout ça sans parler, il me regardais juste comme si il était possédé. Enfin j'ai juste demandé elle été ou l'enfant il m'a dit Chez sa vraie mère donc tranquille.

Bref un moment tu vois on était debout tout les deux je debarassait la table et lui était adossé à un mur et me détaillé du regard limite il me déshabiller du regard je sais pas il voulait quoi mais pas calculé. Après il a commencé à dire "pourquoi t'es méchante et tout ? Pourquoi tu me fais ça etc je peux pas supporter ca et tout" , après il s'approche de moi genre dangereusement et il continuait à me dire "t'as aimé hn ?! Il t'as procuré du plaisir l'autre kelb la hn?!montre moi comment t'as fait avec lui"

Il est venu et il a commencé à me toucher de partout a m'embrasser partout etc. Vous voyez j'avais l'habitude de ses agissements parce Wassim quand il est blessé au plus profond de lui il devient toujours comme, il a toujours cette envie de vouloir me posséder même par la force. Jlui disait de me lâcher il partait après il disait "toi aussi tu t'es senti comme ça quand tu apprenais que...?
T'avais envie de commettre des meurtres toi aussi ? Pck moi là quand je te vois maintenant wallah j'ai envie de te..!

Il finissait même pas ses phrases tellement ça le faisait mal. Je vous jure que j'étais pas bien les filles, le voir perdre son contrôle comme ça c'était horrible. Pourquoi je lui fait des choses comme ça ? Pourquoi j'étais si méchante comme ça comme il me le répétait ? Moi même je savais pas ! C'est toujours moi qui pousse nos problèmes à prendre des tournures démesuré en voulant agir comme lui ! J'ai remis souvent la faute sur lui mais moi aussi j'ai une part de responsabilité parce que dans un couple il y a toujours deux responsables et moi j'ai jamais rien fait pour arranger les choses quand il était encore temps. Mais bon, il est plus la le temps des regrets.

Bref Wassim revenais encore me toucher etc mais jle repoussait parce qu'il était pas normal et je devais absolument partir avant que ça dérape mais lui voyais pas ça de la même manière, il me disait " pourquoi tu me repousse ? Tu l'as pas repousser l'autre ! Laisse toi faire ormi... Si tu veux je peux te payer après..."

Quand il m'as dit ça, autant avant il me tenait tellement fort que j'arrivais pas à le repousser mais la je sais pas j'ai réussi à le donner un coup sur son bijou je l'ai tarté et vrai jsui devenu un démon ! Je vous jure que même satan à côté c'était rien !

J ai vraiment pété les plombs sur lui, lui aussi il me hurlait dessus, on se hurlait dessus genre je lui reprochais des choses et lui les assumait genre je lui lâchait des "t'es comme ton père ! Tu perpétue la même erreur que lui mais en pire" etc enfin c'était grave horrible je vois pas d'autre mot pour décrire ça c'est vrai horrible ce que je lui disais.

Moi : "jtai toujours tout pardonné tes fauts pas et ma seule je fais moi tu me condamne ! Pour toi tu peux te permettre de faire tout ce que tu veux et pas moi ! Mon corps m'appartient et j'ai le droit de faire ce que je veux de ça !
Lui : Pas t'en que t'es ma femme!!!
Moi : Bah dans ce cas divorçons !!!! Je veux divorcer Wassim !!! Je veux plus rester avec toi!! J'ai fais que souffrir à tes côtés !!! Wassim je suis arrivé à bout !! Je me suis accrochée jusqu'au bout mais la j'en peux plus !!! J'ai honte de ce que je vais te dire mais pendant ce cours instant ou j'étais avec Shakib je me suis senti aimer et désirer par un homme ! Je me suis jamais senti autant heureuse ! Il me traitait tellement bien et avec respect tout le temps mais avec toi c'est quand ça te chante !!! Je veux divorcer !!

Déjà quand j'ai dit Shakib je vous qu'il avait envie de me manger toute cru mais je l'ai pas laissé le temps de faire quoi que ce soit et j'ai continué dans mon discours. Tu sais il a dit quoi après ? Il a eu dit " tu veux ton divorce !?!?!" Wallah tu vas l'avoir t'es contente ?! Comme moi je suis un kelb jte traitre toujours mal et j'ai pas su te rendre heureuse zehma .. bah très bien wallah ton divorce tu vas l'avoir ! On va rester la toute la nuit à veiller jusqu'au matin wallah on va signer les papiers du divorce et on va divorcé !!!
Moi : C'....
Lui : Ferme ta gueule !! Wallah évite de parler je vais commettre un meutre !!
Moi : Faut que je parte Wassim on va rien régler comme ça..
Lui : Tu vas nul part wallah on va ya plus rien à régler !!

Bref on a fait ce qu'il a dit je suis pas sorti de la maison mais j'ai pas veillé Wallay j'étais trop fatiguée je me suis endormie sur le canapé.

À mon réveil le gars il était genre à 5 cm de mon visage a me contempler et la vie ça se voyait il avait pleuré. Moi aussi je voulais pleurer mais je devais garder la tête haute parce que depuis qu'on a commencé à se disputait j'avais pas pleurer. Je me suis donc levé du canapé, il m'a dit j'ai appelé mon avocat on a rendez vous a midi.

Bref je m'arrange et tout et au moment de partir il me dit ( pck on s'était pas adressé la parole de la matinée)

Lui : Sah ça se fini vraiment tout ce qu'on a construit à deux ?
Moi : Wassim c'est mieux pour nous deux..
Lui : Wallah parle pas de nous deux comme si tu savais ce que moi je voulais sah !
Moi : Wass....
Lui : Tssss ferme la! Sort !

Il était mal je sais et moi aussi je l'étais parce que je voulais pas mettre un terme à tous ça je voulais pas me séparer de l'unique homme que j'ai aimé et que j'aime dans ma vie. Ça va vous sembler con ce que je vais dire mais ça me tue ce divorce, de savoir que je vais plus porter son nom, que je vais plus pouvoir me réveiller à ses côtés et l'attendre le soir comme une bonne épouse quand il rentre du travail le soir et qu'il me dise "je t'ai pas trop manqué Merveille de mon coeur?!" Je m'étais tellement accrochée au seule moment de bonheur qu'on avait à deux que le simple fait de me dire que même ça j'y aurais plus droit ça me tuais. Je pensais à nos enfants.. me dire qu'ils​ vont grandir dans une famille détruite me brisait le coeur mais franchement je pouvais plus continuer cette vie de mascarade, je pouvais plus continuer à me voiler la face en fait. J'ai divorcé de l'homme que j'aime pour mon bien à moi. J'ai peu être été égoïste mais il était vraiment temps que je penses à moi, à mon bien être parce que, je vais vous faire un copier-coller​ d'un message que j'ai échangé avec une des lectrices. (D'ailleurs cœur sur toi l'homonyme de ma belle-mère 😘)

Ya une lectrices qui m'avait dit en commentaire un truc du genre " si tu récapitule ta vie avec Wassim t'as plus souffert que rit avec lui". Et c'est vrai que tout ce que j'ai vécu avec lui et en ayant pris du recul sur mon parcours je me rend compte que je l'ai toujours sut ça, mais j'ai toujours voulu m'accrocher au moment de bonheur que j'avais avec lui, et ça me suffisait parce que c'est pour ces moments la que j'ai dédié une partie de ma vie. Je me suis battue pour ça ces 10 dernières années et je voulais pas accepter le fait que j'avais échoué mon combat et j'ai voulu persister. J'ai fermé les yeux sur ces mauvais penchant en gardant que le meilleur de lui mais malheureusement on peut pas faire l'aveugle toute sa vie.
Donc en vrai je suis pas si forte que ça parce qu'une personne forte doit être capable d'abandonner des combats impossible à gagner.

Vous savez j'aurai préféré ne jamais rien savoir de cet enfant, j'aurai préféré ne jamais avoir fait ce compte insta parceque sans ça nous n'en serions sûrement pas la avec Wassim. Vous savez moi qui à toujours était pour la vérité, j'ai compris qu'il y a certaines vérités qui ne doivent pas être su parce que ça détruit beaucoup de vie.

En tout cas, je suis fière de moi parce que en ayant pris du recul sur mon propre parcours j'ai pris conscience de beaucoup de chose notamment sur la détermination. Je suis le genre de personne qui quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir, je suis le genre de personne qui n'aime pas la défaite et qui aime toujours gagner. Mais je dois reconnaître des fois faut savoir perdre pas parce que t'es nul mais parce que c'est tout simplement​ la meilleure solution. Mais ça je l'ai compris un peu trop tard.

Mais ça c'est parce que Wassim et moi c'est comme si on était drogué à l'un l'autre, on avait une relation toxique. En fait, notre relation on peut l'a comparer à un drogué, parce que le drogué, il aime sa drogue bien que ça lui fait mal car ça le rend heureux meme si ça dure qu'un certain temps. Il sait que ça le détruit mais il sait aussi que c'est le prix à payer pour se sentir bien et avoir au moins une once de bonheur, et c'est exactement pareil avec Wassim. Cette homme c'était ma drogue et j'en étais devenu indépendante. Ce divorce j'espérais vraiment que ça allait me sortir de cette addiction. Il m'a fallut environ un mois pour me débarrasser de lui. On à divorcé par consentement mutuel et c'est allé hyper vite avec la nouvelle procédure la, on était pas obligé de passer par un juge. En plus on était tellement déterminé à divorcer qu'on à pas chipoter sur le partage des biens. Genre je voulais lui laisser la maison il a refusé j'ai dit c'est pas grave je reste et tout au long c'était comme ça.
On avait un délai de 15 jour pour se désister et vrai j'ai douté plein de fois, on a tous les deux fait des efforts pour arranger les choses mais je voulais pas céder j'étais trop deter. On a signé les papiers et tout et on a du attendre encore quelques jours pour que le divorce soit prononcé officiellement.

Pendant toute la procédure​ j'avais dit à personne que je divorçait et encore moins ma famille je voulais pas que mon père soit déçu de moi et qu'il me dise "j'avais raison". Mais bon je devais bien faire fasses à ça et l'admettre que oui il avait raison comme beaucoup de gens ailleurs.

Des fois j'ai l'impression que notre relation c'était un défi genre on voulait absolument se marier pour démontrer à tout ce qui croyaient pas en nous qu'on ira loin lui et moi, que notre amour vaincra tout les préjugés et maintenant qu'on avait eu ce qu'on voulait bah c'est tout il se passe plus rien. C'est comme si on avait plus d'autres but.

Mais je sais que Wassim et moi même si c'est finis​, bah ca va jamais se finir vraiment. Je sais pas si vous voyez ce que je dire mais lui et moi on peut pas être ensemble mais on ne peut pas non plus ne pas être ensemble non plus. C'est​compliqué hein ? Donc comprenez ce que je vis tout le temps maintenant.
Ça va faire presque trois mois déjà que nous sommes divorcé. La je vis actuellement sur Lyon le temps d'appaiser un peu les tensions ( j'ai réussi à convaincre Wassim de me laisser y aller). Mais je lui ramenais les enfants quasi presque tout les weekends. Au début c'était tendu parce qu'on s'adressait pas la parole genres c'était juste "Bonjour je viens les récupérer dimanche aurevoir" et je partais, quand il m'envoyait des messages c'était seulement pour prendre des nouvelles des enfants et moi il s'en foutait limite. Mais vrai que la ça va on recommence à rigoler ensemble, il prend de mes nouvelles des fois, on se laisse même emporter par la nostalgie, on passe même certains weekends ensemble avec les enfants comme si on était une vrai famille.

Pour ce qui est de son autre enfant pour l'instant elle est encore chez sa maman et il à toujours pas reconnu sa parternité je sais pas qu'es qu'il attend d'ailleurs. En tout cas moi je veux pas intervenir dans sa c'est plus mon affaire.

La on a décidé d'arrêter de marché ensemble côté à côté mais on a pas arrêté de marcher dans la même direction. La je suis libre de refaire ma vie comme lui aussi et je lui souhaite vraiment le meilleur. J'espère qu'il réussira à passer à autre chose et qu'il trouvera une femme qui acceptera tout de lui. Mais je lui souhaite qu'il trouve une femme qui l'aimera comme moi je l'ai fait. Et je veux qu'il sache que ( si jamais il passe par là) je cesserai jamais de t'aimer Wassim sache le, j'ai appris à t'aimer et à décoder tout en toi j'ai appris à m'en accommodé et j'ai réussi à faire de toi un homme meilleur sur certains points. Je te connais mieux que personne Wassim. Sache que malgré tout à tes côtés je suis devenu une femme, je me suis forgé et j'ai pu découvrir à quel point j'étais une femme forte, j'ai sûrement fait beaucoup chose qu'à une époque je me pensais incapable voir impossible à surmonter et ça, c'est grâce à toi et je t'en remercie du plus profond de mon cœur. Tu mérites vraiment d'être heureux mon shab tah l'ancienne. Mais oublie jamais toutes ces belles choses que je t'ai dis dans le passé quoi quoi qu'il arrive...

Seguir leyendo

También te gustarán

189K 10.3K 93
putain si j'avais su... ✍🏾 : 31/05/19 ⚠️AU DÉBUT L'HISTOIRE EST TRÈS TRÈS MAL ÉCRITE ! AU FUR ET À MESURE ÇA S'AMÉLIORE !⚠️ ❌INTERDICTION DE RÉÉCRI...
1.7M 100K 105
Terminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de...
348K 25.2K 65
Terminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.
176K 4.3K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...