Virus Transylvania

By Galywi

5.3K 551 980

Au XIXème siècle, un virus s'était propagé un peu partout dans le monde, créant de véritables créatures dont... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 1

892 55 61
By Galywi


Voilà donc le premier chapitre, enjoy!  ^ ^


°~°~°~°



Dans la chambre d'un appartement de Séoul, un jeune homme aux cheveux bruns se réveillait difficilement, ses yeux agressés directement par la puissante lumière d'un lampadaire se trouvant juste en dessous de la fenêtre et passant à travers la vitre de celle-ci, les volets étant ouverts. Il gardait ses yeux bouffis de sommeil fermés et grommela en tâtant la place à ses côtés. Mais rien, il n'y avait personne. Il n'avait pas encore remarqué que quelqu'un s'affairait déjà en cuisine à cette heure si matinale.

« Nahyun ! » l'appela-t-il.

Cependant, sa voix étant encore enrouée par le sommeil, elle ne s'éleva pas jusqu'aux oreilles de la jeune femme occupée à cuisiner.

« Nahyun ! Fit-il à nouveau, plus fort.

-Oui, quoi ? »

Elle arriva rapidement dans le cadre de la porte, le sourire aux lèvres, satisfaite que son petit-ami soit finalement réveillé. Il s'était tout de même enfilé neuf bonnes heures de sommeil. Il avait été impossible pour la jeune femme de le réveiller plus tôt.

Le jeune homme lui sourit à son tour, d'un resplendissant sourire rectangulaire, affichant une moue mignonne.

« Nahyunie !~ Tu peux m'apporter le petit-déjeuner ? »

Elle pouffa, mettant sa main devant sa bouche, avant de se rapprocher de son homme qui était à moitié couché s'appuyant sur ses coudes. Elle s'accroupit à côté du lit et prit appui sur le matelas afin d'embrasser son cher et tendre.

« Et puis quoi encore ? Je ne crois pas être en couple avec un gamin en bas âge, mais bien avec un homme grand et fort bien capable de se lever pour aller manger! Où est passé mon grand et beau Taehyung ? » Dit-elle en portant sa main à son front en visière.

Le jeune homme ne resta pas de marbre face à cet affront. Foi de Kim Taehyung, il allait lui montrer qu'il était un homme, un vrai ! Il prit rapidement son poignet en main, alors qu'elle s'apprêtait à se relever, et la tira vers lui, la faisant tomber directement dans ses bras, son dos contre son torse. Il profita de cette position pour venir embrasser délicatement la peau de son cou blanchâtre.

« Le grand et beau Taehyung hein ? Toujours là pour vous servir demoiselle. »

Elle bascula sa tête en arrière et la posa sur son épaule, encore un grand sourire aux lèvres.

« Merci bien monsieur Kim Taehyung, mais si vous ne vous dépêchez pas de vous lever, vous allez être en retard à votre travail... Il vous reste une demi-heure pour vous habillez et mangez. »

Il la lâcha d'un coup, la poussant même en peu sur le côté pour se lever en vitesse. Il avait complètement zappé que l'on était lundi ! Alors que sa petite-amie riait aux éclats, se relevant difficilement à cause de son fou rire. Lui, ouvrit son armoire et prit en vitesse de quoi s'habiller, quelque chose de simple suffisait. Il opta pour un pantalon noir, une chemise blanche ainsi qu'une cravate.

Il abandonna Nahyun qui tapotait le coin de ses yeux pour faire partir les larmes qu'avait provoqué son fou rire. Il se rendit dans la salle de bain et se lava en quatrième vitesse. Une fois chose faite, il se sécha, s'habilla et arrangea sa tignasse en un rien de temps. Il courut ensuite, hors de la salle de bain et fut émerveillé de voir la table déjà prête. Se présentaient à lui des petits pains aux laits, bien chauds et de la pâte à tartiner, à côté de ça une petite tasse fumante de café attendait d'être dégustée. Tout cela faisait plaisir à voir et son estomac aurait pu être aux anges, si seulement le jeune homme n'avait pas été en retour. Il avala tout à la vitesse de l'éclair, manquant presque de se brûler avec son café. Nahyun se proposa gentiment de débarrasser la table à sa place, il la remercia d'un léger bisou sur la joue et s'éclipsa dans l'entrée, sautant dans ses chaussures et glissant dans son manteau. La jeune femme revint juste au moment où il refermait la tirette de sa veste, lui tendant sa sacoche contenant les affaires qui lui étaient nécessaires dans la journée.

Taehyung se rapprocha et tendit ses bras dans lesquels elle vint directement se jeter. Ils s'enlacèrent amoureusement, puis Nahyun rompu le câlin pour venir poser ses lèvres sur celles du brun.

« Aller, file sinon tu vas vraiment être en retard ! Bonne journée mon cœur, et fais bien attention !

-Merci ma chérie, toi aussi ! Et ne t'inquiètes pas, je ne suis pas Indiana Jones, je sais être prudent. A ce soir ! »

Il la salua encore alors que celle-ci fermait la porte. Il s'arrêta sur le palier et respira un bon coup puis jeta un coup d'œil à sa montre. Plus que trois minutes avant l'ouverture du magasin, nom d'un canard laqué ! Jamais il n'allait y arriver, le magasin était à dix minutes de là ! Il tapota rapidement ses poches pour vérifier s'il avait bien ses clés et sa carte de bus. Ça, au moins c'était ok.

Il quitta l'immeuble au galop, sortant son téléphone dans le but d'appeler l'un de ses collègues pour prévenir de son retard. Le lundi était l'une des journées les plus chargées et il fallait forcément qu'il soit en retard. Il regarda rapidement sur son chemin, passant de son téléphone au trottoir, du téléphone à la route, du trottoir à la route. Non, ce n'était définitivement pas possible, il n'allait pas pouvoir prendre le bus, la circulation se faisait monstre. Pour ne pas l'aider dans sa quête, il ne trouvait plus le numéro de son collègue, juste au moment le plus important. Il stressait de plus en plus, il ne pouvait pas se permettre d'être en retard encore une fois.  Il se dépêchait de plus en plus, ne regardant même plus trop où il allait. Il connaissait le chemin après tout, il n'avait qu'à suivre le flux des travailleurs matinaux.

Mais peut-être aurait-il quand même dû regarder un peu plus ?

Une voiture noire filait à grande vitesse sur la route, juste au moment où Taehyung se décidait à traverser, le nez dans son téléphone. Encore un en retard ? Aucune idée. En tout cas, au moment où il vit Taehyung dans son champ de vision, il était trop tard pour que le conducteur du véhicule puisse éviter le jeune homme. Il enfonça son pied aussi fort qu'il le pouvait sur la pédale de frein, croyant peut-être que s'il forçait un peu, la voiture voudrait bien s'arrêter avant le drame. Malheureusement, ce ne fut pas le cas.

Taehyung, alerté par les crissements de pneus, eut à peine le temps de relever la tête que la voiture le percuta, l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, laissant son corps immobile sur la chaussée.

Le temps eut l'air de s'arrêter le temps de quelques secondes, le monde alentour était en choc. Que faire ? Le jeune homme est-il encore vivant ? Quelqu'un ! Appelez les secours ! Le chauffeur est-il blessé ? 

De l'aide ! Il faut de l'aide !


~~~


Blanc.

Du blanc partout. 

La pièce était immaculée de cette couleur, inspirant la paix et le repos.

Ici, reposait Taehyung, notre jeune protagoniste. La chance n'avait pas été avec lui sur le coup, mais heureusement pour lui, il était hors de danger depuis l'accident, un peu amoché certes, mais hors de danger. C'était le plus important, n'est-ce pas ? Il sommeillait depuis un bon nombre de semaines maintenant, dans une chambre d'hôpital. Et le voilà qui reprenait enfin connaissance.

Il dut être un peu perdu face à un tel décor, ne comprenant sûrement pas la situation. Ce n'est qu'en voulant se relever qu'il réalisa : il venait de frôler la mort, et là, il respirait, voyait parfaitement bien et sentait même quelques odeurs qui venaient agresser son nez. 

Il était vivant.

Il était cependant bloqué par les soins qu'on lui avait apportés. Il portait une minerve, un bandage traversait son torse, un de ses avant-bras portait une attelle et l'un de ses pieds était enfermé dans un plâtre. Ce n'était pas vraiment beau à voir, mais il pouvait se sentir chanceux de s'en sortir avec si peu de blessures !

Il balaya la pièce du regard et remarqua au bout d'un moment, une longue chevelure blonde reposant sur son lit. Il ne mit pas longtemps à la reconnaître, c'était Nahyun. Il eut la force et le courage de lever son bras non endommagé pour venir caresser maladroitement ses cheveux.

Depuis quand était-il là exactement?

La porte s'ouvrit brusquement sur une infirmière à la taille de guêpe. Elle vint vers notre jeune accidenté et introduisit un liquide dans sa perfusion à l'aide d'une seringue.

« Vous êtes réveillé monsieur Kim, observa-t-elle.

-Euh... Oui... Bonjour. Réussit-il à dire, non sans mal. Hum... Excusez-moi...

-Oui ?

-Depuis quand... Suis-je ici ?

-Cela fait plus de trois semaines. Vous rappelez vous ce qu'il vous est arrivé ?

-Wow... Ça fait un bail.... Je me souviens, plus ou moins... Je crois... Je me rappelle d'une voiture... Qui roulait à toute vitesse...

-Vous avez été renversé un lundi matin, d'où tous ces bandages que vous avez. Et l'on peut dire que vous êtes un miraculé, un cadeau de dieu ! Vos blessures se soignent incroyablement vite ! Ça aurait pu être pire, vous avez de la chance. »

L'infirmière mit fin à la discussion, se penchant dans une légère révérence, puis sortit de la salle.

A nouveau seul, sans personne à qui parler, il regardait le vide, ses pensées voyageant ailleurs. Il essayait de se remémorer le jour de l'accident. Renversé par une voiture ? Quelques images semblaient lui revenir en mémoire. Mais il n'eut pas le temps de se concentrer plus sur les détails, la présence à côté de lui semblait se réveiller. Elle avait dû être alertée par le bruit de la conversation entre l'infirmière et ledit miraculé. Elle bougea d'abord un peu sa petite tête blonde, avant de relever lentement la tête. Quel ne fut pas le choc quand elle vit le brun la regarder, un léger sourire aux lèvres.

« Oh mon dieu ! »

Son visage respirant la fatigue était crispé par le choc, ses mains tremblantes se rapprochèrent doucement du visage du jeune homme, n'en croyant vraisemblablement pas ses yeux. Voilà bien deux trois semaines qu'elle campait ici, le plus qu'elle pouvait, pour veiller sur celui qu'elle aimait, et il était enfin réveillé, enfin ! Ses lèvres finirent, elles aussi, à trembler. Nahyun essayait de se retenir, elle ne voulait pas se montrer faible face à Taehyung, alors que cela devait plutôt être à lui de pleurer vu tout ce qu'il avait vécu, mais elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle se leva et vint le prendre délicatement dans ses bras.

« Taehyung...

-Oui... C'est bien moi. »

Elle tremblotait contre lui, lui, ne pouvant pas répondre à son étreinte, se sentait un peu gêner de devoir subir toute cette tristesse. Il ne savait quoi dire.  Elle était dans cet état à cause de lui. Ce jour-là il n'avait pas su tenir sa promesse. Il avait été le plus imprudent qui soit.

Il tenta tout de même de lui caresser le dos de sa main libre. Mais d'un coup, cassant toute l'ambiance, alors qu'elle continuait à pleurer, elle se mit à frapper son épaule et son torse avec son petit poing, faisant grimacer Taehyung.

« Nahyun ! Arrête, tu m'tues l'épaule ! Tu sais que j'ai des bandages ? Ce n'est pas pour rien ! Fais attention. »

Elle s'éloigna un peu, la tête baissée et frottant ses yeux, pleurant toujours autant. Une vraie fontaine. Elle marmonnait un tas de mots plus incompréhensibles les uns que les autres.

Taehyung fit l'effort de lever son bras valide et prit le visage de sa belle entre son pouce et son index pour le rapprocher de lui. Son visage était ravagé par les larmes et elle avait un peu de morve qui dévalait de son nez, c'était d'une grande classe.

« Qu'est-ce que tu disais, je n'ai pas compris.

-Que t'étais un imbécile imprudent et que j'ai cru ne jamais te revoir ! Je t'avais dit de faire attention et toi tu... Tu... Tu te fais...

-Chut.... Ça va, calme-toi... Je suis là maintenant, corps et âme. »

Il sourit et voulu l'embrasser, mais sa minerve l'empêchait de bouger librement.

« Hum... Tu peux m'enlever cette horrible minerve ? C'est plus gênant qu'autre chose.

-Je ne sais pas si c'est bien prudent...

-Je suis sûr que ça va, alors enlève la. »

Elle se redressa alors un peu pour redresser son torse avec douceur pour accéder à l'ouverture de la minerve dans son cou. Elle la décrocha et l'enleva. Ce fut comme une libération. Il tourna d'abord doucement sa tête pour vérifier que tout allait bien, et c'était le cas ! Aucun problème en vue !

« Tu vois, il n'y a pas de soucis à se faire ! Ça ne fait pas du tout mal !

-Si tu as des problèmes, tu ne viendras pas pleurer ! »

Il vint plaquer ses lèvres sur les siennes pour la faire taire. Une bouffée de chaleur montait en lui, étrangement. Son corps était-il en manque de sexe après tout ce temps ? Son corps semblait appeler celui de sa petite-amie.

Un appel au secours pour être délivré de ses désirs enfouis.

Il ne tarda pas à introduire sa langue dans sa bouche. Leurs langues furent entraînées dans un balai sensuel, n'aidant qu'à faire monter un peu plus la pression. Tout en faisant danser leurs langues l'une avec l'autre, la blonde monta sur le lit sur le bassin de son petit-ami. Un frisson parcouru le corps de celui-ci à ce contact. Il devait vraiment être en manque pour réagir ainsi à chaque nouveau mouvement sur son corps. Son corps n'était-il peut-être pas encore totalement réveillé... Taehyung arracha sa perfusion et enleva l'attelle à son autre bras. Il semblait être pris dans un soudain élan de folie. Qui aurait idée d'enlever quelque chose qui est fait normalement pour vous aider à guérir. Il fallait forcément être fou. Bizarrement, il ne semblait pas une seule seconde souffrir, comme immunisé. Il déboutonna rapidement les petits boutons du chemisier bleu que portait Nahyun. Elle fut quelque peu surpris par tant d'entrain, mais cela ne lui prit pas longtemps pour baladait ses mains, afin de le chouchouter, sur son torse pour finalement arriver à son entre-jambe. Elle allait entreprendre un mouvement sur son organe, mais il la prit de cours et enleva son chemisier pour qu'elle se retrouve presque nue sur lui, vêtu d'un soutien-gorge rouge à dentelles, juste ce qu'il lui fallait. C'était divinement sexy. Le danger d'être découvert en plein acte, semblait exciter encore plus nos deux amoureux. Ils ne pouvaient plus se retenir. Au diable les conséquences, ils allaient baiser dans cette putain de chambre d'hôpital. Elle se pencha plus sur lui, se frottant à son entre-jambe.

« Taa-Taehyung...

-Je vais m'occuper de toi, petite diablesse. »

Il passa un coup de langue entre ses seins avant de venir jouer avec ses doux mamelons, les mordillant et léchant. L'une de ses mains vint malaxer un de ses seins hors de la coque de son soutien-gorge, tandis que son autre main descendit le long de son dos fin afin de descendre la fermeture éclair de sa jupe droite trop serrée, ne couvrant déjà plus une seule parcelle de son corps, étant à califourchon. La main du brun continua ensuite son chemin, passant sous sa culotte, assortie à son soutien-gorge, elle aussi en dentelle rouge n'invitant que plus à braver l'interdit. Cette main arriva finalement jusqu'à son clitoris que le jeune homme s'empressa de stimuler. Elle bascula immédiatement la tête en arrière, exposant la peau blanche de son cou.

« Han... C'est si bon »

Elle ne pouvait retenir ce plaisir qui montait en elle. La bouche de son homme passa de sa poitrine à sa gorge qu'il couvrit de baiser puis qu'il maltraita afin d'y former des suçons. Il ne semblait plus être de ce monde, faisant juste ce qu'il pensait qu'il avait à faire. Elle était ailleurs, elle aussi, et faisait de son mieux pour satisfaire les envies du jeune homme, chauffant son membre avec dextérité. Tout n'était plus que folles caresses et gémissements. La pression montait toujours.

« Han ! ... Aah ! »

Ce fut les derniers sons qui purent franchir la barrière de ses lèvres. Taehyung avait mordu la gorge de la blonde. Pas juste un peu, pour jouer, non. Là, c'était du sérieux, d'une toute autre gravité. On pouvait voir du sang coulait du cou de la jeune femme. Taehyung ne semblait même pas savoir ce qu'il faisait. Il semblait ailleurs, sur une autre planète, dans les étoiles. Il était comme dans une bulle, alors que la jeune Nahyun tentait, elle, de s'extirper de l'emprise de son petit-ami. La panique la gagnait de telle sorte qu'elle en tremblait.

Puis d'un coup, ce fut la déconnexion. La bulle éclata.

Taehyung retrouvait peu à peu la froideur de la chambre blanche ainsi que ses esprits. Il sursauta en sentant le corps immobile de Nahyun contre lui. Il baissa lentement les yeux vers elle et quel ne fut pas le choc !

Du sang.

Du sang sur tout son cou.

Du sang, frais.

Du sang qui tachait ses vêtements.

Du sang qui recouvrait ses mains.

Que s'était-il passé ? Qu'avait-il raté pour en arriver là ?

Il la secoua doucement et l'appela.

« Nahyun ?... Nahyun ? »

Mais elle ne bougeait vraiment pas. Il porta son index et son majeur à la gorge de l'inconsciente pour sentir son pouls. Mais rien, le néant. Ses mains commencèrent à trembler, de plus en plus. Il se tira les cheveux. Non ! Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas y croire ! Une telle chose était impossible ! Elle ne pouvait pas être morte ! Pas maintenant ! Il perdait ses moyens. Il la poussa hors de lit et jeta tout ce qui se présentait à lui, tout ce qu'il pouvait avoir sous la main. Il se recroquevilla sur lui-même, au plus profond de son lit.

« Elle n'est pas morte. Elle n'est pas morte. Elle n'est pas morte. Elle n'est pas morte.» Répéta-t-il en se basculant légèrement, tenant fermement ses genoux contre son torse.

Mais en prononçant ces mots, il sentit quelque chose d'étrange contre sa langue. Il porta ses mains tremblantes à sa bouche et découvrit avec effroi que ses canines avaient doublé de volume... Prêtes à entailler quiconque voulait s'y frotter.

Mais quelle sorte de monstre était-il ?

On put rapidement entendre une grande agitation dans les couloirs, des voix s'y élevant et des pas se faisant de plus en plus précipités, comme s'ils couraient.

Sous l'effet du stress, Taehyung perdait de plus en plus de contrôle de lui-même et le stresse monta au fond de lui. Il ne comprenait plus rien. Il se grattait nerveusement le bras et avait du mal à respirer.

On pouvait sentir le personnel médical prêt à faire irruption, mais Taehyung cria de toutes ses forces : « Non ! N'entrez pas ! ». Mais c'était trop tard. La jeune infirmière vue plus tôt réapparut, s'arrêtant immédiatement à l'entrée de la chambre, des médecins à ses trousses. Ils portèrent tous leurs regards de la défunte au brun et inversement. Ils s'avancèrent doucement, avec précaution, dans la salle et formèrent un cercle autour du malade.

Mais que faisaient-ils ? Ils étaient tous là à l'encercler tel un groupe de chats prêt à bondir sur une pauvre petite souris innocente.

Taehyung ne pouvait pas rester là sans agir. Il prit rapidement la couette de son lit et se réfugia sous celle-ci, la tenant le plus fort qu'il pouvait. Mais elle se déchira, à sa grande surprise. C'était lui qui avait fait ça ?

Il sembla rencontrer une soudaine difficulté à voir, ses mains se portèrent à ses yeux et il les frotta. Ses yeux s'agrandissaient de plus en plus, regardant partout autour de lui. Il plaça ses mains sur ses oreilles et les enleva, répétant le geste plusieurs fois, comme s'il vérifiait quelque chose. Son regard se dirigea vers le groupe de médecins autour de lui qui n'avaient pas bougé depuis leur arrivée.

« N-Ne m'approchez pas ! Ne... Ne me touchez pas ! Je pourrais... Je pourrais vous faire du mal ! J-je ne comprends plus rien...

-Regardez ses yeux... » Murmura la jeune infirmière le sourire aux lèvres.

Quoi ? Qu'avaient donc ses yeux ?

Oh... Si l'on regardait bien, ses iris n'étaient plus aussi sombres qu'avant. Ils étaient proches du doré.

Taehyung se recroquevilla sur lui-même, tenant fermement ses jambes repliées entre ses bras, sa tête sur ses genoux. Il semblait tout abandonné. Le désespoir de la situation ne faisait que le faire sombrer un peu plus dans les ténèbres. S'il avait pu, il aurait voulu disparaître de la surface de la Terre.

Continue Reading

You'll Also Like

74.7K 3.8K 43
𝙅'𝙖𝙫𝙤𝙪𝙚, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨, 𝙞𝙡 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙪. mars 2022, Max, de son réel prénom Maxime...
22K 1K 25
Deux monstres politiques. L'un, président depuis près de 7 ans, l'autre fraîchement nommé premier ministre. L'un est fatigué par le pouvoir, habitué...
122K 7.9K 31
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...
51.7K 2.4K 36
@joyca a commencé à vous suivre. « 𝐉'𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞́𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐚𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐉'𝐚𝐢 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞́𝐞𝐬 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐮 𝐬𝐚...