Spirits of The New Orleans

By LarahMayCros

2.6K 91 9

Catherine et Morgane sont deux étudiantes de la Nouvelle Orleans, elles vont se retrouver mêlées aux histoire... More

Chapitre 1, partie A : Catherine Clark
Chapitre 1, partie B : Morgane Shield
Chapitre 2 : I don't know if I appreciate you
Chapitre 3: Remember
Chapitre 4 : I can't help this awful energy
Chapitre 5 : Forget it
Chapitre 6 : The ugly truth
Chapitre 7: Thank You
Chapitre 8 : Amalia
Chapitre 9: Surprise of Christmas
Chapitre 11 : Wolf
Chapitre 12 : La partie vient de commencer
Chapitre 13: Révélation

Chapitre 10 : Spirits Festival

97 3 0
By LarahMayCros

Pdv : Catherine

Pendant que l'eau chaude réchauffait son corps entier, Catherine était perdue dans ses pensées. Elle faisait le bilan de la semaine passée qui était plutôt concluant. Grâce aux leçons de Celeste et au vieux grimoire de Morgane, elle avait progressé avec la magie, elle arrivait désormais à faire des petites chose comme allumer des bougies, un feu de cheminé... ... La prochaine leçon portait sur la défense et l'attaque : comment se défendre contre un vampire, un loup garou ? Puis, plus tard, comment faire face à un autre sorcier. Céleste était toujours frustrée de ne pas pouvoir rentrer dans l'esprit de sa jeune élève, malgré ses essais insistants et douloureux.

Toutes les jeunes sorcières de la Moisson étaient revenues hormis Davina, la protégée de Marcel, à son plus grand désespoir. Elijah avait refusé de la tuer avant que Catherine ne sache amplement se servir de ses pouvoirs, c'était une sorte de service rendu pour l'avoir aidé à libérer Klaus et Rebekah. En parlant des originels, ils étaient beaucoup plus en contact avec les deux jeunes femmes, tout simplement parce qu'ils avaient demandé leur aide pour organiser cette fête de Nouvelle An : d'habitude c'était Marcel qui gérait cela mais puisque celui-ci avait été exilé... Ils avaient tous décidé de faire un Nouvel An spécial créatures surnaturels : comment gérer les tensions entre les différents peuples ? Telle était la question. Catherine s'était occupée des invitations, Morgane avait choisi l'endroit après avoir longuement débattu avec Elijah, finalement, ils avaient  « loué » un entrepôt en face d'un canal, un peu éloigné du centre-ville au-cas où il y aurait des débordements. Ensuite, il avait fallu chercher un traiteur, sauf que les vampires ne buvaient que du sang, et les laisser sans rafraîchissement c'était comme jeter un agneau directement dans une meute de loup. Mais Diego, le vampire à la touffe de lion, les avait sauvés en leur donnant les coordonnées d'un soi-disant traiteur pour «vampires », c'était l'opportunité ! Alors Catherine s'en était occupée avec Elijah pour une question de facilité.

Aujourd'hui, dans l'après-midi, les jeunes femmes étaient allées voir l'entrepôt, déjà décoré et meublé comme il le fallait avec des canapés en cuir, des fauteuils, des tables, la grande piste de danse, les enceintes disposées à des endroits stratégiques, le bar et tout ce qui allait avec était aussi bien installé dans un coin, chaises hautes au bord du comptoir... Au milieu de tout ça, assis au fond d'un canapé, Klaus Mikaelson qui supervisait la chose avec un verre d'alcool à la main. En fait, il avait « engagé » ou plutôt contraint des personnes travaillant dans une boite de nuit à la base, pour tout installer et travailler toute la nuit. Morgane et Catherine étaient assez heureuses de la façon dont ils avaient tous préparé ce Nouvel An, tout le monde avait pu repartir chez soi pour s'habiller. Normalement, les Mikaelson, leur troupe de vampires et les deux jeunes femmes s'étaient donnés rendez-vous à 20h mais par cause de panne de réveil, c'est-à-dire qu'elles avaient fait une sieste et s'étaient réveillées à 19h30, elles arriveraient plus tard à la fête.

Catherine sortit de la douche, une serviette autour du corps et une autre entourant ses cheveux. Elle s'empara de son portable, des messages Messenger essentiellement :

Bob : On vient vous chercher les filles ?

Kwan : Moi j'aurai bien besoin d'un chauffeur si possible.

Bob : Je peux être ton cavalier de la soirée si tu veux aussi.

Morgane : J'ai hâte de vous voir sur la piste de danse. Et non, pas la peine on est pas du tout prête.

Oui, il y avait eu un problème dans cette organisation de génie : Kwan n'était pas du tout au courant pour les vampires, les loups, les sorcières... Mais, généreusement, Klaus avait proposé de le contraindre à faire comment si toutes les personnes autour de lui étaient normales, Morgane avait d'abord été réticente mais Catherine lui avait expliqué que c'était sûrement la meilleure chose à faire.

Soit, Catherine se sécha les cheveux avant de les lisser pour les rendre plus docile, un peu de fond de teint, un trait d'eyeliner, du mascara et le tour était joué ! Maintenant, il lui fallait juste enfiler sa tenue composée d'une jupe noire taille haute resserrée à la taille et qui s'évasait vers le bas, s'arrêtant à mi-cuisses ; le haut était moulant, sans manches, avec des motifs dorés et noirs. Après un dernier regard dans le miroir, elle sortit de la salle de bain, dévala les marches en faisant beaucoup de bruit avant de trouver Morgane, assise sur l'un des fauteuils, son portable entre les mains.

-      Wow, Cath', t'es vraiment pas mal.

-      Tu es trop jolie aussi, je me demande qui t'as acheté cette robe, je devrais bénir cette personne.

Morgane portait la robe que Catherine lui avait offerte, elle était simple mais magnifique, un bleu sombre faisant ressortir ses yeux, une robe bustier avec un petit décolleté. Les cheveux bruns et bouclés de Morgane tombaient sur ses épaules. Les deux jeunes femmes enfilèrent leurs vestes, leurs chaussures à talons avant de sortir de la maison.

Dans la voiture, la musique était à fond, les fenêtres ouvertes malgré le froid. Elles étaient juste heureuses, Morgane avait immortalisé ce moment avec quelques photos. Une bonne soirée qui s'annonçait. Catherine emprunta la route menant à l'entrepôt, le long du canal. De ce côté-ci de la ville, il n'y avait pas grand monde puisqu'ils étaient tous au centre de la Nouvelle Orléans. Elles y arrivèrent enfin après une quinzaine de minutes de route, il était précisément 20h30. Une dizaine de voitures étaient stationnées sur le parking de fortune, on entendait déjà la musique qui devait faire trembler la terre entière, quelques personnes fumaient leur cigarette devant la porte d'entrée. Catherine et Morgane sortirent de la voiture, la première trépignait d'impatience, elle adorait les fêtes ! Morgane semblait un peu nerveuse. Elles se dirigèrent vers l'entrée, en jetant un rapide coup d'œil aux trois fumeurs, impossible de dire de quelle espèce ils étaient... Une fois à l'intérieur, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un mini hall, deux jeunes femmes très jolies habillées toutes les deux de la même façon : un blazer noir avec un M brodé en argenté dans le dos.

-      Une idée de Klaus probablement, soupira Morgane en tendant sa veste à la blonde.

Catherine fit de même. L'autre femme, la rousse, la regarda droit dans les yeux, sans aucune émotion avant de dire :

-      Loup, vampire ou sorcière ?

-      Euh... Sorcière.

La rousse prit son poignée, et y colla un tampon à l'encre fluorescente, le mot «Witch». Ensuite, elle se tourna vers Morgane. Les personnes contraintes étaient vraiment effrayantes, Catherine espérait juste que Kwan ne serait pas comme ça lui aussi.

-      On va dire que je suis loup-garou d'un soir ! J'adore les loups !

Et la femme lui colla un tampon avec un « Werewolf ». Avant de leur faire un signe pour monter les escaliers et rejoindre la fête. Catherine sautillait presque dans les escaliers.

-      On dirait une enfant ! lui reprocha Morgane en rigolant.

Une fois en haut, elles se retrouvèrent devant une double porte fermée par un épais rideau rouge. En se jetant un dernier regard, elles le poussèrent et pénétrèrent au cœur de la fête. Peu de lumière à part celles propres aux fêtes, une chaleur extrême, un tas noir de personnes, de la musique ultra forte... Maintenant pour trouver Kwan et Bob, ça allait être drôle... Catherine sortit son portable de son soutien-gorge avant de se mettre à appeler Kwan.

-      Vous êtes où ? hurla-t-elle pour se faire entendre.

-      Près d'un canapé, au fond !

Elle raccrocha, prit le bras de Morgane et l'entraina au milieu de toutes les personnes qui dansaient.

-      Tu penses qu'on va réussir à passer ? gloussa Morgane en criant.

Catherine répondit par un rire. Elles trouvèrent finalement le canapé, occupé en entier par toute une troupe de jeunes hommes de leur âge, très costauds, puis, seul au milieu de tout ça, le maigre Kwan.

-      Catherine ! Morgane ! cria Bob en se levant. On vous attendait !

-      C'est Catherine qui a mit tout ce temps dans la salle de bain, dit Morgane en donnant un coup de coude à son amie.

-      Eh ! Si t'avais mit un réveil on en serait pas là !

-      Les filles, voici ma meute, ce sont tous des loups accomplis ! (il se mit à les présenter un à un mais Catherine ne put retenir leurs noms aussi rapidement).

Deux d'entre eux sautèrent sur leurs pieds pour leur laisser une place tandis qu'ils allaient chercher des chaises.

-      Ce serait malpoli de laisser ces charmantes demoiselles debout, avait dit le prénommé Mathias.

-      Ils sont bien élevés pour la plupart, rit Bob.

Ils reprirent tous leur discussion, Catherine se tourna vers Kwan.

-      Tu bois quoi ? demanda-t-elle.

-      Un truc fort !

-      Je peux gouter ?

Avant qu'il puisse répondre, elle lui prit le verre des mains pour en boire une gorgée. Un cocktail le Sex on the Beach un classique ! Mais pas son préféré.

-      Me regarde pas comme ça ! Je suis une adepte des fêtes je te rappelle !

Kwan haussa un sourcil. Catherine lui donna un coup de poing gentilé dans le ventre. Elle entrevit le dos de sa main, il avait été considéré comme un sorcier ; heureusement, ça l'avait rassuré, il n'avait aucunement l'air d'un zombie à cause de la contrainte.

-      Et vous pensez vous diriger vers quoi après ? demanda un certain Lucas.

-      Tout ce qui touche à la crimino ca m'intéresse, mais un truc avec les enfants ca pourrait être pas mal aussi, dit Morgane en hochant la tête.

-      Et toi, Catherine ? s'enquit Mathias.

-      Si j'y arrive, j'aimerai me spécialiser dans la psychologie tournée vers la criminologie. (en voyant les regards stupéfaits tournés vers elle, elle s'empressa d'ajouter :) Ma mère était avocate, je l'accompagnais de temps en temps au tribunal et j'étudiais les dossiers sur lesquels elle travaillait.

Sa voix se bloqua automatiquement. Parler de sa mère n'était jamais facile même si l'événement remontait à plus de sept ans maintenant. Catherine s'excusa, se leva et s'en alla vers le bar, elle avait grand besoin d'un petit remontant.

-      Un mojito, commanda-t-elle au barman qui s'empressa d'aller lui faire.

La fête était superbe, Catherine était fière de son travail. Aucun incident n'était à déplorer pour l'instant, étonnant vu les conflits qui régnaient pourtant entre les trois races. Le barman lui offrit sa boisson, elle en but une gorgée, une deuxième, la fraicheur lui fit le plus grand bien, l'alcool lui brula la gorge.

-      Tout va bien ? demanda une petite voix qui était celle de Morgane.

-      Parfaitement. Ne me reparle pas d'elle, l'implora Catherine. Je sais très bien comment se finissent ce genre de discussions, j'ai eu les mêmes avec mes professeurs et mon père. Vous essayez juste d'être gentils, de montrer que vous êtes compatissants, prêt à m'aider mais le truc, c'est que je n'ai pas besoin de votre aide, de votre compassion parce que je me débrouille très bien seule. Alors évitons ces paroles inutiles et allons danser, ajouta-t-elle en l'entrainant au milieu de la piste de danse.

Quelques heures plus tard, la fête battait son plein, il y avait eu une petite altercation entre une meute de loups et le clan de Diego mais Elijah avait fait sa grande apparition pour calmer le jeu. Catherine était déjà à son troisième cocktail alors que Morgane n'avait même pas terminé le premier. Kwan, Bob et la meute étaient venus quelques fois danser avec les deux jeunes femmes ainsi que les sorcières de la Moisson, aussi présentes. De loin, à un moment, Catherine avait aperçu Klaus, assis sur un canapé avec son frère, quelques autres vampires, il avait levé son verre dans sa direction alors qu'elle s'était contentée de lui sourire. Elle avait déjà pu admirer Klaus sous sa mauvaise humeur, d'après Elijah, ce n'était pas du tout son maximum. Pourtant, la jeune femme aimait bien parler avec lui, il était cultivé.

-      Bob n'arrête pas de te regarder.

-      Ah bon ? s'étonna Morgane en s'arrêtant de bouger.

-      Ne me dis pas que tu n'as pas vu ! s'offusqua Catherine en levant les yeux au ciel. Quand on dansait, il était près de toi puis quand il est assis sur le canapé avec sa meute, il te regarde de loin, te cherche toujours dans la foule...

-      Oh...

-      Oh ? c'est tout ce que tu as à dire ? gloussa Catherine.

Un homme lui rentra dedans, il avait les cheveux bleus et les yeux totalement défoncés, pas très net ce bonhomme ! Il ne s'excusa même pas.

Quelques secondes après, leur chanson préférée passa : Alarm d'Anne-Marie. Elles se défoulèrent donc dessus sans aucune retenue ! Mais, d'un seul coup, à la moitié, la musique s'éteignit et les lumières se rallumèrent, des grognements et des jurons s'élevèrent dans la salle. Sur l'estrade, tout devant, là où il avait le gros lecteur de musique avec les playlists et le « dj » se tenaient Elijah, dans son éternel costard noir et Klaus, portant une veste de soirée noire, une chemise bleue foncée et une cravate à carreaux bleus et noirs. Ils étaient très élégants, le premier avait les mains dans les poches, le deuxième arborait son habituel sourire en coin.

-      Minuit va sonner dans deux minutes, nous avons donc un court instant pour faire vous remercier d'être venus. Niklaus et moi-même sommes heureux de voir à quel point la ville que nous avions bâti a pu évoluer depuis que nous l'avions quitté. C'est grâce à chacun d'entre vous, loup-garou, vampire, sorcière, vous y avez tous contribué même si, nous en sommes conscient, il y a eu quelques conflits.

-      Quelques conflits ? hurla quelqu'un dans la salle.

-      Marcel Gérard nous a empêchés d'utiliser notre magie ! cria une autre personne.

Le clan des vampires grondèrent. Catherine fronça les sourcils, il ne fallait pas que la situation dégénère. Klaus s'avança d'un pas, les mains dans le dos, était-ce vraiment le bon moment de le laisser parler ? Il était si imprévisible...

-      Marcel Gérard a été mis hors d'état de nuire, vous pouvez donc tous vivre tranquillement, tout en respectant les autres. Et puis, nous sommes ici pour nous amuser !

Elijah jeta un regard stupéfait à son frère, ces paroles étaient étonnantes ! Mais, lui-même, Catherine, Morgane et toutes les autres personnes de la fête devaient savoir qu'il disait le contraire de ce qu'il pensait.

-      Soit, nous voudrions aussi remercier deux personnes qui nous ont aidé à organiser cette fête, continua Klaus. Catherine Clark et Morgane Shield.

La plupart des regards se tournèrent vers les deux jeunes femmes qui rougirent de plus belle, ça, c'était vraiment inattendu. Catherine et Morgane se dirigèrent vers l'estrade pour monter aux côtés des deux originels.

-      Merci surtout à vous tous d'être venus ce soir pour que nous puissions tous fêter la nouvelle année ensemble ! lança Morgane en souriant.

-      Et la nouvelle année arrivent dans précisément quinze secondes, dit Catherine.

Tout le monde se mit à crier pour faire le décompte, Catherine se tourna vers Morgane en comptant. Ses yeux brillaient de milles feux.

-      5, 4, 3, 2,1... BONNE ANNEE !

Catherine sauta dans les bras de Morgane, tout le monde s'embrassa, s'enlaça. Puis, elles firent la bise à Klaus et à Elijah chacune leur tour. La musique repartit, encore plus forte qu'avant et la fête reprit son cours. Les deux originels sortirent une bouteille de champagne et quatre coupes. Ils trinquèrent et burent.

Au bout d'un petit moment, une heure plus tard, le dj passa le premier slow, sur Little do you know d'Alex et Sierra. Bob, tout gêné, invita Morgane à danser, elle accepta. Kwan s'était fait entrainer dans une danse endiablée avec une vampire sexy. Catherine refusa de danser, elle n'aimait pas réellement les slows alors elle décida d'aller prendre l'air car c'était étouffant. L'air était frais, l'obscurité était totale sans les lampadaires. Il n'y avait pas un chat. La jeune femme se dirigea vers sa voiture, elle avait récupéré ses clés et sa veste, elle chercha sous le siège passage un paquet de cigarette planqué ici depuis un bon moment avec un feu. Pendant les fêtes, elle avait prit l'habitude de fumer, sinon, c'était très rare, Morgane n'en savait rien. Heureusement, sinon elle la démonterait en quelques coups de poings. Adossée à sa voiture, Catherine alluma sa cigarette, tira quelques bouffées avant de tousser toute la fumée dans ses poumons. Elle s'arrêta, regarda la cigarette.

-      Mon dieu, Catherine, se dit –elle pour elle-même.

Puis, elle jeta la clope par terre avant de l'écraser en jurant. C'était n'importe quoi cette habitude qu'elle avait prise avec ses anciens amis. Elle commença à se diriger vers la porte qui menait à la fête lorsque soudainement, une ombre surgit et la jeta violement contre une voiture. Catherine retomba sur le sol, roula sur le macadam froid, l'impact avait été violent. Elle se redressa sur les coudes, se remit debout. Il n'y avait personne. La jeune femme tourna sur elle-même, regarda partout. Avant qu'elle ait pu faire un pas en arrière, elle cogna contre quelque chose. En se retournant, elle constata que c'était quelqu'un. Un homme à l'allure espagnole, pas très grand, les cheveux courts, des veines violettes tout autour de ses yeux noirs, un vampire. Il eut un rictus dévoilant ses dents pointues.

Catherine ne cilla pas, ne bougea pas un seul doigt, elle tenait son regard.

-      Si tu cherches un repas, prends quelqu'un d'autre, gronda-t-elle avant de tourner simplement les talons.

Sans un mot, le vampire se mit en travers de son chemin, toujours l'air plus féroce. Un frisson parcourut Catherine, elle n'allait pas mourir là maintenant ? Pas à la première heure de la nouvelle année !

-      C'est vrai que tu as l'air appétissante, dit-il en se léchant les lèvres. Mais je ne suis pas encore là pour ça. J'hésite entre deux choses, tu pourrais peut-être m'aider ?

Catherine fronça les sourcils, ne répondit pas, se contenta de passer à côté de lui mais le vampire lui attrapa violement le bras.

-      J'hésite entre déposer ton cadavre vidé de ton sang devant la maison de ton père ou te transformer et te laisser trainer dans la ville jusqu'à ce qu'il te trouve et doive t'abattre.

De quoi parlait-il celui-là ? Un vrai psychopathe ! Comment osait-il parler de son père sans le connaitre ? Catherine se dégagea.

-      Vous ne connaissez pas mon père, alors foutez-moi la paix et chercher quelqu'un d'autre à faire chier.

Elle se remit à marcher vers les quelques mètres qui la séparaient de la fête et donc de la sécurité, enfin Klaus et Elijah étaient la sécurité.

-      Ton père n'est pas Andrew Clark ?

-      Comment connaissez-vous son nom ? s'étonna Catherine en faisant volte-face.

Le vampire eut un rire.

-      Ton père a tué mon frère, qui était lui aussi un vampire, je vais donc me venger sur sa fille.

-      Mon père ne sait même pas ce qu'est un vampire ! s'énerva la jeune femme. Laissez-le en dehors de cette histoire, vous devez confondre avec quelqu'un d'autre.

La colère montait en elle, c'était différent des autres fois... Son corps était brûlant, sa tête tournait, son souffle devenait saccadé. C'était comme si quelque chose de puissant dans son esprit n'attendait que son ordre pour laisser s'abattre une tempête monstre sur le vampire qui la provoquait.

-      Non, petite fille, tu ne savais donc pas que ton père était un célèbre et impitoyable tueur de vampire ? Il est connu en Europe notamment en Angleterre. Un jour, il est venu en Espagne avec deux... (il cracha) autres connards comme lui pour tuer mon frère et sa femme. Donc, tu peux comprendre ma colère, petite fille. Je suis remontée jusqu'à lui à la Nouvelle Orléans et je suis venu ici pour me venger. Tu es la personne qu'il me fallait.

Il fit un pas en avant vers elle. Ses doigts tremblaient, elle serra le poing en respirant avec difficulté. Autour d'eux, les lampadaires clignotaient de plus en plus rapidement, une brise chaude et étouffante s'étaient levée.

-      Dégagez d'ici ! gronda Catherine.

-      J'ai choisi ce que je vais te faire, gloussa-t-il avec un rictus mauvais avant de bondir sur elle.

Il s'ouvrit les veines de l'avant bras avec les dents, prit la tête de la jeune femme fermement dans main droite avant de lui plaquer l'avant bras contre les lèvres. Le liquide chaud tomba dans sa bouche, métallique et désagréable, il dégoulina dans sa gorge, l'étouffant à moitié. La colère monta d'un cran, suffisamment pour que la puissance dans l'esprit de Catherine puisse enfin s'échapper. Ce fut comme une tempête, le vampire vola à l'autre moitié du parking, le corps tout entier de Catherine tremblait, sa vision était floue, pourtant, elle était consciente de ce qu'elle faisait. Les lampadaires clignotaient rapidement, des chiens hurlaient dans la rue d'à côté. Catherine prit une grande inspiration pour se calmer et faire redescendre la pression. Sauf que le vampire n'était pas mort, il revint encore à la charge avant même que la jeune femme n'ait eu le temps de se déplacer d'un pas. Il lui ressauta dessus, sans aucune douceur, la plaqua contre le mur en l'étranglant. Le vampire espagnol grondait, la traitait de tous les noms. Les yeux de Catherine s'écarquillèrent, elle allait vraiment y passer cette fois... Les lampadaires clignotaient de plus en plus vite, le vent les fouettait de plus en plus fort, la température montait de plus en plus, comme si tout allait exploser. Catherine ferma les yeux, elle manquait d'air, elle ne pouvait pas se défendre, la situation était horrible. Soudainement, son corps glissa contre le mur, atterrit sur le macadam froid. La pression de son esprit et de l'extérieur tomba tandis qu'elle reprenait de grandes bouffées d'air. Le parking était plongé dans l'obscurité la plus complète, elle ne distinguait rien hormis une masse sombre et inerte à un mètre d'elle. Lorsque Catherine posa ses paumes sur le sol pour s'aidait à se remettre debout, un courant électrique lui chatouilla les doigts. La lumière des lampadaires revint, aussi éclatante qu'un peu plus tôt. L'espagnol était la masse inerte, il était mort. Des veines violettes étaient apparues sur les parties de son corps visibles, les bras, le visage, le cou, son teint était grisâtre. Catherine tangua sur ses talons, reprit de l'équilibre.

-      Commettre un meurtre est la meilleure façon qu'il soit de commencer l'année. Tu ne trouves pas ?

Klaus se tenait derrière elle, les mains croisées dans le dos, un petit sourire narquois sur les lèvres. Bon, il fallait l'avouer, il était mignon avec cet air de faux-ange.

-      Tu l'as tué ?

Question bête évidement. 

-      Je sens du reproche dans ta voix, je te rappele qu'il a essayé de te tuer, je t'ai sauvé donc par déduction, la seule chose à dire est « merci ».

La jeune femme lâcha un soupire d'énervement.

-      Je l'aurais tué toute seule.

-      Ah oui ? rit Klaus. En tout cas, vu ta capacité a géré l'électricité, tu devrais te convertir en électricienne. Un avenir prometteur.

-      Tais-toi, gronda-t-elle en le fusillant du regard. Comment l'as-tu tué ?

Klaus leva ses mains, pleines de sang avant de désigner quelque chose à ses pieds que Catherine avait d'abord prit pour une pierre. Lorsqu'elle réalisa que c'était un cœur, la gerbe lui monta de l'estomac.

-      Il voulait juste boire ton sang ?

-      Juste boire mon sang ! s'écria-t-elle en levant les yeux au ciel.

L'hybride haussa un sourcil. Cette fille perdait vraiment les pédales. Cette nouvelle génération était vraiment très étrange.

-      Va en enfer, Klaus, souffla-t-elle à son regard avant de lui passer à côté.

-      J'y suis depuis un long moment, tes arrières grands-parents de 10 siècles en arrière étaient à peine nés.

Elle se retourna, une certaine tristesse dans le regard.

-      D'une manière ou d'une autre, on y est tous.

L'originel resta muet devant ce qu'elle avait dit, sûrement la chose la plus censée qu'elle n'ait prononcé de toute la nuit.

-      Mon dieu ! Je deviens déprimante ! paniqua-t-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée. Il faut que je boive.

Deux heures plus tard, tout le monde avait quitté la fête hormis Bob, Kwan et quelques uns des autres loups, Morgane, qui s'était vue confiée les clés et Catherine. Cette dernière était assise au bar, à moitié en train de dormir dessus. Quand elle était rentrée de sa petite sortie nocturne, elle s'était enfilée plusieurs cocktails en tout genre jusqu'à ce qu'elle finisse par se servir elle-même en prenant une bouteille de champagne. Morgane avait essayé en vain de lui remettre les idées en place puis Bob lui avait dit qu'elle ne pouvait rien risquer à part une grosse gueule de bois le lendemain tant qu'ils la surveillaient et qu'ils réduisaient discrètement les portions d'alcool qu'elle recevait. Au moment de quitter la salle, qui ne ressemblait plus à rien par ailleurs, Bob et Kwan durent à moitié soulever Catherine. Elle déblatérait tellement de bêtises à la suite que Kwan devait se retenir de rire.

-      Je pense qu'on va vous raccompagner, décida Bob en sortant les clés de sa voiture.

Morgane hocha la tête. Kwan s'installa derrière avec Catherine qui rigolait pour absolument rien. Une feuille ? Rires. Une ceinture. Plus drôle encore ! Kwan sur le siège d'à côté ? L'éclate assurée ! Sur tout le chemin, elle raconta des histoires à Kwan sur son enfance, des choses étonnamment précises. Bob, pendant qu'il conduisait, mit tout à coup sa main sur la cuisse de Morgane en lui souriant gentiment. Cela ne passa pas outre la vue de Catherine qui mit sa tête entre les deux, stupéfaite.

-      J'ai loupé quelque chose ?

Morgane eut un petit rire mais ne répondit pas. De toute façon, elles étaient arrivées à la maison.

-      Cath' t'arrives à monter les escaliers jusqu'à ta chambre ? demanda Morgane.

-      Bien sûr que oui, tu m'as prit pour qui ?

Pour prouver qu'elle allait tout à fait bien, elle ouvrit la portière et sortit d'elle-même. Aucun équilibre, elle ne pouvait pas aligner trois pas sans manquer de tomber.

-      Je vais l'aider, soupira Kwan en se précipitant vers elle.

Mettre les clés dans la serrure était toute une épreuve, surtout dans le noir. Une fois cette épreuve passée, à l'intérieur, l'étudiant asiatique alluma toutes les lumières et aida son amie à monter les escaliers. Il leur fallut cinq minutes pour le faire. Catherine se dirigea à peu près seule vers sa chambre, se jeta dans son lit moelleux. Kwan s'étala sur le lit à côté d'elle, sans aucunes arrières pensés, il était juste fatigué. Il savait que Morgane et Bob devaient parler alors autant rester avec son amie pas très nette jusqu'au bout.

-      Si ça peut te rassurer, j'étais toujours l'une des moins bourrées de mon groupe. Emilie était la pire. Un jour, Jake m'a dit qu'il la raccompagnait chez elle après un anniversaire, je suis partie avec mes autres potes et j'ai que eu de ses nouvelles le lendemain. Je me suis posée aucune question. Maintenant je sais ce qu'ils ont fait.

Silence. Elle disait ça sans tristesse, sans rage, juste comme si c'était une information qu'elle lisait dans le journal.

-      Mes parents sont séparés parce que ma mère le trompait avec un autre homme, avoua Kwan en regardant le plafond. 

-      Ça c'est triste, dit Catherine en se redressant sur un coude.

Nouveau silence. Au moment, où Kwan tourna sa tête vers la jeune femme, elle approcha son visage de sien avant de coller ses lèvres aux siennes. Kwan écarquilla les yeux, le baiser ne dura que quelques secondes parce qu'il la repoussa gentiment. Elle était complètement bourrée, c'était peu recommandable. A la place, il embrassa son front avant de se lever, lui souhaiter bonne nuit et quitter la chambre. Au moment où Kwan referma la porte, elle s'endormit dans un sommeil profond.

------------

Bonsoir à toutes et à tous !

Je voulais d'abord m'excuser pour cet énorme retard, je me suis rattrapée en vous écrivant un gros chapitre !

Continue Reading

You'll Also Like

350K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
9.2K 531 17
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
16K 631 47
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...
56.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...