Chapitre 5 : Forget it

198 5 0
                                    

PDV de Morgane

Catherine était là, étalée sur le sol.
Bob essayait vainement de la réveiller mais celle-ci avait décidé de tomber dans les pommes...
Quant à Morgane, elle était totalement perdue. Des vampires? Non, c'était impossible... Pourtant la force de la grande blonde quand elle souleva Catherine du sol et la même force du beau brun quand elle projeta sa soeur à l'autre bout du jardin...

Elle ne comprenait rien à ce qui se passait et sa tête lui tournait de plus en plus, comme avait du le ressentir Catherine, vu son état actuel.

Morgane s'appuya contre un mur avant que Bob ne vienne la soutenir. Elle le rejetta et lui lança un regard froid:

"- Un loup ? Des vampires ? Eh bien aller ! Transformez vous et buvez mon sang ! Allez-y ! Je suis du groupe O, vous aimez ? Goûtez ! cria la jeune femme.
- Morgane, arrête, calme toi s'il-te-plaît, lui demanda le garçon qu'elle pensait être un ami.
- Me calmer ? Me calmer ?! C'est une blague j'espère, je me retrouve au milieu de... De... Créatures surnaturelles ou je ne sais quoi et... Merde ! Je ne sais même plus ce qui est vrai et ce qui est faux! se lamenta-t-elle.
- Tout est réel, ma chère, je suis bien un hybride et je vais bien boire ton sang jusqu'à la dernière goutte, ricana le blond en montrant ses crocs."

La jeune fille vit Klaus se rapprocher d'elle rapidement, la gueule grande ouverte. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, elle était trop tétanisée pour crier.
Juste avant que les dents de son agresseur ne s'enfoncent dans son cou, il se retrouva également projeté à une extrémité de la cour.
Une main se tendit devant le visage terrorisé de Morgane, elle releva difficilement la tête et aperçut Elijah qui lui dit avec une voix hypnotisante :

"- Allons discuter, si vous le voulez bien."

Morgane se leva en s'aidant de cette main tendue et le suivit jusque dans une pièce élégante, malgrè les appels de Bob qui essayait de la retenir. Des fauteils en soie, une bibliothèque garnie de nombreuses oeuvres et une table en verre décoraient la pièce qui paraissait chaleureuse et accueillante.

Elijah se posta devant une fenêtre, les mains dans les poches et la dévisagea :

"- Cela doit paraître fou pour deux jeunes femmes comme vous, de vous retrouver chez nous, commença-t-il.
- J'aimerais juste savoir si je rêve et si je vais bientôt sortir de ce cauchemar, répondit-elle en soutenant son regard.
- Désolé de vous decevoir, mais ce que vous avez vécu ces dernières minutes était bien réel, et je vais donc vous exposer deux choix, car je ne suis pas un animal sauvage comme mon frère, d'ailleurs, veuillez pardonner son comportement, il est quelque peu, agressif en ce moment.
- J'ai pu le remarquer, donc, quels sont vos propositions, et si possible, pourrait-on sortir d'ici vivantes mon amie et moi ? elle parlait le plus calmement possible et essayait de cacher sa peur un maximum.
- Premier choix, je vous efface la mémoire à vous et votre amie, mais je ne m'arrêterais pas à l'épisode de la forêt, je remonterais au moment où vous avez connue votre amie.
Second choix, et celui que j'aimerais qui ne se réalise pas, je laisse Klaus terminer le travail.

Morgane se pétrifia à l'annonce de la deuxième proposition, elle allait céder à la panique si ça continuait. Elle avala sa salive et reprit avec le plus de fermeté possible :

- J'ai un troisième choix à vous proposer, nous sortons gentillement de chez vous et nous ne revenons jamais, nous ne parlons à personne de cette expérience pour le moins originale et l'affaire est bouclée.
- Nous n'avons pas pour habitude de fonctionner ainsi, mais, tu as du cran pour une gamine, parla une voix derrière elle.
- Klaus, nous parlons de choses sérieuses, laisse nous finir si tu veux bien, le coupa Elijah."

Spirits of The New OrleansWhere stories live. Discover now