La Vie D'une Reine De Beauté

By arame1997

266K 31.7K 821

Je vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rê... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7-8-9
Chapitre 10- 11
Chapitre 12- 13
La Confiance
Chapitre 14-15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
NOUVEAU DEPART.....OU PAS?
Chapitre 27
MA BEAUTÉ
Chapitre 28
PARIS ME VOICI!
Chapitre 29
Chapitre30
Rencontres Boulversantes
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42 :épilogue

Chapitre 23

5.2K 603 27
By arame1997


Je me lève déterminée et monte à l'étage à la recherche de mon cher mari. À ma grande surprise, nos bagages étaient déjà là sûrement un coup de Mansour encore une fois.

Il y avait deux chambres. Ouf ! Quel soulagement. Je me dirigeais vers l'autre chambre quand je fus arrêtée par Monsieur Mon cher mari.

- Où comptes tu allais comme ça? Tu ne crois pas qu'on va faire chambre à part! Je ne vais pas tout de même me priver de ma femme dit-il avec son sourire malicieux.

- Non sans façon !Dis-je en prenant mes valises.

- NE M'OBLIGE PAS À ME RÉPÉTER FATIMA m'hurle-t-il.

Alors là je ne me suis pas fait prier. J'ai pris mes valises et je les ai fait rentrer dans la chambre. Il verra bien s'il va continuer avec son autorité.

Je m'exécute et commence à ranger mes habits dans l'immense dressing.

- Qu'est-ce que tu attends pour ranger mes habits m'ordonne-t-il.
S'il pense que je vais être plus sa femme qu'autre chose et bien il se met le doigt dans l'œil. Je ne vais pas tarder à lui montrer ce que je lui réserve.

- Oui bien sûr mon cher mari dis-je en affichant un grand sourire.

- Bon je vais me doucher dit-il en partant.

Je prends ses affaires et commence à '' ranger '' . Je mets tout sur le lit et renverse maladroitement mon vernis à ongle sur une de ses chemises . Oups ! Sur ce coup j'ai vraiment été gentille avec lui. Mais je compte me venger doucement mais sûrement.

J'entends plus l'eau de la douche couler . C'est parfait! Je vais pouvoir jouer mon rôle à la perfection.

- Oh non, quelle maladroite!Je suis désolée Mansour mais mon vernis s'est renversé malencontreusement sur ta chemise dis-je innocemment.

- Pas ma chemise bleu dit-il horrifié. TU ES VRAIMENT QU'UNE BONNE À RIEN. Tu sais quoi laisse comme ça je vais ranger moi-même dit-il en me prenant la chemise des mains.

Yes ! Tout ce que je voulais. Il vont être rangés ses habits mais sans moi. S'il compte me traiter comme sa bonne alors il se trompe lourdement.

Les habits rangés, je pars prendre ma douche. Je sors et à ma grande surprise y avait personne dans la chambre. Je vois une note et la prends :

''je pars au bureau, habille-toi ce soir je t'invite à dîner.
Ton beau mari''

Bon je vois que je n'ai pas le choix. Je m'habille et descends faire le tour du proprio. La maison était juste magnifique et décorée avec goût.

J'arrive à la cuisine et me mets aux fourneaux pour préparer un bon riz au poisson vu que le frigo était bien rempli. Je laisse cuire et commence à faire du bon jus '' bouye''(pain de singe).

Après avoir fini, je pose tout sur la table et attends l'arrivée de Mansour. Il arrive quelques minutes plus tard, et monte en haut sans un mot.

Ah  Monsieur veut se la jouer comme ça, il va voir avec moi. J'avais décidé de faire un plat commun mais je décide finalement d'en faire un et sers deux assiettes.

Je prends son assiette et y rajoute du sel et mélange le tout et j'en mets aussi sur son verre de jus. Il vient, il s'assoit sans dire un mot et commence à manipuler son portable.

Je lui sers et reste devant lui à savourer cet instant de pur bonheur. Il en prend une bouchée et recrache tout. Il prend le jus et ne tarde pas à le recracher aussitôt.

- MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CELA FATIMA??!!!TU VEUX ME TUER OU QUOI? C'EST INFECTE !Hurle-t-il hors de lui.

- Mais mais qu'est-ce qu'il y a Mansour pourtant j'ai goûté et c'était bon dis-je '' paniquée.

- Tiens goûte tu verras par toi même dit-il en me tendant la cuillère.

Alors ça je ne l'avais pas prévu, mais bon si je veux être crédible, il faut obéir. Je prends la cuillère et prends une bouchée. Même si j'avoue que j'y suis allée un peu fort avec le sel, il faut que je lui dise que c'est bon. Je n'ai qu'une seule envie c'est de vomir.

- hum c'est très bon je ne vois vraiment pas de quoi tu parles dis-je en avalant de force cette chose infecte.

- Je ne sais pas toi mais il est hors de question que je mange ça. Je vais au resto dit-il en partant.

Fatima :2

Mansour: 0

Tout se passe comme prévu et je n'ai pas à me plaindre. Mais il faut que je reste sur mes gardes car on ne sait jamais avec lui.

S'il veut avoir une épouse modèle, il n'aura qu'à changer de comportement et apprendre à me respecter.

''Crois-moi ma chère Fatima, le changement se fera plus tôt que tu ne le crois ''.

Le repas fini, je débarrasse la table et commence à faire la vaisselle. Je prendrai très à coeur mon rôle de femme au foyer mais en ce qui s'agit de femme à son mari ça sera une autre paire de manches. Après avoir fait la vaisselle, je monte faire ma petite sieste.

Le soir venu,je m'habille(voir média) et me maquille:

Je descends et retrouve Mansour toujours aussi beau avec son costume gris.

- Si madame veut se donner la peine dit-il en me tendant une main.

Je la saisis et c'est partie pour une soirée de folie. Après quelques minutes de route, nous arrivons au resto et on s'installe à notre table.

Le dîner se passait dans un silence assez gênant jusqu'à ce que Mansour me dit ceci :

- Fatima, il faut que tu saches quelque chose.

Oh non, je sens que ce ne va être rien de bon pour moi.







*****************************

PVD DE SEYNABOU(première femme du père de Mansour)

Je me lève brusquement, la sueur perle mon front et les images tournent en boucle dans ma tête. C'est toujours comme ça depuis plusieurs jours. Je n'arrive plus à trouver le sommeil et quand je le trouve enfin, il est perturbé par ces cauchemars qui me hantent et font rejaillir ses atrocités que j'ai fait dans le passé.

Mais quand le médecin vous annonce que vous avez du mal à avoir d'enfant car vous êtes stérile, vous perdez toute raison de vivre. Vous vous demandez qu'est-ce que vous avez fait au bon Dieu pour mériter une telle sentence?Savoir qu'une femme ne pourra jamais donner à son mari le bonheur d'être père, vous fait vous sentir totalement inutile. Surtout quand vous avez une belle-mère qui vous rappelle cette douleur qui ne fait que croître de jour en jour.

Comme si ça ne suffisait pas, votre mari vous impose une co-epouse vous faisant savoir votre inutilité. Mon mari m'aimait et je comprenais son désir de paternité, je ne voulais pas être celle qui  allait être un frein à son bonheur. J'ai accepté mais l'arrivée de cette co-epouse n'a été pour moi qu'une succession de malheurs.

Quand j'y repense aujourd'hui, je n'ai que des regrets et mes larmes pour pleurer. J'ai détruit une vie et je ne peux m'en prendre qu'à moi.

C'est sur ces souvenirs douloureux que je m'endors rêvant de jours heureux.

''Ah ma pauvre Seynabou, dans la vie on ne fait que récolter ce qu'on sème et tu l'as appris à tes dépens''.

____________________________________
Alors que pensez-vous de ce chapitre ?

Que cache la belle-mère de Mansour ?

- Que pensez-vous de la méthode de Fatima pour se venger de Mansour ?

- Que va révéler Mansour à Fatima ?

Aimez, votez et Commentez

Continue Reading

You'll Also Like

457K 27.4K 47
Safeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle r...
6.3M 297K 121
Cette histoire est TERMINÉE et comprends un Tome II le tome I se déroule en 3 partie (Commencement) -Première partie -Seconde partie -Troisième pa...
176K 27.6K 37
Venez découvrir le petit monde dans lequel je vis à travers mon imagination. C'est l'histoire d'une jeune fille née dans un village situé au sud du S...
529K 31.5K 77
Désormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »