Flower effect [Jhope]

By RachelGlorieux

4.6K 419 66

Dans un monde parallèle, chaque fleur équivaut à la vie d'une personne, et dès que ta fleur fane, tu meurs. J... More

•Prologue•
I
II
III
V
VI
VII
VIII
IX
X [Fin]

IV

380 36 1
By RachelGlorieux

[...] Je rentrais en vitesse dans la maison pour gravir les deux étages d'escaliers le plus rapidement possible en étant poursuivie par les deux hommes restants de l'escadrille, pour ensuite sauter par la fenêtre la plus haute que j'ai pu trouver pour les semer, et cela a bien fonctionné.

Je préférais ne plus monter ou courir sur les toits si c'était pour de nouveau me faire repérer par la bande dans laquelle j'ai tué un membre alors je passais par les rues bondées de monde en ayant remis ma capuche sur la tête.

Je tournais au croisement de la rue où j'avais laissé le père meurtrier inconscient plus tôt et préférais cette fois passer par les hauteurs au lieu de passer à travers les rues pleines de monde pouvant se poser une multitude de questions toutes plus étranges les unes que les autres.

Je voyais au loin les deux garçons qui étaient probablement à ma recherche et me dirigeais le plus rapidement possible vers l'enceinte du château pour y entrer et enfin nourrir Taehyung qui avait bien besoin de manger pour terminer la transformation et devenir enfin un vampire en tant que tel.

Ils m'ont vus mais ne m'ont pas poursuivie, à ma plus grande surprise et également à mon plus grand bonheur même si je trouvais cela extrêmement louche. J'entrais dans le château discrètement par la fenêtre de ma chambre pas trop haute, même si elle l'était quand même, et était surprise de voir Taehyung allongé totalement nu sur mon lit.

Je le regardais un peu mieux et était heureuse qu'il soit sur le ventre parce que si il avait été sur le dos, j'aurais été vraiment choquée. Je ne pouvais voir que ses fesses et je me demandais bien pourquoi il était sans vêtements et en plus dans mon lit. 

Je m'approchais de lui doucement en traînant le corps du père meurtrier derrière moi. Je le lâchais et m'asseyait sur le lit à côté de Taehyung en regardant tout sauf lui. 

Je posais ma main sur ses fesses pour le réveiller étant habituée à le faire lorsqu'il est normalement en pyjama, puis le secouais un peu mais cette fois-ci il posa sa main sur la mienne pour appuyer.

Que devais-je faire dorénavant ? Je retirais rapidement ma main de là et le poussais pour qu'il tombe de mon lit, mais je n'avais à ce moment pas pensé au fait qu'il puisse être retourné lorsqu'il serait tombé..

Je regardais donc par dessus le lit pour voir dans quel état il était et il avait atterrit dans la même position, à ma plus grande chance. Mes pieds se remettaient sur le sol alors que je faisais le tour du lit pour arriver à côté de lui. 

Je lui donnais un coup de pied sur le dos et il se réveilla enfin, en voulant se retourner bien sûr. Je l'en empêchais en gardant mon pied appuyé sur son dos, je n'ai pas vraiment envie de voir son.. voilà quoi.

-Je t'ai ramené de quoi manger mon cher Taehyung.

Il fit mine de ne pas m'avoir entendue et gronda un peu par la même occasion avant que le bruit de son ventre en train de gargouiller ne se fasse entendre. Je souriais un peu puis allais chercher des vêtements capables de couvrir son corps dans la chambre qu'il avait en sa possession.

Je revenais dans ma chambre et voyais que le père qui avait tué sa fille était dans un coin en position fœtale alors que Taehyung était debout devant lui.

Il me remarqua et voulut venir vers moi alors je lui tournais le dos et lui disais de ne pas m'approcher, il est vraiment inconscient ou tout simplement stupide ?

Je lui tendais les vêtements que je lui avais amenés puis il me les prit et les enfila. Je me tournais vers lui cette fois sans crainte qu'il soit totalement nu puis soufflais de soulagement en le voyant près de l'homme.

-Tu n'as pas trop peur ? Lui demandais-je.

-Pourquoi aurais-je peur ? Me répondit-il en s'approchant encore plus du père meurtrier qui lui ne faisait que reculer à chaque nouveau pas de Taehyung.

-C'est la première fois que tu boiras du sang de quelqu'un d'autre que moi alors je m'inquiétais juste un peu.

-Tout va bien se passer. Dit-il en me regardant puis il me sourit, je trouve mignon le fait que vous vous inquiétiez pour moi.

-Reprends ce que tu faisais, tu vas finir par mourir de faim sinon.

Il reporta de nouveau son attention sur l'homme dans un autre coin de ma chambre et s'agenouilla près de lui.

Je sortais de la chambre pour aller dans la serre principale illuminée par plusieurs fleurs du personnel du château, leur luminosité donnait la preuve de leur bien être et voir leurs fleurs aussi belles me remontait à chaque fois le moral.

Je me mettais juste devant la fontaine positionnée au centre de la serre et retirais le collier que j'avais autour du cou pour l'insérer dans une petite fente spécialement placée là pour faciliter l'accès aux membres de la famille royale.

La Fontaine se décala laissant place à des escaliers en colimaçon qui descendaient dans le sol. Je commençais à les descendre ne pensant même pas à prendre ne serait-ce qu'une bougie pour m'éclairer le chemin, car j'ai le pouvoir de voir dans l'obscurité la plus totale.

Une fois ma tête ayant dépassé le niveau souterrain du sol, le trou laissant voir les escaliers se referma. Je continuais de descendre plus profondément croisant parfois le commencement de galeries vieilles de plusieurs millénaires.

Je suis habituée à me balader ici, je passais le plus clair de mon temps là lorsque mes parents m'interdisaient de sortir du château et bien avant que je ne rencontre mon premier amour.

Une fois presque totalement en bas, une lumière d'un violet clair et rayonnant illuminait le reste des marches des escaliers que je continuais de descendre. 

Les murs étaient parsemés de petites fleurs noires, qui poussaient dans les briques des murs, les fleurs noires sont la vie des vampires au sang impur comme Taehyung désormais, ceux que la famille royale a pu transformer au fil des années.

J'arrivais enfin en bas, touchant le sol du fond de cet énorme trou. En plein centre se trouvait une grande et magnifique fleur violette, accompagnée de deux fleurs noires à bout blancs qui représentaient toutes la famille royale de ce monde.

Je m'approchais de ma fleur et en caressais un pétale, il était doux et donnait une sensation de bonheur instantané. Sa couleur me rappelait celle de la fleur que j'ai récupéré il y a peu, je voulais lui donner la même vitalité que la mienne.

J'ouvrais une poche à l'intérieur de ma cape et m'agenouillais par terre pour ramasser les fleurs noires malheureusement fanées. Je trouve que notre nature n'est pas un cadeau de la déesse suprême, loin de là, mais voir autant de vampires tués par ces chasseurs de vampires me rend extrêmement triste même si le pouvoir de ma fleur atténue grandement ce sentiment.

Quand je pense qu'il y a peu ma fleur était sur le point de mourir, je tournais la tête vers la fleur de Taehyung, que j'ai plantée avec lui le jour de son arrivée ici. Un sourire s'affichait sur mon visage sans que je ne puisse le vouloir puis je me remettais à ramasser les fleurs mortes sur le sol.

Une fois les lieux nettoyés, je décidais de remonter pour voir comment allait Taehyung. Je remontais les escaliers lentement laissant traîner mes doigts sur la parois et touchant les tiges grimpantes des fleurs plus bas quand j'entendis un bruit assez lointain.

Je regardais vers le haut, mais le bruit n'avait pas l'air de venir de cet endroit. Je regardais en bas et il ne venait pas de là non plus. Que pouvait être cet étrange son sourd et indistinct ? 

Je montais encore quelques marches et remarquais que le bruit devenait plus net à chaque nouvelle marche montée. Je montais encore jusqu'à pouvoir entendre le bruit d'assez près, je tournais la tête vers sa provenance et tombais droit sur un tunnel dans la pierre.

Je m'y aventurais sans crainte en faisant malgré tout attention où je marchais, car des racines jonchaient le sol à plus d'une centaine de mètres du trou d'où je venais. 

Le bruit ce fut plus insistant et plus distinct me laissant penser à ce que cela pouvait être. Mon hypothèse était des rats, c'est assez plausible comme nous sommes très bas sous terre et que les galeries finissent par rejoindre les égouts de la ville après plusieurs kilomètres de labyrinthes.

Il faut que je vous explique, le trou sous la fontaine date de l'arrivée de ma famille vampirique sur le trône, ou même dans ce monde. Il est dur de pouvoir fonder une famille de vampires, mais ce n'est malgré tout pas impossible, j'en suis contre mon gré la preuve.

Les galeries formant de vrais labyrinthes sous le château, la ville et les environs sont eux-ci présents depuis l'arrivée sur le trône de mon père, ils ont étés construits pendant la grande guerre où des milliers d'humains furent transformés en vampires alors qu'ils étaient innocents, et tout cela a été fait pour conquérir le reste du monde auparavant contrôlé par une autre famille de vampires de sang pur, et je ne les porte pas forcément dans mon cœur.

Continue Reading

You'll Also Like

7.1K 245 11
'Qu'est-ce qui ce passe si un Bad boy tombe amoureux d'une Bad Girl ?? -𝐒𝐮𝐧-𝐇𝐞𝐞: Je voulais te demander si tu pouvais me donner ton dessert pls...
9.9K 312 8
Kim T/p , 19 ans mère d'un enfant d' 1 ans de Jeon Jungkook , 20 ans Tu la foutue a la porte pendant ta grossesse car il t'avait tromper avec Jenni...
156K 5.3K 54
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
3K 239 23
Sophie est une petite fille curieuse et aventureuse. Elle commet bêtise sur bêtise avec la complicité critique de Paul, son cousin, qui est bon et qu...