fucking life | stydia

By petersftobrien_

53.8K 5.6K 1K

Lydia Martin, une adolescente de 16 ans, gagne une certaine notoriété après un querelle avec la populaire et... More

prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3 (PDV SCOTT)
Chapitre 3 (PDV LYDIA)
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Trailer
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37 (last)
infos sur le tome II
Tome II

Chapitre 31

1.1K 104 17
By petersftobrien_

PDV LYDIA

Après cet événement, les semaines étaient passées très vite, nous étions déjà au début du mois de décembre. Rien n'avait vraiment changé, moi et Stiles partageons une relation peu commune, personne ne comprend notre relation, moi-même inclue. Scott lui s'était attaché à Madison, mais à vrai dire, elle lui a fait encore plus de mal que moi même j'ai pu lui en faire. Du jour au lendemain, elle avait disparu, selon l'hôpital, elle devait se rendre à Chicago. Isaac et Allison, eux, partagent toujours une relation fusionnelle, malgré les hauts et les bas. Je les respecte vraiment, et je pense qu'ils tiendront beaucoup de temps ensembles. Pour en revenir à moi et Stiles, je dois vous parler de Stiles. Après son accident il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool, d'ailleurs moi aussi.Cette expérience nous a plus que traumatisés, mais au bout d'un temps, elle fût oubliée. Après le bal, je m'étais remise à l'écriture de mon blog, mais rien de concret. Aujourd'hui, Allison m'avait invitée chez elle, pour une soirée entre meilleures amies. Je suis tellement fière d'elle, elle est devenue tellement mature.

D'un coup, mon téléphone vibra.

Stiles : Tu me manques Lydia... Déjà une semaine qu'on ne se voit pas, tu trouves pas que c'est un peu trop?

Je lâchai un sourire, et mes doigts se précipitèrent sur le clavier. Il me faisait ressentir des sentiments inhumains..

Lydia : Pas assez. Non je rigole, tu me manques aussi, ton absence est horrible.

Stiles : Lydia tu sais que tu n'es pas drôle? Bref tu fais quoi ce soir?

Lydia : Si, tais-toi je suis drôle. Je vais chez Allison et toi?

Stiles : Je me tais? Tu es sûre? J'aimerai bien aller chez Scott, mais il est cloîtrer chez lui, depuis que l'autre est partit.

Lydia : Non, je parlais au mur :) Essayes de lui parler, rappelle toi, c'est ton frère! Bon Stiles je vais prendre un bain, dans une heure je dois être prête.

Stiles : Encore une fois tu n'es pas drôle. Oui j'essayerai. Tu te rappelle la dernière fois que tu avais pris un bain?😏

Lydia : Oh que oui que je m'en rappelle😏bref à tout à l'heure.

Stiles : la vieille époque... à tout à l'heure ma princesse.

Quand je lu ce message, les papillons dans mon ventres s'étaient réveillés. "Ma princesse" ces petits surnoms me faisaient craquer, surtout venant de lui. Je déposai mon téléphone à coté du lavabo, avant de regarder l'heure : 17h52. Je vais essayer de pas m'endormir cette fois. Pour éviter ceci, je démarrai la musique sur mon téléphone, avant de me regarder dans le miroir. Je relâchai mes cheveux, et ôtai mon vieux pyjama. Pendant ces vacances de trois semaines, je ne faisait franchement rien de mes journées, les journées se déroulaient de la même façon : se lever, manger, téléphone, parler à Stiles, séries, parler à Stiles, manger, et on répète. De plus, je voudrai bien sortir accompagnée de ma mère ou de mon père, mais ceux-ci étaient partis deux semaines en vacances, me laissant seule. Mais franchement, j'aimais ma routine, et je m'en plaignait pas.

Oups, déjà trois minutes que je suis entrain de me parler seule, nue en face de mon miroir. Je me dépêchai d'entrer dans la baignoire, tout en chantant.

PDV STILES

Elle me manque, elle me manque, elle me manque.. Bon faut que je pense à autre chose. Je me levai de mon lit, posant mon téléphone sur celui-ci. Je m'habillai rapidement, quand mon téléphone vibra. Je sautai sur mon matelas, précipité de voir qui peut bien se soucier de moi mis à part Lydia.

Allison : Hey! Ca fait quoi de beau de ses vacances?

Stiles : Hey, ça fait longtemps! Oh rien du tout.. et toi?

Allison : Ça tombe bien... Parce que tu pars avec nous !

Stiles : Où ça ?

Allison : Au Brésil! N'en dis pas un mot à Lydia, je lui annoncerais ce soir. Scott et Isaac partirons avec nous.

Stiles : Allison je dois décliner la proposition. Mon père est plein de dettes, je ne pourrai pas payer.

Allison : Pas besoin d'argent! En ce moment je suis très chanceuse.. Ma tante Kate, je ne sais pas si tu l'as déjà vue, a obtenu une prime. Mais pour mon anniversaire (qui est dans un mois) elle a demandé à son patron de lui offrir un voyage. Il a accepté, mais ce n'est pas tout, il lui a obtenu un jet privé Stiles! Prépare tes bagages baby.

Après avoir lu ce message, les mots ne décrivent pas à quel point j'étais heureux. J'allais enfin pouvoir voir Lydia, et même Scott! Je me levai de mon lit, et commençai à faire des pas de danse, ridicule quand même, quand j'aperçu mon père au seuil de ma porte.

-Et mais toi ça va pas mieux, il te manque une case? me dit-il en ricanant.

-On frappe avant d'entrer enfin monsieur! Non, je suis juste heureux, lui dis-je sur un ton ironique.

Il s'assit sur mon lit, avant que je lui explique pourquoi.

-Alors, je peux y aller? dis-je en faisant les yeux doux.

-Stiles.. Bien sûr que oui, mais je veux que tu fasse vraiment attention d'accord? me dit-il, sur un ton inquiet. Il s'inquiétait beaucoup à propos de moi depuis mon accident.

-Marché conclu papa, dis-je en lui tapant dans la main et lui tendant un sourire.

-Tu fais quoi ce soir? Tu pourrais venir m'aider au bureau s'il te plaît?

-J'allais voir Scott, mais apparemment il va voir Isaac. Donc oui aucun soucis, dis-je en le suivant.

PDV SCOTT

Je me demandai ce que Isaac pourrait m'annoncer.. Que Allison soit enceinte peut-être. Je lâchai mon téléphone et me regardait dans la glace.

Mais qu'est ce qu'il cloche chez moi pour que toutes les filles m'abandonnent? Ma barbe peut-être? Ah non ça c'est pas possible, j'en ai pas. Mes dents? Mes yeux peut-être? Ou encore mon haleine? Oh, laisses tomber Scott, t'es juste trop beau pour elles, dis-je dans ma tête avant de me faire un clin d'oeil. Je m'habillai rapidement, et me posai sur mon lit en attendant l'arrivée d'Isaac. Je déverrouillai mon téléphone avant d'appuyer sur l'icône Snapchat. Je regardai rapidement les stories de mes amis, et je tombai sur la story de Madison.

"My love"??? Je ravalai ma salive, avant de passer cette image sans aucuns sentiments. Mais c'est qu'elle genre de fille ça? Ou attend c'est peut-être son frère qui sait. Puis je décidai de me mettre aux photos aussi. Mais le problème c'est que personne n'était là pour prendre une photo avec moi.. Quoi que.. Le fils de la voisine est super mignon. Je me coiffai, rasai les quelques poils de barbes que j'avais. Je faisais ça uniquement pour une stupide photo. Je sortis de ma maison, avant d'apercevoir Isaac. Merde.. Bah tiens, je vais prendre une photo avec lui.

-Hey mec, avant que tu m'annonce ton truc, prends une photo avec moi.

Il hocha la tête en signe d'affirmation, avant de poser pour la photo.

-Oh putain on est trop beaux, dis-je en la mettant à mon tour dans ma story.
Manque plus que Madison voit ce qu'elle a raté et le tour est joué.

-On peut rentrer maintenant? ricana-t-il.

Je hochais la tête en ricanant à mon tour, quand mon téléphone vibra..

Et voila la suite ! Je pense que c'est le plus long chapitre que j'ai écris vraiment! Mais c'est pour m'excuser de mon absence en ces jours😕 Bientôt ce qu'on attend tous : du STYDIA!!!

Enfin! N'oubliez pas de voter et commenter! xx

Continue Reading

You'll Also Like

17.8K 456 77
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
30.4K 2.6K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
13.1K 900 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
423K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...