Une renoie love d'un arabe

By LaChroliqz

521K 33K 3.8K

Moi Frankeisha, zaïroise , 23 ans mais mon histoire remonte à mes 17 ans. Je vais vous raconter mon histoire. More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
Partie 9
Partie 10
partie 11
partie 12
Partie 13
partie 14
Partie 15
partie 16
partie 17
partie 18
partie 19
partie 20
Appelez ça comme vous voulez
Partie 21
Partie 22
Partie 23
partie 24
partie 25
partie 26
Partie 27
partie 28
Partie 29
Partie 30
partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
partie 41
partie 42
partie 43
partie 44
partie 45
partie 46
partie 47
partie 48
partie 49
partie 50
partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
No title
Partie 65
partie 66
partie 67
Anecdote
Partie 68
partie 69
partie 70
partie 71
Oye oye
partie 72
partie 73
partie 74
partie 75
partie 76
partie?
partie 77
partie 79
partie 80
partie 81
✋✋
partie 82
partie 83
partie 84
partie 85
partie 86
partie 87
partie 88
Avis au lecteurs
partie 89
Petit moment...
partie 90 suite et fin
questions
priez pour moi
After 1
after 2
after 3
After 4
after 5
BIG UP a Wassim le beau goss
after 6
after 7
after 8
after 9
Heyy
after 10
Salut/Salem
Bonne nouvelle
after 11
after 12
after 13
after 14
after 15
pause
after 16
after 17
After Spécial Wassim
Wassim l'humoriste
after 18
Je suis outré!
Q&A
Questions/Réponses
after 19
CAN 2017
Songi Songi Time
partie bonus
MISS YOU
mise en situation
Je ne sais même pas comment l'appeler cette partie
I'M BACK 😎✌
After des After
After des After bis
141
Hello mes bébés
Wsh la street
SURPRISSSE!!
désolé
chose promise chose dû
So comment ?
Bonne année 🎉🎉
Nouvelle histoire
À l'aide!
Merci 😘
déprime
Thérapie
Spill the tea!

partie 78

2.9K 193 38
By LaChroliqz

Précédemment

Après m'être bourré au bout de 3 verres, je sortie prendre un peu l'air avec beaucoup de difficulté car l'alcool m'étais très vite monté à la tête. Entre temps j'ai pris mon téléphone portable pour voir si j'avais des messages de bonnes années mais à la place de ca j'avais reçu vla les messages inquietant et appels manqué de Wassim Trésor Andrea Sarah tout ça. J'étais grave en panique, j'avais peur qu'il soit arrivé quelques choses au bébé d'Andrea ou à quelqu'un d'autre donc direct après avoir vu toute ces notif j'appelle Wassim.

Lui : La conne de toi!!! T'ES OU?!?!!

partie 78

Moi : Ehh arrête de crier Wassim j'ai mal à la tête!!
Lui : La vie je m'en bas les couille t'es ou putains?! Tu sais depuis quand je te cherche là?!?!

Quand il m'a dit ça je sais pas ce qui m'avait pris mais j'avais attrapé un mama de fou rire mdrr j'avais l'air vraiment conne! A chaque fois qu'il parlait ou plutôt criait je riais pour rien puis je fesais la serieuse, enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais en gros j'avais un comportement bipolaire mdrrr. Il a fini par pété les plombs genre très sérieusement parce qu'il comprenait pas pourquoi j'étais comme ça. Il me demandais ou j'étais mais je disais je sais pas puis je faisais la go genre je pleure puis j'explose de rire.

Lui : Dis moi pas que t'a bu là?!?!
Moi : MOI?! Boire?!? NON jamaiiiiiiiiis mou namouuuur *fou rire*
Lui : Starfollah wallah t'a intérêt à ce que je te retrouve pas sinon tu vas manger le cul de ma main!!!!
Moi : T'es PAS gentil beeeebeeeee! Quel vilain tu fais!!
Lui : T'es ou la nahl sheitane?!?!
Moi : En boîte... euh non chez Mymy hihihihi pardon je suis PAS en boiiIIte.... Je fréquente pas ce genre d'endroit bébé tu SAIS TREEEEES bien *fou rire*

En vrai je disais n'importe quoi, je me reconnaissais même plus pour vous dire. En vrai je regrettais d'avoir bu. J'aurai du me fier à ma première conviction sur l'alcool mais j'ai étais tenté et j'ai pas su résister à la tentation. Être ivre c'est vraiment horrible. je vous déconseille vraiment cette créature maléfique qui détruit beaucoup de personnes. Je vous la déconseille fortement car faut prendre en considération que quand tu donne quelque chose de nouveau à ton corps et qu'il a du mal ou ne veut pas de ça parce que cette chose lui fais du mal faut l'écouter les amis. Parfois faut savoir écouter son corps quand il nous lance des signaux faut les prendre en considération. Donc depuis ce jour là j'ai plus bu aucune gouttes si ce n'est du panaché.

Enfin bref revenons en l'histoire. Pendant que je me faisais réprimander par Wassim, Shakib me rejoint en courant genre ça fais perpette qu'il cherche après moi. Quand il m'avait trouvé j'étais assise par terre comme une vieille folle et j'ai commencé à pleurer genre pck j'étais ému qu'il viennes me chercher tellement j'étais mal.

Moi ému au larmes : Ya mon sauveur qui arrive bébé t'inquiète pas pour moi.
Lui : T'es avec qui?! En plus t'es avec des mecs?!?! Tu te fou de moi là?!?!
Shakib : Putain francky tu fou quoi ici ça fait des bails on te cherche!!!
Moi : Ahh mon chevalier servant porte moi dans tes bras musclé jusque dans la chambre que je te récompense comme il se doit! *fou rire*
Shakib : Mdrrrrrr je vais pas profiter de ta faible Starfollah. Vient je te dépose chez toi.

Dans le téléphone Wassim criait comme un fou, il me menaçait et tout mais je l'avais raccroché au nez.

Shakib me dépose chez moi et tout et pendant le trajet je me rappelle j'arrêtais pas de lui faire des propositions interdite au -18 ans Mdrrrrrr chose que j'aurai pas fais dans mon état normal mdrrr. La fin c'était vraiment horrible j'avais fini par vomir dans les toilettes, puis Shakib m'avais passé sous la douche avec de l'eau hyyypppper froid tchayyyyy! J'ai failli finir constipé à vie tellement l'eau était glacé. Après il m'a changé de vêtements et m'a mis dans le lit avant de partir mais je lui ai demandé de resté du coup on avait dormi ensemble dans mon lit. Chose que j'aurai pas fait de mon conscient vous même vous savez. Je raconte ça mais comment j'avais honte!!! En plus je me souvenais pas de ce moment là c'est Shakib qui m'avait raconter. Je vous jure j'avais honte deh!!

Le lendemain je me réveille avec vla les migraines. La reprise de mon état normal était vraiment dure deh! En plus quand j'ai vu que Shakib dormais à mes côtés comment j'ai sursauté loin de lui! Je me disais "Noooon putain j'ai pas fais ça!! Pourquoi il est dans mon lit!!!" Jai commencé à me faire une matrix dans ma tête par rapport à Wassim, je me suis senti sale, j'ai pleuré et tout pck je me souvenais vraiment pas de ce qui c'était passé après être rentré.

Je vais réveiller Shakib comme une givrée pour lui demander des explications et tout je le tapais de partout

Moi : SHAKIB SALOPARD T'A FAIS QUOI DE MOÎ?!?! POURQUOI T'ES DANS MON LIT?!?!
Lui : Huun! OoOh arrête là! Tu joue à quoï?!?
Moi : T'a profité de moi espèce d'enflure!!! Tu sais très bien jsui fiancé!! Jvai dire quoi à Wassim maintenant!!!
Lui : 😂😂😂😂😂😂😂😂 t'es sah là?!? C'est toi tu me l'a demandé bébé 😉
Moi : Rigole pas vieux pervers!!! T'as abusé de moi Shakib!!! T'AS ABUSÉ DE MOI!! T'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE REVIVRE ÇA!!!! *Je le tape*

Au même moment quelqu'un sonnait à la porte comme un taré. Je me disais "putain ma vie elle est fini on va faire de moi une brochette et me dévorer comme du poulet braisé 😭😭". Je savais pas quoi faire d'autant plus que je savais pas qui s'était et j'allais pas ouvrir alors que y a Shakib dans ma chambre! En plus imaginez si c'est Wassim?! Il va nous manger tout les deux wsh!

Je vais voir dans le juda de la porte pour voir qui c'était et c'était Wassim. Alors là je sais pas comment vous expliquer mais j'ai fondu en larmes comme si c'était mon dernier jour sur terre. Il sonnait en plus avec insistance et ya Shakib qui me disait d'ouvrir.

Moi : Comment ça ouvre?! J'ouvre pas!! Je vais lui dire quoi moi!!
Lui : Bah tu dis la vérité mehlich!! Je suis la pour te défendre.
Moi : Quel vérité!!! Tu veux que je lui dise que je me suis faites sauter par un mec qui n'est même pas mon pote c'est ça?!?!
Lui : Ouvre lui la porte là t'empire ta situation Francky fais moi confiance.
Moi tjr en larmes : Shakib je te haie putain!!!!!

Si seulement j'avais su que 2012 allé débuter de cette façon je l'aurai pas attendu avec beaucoup d'enthousiasme comme ça hein. Je sèche mes larmes, je prend une grande inspirations, je compte jusqu'à 3 puis j'ouvre la porte et je fuis derrière le bar de la cuisine.

Wassim : Jsui ton amis moi pour....(il voit Shakib) ahhh t'es devenu une fille comme ça mtn?!?!? *regard noir* c'est qui ce zemel?!?!
Moi : Wassim c'est pas ce que tu crois s'il...
Lui : Ferme la! Wallah ferme là! Je vais régler son compte à ce tahane après c'est ton tour!
Moi : Wassim s'il te plaît c'est pas ce que tu crois! Shakib expl...
Lui : La ferme ou Jvai t'en mettre une!!!!

J'étais grave en stress, Shakib tentait de l'expliquer mais il s'en battait la race. Il a choppé Shakib et a commencé à le kicker. J'ai essayé de les séparer mais avec mon petit corps là je me retrouvais toujours éjecté à perpette les eaux. Je savais vraiment plus quoi faire j'étais paniqué, stressé et tout ce que vous voulez, j'étais vraiment sous forte émotions. Ils se tapait et moi je savais pas quoi faire et faut dire que Wassim et Shakib sont tous les deux grand et bien foutu donc le sang avait très vite pointé son nez. A ce moment j'ai vu ma vie s'écrouler. je m'apprêtais à sortir appeler mon voisin de palier pour les séparer et dans mon action j'ai fini par terre puis trou noir.

A mon réveil j'étais à l'hôpital mais bref on s'en fou je l'ai chercher. J'ai appelé une infirmière avec les boutons, qui était venu avec un docteur, il m'ont expliquer ce que j'avais et en gros j'avais fait une syncope, c'est genre un malaise du à la baisse de ma pression artérielle justement pck j'étais sous fortes émotions et tout que j'étais stressé mais bref. Je devais juste rester en observation pendant 2 jours aussi à cause de mon problème de fer mais bref aussi. Wassim n'était pas venu me voir quand j'étais la bas, aucune fois. D'ailleurs c'était même pas lui qui m'avait ramené à l'hôpital. Quand Shakib lui avait dit pour mon malaise il lui avait dit "je m'en bas les couilles qu'elle crève!! C'est ce qu'il arrive quand on fait la p**e". A vrai dire ça m'avait vraiment piqué ces paroles même si il me le avait pas dit directement. Le pire c'est que je pouvais pas lui en vouloir parce que moi aussi je lui disais ça quand j'avais la haine de lui. Pour moi je méritais ce qu'il avait dit et je m'en voulais tellement qu'il ai dit ça.

Shakib venait me voir pendant que j'étais la bas tous ça, je lui avait demandé d'en parler à personne parce que je voulais pas que ça devienne une histoire de tout le monde.

Le jour de ma sortie il était d'ailleurs venu me recuperer. Je signe les papiers de sortie tout ça, le docteur me donne des ordonnances pour mon anémie, des petits conseils avant de me libérer puis on va dans sa voiture.

Moi : T'a mon portable?
Lui : Non il est chez toi.
Moi : T'a des nouvelles de Wassim
Lui : Depuis qu'il m'a bien cassé mon visage l'autre fois non.
Moi : Tu me prête le tien faut j'appelle
Lui : Appeler qui?
Moi : Wass
Lui : Faut le laisser un peu de temps. C'est pas bon de l'appeler maintenant
Moi : Mais faut qu'il sache la vérité Shakib! Il peut pas croire ça de moi!!
Lui : Pleure pas ma belle je lui ai expliqué faut le laisser le temps de digérer d'accord.

J'acquiesse avec la tête, il me fait un bisous frontal puis me dépose chez moi. Je rentre dans l'appartement et tout, y avait un bordel de fou malade, donc j'ai du tout ranger tous ça. C'est seulement après avoir fini que j'avais calculé mon téléphone et la première personne que j'avais cherché à joindre c'était Wassim mais l'enfant là me répondais pas , même après avoir insisté 40 fois il avait pas voulu me répondre. Comment ça pique le coeur deh! Je voulais l'insulter mais ah... quand j'y repense moi aussi je lui faisais ça. J'étais juste entrain de payer le prix.

J'ai donc laissé tomber l'affaire, je le rappellerai plus tard. Je bloque tout les appels entrants avant d'envoyer un message à toute les personnes qui s'étaient inquiété pour moi parce que eux là c'est sur qu'il allait m'appeler et j'avais envie de voir personnes. J'ai fini ma journée à hiberner toute seule chez moi. En plus personne n'était venu me voir, enfin si, Sarah et Andrea voulais passer mais je leur ai dit vouloir rester seul.

J'étais rentré dans une phase de déprime parce que là, la situation était grave quoi! Et Wassim c'est pas de si tôt qu'il va me pardonner ni même accepter de me parler...

Ça fait déjà une semaine que le drame de ma vie c'est passé et j'ai toujours pas de nouvelles de lui. Il était injoignable. Je l'appelais tout les jours qui passait au moins 20 fois mais il faisait le mec. Je lui envoyais aussi des messages mais toujours la même. Le pire c'est que je pouvais pas demander au gens de chercher à savoir où il se trouve sans qu'on me pose de questions parce que j'avais parlé de ça à personne. La seule personne qui je pensais pouvais m'aider c'était Shakib. Mais lui aussi ça fais belle lurette qu'il attend un message de ma part. Donc le soir après ma journée intensif de révision car les examens allaient commencer dans quelques jours seulement et j'avais vraiment la tête sans le cul mais bref. J'ai donc envoyé un message à Shakib qui disait

Moi "Le voilà ton message lol"
Lui " Il était temps!"
Moi " A croire j'ai mis 1 siècle aussi pour l'envoyer"
Lui "Même 1 siècle c'est petit wallah!"
Moi " Pardon Monsieur. Mais tu parles toujours en t'exlamant comme ça par message?"
Lui "Ouai j'aime bien!"
Moi : "Ouai mais moi ça me perturbe j'ai l'impression t'es énervé"
Lui "Pourquoi je serai énervé?!!"

J'ai pas répondu j'ai préféré l'appelé. On reparle donc l'embrouille avec Wassim là pck on l'avais pas fais depuis l'autre fois où juste en vite fais. On a mis les chose au clair, je me suis excusé pour Wassim de l'avoir tapé et moi de l'avoir mis dans la merde, enfin voilà quoi on est resté des heures après à parler au phone tel avant que je m'endorme.

Je passe quelque jours après mon examens, j'ai capté Sonay à la cafétéria pour qu'on parle de notre travail de fin de tristesse avec François le gars inexistant de ma classe la vu qu'on devait le rendre juste après les examens et on avait rien fait donc fallait qu'on se mette au boulot. Mais comme toujours la go elle faisait la meuf.

Moi : So faut qu'on parle
Elle : .... (Elle fait la meuf jsui inexistante tchiip)
Moi : Arrête de faire ta vieille mouille aussi faut qu'on parle c'est important!!!
Elle : Euuh excuse tu parle à moi là pck t'es pas trop intéressante donc euuh...
Moi : Ehh mais toi... si tu cherches à ce que je blesse dit le moi tout de suite imbécile va!!! Croit pas je viens te parler pour le plaisir aussi tchiiiip!!!
Elle : C'est bon wsh je dahass avec toi aussi ah ah ah!
Moi (je l'a dévisage) : Tchiiiiiiiiip!!! Samedi vient à la mediatheque à 14h faut qu'on se retrouve pour taffer notre proget de fin de semestre.
Elle : Non mais samedi c'est pas possible je...
Moi : Je m'en fou c'est le weekend! Tu te demerde mais demain on doit travailler tchiip!!!

La vie qu'elle m'agaçait de fou la fille là tchiip je sais pas elle s'était prise pour qui!! Autant au début je l'a trouvais sympathique et tout mais à force de la côtoyer je vous promets qu'elle devient saoulante à la longue et je suis sur qu'à un moment Sarah en avait eu marre de traîner avec elle mais elle lui disait pas.

Mais bref. le lendemain après mon examens je me suis rendu au snack pour travailler, faut dire que ça fait un bail j'ai pas été, j'avais posé un arrêt maladie sinon Nabil allait finir par me virer parce que à chaque fois que j'y allais pas je donnais pas de justification mdrrr. J'arrive je salut tout le monde tout ça, je mets ma tenue et comme y avait presque personne jsui allé me poser avec les gars.

Ouseyni : La bomba du snack et de retour yiliyiliyiliyiliy!!!! Ouhouhouhouh!! (Il faisait le bruit du singe 😂😂) tu nous a manqué sah
Domack : Tu hechem la arrête de faire le singe!! Wallace t'as manqué de naître congolais toi!!
Moi : Euuh Domack tu veux quoi sah! (Je parle comme taspé)
Lui : Wallah dans ton bled tout le monde ressemble au singe en plus vous les mangez wsh!!!
Moi : Nan mais sah tu veux quoi?!! Ton pays tout sombre là on dirait du charbon tchiip!
Lui : Vos prénoms plus français que les français mdrrr
Moi : Vaut photo de famille on dirait des codes barres!
Nassim : Mdrrrrrr il vous arrive quoi wsh?!?
Moi : C'est lui il fait le fou aussi avec sa salle odeur là tchiip!!!
Ouseyni : Mdrrrr la vie vous me tuais de rire!!! Sinon toi t'étais passé ou même depuis tout ce temps?
Moi : J'étais malade le sang.
Afin : Comment ça malade? Oublie pas qu'ici tout le monde se connaît!!
Moi : Je vous jure que j'étais à l'hôpital!
Eux : T'es sah là?!? Pourquoi tu nous l'as pas dit?!?
Moi : C'est une longue histoire. Mais bref fait je rentre réviser mes examens. D'ailleurs c'est qui qui passe ce soir?
Nassim : C'est moi. T'a intérêt à me faire de la bonne bouffe aussi sinon je repars
Moi : Mdrr d'accord tu veux quoi comme grail?
Lui : Fait moi de la chorba je ramènerai le khoubz
Moi : Mort de rire c'est sur tu vas manger le foufou avec le pondu mdrr bref salut l'équipe.

Je rentre à la case, je fais ménage tout ça, je fais la semoule, mets sort le pondu pour décongeler. Si il croit que jvai lui faire de la chorba il rêve toi. En attendant qu'il arrive, je profite pour appeler Wassim mais toujours pas de réponse donc à la longue ça devenait énervant mais j'encaissais encore. Jai donc appelé ma petite femme Nella. Ça fait tellement longtemps j'avais pas parlé avec elle ni même les autres à cause de l'embrouille avec Wassim là. Dites vous même à nouvelles an j'avais envoyer de message à personne tellement j'étais dans un autre monde. On avait parlé longtemps au phone tel faut dire tellement j'avais de chose à lui raconter. Je lui avait parlé de l'embrouille là et bien sûr elle m'avait engueulé pour être parti en boîte et d'avoir bu comme une daronne mdrr faut dire qu'elle prenait déjà son rôle de mère très à coeur deh même si elle a toujours été comme ça avec moi. D'ailleurs elle en était à son 7eme mois de grossesse, son accouchement été prévu pour le moi mars donc c'était sur que j'allais pas le rater quand même.

Elle m'a également dit que Selim et Mouna n'était plus ensemble et j'étais vraiment désolé pour eux car Selim partait en couille. Il a une fille en or comme Mouna elle est drôle belle mature avec un grand coeur mais il a fallut qu'il ai des sentiments pour moi wsh! Qu'es ce que moi j'avais de plus qu'elle franchement? Qu'es ce qu'il pouvait me trouver? Je sais pas. Selim c'était vraiment un bon pote pour moi mais là il déconnait grave. Je sais c'est humain d'avoir des sentiments pour une personne mais faut savoir contrôler ça quand même. Je sais qu'on contrôle pas pas le coeur mais on peut contrôler la raison. Et si l'amour te guide vers des chemin impossible et irationnel mon frère, utilise ta tête comme joker pour te ramener vers la raison sinon tu vas sombrer et finir ta vie à aimer une personne qui n'éprouve pas les même sentiments que toi. Les gens qui fondent leur couples que sur l'amour sont souvent des personnes qui sont les plus abusé par le partenaire. La personne va te tromper plein de fois où te faire croire à plein de choses farfelu mais toi tu pardonne parce que tu l'aime et c'est seulement quand tu t'en rendra compte qu'il sera trop tard. Donc faut savoir trouver le juste milieu entre le coeur et la raison.

C'est tout pour moi... c'était la minute psychologie avec la docteur Frankeisha à votre service 👸👸👸

Bref revenons en a notre histoire. J'étais posé avec Nassim pour mes cours du soir tout ça quand je reçus un message de Sonay qui disait "Salam habiba ( WTF!!!) En faite pour samedi c'est bon. J'avais un truc prévu mais j'ai annulé pour toi"
Vrai rien de voir son message m'avait énervé!!! Surtout le habiba était de trop. J'ai lâché un "lol" sans sucre ni sel et je l'ai insulté à voix haute. Nassim était mort de rire mais il sait pas que j'étais vraiment énervée. Quelques minutes après, je reçois encore un message d'elle.

So "eh habiba j'ai pensé aussi pour notre proget tu penses c'est mieux qu'on s'habille en jupe courte ou robe courte? Et pour le maquillage c'est mieux rouge vif ou noire? Dit moi comme ça je m'occupe des tenue"

Dans son message y avait rien de méchant hein, mais je sais que c'était purement de la provocation pck en vrai c'est pas un problème pour moi de mettre du court mais j'en mettais plus ça fait un long moment déjà car je me sentais plus a l'aise dans des vêtements très courts. Maintenant le court tolérable pour moi c'était minimum 1cm au dessus du genou et ça elle le savait très bien. Elle m'avait vraiment mis le mort, c'était l'action de trop. J'avais trop accumulé de choses ces derniers temps. Donc la j'avais grave pété les plombs. Après avoir lu son message, sans même réfléchir je me lève prendre mes chaussures, j'étais vraiment prête à aller la cogner là

Nassim : Tu fais quoi la?
Moi : La vie je vais allé niquer sa race Nassim!!!
Lui : Niquer qui wsh!
Moi : J'ai jurer je m'appelle plus Frankeisha si je l'a tape pas cette p***!!!
Lui : Arrête de faire la bonhomme tu vas aller nul part!!! (Il me retiens par le bras)
Moi : Lâche moi Nassim faut je la tape cette vieille fille putain!!! Lâche moi!!
Lui : Ohh Frankeisha il t'arrive quoi ma soeur!! T'es pas comme ça de base!! Tu peux tout me dire wallah!!

Je l'ai regardé avec mon regard noir ténébreux puis j'ai fondu en larmes comme jamais. J'avais vraiment de pleurer on dirait. J'étais à fond dans ma séance de pleurage. Bon Nassim c'était pas un bon consolateur donc il a appelé Soïba à la rescousse, elle est venue et à su me calmer avec les bons mots. J'ai repris mon calme au bout d'une demi heure, puis j'ai fini par leur raconter ma vie depuis le soir de Noël jusqu'à ce moment là. On a parlé parlé tout ça jusqu'à un moment je reçois un appel d'un numéro non enregistré.

Moi : C'est qui?
Soïba : Je sais pas y a pas de nom
Moi : Putain! C'est sur c'est encore la catin à Wassim la!!
Soïba : Comment ça sa catin?! Attend ça résonne
Moi : Laisse. Donne je réponds..

Je prends le phone et je décroche

Moi : Tu veux quoi saloparde!!
?? : C'est comme ça qu'on répond au téléphone?
Moi : T'es qui?!
?? : C'est ta cousine préféré Samira!
Moi : Tchiip et tu me veux quoi ?! Depuis quand t'a mon numéro même?!
Elle : Calme me toi habiba, c'est mon cousin qui m'envoie prendre de tes nouvelles vu qu'il s'inquiète pour toi!!
Moi : Dit à ton cher cousin qu'il aille se faire foutre!!!!
Elle : Oh vous êtes plus ensemble?!?
Moi C'est pas tes affaires d'accord?!
Elle : Non mais ça concerne mon cousin donc j'ai le droit de savoir!! Mais si tu veux pas en parlais je comprend tu dois sûrement avoir honte de ta soirée arrosé avec tes potes! Va savoir comment t'a fini la nuit!!!
Moi : Tu insinuer quoi là?!
Elle : Rien du tout! Allé salut belle soeur.

Elle raccroche.

Moi : AHHHHHHHHHHHH J'EN REVIENS PAS PUTAIN!!!!!
Soïba : Quoi?! Qu'es ce qu'il y a? C'était qui?!
Moi je refond en larme : J'EN AIII MARRE PUTAIN!!! J'EN PEUX PLUUS SOÏBA !!!!!

Je repleure un bon coup puis je lui raconte encore ce qu'elle m'avait dit l'autre. J'en revenais pas qu'il ai parlé de ça au gens!! C'était vraiment immature de de çà part et le pire c'est que encore une fois il n'avait pas cherché à connaître la vérité, il s'était seulement fié à ce que ses yeux avait vu. J'étais vraiment au bout de ma vie là. J'avais besoin de cogner dans quelques choses et de défouler mon corps. Donc avec Soïba on étaient sorti courir dehors pour prendre l'air et me changer les idées. Il devait être très tard genre 2-3h du mat. Et à mon retour j'avais dormi sans réfléchir. Soïba était rentré chez elle aussi.

C'était juste le début de mon cauchemar...

À suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

246K 13.7K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
1.1M 114K 41
" Il règne en maître sur la Russie, mais pas seulement " Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitt...
8.1K 282 21
Elle est Noir et lui Arabe est-ce que sa marchera ? À toi de le découvrir...
1.3M 67K 97
Lahyana. Jeune femme orpheline et solitaire se crée une nouvelle vie dans sa petite famille adoptive au cœur de Paris.