Une renoie love d'un arabe

By LaChroliqz

523K 33K 3.8K

Moi Frankeisha, zaïroise , 23 ans mais mon histoire remonte à mes 17 ans. Je vais vous raconter mon histoire. More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
Partie 9
Partie 10
partie 11
partie 12
Partie 13
partie 14
Partie 15
partie 16
partie 17
partie 18
partie 19
partie 20
Appelez ça comme vous voulez
Partie 21
Partie 22
Partie 23
partie 24
partie 25
partie 26
Partie 27
partie 28
Partie 29
Partie 30
partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
partie 41
partie 42
partie 43
partie 44
partie 45
partie 46
partie 47
partie 48
partie 49
partie 50
partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 62
Partie 63
Partie 64
No title
Partie 65
partie 66
partie 67
Anecdote
Partie 68
partie 69
partie 70
Oye oye
partie 72
partie 73
partie 74
partie 75
partie 76
partie?
partie 77
partie 78
partie 79
partie 80
partie 81
✋✋
partie 82
partie 83
partie 84
partie 85
partie 86
partie 87
partie 88
Avis au lecteurs
partie 89
Petit moment...
partie 90 suite et fin
questions
priez pour moi
After 1
after 2
after 3
After 4
after 5
BIG UP a Wassim le beau goss
after 6
after 7
after 8
after 9
Heyy
after 10
Salut/Salem
Bonne nouvelle
after 11
after 12
after 13
after 14
after 15
pause
after 16
after 17
After Spécial Wassim
Wassim l'humoriste
after 18
Je suis outré!
Q&A
Questions/Réponses
after 19
CAN 2017
Songi Songi Time
partie bonus
MISS YOU
mise en situation
Je ne sais même pas comment l'appeler cette partie
I'M BACK 😎✌
After des After
After des After bis
141
Hello mes bébés
Wsh la street
SURPRISSSE!!
désolé
chose promise chose dû
So comment ?
Bonne année 🎉🎉
Nouvelle histoire
À l'aide!
Merci 😘
déprime
Thérapie
Spill the tea!

partie 71

3.8K 223 16
By LaChroliqz

Partie 71

Je crois bien que quelqu'un cherchait à me pourrir la vie. Pourquoi les gens sont si méchant comme ça dites moi?! Ils savent bien que je suis fiancée avec Wassim, qu'il allait parler à mes parents et qu'on allait se marier mais ils viennent foutre la merde alors qu'on est si prêt du but dîtes moi pourquoi?!? Pourquoi vous faîtes ça les gens?! Moi je comprends pas.. Ça vous démange de voir les gens heureux ou c'est comment?! Tu vois bien que malgré tes tentative le gars s'en fout de ta vie, t'es juste son objet sexuel.. MAIS CHANGE DE CIBLE MA SOEUR!!! Ai un minimum de dignité pour toi même ko!! Si tu sais pas te faire respecter mais respect toi toi même cousine parce que la non! NON! Le pire c'est qu’au lieu d'être pute secrètement tu vas le divulguer à la première dame mais mdrr tu tiens pas à ta vie ma soeur!!

Je dis sa parce que le messages que j'avais reçu c'était une capture de conversation entre Wassim et une meuf que je connais ni d’Eve ni d’Adam, et dans les messages la go lui proposait ses services et lui cet enfoiré de merde ne s'est même pas un peu fait prier!! Je sais que c'était lui car son numéro je pouvais le reconnaître même dans le noir!! J'avais vraiment la rage, je vous jure c'était trop puissant! Je voulais pas y croire au début, je me disais même que c'est une mascarade de Samira pour m'énerver et se venger de moi juste pour me convaincre à moi même que c'était pas vrai. Mais le numéro ne mentait, c'était bien Wassim. J’ai envoyé un message à la go la.

Moi : “C’est quoi ton game?!”
Elle : “Je joue aucun jeu, je veux juste t’ouvrir les yeux”
Moi : “C’est toi arrête tu te voile la fasse et c’est pas ton message qui va me faire douter de Wassim tchiip”
Elle : “Fait comme tu veux oukhty mais tu devrai pas autant avoir confiance en lui comme ça”
Moi : M’appel pas oukhty vieille fille!!! Je te préviendrai pas 2 fois sup mon numéro, laisse mon mari tranquille si tu tiens à ta vie!!!
Elle : “Mdrrr “ton mari” tu dis?! C’est pas ce qu’il me dit en tout cas!”
Moi : Jvai pas parler longtemps avec toi!! Jte dis juste c’est pas marrant de jouer solo si tu veux jouer on va jouer j'espère que t’a les yeux solide conne de toi!!!
Elle : J’ai pas besoin de jouer, le game jl’ai déjà niqué! Sur ce garde la pêche oukhty mouak!
Moi : Tchiiip jvai t’enfoncer la pêche dans ton cul tu verra imbécile!!!

Y’a des gens qui tiennent pas à leur vis je vous promets!! Là go je l’a connaissais pas mais rien qu’a sa façon de parler je pouvais flairer ces phases de pétasse!! J'avais qu'une envie à ce moment là, c'était de l'étrangler elle et lui!! Il m'avait juré qu'il avait arrêté ces trucs là putains! Il me l'a juré à plusieurs reprises et j'ai cru en lui parce que je lui faisait confiance, j'ai confiance en lui moi! Mais je réaliser que je lui faisait trop confiance justement, je croyais en tout ce qu'il me disait comme une conne alors que lui à la première occasion qu'il avait pour douter de moi il le faisait sans pitié!!! Je pleurer de rage derrière mon téléphone portable tellement j'étais dégoûté de lui, et comme si ça suffisait pas, fallait qu'il m'envoie un message qui disait

“Eh la moche? Tu dois sûrement dormir mais tu es la fille la plus belle que j'ai jamais rencontré, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Passe une bonne nuit et j'espère que cela va te mettre de bonne humeur à ton réveil”

C'était censé être un message mignon mais comment je l'ai insulté tchiiip! Il a vraiment du culot lui! De toute la journée j'ai eu aucun signe de vie de sa part et c'est seulement à cette heure là qu'il pense à moi, quand tout le monde dors tchiiip!! J'ai trop été aveugle et idiote de le faire confiance les yeux fermé. Je voulais pas m’emporter si vite, je voulais pas prendre de décision hâtive parce que au point ou on en était fallait bien réfléchir avant d’agir donc j’ai préféré ne pas répondre à son message.

Heureusement le lendemain c’était le week-end et j’étais allé voir Andréa parce que j’avais besoin de parler de ça à quelqu’un de vive voix comme mes folles n’étaient pas là. Mon frère n’était pas là à mon arrivé et tant mieux car je voulais pas qu’il soit au courant de ça.

Moi : Salut belle soeur…
Elle : Ou là!! Ça n’a pas l’air d’aller fort toi qu’es ce qu’il t’arrive?!
Moi : Ahh Réa j’en ai marre! J’ai été trop conne
Elle : Pourquoi tu dis ça? Attend viens entre faut tu me raconte ma belle

On entre se poser au salon, je lui demande si elle avait de quoi grignoter, elle ramène tout ça puis je lui raconte l’embrouille depuis les fameux messages avec Jordan jusqu'à celle que j’avais reçu la veille.

Moi : Pourquoi les gens me font ça à moi ? Ils veulent pas mon bonheur ou quoi?!
Elle : Je pense que tu devrais pas calculer c’est sûrement des rageuses
Moi : Comment ça des rageuse Réa?! Les messages ne mentent pas c’est bien le numéro de Wassim là!!
Elle : Ouai je sais mais comme tu soupçonne sa cousine qui sait si c’est pas elle qui a pris son téléphone et fais cette mascarade avec une de ces potes hein
Moi : Mais faut vraiment être fou pour faire ça Réa ! Je sais vraiment pas quoi faire ni quoi penser!
Elle : Tu lui en a parlé de ces messages?
Moi : Non, je veux pas qu’il le sache pour le moment, je vais attendre qu’il ai parlé à mes parents avant pck je veux pas que cette pute ai raison de moi et de nous!
Elle : Il va venir voir tes parents? Quand ça?
Moi : Au mois de novembre
Elle : Ahhh jsui trop heureuse pour vous ma chérie?!
Moi : Moi aussi mais je sais pas Réa tu sais pas combien il me dégoûte là! Jte jure je le hais!
Elle : Mais non ma belle dis pas ça, ca se voit que tu l'aime ce gars donc reste calme et parle en avec lui qui sait peu etre que c'est pas vrai hein.

J'ai parlé avec elle encore un moment, elle m’avait conseillé de lui en parler pck le but de la meuf c'était surement de foutre la merde dans notre couples et ça elle n'allait pas y arriver. Mais jai préféré ne rien lui dire de tout ça pck depuis les messages qu'on s'était échangé avec la meuf là j'en avais plus reçu de sa part donc pour moi ça voulais dire qu'elle avait pris mes menace au sérieux. Malgré tout je voulais pas lui parler ni rien car je voulais pas avoir à faire semblant comme si de rien n'était. Pour ça je répondais ni à ses appels ni ses sms, et d'ailleurs le jour de la rencontres avec mes parents ou plutôt mon père approchait à grand pas et je lui avait pas encore informé de la venue de Wassim à la maison. J'avais vraiment peur de le lui annoncer et de sa réaction. Je savais déjà comment il allait réagir mais ce qui me faisait le plus peur c'était la tournure que cela aurait pu prendre. Déjà que la première fois sans rien lui dire je me suis retrouvé à la rue alors là j’imaginais le pire je vous jure, je m'étais meme imaginé qu'il me mari de force avec l'autre la Junior tout ca pour pas que épouse Wassim. Il me restait quelques semaines seulement pour trouver le moyen de le lui annoncer.

La semaine avait repris j'enchaînais les cours et le boulot non stop, je dormais très peu car j'avais trop de travail à faire après les cours et tellement j'en avais trop je pouvais plus me rendre au travail tout les jours après les cours donc je me contentais seulement d'y aller les week end. Sa fait déjà que je voyais plus trop les mecs et encore moins Adil, mais heureusement qu'il étaient la car ils m’aidaient beaucoup dans ma réussite. D'ailleurs Nassim me donnait des cours particuliers le week end ou parfois dans la semaine après les cours ou des fois c'était Qasim qui passait me les donner vu qu'on suivait presque la même formation. C'est d'ailleurs eux même qui ont organisé ce système de cours particulier moi je voulais pas de base mais comme je me plaignais h24 ils se sont proposés de m'aider ou plutôt devrai je dire qu'ils m'avaient obligé à accepter leur aide mdrrrr. Wassim je le calculais plus à ce moment là et je lui avais sorti comme excuse que j'avais plus le temps pour lui a cause des cours.

Un jour comme ça j'étais posé chez moi avec Sonay et Myriam, on travaillait sur notre projet de fin de semestre pck on devait quand même s'avancer dessus hein. Bon on avait plus parlé qu'autre chose mais bon vous même vous savez comment on aime parler entre filles hein mdrr et Sonay ne cessait de parler de garçon. Comment elle était saoulante quand elle s'y mettait en plus c'était hard wallay!

A cette époque elle était en kiffe sur un rebeu de l'école comme ça jsai même pas d'où elle la connu le gars lui avait parlé qu'une seule fois et déjà elle se voyais marié avec 8 enfants avec lui.

Moi : Wsh Sonay t’abuse un peu la non?!
Elle  : T'es juste jalouse que y a aucun gars qui te cours après comme moi
Moo : Mdrr mais j'ai pas besoin de courir après les gars vu qu'ils le font déjà bien eux même
Elle : Mais miskina tu crois t'es Beyoncé ou quoi?!?
Myriam : Bon les filles travaillaient au lieu de vous emboucaner!!
Moi : C'est elle là qui me cherche tchiip!!
Myriam : C'est bon arrêté c'est des embrouille de gamine wsh vous avez pas honte?!

Au même moment on avait sonné à la porte, c'était Qasim qui passait pour mon cours mais bien sûr Sonay ne pouvais s'empêcher de commenter et le gars y était mal un peu pck il s'attendait pas à ce qu'il y ait tant de meuf comme ça chez moi.

Elle : Alors comme sa ça ramène des pelos chez elle et sa fait la meuf après?!
Moo : Calme cousine c'est un pote !
Elle : Bah présente non?
Moi : Elles s'est Sonay et Myriam lui s'est Qasim
Elles : Enchanté
Lui : euh... A’salamou alaikoum je vais vous laisser entre vous et revenir après hein
Sonay : Mais non reste tu viens à peine d'arriver.
Lui : Euh… (le pauvre il perdait tout ces moyens pour vous dire à quel point il était déstabilisé)
Moi : Ouai lui va rester mais c'est vous qui partait
Elle : T'es sérieuse là?!
Moi : On doit travailler et il est pas à l'aise avec vous.
Myriam : Mahlich toute façon on allait bouger là.
Moi : Jsui désolé hein les filles on se voit demain toute façon.

Elles partent puis je me retrouve seule avec Qasim, quand j’avais refermé la porte j’étais morte de rire.

Lui : T'a un jnoun en toi?!
Moo : Mdrr jrigole de toi au cas là?
Lui : Wsh arrête jvai te cogner sinon!
Moi : Mdrr mais t'es vraiment pas à l'aise avec les meuf?
Lui : J'aime pas les meuf c'est tout!
Moi : Donc t'es gay ça veut dire ?
Lui : a3oudoubillah! Dit pas ça wsh! J'aime pas les meuf ctout!!
Moi : Jsui un homme moi peu être?
Lui : Regarde ta shab comment elle faisait du rentre dedans j'aime pas les go comme as !
Moi : Mdrr mais elle faut même pas la calculer c'est sa nature
Lui : Bref travaillons.

On s'était mis à travailler sur les matières ou j'avais des lacunes tout ça puis à un moment j'avais reçu un appel d’Eureka. Elle m'avait appelé pour me demander si je pouvais aller attendre son accouchement avec elle vu que Santiago été allait en Belgique pour les choses administratives tout ça et elle accouché dans un mois fin novembre donc j'ai accepté mais fallait aussi que mon école accepte.

Le lendemain demain justement j'étais allé voir la responsable de mon programme pour lui demander l'autorisation, bien sûr elle m'avait posé la blinde de question mais elle avait fini par accepter vu qu'elle avait eu pitié de moi mais à condition que je rattrape mais cours mais çà encore c'était pas le soucis car yavait les filles et Nathan ou au pire j'ai mes prof particulier donc ça va. J'ai attendu la pause pour en parler avec les filles et leur demander de prendre les cours pour moi.

Moi : Salut les filles!!
Elles : Salam aleykoum ça va
Moi : Ouai ça va merci. Vous m'en voulez pas pour hier hein?
Myriam : Mais non tranquille je voyais qu'il était mal à l'aise mdrr il est toujours comme ça?
Moi : Mmdr Ouai il a peur des meuf en bal
Sonay : Il t'a rien dit sur moi?
Moi : Il m'a dit tu lui as fait du rentre dedans il aime pas ça
Elle : Quel rentre dedans j'ai voulu être gentil c'est tout n'importe quoi!
Moi : J'en sais rien moi mais bref les filles y a moyen vous prenez les cours pour moi pendant 1 mois?
Sonay : 1 mois! Pourquoi tu vas ou?
Moi : Pck ma soeur va accoucher et elle solo en plus de sa Wassim va venir me kohtob
Myriam : Ahh mabrouk ma chérie!! Mais ton pelo t'a réglé tes histoires avec lui?
Moi : Non pas encore jvai en profiter justement pour le faire de vive voix
Myriam : Ahh insha allah ça ira tu vas voir faut pas calé les rageuses la!
Sonay :  Gozun aydın canim! (Félicitation ma chérie!)
Moi : Merci mes amours!
Elles : Tu nous invitera au mariage hein!
Moi : Bah bien sûr vous aurez même des places vip mdrr
Sonay : Insha Allah! Y a moyen tu me rende service aussi stp
Moo : Ouai tkl dit c'est quoi?
Elle : Choppe moi le numéro à Shakib stp comme t'as beaucoup de facilité avec les pelos
Moi : Mdrrr t'es pas sérieuse Sonay! A chaque fois tu me demande de faire de ça après tu m’embouccane
Elle  : Mais  Francky juste tu prends son num mais dit pas que c'est pour moi hein
Moi : D'accord c'est bon mais jveu pas que ça me fasse des  problème encore!
Elle : Mais non tkt regarde la il part va le voir vite aller!
Moi : Mais j'ai même pas fini de manger!
Elle : Tkt Jte prend ton assiette allé va!!!

Je m’exécute donc et le suit derrière et heureusement il était tout seul. D'ailleurs souvent je le voyais il était tout seul donc je me disais c'est une mission facile j'avais juste à gratter l'amitié trouver une excuse pour partir et prendre son num avant. Donc après être arrivé à une bonne distance de lui je l'interpella.

Moi : Excusé moi monsieur?!
Il s'arrêta puis se retourna
Lui : Tu parles à moi?
Moi : Mdrr ouai Jte vois partout toi
Lui : Ouai sûrement
Moi : Tu t'appelle comment?
Lui : Shakib.
Moi : Eh moi tu me demande pas?
Lui : Non jle sais déjà!
Moi : Ahh bon?! Tu sais quoi d'autre de moi tant qu'on y ai?
Lui : Jsai que t'es en 1ere TC, t'es la shab à Nathan et tu zone tjr avec une ketur et une rocma
Moi choquée : Soit t’es sorcier soit tu pistes !!
Lui : Mdrrrr non jsui juste un shab à Nathan ce con il a redoublé!
Moi : Huun Mdrrr ça veut dire t'es en 2eme TC?
Lui : Ouuai
Moi : On va devenir ami toi et moi alors mdrr y a moyen tu passes ton num au cas ou j'ai besoin tu m'aide pour un devoir ou autre ?mdrr
Lui : Ou plutôt pour donner à ta shab la ketur?
Moi : Comment tu sais mdrr?
Lui : Sa sert à ca les poto!
Moi :mdrrrr elle m'a obligé mais jsavais pas t'étais si courant!
Lui : Jte le donne mais donne lui pas stp
Moi : Pquoi wsh elle est belle Sonay !
Lui : Mdrr meme toi t'es pas convaincu cousine wallah c'est pas mon style en plus !
Moi : mdrr mais elle est gentil tente au moins
Lui : Ya pas moyen elle trop moche wsh mdrr

Je discute encore un peu avec lui et je retourne voir les filles
. En vrai j'étais mal pour Sonay un peu, à chaque fois elle se faisait recaler et la plupart par du temps elle remettait la faute sur moi. Je lui avais pas dit la vérité, je lui avais juste dit que j'avais pas réussi à avoir sln numéro.

Après les cours jvai au taff pour dire à Nabil que je serais absente pendant un mois. Je lui ai expliqué les raisons il m'a félicité ainsi que les garçons aussi, y avait également Soïba, Fanta la go à Mamadou, Ikbal la go à Giovanny, Rim la go à Ouseyni  (c'est une saoudienne marocaine trop belle). En gros yavait les go à tout le monde sauf Qasim et Nassim qui avaient personne.

Moo : Pourquoi y a dla meuf aujourd'hui comme ça? Jsui jalouse là!
Nassim : Wallah ils se hechem à faire les loveur depuis tout à l'heure la vous donner mal au crâne les pelos!
Qasim : Wallah vous allez voir quand vous aller brûler en enfer n'allait pas dire que jvou avez pas prévenu bande de  hmar!
Moi : Mdrr Pquoi ils iront en enfer stp?
Lui : C'est haram ce qu'ils font ces hmar!
Ouseyni : Tkt bientôt on va aller les kohtob pelos!
Moi : Faite le pas sans moi attendait que je revienne aussi!
Adil : Tu vas ou?
Moi jvai chez ma soeur elle accouche bientôt mais aussi pour ma kohtoba
Eux : YOUYOUYOUYOU!!!!

Ils ont commencé à danser, chanter, taper sur la table comme des sauvages c'était trop marrant. Je me disais c'est sur que eux ne manqueront pas mon mariage, j'allais tous les inviter comme ça ils mettraient de l'ambiance avec mes folles ça allait être le feu!!! J'avais squatté avec eux puis les filles m'avait annoncé que c'était l’anniversaire à Rim et qu'elle voulait faire un petit truc et elle voulait le faire chez moi donc j'ai pas dit non vu que c'était devenu la famille maintenant.

Le soir j'avais appelé Reka pour l'a prévenir que c'était bon, j'ai ensuite appeler mais folles en conférence et sa me faisais un bien fou de parler avec elles comme ça en même temps, j'avais cette impression qu'elles étaient là à mes côtés. Elles étaient au courant pour le froid qui régnait entre moi et Wassim et j'avais demandé à Mouna Nella et Mariama d'enquêter pour moi et également Anita comme elle était à Rouen aussi mais elle n'avait rien trouvé. Pendant que je parlais avec elles, Wassim m'avais envoyé un message.

Moi : Eh les filles il vient de m'envoyer un message!
Elles : Et il dit quoi?
Moi : Attendez je l'ouvre. Son message disait “Ow” sans sucre ajouté ni arômes artificiels
Elles : PTDRRRR
Hadja : Ptdrrrr c'est quoi ce manque de respect?!
Moi : Jte jure vous voulez je rep quoi à ça moi?!
Anissa : Bh demande lui il veut quoi déjà?
Moi : Attendez j'vai l'écrire “quoi ow?!” on va voir ce qu'il me veut.

J'ai envoyé ça et en attendant ça réponse je parlais avec les filles qui me racontaient leur life. Pour Nella tout allait bien dans sa vie, son bébé se portait très bien. Alassane était allé voir ses parents et Nella nous avait dit qu'on début sont père l'avait traité et le posait des questions très gênante il savait pas quoi répondre le pauvre mdrr

Nella : Je vous jure il lui a dit “ça t'a plus d'ouvrir le capot de ma fille pour mettre ton huile dedans?” mdrr Alassane il voulait se pendre à ce moment là
Nous : PTDRRRR
Elle : Non mais attendez j'ai pas fini oh après papa lui a dit “soit pas gêné mon fils faut être fière de toi l'huile elle a bien pris quand même!”
Nous : PTDRRRRRRRR il tue ton père!!!
Mouna : Mdrrr moi aussi j'ai dit à mes parents pour Selim et moi ils étaient grave content et dans 1 mois il vient me kohtob!
Nous : YOUYOUYOUYOU!!! FÉLICITATIONS MA BELLE!!
Moi : Mais es ce qu'il le sait même lui?
Mouna : Mdrr non il le saura qu'au dernier moment pck jsai qu'il va se défiler ce hagoun!!

Mdrr elle me tue Mouna! Elle sait pas que Selim y est capable de fuir même au dernier moment mdrrr. Hadja également avait rencontré quelqu'un mais pour l'instant yavait encore rien car elle ne voulait pas s'engager si ce n'est le mariage et j'aimais bien sa démarche.

Entre temps Wassim avait répondu à mon message. Son “ow” voulait dire “tu me manques”. Les filles avaient toute fait “OoOhh c'est mignoooon” mdrrr et moi que je souriais devant son message, j'avais des papillons dans le ventre des frissons partout, mon coeur battait à s'en l'heure j'arrivais plus à respirer limites j'allais m’étouffer putain! Voyez vous même l'effet qu'un simple “tu me manques” de sa part avait sur moi svp!!

Hadja : Répond lui “toi aussi tu me manques viens me faire des enfants bébé!”
Moi : Mdrrr n'importe quoi jvai pas  répondre regarde depuis tout à l'heure j'attends son message et il répond 1h après c'est du foutage!
Nella : Wshh c'est bon Francky le gars revient vers toi fais un effort quand même
Moi : Ouai bon bref faut je raccroche il se fait tard
Elle : Et mais tu le répond hein!
Moi : Oui tkt bisous les filles je vous aime.

Je regardais de nouveau son message et mon sourire ne voulais pas se décoller de mon visage. Franchement les filles je vous jure que je voulais lui répondre que lui aussi me manquait et même pas qu'un peu.  Mais le simple fait qu'il m'est répondu 1h après m'a fais changé d'avis. Donc je lui avais répondu

Moi : “C'est pas grave ça te passera”
Lui : “T'es sérieuse la?!”
Moi : “Apparemment ouai”

Il me sonne mais je réponds pas.

Lui : “C'est quoi ton pb?!”
Moi : “J'ai aucun problème moi!”
Lui : “Si t'a un problème avec moi cousine!”
Moi : “Bah va voir t'a pute elle a pas de pb elle!!”
Lui : Tu zehef à faire du cinéma!!
Moi : Va voir ta pute elle te zehef pas elle!”
Lui : Ta gueule tu casse les couille zeubi!! C'est quoi l'embrouille encore!!!
Moi : Va voir ta pute elle te casse pas les couille elle!!
Lui : Va te faire foutre!!
Moi : Sans problème ciao!!

A chaque fois que je lui envoyais ses messages je regrettais chaque lettre, mais ma fierté était trop forte et je pouvais m'empêcher j'avais encore la haine de lui.  Il comprenais rien le pauvre mais je voulais pas lui en parler pck à quoi ca servirai que je le lui dise si à coup sûr il allait me mentir dîtes moi! Je voulais qu'il comprenne de lui même que je lui en voulais et sa il l'a très bien compris j’étais fière de moi.

Je pars me coucher puis le lendemain à mon réveil je vois que j'avais reçu un message encore de Wassim

“Je sais pas ce que tu me reproche mais sache que quoi que j'ai pu faire excuses moi omri si j'ai déconné ou fais heja qui t'a blessé excuses moi. Tu sais très bien que je t'aime wallah sa fait presque plus d’une semaine j'ai plus de nouvelles de toi habiba je deviens fou wallah jsai plus quoi fait”

J'étais mal quand j'ai vu son message faut l'avouer. J'avais beau lui en vouloir et lui reprocher son infidélité mais j'ai été égoïste j'ai pensé qu'à moi même mais malgré tout j'ai continué dans ma matrix et lui ai répondu

Moi : “Laisse moi tranquille c'est tout ce que je veux”

Il me sonne mais je réponds pas. Il insiste encore et encore mais je repondais pas toujours meme si ca me pinçait le coeur. Il m'envoie de nouveau un message

Lui : “Tu prend pour ton zemel toi?!”
Lui : “Nique t'a race répond”
Lui : “J'ai l’air d'une pute la!! Répond ta race!!”
Lui : “ Tu crois jvai te laisser tranquille après avoir passé ces années à t'aimer?!”

Son dernier message m'avais fais craquer!! Je pouvais plus faire la meuf après ça!! Dans son message je comprenais pourquoi j'avais une confiance aveugle en lui.

Je lui avait alors répondu : “ Je t'aime Wassim mais s'il te plaît laisse moi tranquille pour le moment. Je rentre chez ma soeur la semaine pro et on parlera mais laisse moi tranquille.”

[...]

Je passe les jours jusqu'à la soirée d'anniversaire de Rim, on avait acheté des grignotage des boissons et un gâteau d'anniversaire, y avais de la deco vite pour faire genre. Et yavait pas trop de monde juste bah  Rim, ses 2 grandes soeurs et quelques cousines, Soïba et sa petite soeur, Fanta et quelques cousines aussi. En gros on était une quinzaine de meuf. Les gars étaient passé pour voir si y’avait bien aucun mec avec nous ces forceurs mdrrr.

On passait vraiment une bonne soirée entre meuf, je me changeais un peu les idées aussi. Sa faisait du bien d’être entouré de plein de filles comme sa quand même car depuis que j’étais sur Lyon j’étais h24 avec des garçons, même quand j’étais pas avec eux h24 on me parlait d’eux s’il vous plaît. J’avais appris à mieux connaître les copines à mes frères et s’est vraiment des bonnes filles pour eux avec des coeurs magnifique. On avait fait une espèce de soirée confidence et quand elles racontaient leur histoire qui les avaient marqué j’avais avais larmes aux yeux. Sa confirmé que se sont vraiment des bonnes personnes car leur vécu les à faits mûrir.

Mon tour était enfin arrivé et je devais raconter aussi quelque chose de marquant dans ma vie. J’avais jamais parlé de sa auparavant à personne. Même mes folles n’étaient pas au courant ni Wassim, vraiment personne était au courant ni même mes parents. C’était donc la première fois que j’allais le faire après 15 ans que cela ce soit passé. C’est vraiment quelque chose dont je suis pas fière même si j’ai très vite appris à vivre avec ce fait qui méritait vraiment d’être puni. A l’heure d’aujourd’hui je regrette encore de ne pas avoir parlé de ça plutôt car j’aurai peu être pu aider d’autre personne et leur éviter de vivre la même chose que moi même si j’étais au bled et que la bas la justice n’est pas très performante.

Moi : Bah j’ai été victime d’agression sexuelle de la part de mon oncle quand j’avais 4 ans. Au début sa à commencé par des caresses et des touché, des compliments tout ça et à chaque fois que j’allais chez mes grands parents j’avais droit à ses harcèlement, il me mettait dans la chambre et la bloquait me mettait sur le lit et me déshabillait et commençais à me toucher, il m’obligeait à le touché et a lui faire des choses que moi à mon âge je trouvais normal pck je comprenais pas ce qu’il se passait  et au fur et à mesure il en demandait toujours plus encore et encore. et à cause de sa j’avais perdu ma joie de vivre, je m'étais renfermé inconsciemment sans savoir pourquoi je devenais comme ça pck au fond de moi je savais que c’était mal et au fil du temps j’ai commencé à prendre conscience de ça et sa ça à duré 2 ans jusqu'à ce que je viennes en France. Pour moi c’était la délivrance parce que j’allais plus subir ça. Mais bref voila j’en ai jamais parlé jusqu'à aujourd’hui donc s’il vous plaît les filles ne le dites à personne pas même à vos pelos hein.

Je me suis retenue de pleurer pck je suis passé au dessus maintenant et je lui avais pardonné car c’était le seul moyen pour moi d'oublier. Je reconnais que pendant un long moment je m’en était voulu d’avoir été naïve à ce point et je vivais très mal. D’ailleurs ça été difficile pour moi le début en France, je vivais dans la crainte. Mais j’ai pris sur moi et jsuis allé de l’avant car c’était le seule  moyen pour moi de m’en relever. C’est d’ailleurs pour ça que je traîne souvent avec les garçons car je me disais qu’en étant proche d’eux je me protégerais de tout mal venant de leur part. C’est également pour ça que je suis très gêné quand sa parle de sexualité ou quand Wassim voulait que je dorme avec lui, et d’ailleurs cette évènement à eu beaucoup de répercussion dans ma vie sexuelle. Donc si y’a des parents qui me lise s’il vous plaît les mamans, je vous parle en tant que victime de ces choses horribles, soyaient vigilants avec vos enfants et parlaient leur souvent. Quand vous voyez qu’il est pas bien ou quoi que ce soit les parents ouvrez les yeux auprès de vos enfants et j’insiste faut le poussez à parler de leur journée et mettaient les en gardes car ils connaissent pas forcement les danger du monde qui nous entoure.

Bref après confession intime on avait joué au jeu des défis avec la bouteille. Au début c’était des trucs bidons genre dansé, chanté, manger et boire des mélanges très bizarre après on a fait des défis sms genre on devait faire croire aux gens des choses du style que nos parents allaient nous marié, qu’on était gay enceinte etc et c’est moi j’avais eu le défi de faire croire à quelqu’un que j’étais enceinte. Au début je devais le faire croire à Wassim mais en vu du froid qu’il y a entre nous j’ai décidé de le faire croire à Sélim. Au début il me croyais pas mais j’ai tellement était convainquante qu’il avait fini par me croire le pauvre. Je lui avait dit que j’étais enceinte d’un gars qui n’était pas Wassim tout ça et qu'il était parti j'ai plus de nouvelles de lui tout ca et il m’avait dit genre

Lui : “Qui est au courant de ça?!”
Moi : “Personne y’a que toi qui le sait pour le moment si mon père l’apprend il va me tuer!”
Lui : “Le gars c’est un babtou ou un khel?”
Moi : “Un toubz”
Lui : “Wallah dit rien à personne jvai venir te kohto et on va faire croire que c’est mon gosse!”
Moi : “T’es le meilleur Sélim mais t’es pas obligé de faire ça et Mouna alors t’es censé allé la kohtob dans 1 mois tu vas faire comment?”
Lui : “J’étais pas au courant de ça moi qui t’a dit ça?”

Ehh merde j’avais parlé trop vite…

A suivre bisous.

Continue Reading

You'll Also Like

464K 18.5K 27
Malheureusement, il existe encore des parents qui s'opposent à l'union de leur enfant pour une simple couleur de peau. C'est l'histoire d'un amour i...
5.2M 268K 72
« Petit coeur est tombé sur une bombe »💥
2M 153K 54
Elle me rend stupide, ça m'abimes. 💍 avec Béné
5.5M 89.5K 36
~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se b...