Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43

CHAPITRE 44

12.7K 543 167
By Clarouuu12

PDV Cassandre

- Papa! Cri-je de toute mes forces.

Tout le monde s'arrête de bouger tout comme mon cœur. Comment a-t-il pu faire ça? Comment a-t-il pu savoir qu'on était dans cette salle? Comment? Mon regard se tourne alors vers Kyle qui a la jambe en sang. Mon père lui a l'arme de ce dernier en main.

- Arhhhhh! Mais c'est qui ce con qui vient de me tirer dans la jambe?!! S'écrit Kyle de douleur.

Mon père le regarde avec énormément de haine dans les yeux. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je dois avouer que cette réaction me surprend vraiment... Je crois même que j'ai peur de lui. Je suis debout face à lui avec tout mon corps qui tremble. Soudainement une main vient se glisser dans la mienne. C'est David. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est lui.

- Ce con comme tu dis, tu lui as volé sa première femme, tu lui as privé de voir son fils grandir , et pour finir tu as brisé le cœur de ma fille! Tu mérites qu'une chose de mourir! Cri-t-il en pointant son arme avec détermination sur Kyle.

D'un coup la peur me prend, jamais mon père n'avait parlé comme ça au paravant. Ce qui est le plus étrange c'est que personne, du gang de Kyle, ne vient au secours de ce blesser. À vrai dire, tout le monde se regarde ne sachant pas quoi faire. Je décide alors de briser ce silence qui devient de plus en plus pesant.

- Papa... Dis-je d'une petite voix.

Celui-ci tourne son regard vers moi mais ne bouge pas ses bras pour autant. Au plus profond de moi je veux que toute cette histoire se termine, je veux voir Kyle mort mais d'un autre côté je ne veux pas que mon père le tue... Je ne sais plus ce que je veux vraiment.

Par mon simple regard, j'arrive peu à peu à faire résonner mon père et je le vois qui baisse tout doucement son arme. Je m'avance encore un peu pour être proche de lui et ainsi pouvoir lui prendre son pistolet. Je ressens comme dans l'inquiétude dans ses yeux comme si quelque chose de grave aller se passer.

Je fais encore un dernier pas mais un homme du gang de Kyle se précipite sur moi et pose son arme sur ma tempe. Je suis complètement pétrifié et je ne peux en aucun cas bouger. La panique c'est installée chez tout le monde et chaque personne vise un membre dans leur camps adverse. Mon père, lui, a reporté son arme sur Kyle et sincèrement je ne pense pas que cette fois je pourrais le dissuader de ne pas commettre l'irréparable...

- Tyler, tu la relâches tout de suite! Cri David en pointant son arme sur lui.

- Je veux d'abord que l'autre malade recule de Kyle! On est venu pour faire une mission et on ne repartira pas tant que tout cela ne soit pas réglé! Cri mon agresseur en enfonçant encore plus, l'arme sur ma tempe.

Je dois rester neutre face à ce qu'il se passe mais j'ai bien peur que mes dernières heures sont actuellement celles que je suis en train de vivre maintenant.

- Ça tombe bien parce que nous aussi on ne partira pas tant qu'on n'aura pas fait le ménage. Dit un homme derrière nous.

C'est en reconnaissant légèrement la voix que je comprends que c'est Mark. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je suis contente de le voir.
Nous sommes maintenant dans une espèce de cercle infernale. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais je ne pense pas qu'il n'y aura que de simples blessés...

J'arrive enfin à capter le regard de mon père pour avoir un sentiment de sécurité. Je sens qu'une larme coule sur ma joue car oui je n'ai pas honte de le dire, j'ai peur... J'ai horriblement peur de mourir. Je commence à me rendre à l'évidence que nous n'avons plus d'autre solution que de tuer Kyle... Je sais déjà qu'elles seront les conséquences qui vont s'ensuivre mais il n'y a plus d'autre possibilité...

J'ai un plan en tête et j'essaie de le faire comprendre à mon père. Il me connaît par cœur et savait déjà ce que j'avais à l'idée de faire. Il me fait un léger sourire pour me rassurer et me fait signe qu'il est temps d'en finir et une bonne fois pour toute...

Je respire un grand coup avant de lever mon genoux et de frapper mon agresseur dans ses parties intimes. Une fois qu'il m'a relâché, je me jette au sol pour être sur qu'il ne me tirera pas de dessus. C'est à cet instant précis que j'entends un grand coup de feu qui fit régner le silence dans cette petite ruelle. Mon père a tué la personne qui me voulait du mal, qui nous voulait tous du mal...

Suite à cet événement, les sirènes de la police retentissent de pars et autre de la ruelle. Les membres du gang de Kyle se mettent à partir en courant ne voulant pas se faire prendre. Je me tourne vers les deux meilleures amies qui sont complètement choquées et paniquées. Je pense que c'est elles qui ont appelé la police. De toute c'était ce qui avait de mieux à faire.

- Monsieur veuillez poser votre au sol et ne faire aucun mouvements brusques! Cri un des policiers qui braque son pistolet sur mon père.

Je me relève d'un coup et m'approche d'eux, mais l'autre policier mais fait clairement comprendre que je ne dois pas bouger. Mon père pose son arme et place instinctivement ses mains derrière la tête. Les forces de l'ordre se précipitent à leu tour sur lui pour le menottés. Non, je ne peux pas le laisser partir comme ça. Je me mets subitement à courir vers lui et me jette dans ses bras.

- Papa je t'aime! Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire car je t'aime plus que tout! Dis-je en pleure.

- Ne pleure pas ma fille, tout est terminé enfin. Tu seras en sécurité toi et c'est ce qui compte. Maintenant prend soin de ta maman et n'oublie pas je t'aime fort. Dit-il la voix tremblante.

Je ne peux rester plus longtemps dans ses bras qu'un policier vient me prendre pour m'éloigner de mon père. J'essaie de me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi...

- Laissez monsieur, je vais m'en occuper. Dit David en s'approchant de moi.

L'agent écoute et me laisse entre les mains du garçon que j'aime... Je n'ai plus aucune force pour le battre maintenant que je sais que mon père va se retrouver en prison... David me tient fermement pour ne pas que je tombe.

- Je vous demandais à tous de partir car vous êtes maintenant sur une scène de crime! Cri le policier qui c'était occupé de moi.

En deux trois mouvement tout le monde c'est dirigé en dehors de la ruelle. Je suis toujours dans les bras de David qui me porte vers sa voiture. Je me laisse faire et lui fait confiance.

Le trajet dans la voiture est très silencieux... Je suis encore sous le choque de ce que vient de faire mon père pour me sauver la vie et je n'arrive pas vraiment à y croire...
Nous voilà arrivé chez moi. Je rassemble le peu de force qu'il me reste pour ouvrir la porte et marcher jusqu'à la maison. David me suit de près sans dire un seul mot. La maison est vide... Totalement et je sais que ce sentiment restera encore longtemps... Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me dirige directement vers mon lit pour m'y assoir tandis que David se place devant la grande fenêtre. J'ai énormément de chose à lui dire sur tout ce qu'il c'est réellement passé mais je ne sais pas si c'est vraiment le moment... Après tout j'ai attendu quand même longtemps alors pourquoi attendre encore plus. Je me lève du lit difficilement pour venir me placer derrière David.

- Est ce que c'est tout qu'à dit Kyle ou ce n'était qu'un plan pour me souffrir et me rappeler que tu ne m'aimais pas? Dis-je avec de la peur de la voix.

Il ne me répond pas ce qui répond amplement à ma question... J'aurais dû m'en douter après tout... Je m'apprête à me retourner mais David se décide enfin à me faire face.

- Cassandre ce que tu n'as pas compris c'est que je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. Tu es une partie de moi qui m'aide à vivre. J'ai fait tout ça pour te protéger pour mettre fin à cette histoire mais pas à la notre. Cassandre je t'aimerai pour toujours et à jamais. Dit-il en me tenant le visage entre ses mains.

C'était la seule chose que j'avais besoin d'entendre pour être sur. Je ne me pose plus de question sur lui, je l'aime et il m'aime. Je ne perds pas une minute de plus et l'embrasse avec amour. J'ai enfin retrouvé mon David, celui qui me fait vibrer à chaque heure de la journée, celui qui me rend heureuse et surtout celui que j'aime. David me tient fort tout comme moi mais à bout de souffle nous décidons de mettre un terme à notre baiser. Nous voilà maintenant front contre front.

- Pour toujours et à jamais. Me dit-il.

- Pour toujours est à jamais...

"DIX ANS PLUS TARD"

Voilà dix qui se sont écoulés depuis que nos deux amoureux se sont retrouvés. Cette histoire remplie d'aventure complètement hors du temps on permis à ces des jeunes de prendre conscience de qui ils étaient réellement et quels étaient véritablement leur destiné.
Depuis que Kyle est mort beaucoup de change ont changé. Tout d'abord notre héroïne, Cassandre c'est vu découvrir une nouvelle identité spirituelle qui la endurci mentalement et qui c'est affirmée. Elle a décidé d'apprendre à connaître son frère Max, car après tout elle a déjà perdu un être qui lui est chère et elle ne veut pas en perdre un autre.
Pour ce qui est du père de Cassandre, les choses se sont arrangées pour lui. En effet après avoir été jugé pour le meurtre d'un homme, il a été condamné à 4 ans de prison ferme et 75 000 dollars. Il n'a pas été condamné à perpétuité car il a rendu un immense service aux forces de l'ordre qui essayaient tant bien que mal de coincer Kyle. Cependant il reste tout de même surveillé par les services de police. Lui et Cassandre ont recommencé leur relation sur de bonne base pour qu'un avenir meilleur s'offre à eux.
Bien évidement notre héros, David, a lui aussi beaucoup changé. Pour lui les histoire de gang c'est terminé. Il veut un avenir solide et non rempli d'inquiétude et de peur. Il garde toujours de très bonne relation avec Jack et Jacob qui eux aussi ont quitté le gang.
Ava a tiré un trait sur tout ce qu'il c'était passé auparavant avec David pour qu'une entente amicale se fasse dans la bonne humeur.
Ces jeunes ne verront plus le monde comme il le connaissait avant. Ils connaissent les dangers mais ne reculeront devant rien désormais. Leur avenir est tracé et sera rempli de bonheur.
C'est en effet ce que l'ont souhaite au prochain petit héros qui fera sans doute rêver nos deux amant: David et Cassandre.

Quand le passé nous rattrape, ne le fuyez pas, affrontez le pour qu'il ne devienne que souvenir et non avenir.

---------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre 44 est terminé ainsi que cette nouvelle. Comme promis voilà ce dernier chapitre qui j'espère vous aura plu. J'aimerais si cela ne vous dérange pas, que vous marquiez un commentaire sur cette nouvelle. J'aimerais vraiment savoir ce que vous avez ressenti ou tout simplement le dire si vous avez aimé.

Je voulais aussi vous remercier d'avoir lu et suivi la nouvelle jusqu'à bout car c'est grâce à vous que j'ai pu écrire tout ça.

Je ne m'arrêterai pas là pour ce qui est de l'écriture car c'est devenu pour moi une grande passion que j'aime vraiment partager avec vous.

Je vous fais à tous dès centaine de milliers de bisous! Profiter de la vie! Bisous à tous et j'espère à bientôt! :) ❤️

Ps: j'ai entamé l'écriture d'une nouvelle histoire, si jamais vous voulez aller la lire, celle-ci se nomme J'ai choisi de vivre. Voilà, plein de bisous ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

DEAL ? By Jo'

Teen Fiction

186K 9.8K 50
Albane, une adolescente surdouée de quinze ans, est née de parents riches. Au lycée, elle n'a pas beaucoup d'amis et son avenir est déjà tout tracé...
64.4K 2.9K 53
J'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucu...
3.5M 80.8K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
54.8K 3.2K 37
Si je devais vous décrire en un mot le monde dans lequel je vis, je vous dirais : "Cruel". Si vous me demanderiez pourquoi, je vous répondrais : "San...