Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 44

CHAPITRE 43

7.2K 331 32
By Clarouuu12

PDV Cassandre

J'ouvre le pas et là, je découvre une grande salle immense avec tout mes amis et toutes les personnes que je connais.

- BON ANNIVERSAIRE CASSANDRE! Croient-ils tous en cœur.

Je reste complètement stupéfaite de ce que je vois. J'en ai les larmes aux yeux tellement que cette surprise me fait chaud au cœur.

- Mais comment vous avez fait? Demande-je aux filles.

- On a bien vu que tu allais pas bien et même si tu nous as dit que tu ne voulais rien faire, on savait très bien que tout ça te ferais plaisir! Me dit Ava.

- Merci les filles, vraiment je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans vous! Dis-je en les prenant dans mes bras.

- Bon par contre on a pas préparé tout ça pour que tu pleures! Aller on va danser! S'écrit Anaïs en nous attrapant le bras pour nous entraîner sur la piste de danse.

Je n'arrive pas à croire à tout ce qu'elles ont pu organisé en si peu de temps. Je n'ai rien vu venir... Bon aller Cassandre maintenant profite du moment présent avec les gens que tu aimes.

Nous voilà sur la piste de danse en train de danser comme des folles ce qui me fait un bien fou. Depuis ces derniers jours qui ont été très dur pour moi, je n'ai jamais éprouvé autant de joie.
Après avoir dansé pendant un bon moment, je décide d'abandonner les filles pour aller me chercher un verre au bar. Sur le chemin de nombreuses personnes me souhaitent encore un joyeux anniversaire ce qui me rend de plus en plus heureuse.

Une fois arrivé au bar, je m'assois sur une chaise et attend que le barman arrive. Après quelques minutes d'attente, un jeune homme plutôt sexy vient m'accueillir.

- Bonsoir jeune demoiselle. Que puis-je te servir? Demande-t-il en me faisant un clin d'œil.

- Un cocktail fruité sans alcool s'il vous plaît. Dis-je avec un grand sourire.

L'homme part s'occuper de ma boisson. Il revient quelques instant après et me la tend.

- Et au passage, je ne suis plus jeune. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Le barman me regarde avec un grand sourire et part s'occuper des autres personnes qui sont au bar. Je me tourne vers la piste de danse, toujours assise avec mon cocktail dans les mains. Je vois au loin les filles qui sont en train de danser et cela me fait beaucoup rire. Je regarde toujours la piste de danse quand un groupe de personne entre dans la salle. Mon cœur s'arrête net de battre et la colère gagne peu à peu mon être. J'espère que c'est une blague! Pas le jour de mon anniversaire quand même!
Je ne peux pas rester là sans rien faire! Je me lève d'un coup de la chaise et pars vite rejoindre les filles qui sont encore en train de danser. Je les attrape par le bras pour qu'elles se tournent vers moi.

- Vous pouvez m'expliquer qu'est que David et son gang viennent foutre ici, à mon anniversaire ?!! Dis-je très énervé.

Ava et Anaïs baissent toute les deux leur tête comme si je venais de les démasquer. J'espère qu'elles n'ont rien à voir avec le fait qu'ils soient là parce que sinon je risque de tout casser.
Anaïs s'apprête à me répondre mais le moment que je redoutais arriva.

- Bon anniversaire Cassandre! Me dit Jack en me prenant dans ses bras.

- Merci. Dis-je un peu surprise.

Jacob fait de même que Jack mais je ne le repousse pas. Après tout ils ne m'ont rien fait eux et puis c'est gentil de leur part me souhaiter mon anniversaire. Une fois nos accolades terminées, mon regard se tourne instantanément vers David en lui lançant le regard le plus noir que je puisse faire. Le mal aise se fait ressentir mais sincèrement j'en ai vraiment rien à foutre. Il me regarde comme si de rien était, comme si il ne c'était rien passé. Il va me rendre complètement dingue si ce n'est pas déjà fait! Je ne peux pas rester ici avec cet enfoiré en face de moi. Je décide de partir sans perdre une minute. Mais à peine ai-je fait quelques pas, que quelqu'un m'attrape le bras pour m'arrêter.

- Cassandre attend!

- David, c'est vraiment pas le moment là! Je suis sympa je ne vais pas te taper une crise devant tout le monde pour m'avoir prise pour une conne donc ne viens pas en rajouter! Maintenant tu m'excuserais mais c'est mon anniversaire! Dis-je froidement en reprenant mon bras violemment.

Non mais si il croit que je vais me faire avoir comme la dernière fois et bien il va falloir qu'il change de stratégie.

Me voilà repartis en direction du bar pour aller prendre quelque chose de plus revigorant.

- Une vodka tonique. Dis-je autoritairement au barman.

Je ne me fais pas prier que ma boisson arrive aussitôt que je l'ai demandé. J'arrive pas à croire que mes deux meilleures amies m'aient fait ça. Je suis encore dans mes pensées quand une personne vient s'assoir à côté de moi.

- Bon anniversaire.

Je me retourne pour lui faire face et je dois avouer que la colère ne descend pas.

- Merci Brad. Dis-je froidement.

Je n'ai toujours pas avalé la pilule de l'incident qui c'est passé avec David. Je me suis laisser berné par lui comme si je pouvais croire qu'il s'intéressait à ce que je pouvais ressentir.

- Écoute Cassandre, je voulais m'excuser... Je n'ai pas été des plus sympa avec toi... J'ai beau essayé, je ne serais jamais à la hauteur des sentiments que tu éprouves pour David. Je ne ferais jamais le poids contre lui.. Alors j'aimerais si tu le veux bien, qu'on reparte sur de bonnes bases tout les deux car malgré le fait que je ne t'intéresse pas, tu es une fille super et je voudrais qu'on ai une relation amicale qui marche. Dit-il mal à l'aise.

Je reste complètement surprise de ce qu'il vient de me dire. Brad vient en personne de s'excuser?! Je dois admettre que cette attention me fait vraiment plaisir car je m'entends quand même bien avec lui et je ne veux pas que cela change.

- Je suis d'accord avec toi. Mais plus de coup bizarre pour que David sorte de ses gonds? Dis-je.

- Promis! Dit-il avec un grand sourire.

Sur cette phrase, nous explosons de rire ensemble. Au moins quelqu'un qui n'est pas lâche et qui ne pense pas qu'à sa petite personne...

Nous sommes assis au bar en train de boire notre verre quand Brad se lève d'un coup pour venir se placer en face de moi. Il me tend une main avec un sourire charmeur.

- Pour le faire pardonner en plein, accepterais-tu de danser avec moi? Me dit-il avec un clin d'œil.

- Avec grand plaisir très chère. Dis-je en posant mon verre pour aller le suivre.

Je lui attrape la main pour aller sur la piste de danse. Nous voilà maintenant tout les deux au milieu d'une foule de gens, en train de danser comme jamais. Cette soirée me fait totalement penser à autre chose même si je sais que la source de cette souffrance est ici...

Nous dansons quand je me sens observer. En effet je ne me trompe pas, un peu loin vers les canapés se trouve David qui est en train de me regarder d'un regard très noir. S'il croit qu'il peut se permettre de me taper une crise parce que je danse avec Brad je promet que je le tuerais moi-même. Mais il c'est bien amusé avec moi alors autant que je fasse de même. Je me rapproche de Brad pour me mettre à la hauteur de son oreille.

- Je préfère de prévenir d'avance pour ne pas que tu t'imagines des choses, mais j'ai besoin de ton aide. Ne tourne pas la tête et écouté moi. Disons que David c'est bien amusé avec moi et j'aimerais faire de même et comme je sais qu'entre toi et lui ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour je me suis dit que ..

À peine ai-je le temps de finir ma phrase qu'il m'attrape les hanches pour que je sois encore plus proche de lui.

- Merci, je te revaudrai ça. Dis-je avec un clin d'œil.

Pour une fois, c'est moi qui tiens les cartes et je vais bien jouer. Brad joue le jeu à merveille. Nous dansons coller sous les yeux observateurs de David qui devient de plus en hors de lui.
Les mains de Brad se baladent dans mon dos tandis que moi je joue avec ses cheveux. Il me susurre des mots à l'oreille ce qui me fait rire et lorsque mon regard se tourne vers David, je le vois se lever accompagner de Kim pour aller danser. La rage me vient peu à peu mais en même temps je l'ai un peu cherché. Je ne vais pas baisser les armes pour autant, au contraire. Je me colle encore plus à Brad et ses mains se placent sur mon bassin. La température augmente entre nous. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce jeu va me faire plus de mal qu'autre chose. Et pour le coup je ne me trompe pas, mon visage c'est tourné face à lui et le vois en train d'embrasser à pleine bouche l'autre salope. Je relâche aussitôt Brad et me précipite en dehors de la pièce car j'étouffe sérieusement.

Comment ose-t-il faire ça le jour de mon anniversaire? Je sais bien que c'est moi qui ai commencé mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à là.

Me voilà en dehors de la salle avec une larme qui coule sur ma joue. Je l'enlève aussitôt car je ne veux pas montrer que toute cette histoire m'atteint. Après quelques minutes, la porte s'ouvre de nouveau sur David.

- Cassandre il faut vraiment que je te parle.. Dit-il.

- Non David, c'est moi qui vais te parler alors écoute bien tout ce que j'ai à te dire! De un tu décides de faire un pari à la con que j'ai accepté et qui m'a fait tomber amoureuse de toi, de deux tu l'embarque dans une histoire totalement dangereuse et de trois tu fais l'amour avec moi pour me laisser le lendemain avec comme excuse une simple lettre! Putain David tu te rends compte une foutu lettre pour me dire que tout est terminé! Mais sérieusement qui es-tu pour faire souffrir les gens comme ça! Ah et puis j'ai pas fini pour couronner le tout, tu te pointes à MON anniversaire avec cette espèce de salope pour ensuite l'embrasser devant moi alors que tu sais très bien que je t'aime encore! Cri-je à bout de souffle.

Je n'arrive pas à croire à ce que je viens de lui dire. Pourquoi lui avoir dit que je l'aimais? Parce que tu en avais besoin... Voilà maintenant il me regarde bizarrement et en plus de ça il y a un grand blanc super.

- c'est bon t'as fini ton monologue? Dit-il avec une touche d'ironie dans la voix ce qui me met encore plus en rage que je ne lui suis déjà.

- quoi non mais tu te payes ma tête là ou quoi c'est une blague c'est ça?! Dis-je encore plus énervé.

L'atmosphère est de plus en plus tendue et je ne vais pas tarder à m'énerver encore plus que je ne le suis déjà. J'ai l'impression que pour lui toute cette histoire n'est qu'un stupide je sais qu'il s'est payé ma ma tête depuis le début. Je fais les cent pas plus vraiment qu'est ce que je dois faire. Le malaise se lit aussi sur le visage de David et je le vois qui fait un pas vers moi.

- Et si on arrêtait ce stupide  jeu? Dit-il lasse de la situation.

- Ce n'est pas moi qui ai commencé tu devrais peut-être te poser la question à toi-même... Dis-je froidement en me mettant dos à lui.

J'entends David bouger dans tout les sens derrière moi, signe qu'il aimerait le dire quelque chose mais qu'il a peur. J'aimerais que pour une fois il arrête d'agir comme ça avec moi, qu'il me fasse un peu confiance, je ne demande quand même pas grand chose.

- Très bien je vais arrêter... Je vais tout te dire... J'espère juste que tu pourras me pardonner un jour...

Je me tourne instantanément suite à l'annonce de sa phrase. Pour une fois je n'ai même pas eu à lui demander... Mais je dois quand même admettre que ses révélations me tout de même un peu peur...

Il me regarde droit dans les yeux mais je sens qu'il n'ai pas à l'aise. David s'approche de moi pour l'attraper les mains et enfin tout me dire mais une personne vient interrompre ce moment.

- Cassandre et David, notre petit couple adoré. Dit une voix sarcastiquement.

David relâche aussitôt mes mains pour se mettre devant moi.

- Kyle. Dit-il froidement.

PDV David

Comme prévu le plan marche à merveille. Je m'en veux un peu de faire subir ça à Cassandre mais tout doit se terminer ce soir car je ne pourrais rester encore loin d'elle comme ça.
J'ai placé Cassandre derrière moi pour ne pas qu'elle soit blessée.

- Bon anniversaire au passage Ma beauté. Dit Kyle en s'approchant d'elle.

Je me mets encore plus proche de Cassandre tout en lui attrapant sa main.

- Fait un pas et tu es mort. Dis-je en le menaçant.

À la suite de cette phrase le voilà qui sourit comme à son habitude je dois dire. Je vais en finir avec lui et pour de bon cette fois.

D'un coup la porte de la salle s'ouvre sur les gars du gang. Je ne sais pas comment ils ont pu savoir que j'étais là mais ils sont arrivés au bon moment. J'ai peut être crié victoire un peu tôt, voilà que des hommes du gang de Kyle arrivent. Merde!

- Tout le monde réuni au complet pour un final parfait. Dit-il avec ce foutu sourire.

Je sens que ma main se fait serrer de plus en plus fort. Je me tourne et remarque que Cassandre à le regard rempli de colère.

- Rentre à l'intérieur. Dis-je calmement.

- Oh non reste! Je suis venu pour toi Cassandre, et puis je pense que tu ne seras pas déçu. Dit Kyle en lui faisant un clin d'œil.

D'un coup Cassandre se lance pour aller lui sauter dessus mais je la rattrape à temps et lui fais signe de rester derrière moi. Elle le déteste c'est sur...

J'observe attentivement chaque mouvement que fait Kyle pour analyser et anticiper ses probables actions.

- David, et dire qu'on était comme des frères.

- Comme tu l'as dit, " on était". Grande erreur de ma part je dois dire. Dis-je pour le provoquer.

Son regard devient plus noir que tout à l'heure. Il veut me blesser mais qu'il le fasse il ne sait pas que je détiens son plus gros point faible.

- La seule que je ne regrette pas c'est d'avoir baiser avec Lily. Dis-je avec de la haine dans la voix.

Je sais que je viens de faire du mal Cassandre mais je suis obligé et dans tout les cas elle devait s'en douter un peu.
Le visage de Kyle est totalement crispé face à ce que je viens de lui balancer dans les dents. Mais son regard noir laisse peu à peu place à ce sourire que je déteste le plus au monde.

- Et moi ce que je ne regrette pas c'est de tuer Cassandre devant tes yeux sans pitié et te voir souffrir. Je veux te voir avec ce sentiment de perte que tu as ressenti quand j'ai tué tes parents. Dit-il avec amusement.

Je ne peux m'empêcher de sortir mon arme et de la pointer dur lui. Instinctivement tout le monde sort son arme et cela se joue entre bataille de regard pour surveiller attentivement qui pourrait s'apprêter à tirer.

- Tu le fais rire David, tu crois que de me faire croire que tu n'étais plus avec Cassandre aller changer quelque chose?! Tu es vraiment pitoyable.

- Oh non je te rassure on était vraiment plus ensemble! Rajoute Cassandre.

Tout les regard se tourne vers elle mais elle ne baisse pas sa garde. Elle a l'air plus déterminé que jamais.

- Tu ne lui as pas dit David? Mais c'est le moment des révélations alors. Laisse moi lui raconter tu veux?! Bon alors ma chère Cassandre, David n'a jamais voulu te quitter, il l'a fait par obligation pour que tu t'éloigne de lui. Il pensait par la même occasion que sa pourrait t'éloigner aussi de moi sauf que je vous ai bien observé et j'ai tout de suite compris. Voilà maintenant que tu sais que David t'aime plus que tout, je vais pouvoir le faire une joie de t'enlever la vie comme tu me l'as si bien demandé l'autre jour. Dit-il en pointant son arme sur elle.

Non mais de quoi il parle sérieux?! Bon c'est pas vraiment le moment. Je fais un pas vers lui ce qui fait que tout le monde agrippe leur arme fermement. Kyle reste toujours devant Cassandre. Putain fais chier! Je la pousse violemment ce qui fait qu'elle s'écroule au sol et j'en profite par la même occasion pour me jeter sur Kyle. Son arme part à l'autre bout de la petite ruelle. Nous voilà parti dans un combat à mort. Je veux le voir sous terre! Un des gars de la bande de Kyle vient me tirer en arrière ce qui laisse le temps à mon ennemi de partir chercher son arme. Non putain il faut que je fasse quelque chose! Je donne un coup de coude à la personne qui me tient et je prend à mon tour mon arme. Mais là un coup de feu retentit ce qui nous arrêta tous dans nos mouvement. Mais qu'est ce qu'il se passe?!

- Papa!! Cri Cassandre complément paniqué.

----------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre  43 est terminé et j'espère que vous avez aimé. Alors comme vous avez pu le remarquer nous arrivons à la fin de cette histoire, en effet il ne me reste plus qu'un chapitre à poster. Je le mettrais cette semaine sur pour que vous n'ayez pas trop à attendre.

Je vous laisse sur cette phrase de suspense et vous invite à patienter avant de pouvoir voir la suite.

Plein de bisous à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

220K 9K 41
Hey ! Je m'appelle Lia Carson, j'ai 17 ans, et je suis plus ou moins une intellote. Enfin pas une VRAIE intellote... Je cache quelques secrets... Mai...
Minus! By Rebecca

Fanfiction

2.3K 134 1
Bon ceci devait être un one shot 😂 Adrien et Marinette se connaissent depuis toujours. Perdus de vue au collège, comme une promesse muette, les deux...
549K 32.4K 61
Salut! Je m'appelle Jayson, j'ai 17 ans et je suis plutôt populaire à mon école. Je suis un gars assez sage, mais quand je suis avec mon meilleur ami...
290K 11.4K 50
Avant j'étais cette fille ordinaire qui se foutait tout et maintenant tout vas changer. L'amour peut nous rendre heureux autant qu'il peut nous faire...