Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 41

7K 342 18
By Clarouuu12

PDV Cassandre

Me voilà dans le bus avec cette lettre que j'ai lu et que je n'ai pas pu reposer. Ces mots résonnent encore dans ma tête. Je n'arrive pas à me dire que tout est terminé, que je ne pourrais plus voir, toucher ou même entendre le garçon que j'aime. Une larme coule sur ma joue ce qui me ramène à la réalité.

Me voilà arrivé au lycée sans aucune motivation. Je me dirige directement vers mon premier cours de la journée sans aller voir les filles. Je m'excuse à distance pour elles, mais je ne peux pas les regarder dans les yeux et faire comme si tout aller bien.

Comme à mon habitude je me mets près de la fenêtre. La sonnerie retentit et par réflexe mon regard se tourne vers la porte. J'attends en vain  que la personne qui m'a fait le plus de mal arrive mais rien, personne. Même pas Brad ni l'autre salope de Kim. Après tout je pourrais me concentrer un peu plus sur les cours même si je sais pertinemment que mes pensées resteront tournées vers lui...

* Ellipse jusqu'au midi *

J'ai attendu à chaque cours que David franchisse la porte mais il n'est pas venu. Je pense que c'est mieux car déjà que j'ai l'impression d'avoir des centaines de couteaux plantés en moi, je n'ose même pas imaginer si je l'avais vu.

- Oh Cassandre tu es avec nous là!! Cri Anaïs en agitant ses mains devant mes yeux.

J'avais un peu oublié les filles. Nous sommes toutes les trois assises à une table dans le self.

- Euh... Si si désolé.. Dis-je toujours dans mes pensées.

Anaïs et Ava se lancent un regard d'incompréhension qui veut absolument dire qu'elles ont compris que je ne leur dis pas du tout la vérité.

- Bon et si tu arrêtais de faire semblant avec ton sourire à deux balles et que tu nous disais enfin ce qu'il ne va pas. Me dit Ava en poussant son plateau sur le côté.

Je baisse instantanément la tête. Je ne veux pas leur dire même si je sais que ça me fera du bien mais je ne me sens pas prête du tout... C'est mes meilleures amies mais pour le moment je préfère garder cette histoire pour moi.

- Mais non tout va très bien.. Je suis juste un peu fatigué... Mentais-je.

Je souris pour leur montrer que tout va bien mais lorsque mes yeux rencontrent ceux d'Ava, elle comprend tout de suite que je vais mal mais elle me connaît très bien et sait que je leur dirais le moment opportun.

- Aller changeons de sujet! Bon sinon il va se passer un événement assez important dans deux semaines! Ma petite Cassandre va avoir 18 ans!! S'écrit Ava toute excitée.

Je la remercie intérieurement de changer de sujet car je ne sais pas si j'aurais pu tenir sans verser une larme. Cependant cet autre sujet n'est pas non plus ce à quoi je m'attendais.

- Ouiii! Alors on fait quoi! Soirée avec tout le lycée, boîte de nuit, on part du pays..

- Non on ne va rien faire! Coupe-je Anaïs qui se voyait déjà dans une soirée de folie.

Le regard de mes deux amies se remplissent peu à peu de déception. Elles ne savent pas pourquoi je suis comme ça mais sincèrement si elles ressentaient ne serait-ce qu'un peu de cette douleur intense qui m'a envahi, elle comprendraient instantanément.

- Quoi?! Mais tu veux rire j'espère! S'exclame Anaïs.

- Cassandre c'est tes 18 ans tu ne peux pas rester chez toi à regarder des films! Dit à son tour Ava.

- Je sais pas si vous êtes au courant mais avec mes parents c'est pas vraiment l'amour fou en ce moment! Et puis même le débat est clos! Dis-je pour ne pas rentrer dans une longue conversation d'explication.

Ava s'apprête à reprendre mais heureusement pour moi, la sonnerie retentit. Je les embrasse et me dirige vers les bus car je n'ai aucune activité cet après midi.

Je n'ai pas envie de rentrer chez moi pour le moment. Je décide alors de me rendre au cimetière pour aller voir River.

Me voilà enfin arrivé. J'ai énormément de chose à lui dire et sincèrement je ne sais pas combien de temps cela va me prendre.
Sur le chemin, j'ai acheté une rose blanche que j'ai déposé sur sa tombe, cela met un peu de lumière et de vie...

- Salut petit ange... J'espère que là où tu es tout se passe bien... En tout cas ici, beaucoup de chose ont changé... Et oui comme tu as pu le voir du haut de ton petit nuage que nous avons un grand frère, Max... Je l'ai très mal pris je dois dire... Ne me demande pas pourquoi mais c'est ce sentiment de trahison m'a totalement détruite...
Et pour finir, je ne suis plus avec David... Ce n'est pas mon choix mais je lui fais confiance...

Je reste une minute attendant que quelqu'un me réponde mais malheureusement je resterais avec tout ces doutes sans aucune aide.

Me voilà assise sur cet arbre depuis maintenant une heure regardant le seul endroit qui me rattache à mon petit frère...

Au bout d'un moment, j'entends quelqu'un des branches d'arbres se craquer. Sur le coup je ne prends pas peur jusqu'au moment où je vois cette personne. Mon cœur s'arrête de battre et je ne sais pas quoi faire.

- Qu'est ce que tu fais là Kyle? Dis-je froidement.

PDV Anaïs

Nous avons terminé notre activité journal et nous voilà, Ava et moi en train d'attendre les bus.

- Je sais que Cassandre va mal... Dis-je.

- Elle va même très mal... Je ne l'avais jamais vu comme ça... Dit-elle avec de la tristesse dans la voix.

Cassandre a toujours été cette petite touche de joie et de fraîcheur et sincèrement de la voir comme je l'ai vu tout à l'heure, j'en ai eu le cœur détruit. Cette fille est comme ma sœur et je ne veux faire tout pour qu'elle redevienne comme avant.

- Je sais ce qu'on va faire. Dit Ava déterminé.

Mon regard répond à la place de la parole.

- Elle ne veut rien faire, mais nous on la connaît et on sait comment elle est. On va lui organiser une fête surprise. Continue-t-elle.

Je ne pensais pas du tout à ça mais je suis plutôt d'accord avec elle. Bon maintenant je vais devoir aller annoncer la nouvelle à David ainsi qu'aux autres. Je ne veux pas gâcher l'anniversaire de Cassandre mais je veux que toute cette histoire prenne fin.

Dès que mon bus arrive j'embrasse Ava et je me précipite vers celui-ci direction la maison de David.

* Ellipse du trajet *

Me voilà arriver avec une grosse boule dans le ventre car je me sens un peu coupable de faire ça. Oui mais tu sais que c'est pour qu'elle aille mieux que tu fais ça. Bon aller, je respire un grand coup et j'entre la maison sans frapper. Tout le monde est là, autour de la table dans le salon.

- Anaïs? Mais qu'est ce que tu fais là? Demande Jacob en s'approchant de moi.

- Je viens pas pour le plaisir mais plutôt pour que vous mettiez un terme à tout ça. Ce qui est prévu pour l'anniversaire de Cassandre, c'est une fête surprise dans un petit entrepôt près du centre ville. Je vous enverrais les informations par message. Dis-je froidement.

Un grand silence s'installe dans la pièce comme si ce que je venais de dire avait bouleversé tout le monde.

- Merci Anaïs vraiment merci. Dit Mark.

- Je ne le fais pas pour vous mais pour Cassandre. Elle est mal et j'en peux plus de la voir comme ça. Dis-je avant de partir avec énormément de colère en moi.

J'espère que leur plan va marcher car je ne pourrais jamais me le pardonner sinon...

PDV Cassandre

Kyle est là devant moi avec un grand sourire. Ma peur c'est dissipée peu à peu car je le dis qu'après tout c'est à cause de lui que j'éprouve toute cette souffrante.

- Qu'est ce que tu me veux? Dis-je énervé du fait qu'il ne m'ait toujours pas répondu.

- Pourquoi es-tu aussi agressive avec moi la beauté? Dit-il en s'avançant vers moi.

Cette situation à l'air de l'amuser alors que moi, je n'ai qu'une envie, c'est de l'enterrer et de ne plus jamais le revoir. Il a totalement bousillé ma vie sans même se soucier des personnes qui subissent ses actes.

- Tu veux vraiment que je te dise?! Tu devrais pourtant le savoir! Je te rappel que c'est par ta faute que ma vie ne ressemble plus à rien! Tu es le mal incarné et tu fais souffrir les gens qui croisent ta route! Cri-je en l'avançant à mon tour ce qui le fait reculer.

Son sourire c'est vite effacé lorsque je lui ai montré ma colère,ma véritable colère.

- Tu ne me connais pas pour pouvoir dire ça! Et ne t'aventure pas sur cette pente dangereuse car je te rappel que tu es seule!Dit-il avec de la rage dans le regard.

- Peut être, mais assez pour le savoir! Si tu crois que tes menaces me font peur et bien tu te trompe. Et puis tu sais quoi, finissons en, j'en peux plus d'être votre jouet à tous! Tue moi vas y, de toute façon je n'ai rien à perdre! Dis-je les poings serrés.

Je retiens au plus profond de moi les larmes même si cela est très dur. Je ne sais plus où j'en suis et quoi faire pour aller mieux...

Après lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur, son sourire réapparaît comme si mes paroles étaient amusantes.

- Cassandre, Cassandre, si tu crois que c'est aussi simple! Si tu crois que je ne suis pas au courant pour David et toi. Te tuer ne changeras pas grand chose car il n'est pas là. Mais je garde cette demande de mettre fin à tes jours en tête. Me dit-il en faisant un clin d'œil.

Je ne le comprends vraiment pas mais à quoi bon de toute façon cela ne m'intéresse pas.
Kyle se retire doucement avec ce même sourire qui me donne envie de le tuer. Il marche dans l'obscurité lorqu'il s'arrête toujours dos à moi.

- Mais ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt...

Et le voilà qui s'en va définitivement.

--------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre 41 est terminé et j'espère vraiment qu'il vous a plu.

Je publierais sans doute la suite demain car j'aurais le temps donc j'en profite!

Merci encore de lire ma nouvelle vraiment merci!

Voilà voilà plein de bisous à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

15.6K 1.5K 30
Et si c'était toi qui écrivait cette histoire? Et si c'était toi qui pouvait s'éclater sur un chapitre? CE LIVRE EST TERMINE <3 Merci à toutes ce...
3.4M 80K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
11K 966 20
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...
63.9K 2.9K 53
J'ai toujours vécu avec ma famille et mes amis. Après avoir trouver l'orientation de mes études, j'ai du trouver une université. Le problème : aucu...