Une renoie love d'un arabe

By LaChroliqz

521K 33K 3.8K

Moi Frankeisha, zaïroise , 23 ans mais mon histoire remonte à mes 17 ans. Je vais vous raconter mon histoire. More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
partie 6
partie 7
partie 8
Partie 9
Partie 10
partie 11
partie 12
Partie 13
partie 14
Partie 15
partie 16
partie 17
partie 18
partie 19
partie 20
Appelez ça comme vous voulez
Partie 21
Partie 22
Partie 23
partie 24
partie 25
partie 26
Partie 27
partie 28
Partie 29
Partie 30
partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Partie 35
Partie 36
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
partie 41
partie 42
partie 43
partie 44
partie 45
partie 46
partie 47
partie 48
partie 49
partie 50
partie 51
Partie 52
Partie 53
Partie 54
Partie 55
Partie 56
Partie 57
partie 58
Partie 59
Partie 60
Partie 61
Partie 63
Partie 64
No title
Partie 65
partie 66
partie 67
Anecdote
Partie 68
partie 69
partie 70
partie 71
Oye oye
partie 72
partie 73
partie 74
partie 75
partie 76
partie?
partie 77
partie 78
partie 79
partie 80
partie 81
✋✋
partie 82
partie 83
partie 84
partie 85
partie 86
partie 87
partie 88
Avis au lecteurs
partie 89
Petit moment...
partie 90 suite et fin
questions
priez pour moi
After 1
after 2
after 3
After 4
after 5
BIG UP a Wassim le beau goss
after 6
after 7
after 8
after 9
Heyy
after 10
Salut/Salem
Bonne nouvelle
after 11
after 12
after 13
after 14
after 15
pause
after 16
after 17
After Spécial Wassim
Wassim l'humoriste
after 18
Je suis outré!
Q&A
Questions/Réponses
after 19
CAN 2017
Songi Songi Time
partie bonus
MISS YOU
mise en situation
Je ne sais même pas comment l'appeler cette partie
I'M BACK 😎✌
After des After
After des After bis
141
Hello mes bébés
Wsh la street
SURPRISSSE!!
désolé
chose promise chose dû
So comment ?
Bonne année 🎉🎉
Nouvelle histoire
À l'aide!
Merci 😘
déprime
Thérapie
Spill the tea!

Partie 62

3.5K 208 35
By LaChroliqz

Partie 62

? : Madame votre petit ami a fait un accident de la route, il est mort sur le coup...
Moi : NON !! NOON!! COMMENT CA IL EST MORT?! IL PEUT PAS ETRE MORT NON!!
? : Je suis désolé madame vous devez vous rendre à la morgue pour l'identification du corps

Quand il m'a dit ça j'ai poussé un cri perçant de douleur , j'en revenez pas, comment ça Djibril est mort?! MON Djibril!!! J'ai hurlé de toute mon âme et mon être, et les gens ne comprenaient pas pourquoi

Les filles : Qu'es ce qu'il t'arrive!!
Wassim : Chéri il t'arrive quoi ? Qui t'a appelé?
Moi : DJIBRIL!! MON DJIBRIL EST MORT!!! Je me suis effondré au sol j'avais plus de force pour me maintenir debout tellement j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi, je venais de perdre ma moitié, mon ange gardien putain!! Les gens me disaient de me calmer mais comment voulez vous qu'on reste calme après une telle nouvelle s'il vous plait dîtes moi? D'autant plus que j'avais parlé avec lui quelque heure avant, on s'est dit au revoir et même il m'avait promis qu'il reviendra me voir mais cette promesse tombe à l'eau, plus jamais je pourrais le revoir, plus jamais je pourrais entendre sa voix, plus j'avais j'entendrais son rire ni sentirai son odeur seul mes bons souvenirs de lui restera en moi. Je repensais à sa et je pleurais comme une folle, je me griffais et me tapais me roulais parterre et heureusement que ma team et Wassim était la avec moi à ce moment là. Ils m'avaient tous beaucoup soutenu durant cette épreuve, et si Wass n' avait pas été là je sais pas comment aurai-je fais pour tenir le coup il avait les mots juste pour m'apaiser.

Lui : Tu veux qu'on aille le voir?
Moi : Non je veux juste rentrer à la maison dormir me reveiller et que tout revienne comme avant.
Lui : Tu sais que c'est impossible chérie Dieu la pris à lui et je crois c'est la meilleur chose qui est pu lui arriver.
Moi : Mais pourquoi Wassim!! Pourquoi maintenant?! Il m'avait promis qu'il reviendra
Lui : Inna lillahi wa inna ilayhi rajiun
Moi : Je sais mais c'est dur de se soumettre à une telle fatalité.
Lui : Arrête de pleurer Frankeisha mets toi pas dans cette état c'est pas bon pour lui tu sais. Il me serra fort dans ses bras et je pleurais toute les larme que contenais mon coeur jusqu'à ce que je me sois endormi dans ses bras à l'aéroport.

C'est un peu dur de parler de sa mais voila ça m'aide à faire le deuil.

Bien que je connaissais pas sa famille je compatissais énormément avec la douleur qu'elle pouvais ressentir. Ils avaient fait rapatrier son corps à la ville et sa famille avait porté le deuil 3 jours comme le préconise l'Islam mais j'ai pas été les voir parce que dans un coin de ma tête je me sentais coupable de sa mort c'était de ma faute. Si je ne l'avais pas connu peu être qu'a leur d'aujourd'hui il serai encore en vie. Si je l'avais pas utilisé pour oublier Wassim il aurai jamais eu à partir pour m'oublier ni rien du tout, il aurai mené sa vie normalement loin de moi, il aurai été heureux avec une fille qui le correspond. Je me disais que si je ne l'avais pas connu les choses aurai été autrement. J'ai longtemps culpabilisé pour sa mort mais je m'en suis remise à Dieu pour m'apaiser et soulager ma conscience.

Enfin bref sa fait mal de perdre un proche et quand j'ai perdu Djibril j'avais l'impression d'avoir tout perdu, ma joie de vivre, j'avais perdu goût à la vie, mon sourire, j'avais plus de force j'arrivais plus à être heureuse même si mes proches étaient à mes côtés. J'avais énormément maigri tellement je mangeais plus j'avais plus envie de rien. La mort de Djibril m'a beaucoup marqué. Mes émotions été devenu des montagnes russe : autant desfois tout semblait aller bien , autant desfois je mangeais le bitume, j'étais dans le noir total je déprimais. Il m'arrivait d'oublier qu'il était parti et de l'appeler et l'entendre me dire "j'ai t'ai bien eut t'as vu que jsuis pas mort" et la réalité me rattrapait aussi tot. J'ai longtemps appelé son numéro juste pour entendre sa voix de sa messagerie et moi qui pensais que ça m'aiderai cela me rendais encore plus mal. Et ma vie ce résumait à ça pendant au moins 1 semaines. Les filles venaient me voir pour me remonter le moral, Wassim pareil mais rien. Ma famille c'était pareil. Je sais que je les faisais du mal en étant comme ça mais c'était plus fort que moi.

J'ai vraiment mal vécu le départ de Djibril mais voilà c'était la volonté de Dieu et comme on dit la vie continue malgré tout. Fallait que je me remette à pieds pour le mariage de Tresor. Il devait se marier dans la fouler et fallait que je me ressaisissais pour lui. Je devais me soumettre à cette fatalité, accepter sa mort et continuer à vivre pour lui. Je veux tenir ma promesse que je lui avait faite: celle d'atteindre le bonheur.

Je te promets Djibril que je te rendrais fière de là où tu est. Je te jure que tu seras fière de moi et ce jusqu'à ce que je te rejoigne. Pardonne moi pour tout ce que j'ai pu te faire. Tu resteras mon ange gardien même au delà de la mort. Je t'aime Djibril

Aujourd'hui fallait que je me rendes à Lyon, Tresor se mariais dans à peine 1 semaine. J'aurai du être la bas bien plutôt mais en vu des circonstances j'avais pas pu. De plus j'étais sensé être sa fille d'honneur mais j'en avais pas la force, je m'en sentais pas capable. Je voulais me réjouir pour lui mais je m'étais pas entièrement remise de mes émotions pour vivre pleinement son mariage. Elikia, Ezeckiel et Adriana été déjà parti avec Reka et Santiago, maman été resté avec moi au cas où, elle s'inquiétait beaucoup pour moi parce que aucune mère n'aimerai voir son enfant se tuer comme ça. Le matin elle vient me voir dans ma chambre

Elle : Ça va chérie ?
Moi : Ouai maman t'en fais pas
Elle : Bien sûr que je m'en fais j'aime pas te voir comme ça
Moi je souris : Y'a rien j'ai fais mon deuil il est parti et moi je vis encore la vie continue maman. Je sais c'est hypocrite un peu mais voilà.
Elle : T'ai vraiment une enfant courageuse ma fille. J'ai pas eu l'ocassion de te dire ça par respect pour ton deuil mais t'arrive toujours à te relever malgré les épreuves. Et je sais que ton ami de la ou il est il est fière de toi ma fille j'en suis sûre. Maintenant comme tu l'as dit faut continuer la vie en cherchant toujours à t'améliorer chérie. Tu sais la mort de ton ami la c'est le meilleur des rappels que Dieu à pu te faire. Tire en des leçons pour t'améliorer en bien ma fille. Je t'aime
Moi : Merci maman tes la meilleure je suis fière d'être ta fille et je remercierai jamais assez Dieu de m'avoir fait sortir de ton ventre. Pck malgré les haut et les bas qu'on a pu rencontrer tu reste et restera ma mère. Et maman je n'accepterai jamais que Dieu te prenne à lui me laissant sans toi. Jamais
Elle : Pleure pas chérie, tu sais tout les jours je demande à Dieu de me laisser à vos aussi longtemps qu'il pourra
Moi : Je t'aime maman
Elle : Moi aussi mon bébé. Allez je te laisse faire tes valises Wassim arrive te chercher avec tes liboma (folles ) pour y aller.
Moi : Mdr d'accord je fais vite alors.
On se fait un long câlin et avant qu'elle parte elle me dit " Wassim c'est un garçon bien le laisse pas partir"

Cela m'avait fait plaisir de l'entendre me dire ça. Elle qui s'opposait à la base pour nous deux voilà qu'elle me dit ça. Ça m'avait vraiment fait chaud au coeur.

Il me manquait en plus je l'avais pas vu ça fait un moment où soit quand je le voyais je le calculais pas. J'ai fini de faire mes valises, j'avais pris le maximum de choses parce que je devais m'installer dans mon nouveau chez moi la bas vu que je commençais ma nouvelle vie d'étudiante la bas. Wassim était arrivé comme prévu avec les filles qui sont directement monté dans ma chambre et m'on sauté dessus tel des sauvages.

Nella : Mon bébé tu vas mieux?!
Moi : Ouai ça va
Nita : Tant mieux parce que ta bonne mine nous manques faut qu'on fasse un pétard au mariage de vié Tresor deh!
Moi : Je vais faire de mon mieux déjà jsui plus sa fille d'honneur
Nella : Mais tu peux pas nous abandonner wsh! ! Me laisse pas seule avec elle bébé !!
Moi : Mdrr il est où Wassim?
Hadja : Il parle avec maman Keisha
Moi : Je souris de dingue
Hadja : j'ai dis quoi de drôle la? !
Moi : Rien ça fait juste plaisir que ma mère apprécie mon homme c'est tout mdr
Nita : Tchiip tu parles comme si c'était une nouveauté même
Moi : Mdrrr laissez moi vs êtes jalouse.

Je descend rejoindre Wass et maman au salon mais il était tout seul assis sur le canapé, maman était à la cuisine. Je vais derrière lui et lui gâches les yeux de mes 2 mains

Moi : Devine qui s'est?
Lui : Mdrr t'es sah?
Moi : Bah oui devine!!!
Lui : Mdrrr c'est ma femme
Moi : T'avance trop vite on est pas encore marié deh mdrr. Sinon ca va toi? Tu m'as manqué en tout cas mon coeur.
Lui: Ça va el hamdulileh toi ça va mieux?
Moi : Bah oui j'ai jamais été malade mdrrr fait moi un bisous
Maman : Au non de Jésus!! Pas chez moi pardon!!
Moi : Mdrrr t'es nul maman!
Elle : Nul de quoi? Esi a bali yo (t'a t il déjà épousé? )
Moi : Non mais regardeeee!!! Il m'a demandé en mariage!!! Je lui montre ma bague elle était super heureuse pour moi. J'avoue que j'ai pas eu l'occasion de l'annoncer au autres en vu des circonstances mais bons.

On avait squatté chez moi on a grail tout ça puis direction Lyon. On avait une longue route devant, j'étais parti avec Nella Nita et Hadja. Les autres filles étaient allé à leur bled. On été allé avec la gova à Wass il allait me ramener la mienne plutard.

Je passe le trajet même si, on s'était rendu chez Tresor, il avait un petit loft en attendant d'avoir un appartement plus grand. Quand on s'était vu on s'est directement pris dans les bras tellement que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mon yaya.

Lui : Ahh ma petite femme! Ça va?? J'ai appris pour ton ami , mes condoléances
Moi : C'est rien ca va grâce à Dieu. Mais toi tu m'as beaucoup manqué yaya!! Regarde toi t'es tout maigre!! Elle te nourri pas assez Andréa?
Lui : Ahh tika (laisse) tu peux pas comprendre les stress du mariage (au autres ) ça va mes tipeu?
Hadja : Cava hamdulileh
Nita : Ça va on est la le grand va se marier!
Nella : ça va tokos! Mdr genre toi t'es sressé?! Depi quand?
Lui : C'est l'autre la elle met trop de coup de pression pour tchi!!
Moi : Ahh mon frère c'est ça les femmes
Lui : Elle a dla chance quand on sera marié tu verras les coup qu'elle va recevoir

Wassim ne parlait il faisait le timide crari déjà que depuis tout à l'heure il est bizarre donc jmen foutait un peu. On a discuté avec Ya Trez vite fais, j'ai fais à manger pck mon ventre commençais à me faire des seben teh les fou.

Moi : Eh ya Trez après faut qu'on aille chez tantine fifi (ma tante de Lyon) j'ai un truc à vous annoncer
Tresor : Quel truc t'a fait des bêtises?!
Hadja : Non Wass l'a passé la bague au doigt!!
Moi : WSH HADJAAA!!!
Elle : Mdrr quoi t'aime trop faire des suspens toi !
Moi : Jrigole pas là!! Y est où ton pb j'ai parlé à toi?!
Elle : Ehh c'est bon il aurait su tôt ou tard les casse pas aussi!!
Moi : Imbécile va jt'ai pas sonné tu saoule à faire chier comme as!
Elle : Parle moi bien déjà jsui pas ta copine!!
Tresor : Ohh les filles c'est bon arrêtez là!!
Hadja : Non j'arrête pas!! Elle est qui pour me parler comme ça?! Jlui pisse dessus moi?! Sale P***

Mon sang y'a fait qu'un tour! Je vous dis cette insulte c'est la seule que je ne tolére pas!! Déjà que ça me blessé quand ça sort de la bouche d'un vieux gens mais de la à l'entendre de sa bouche sa en plus la façon dont elle l'a dit m'avait vraiment blessé. Wassim était énervé il a pas digéré qu'on traite sa femme de pute même si c'était Hadja. J'ai rien répliqué pck je voulais pas avoir à regretter mes propos par la suite.

Lui : Eh wallah parle bien de Francky vieille fille!! T'es la ti casse ta bouche pour tchi zeubi!!
Elle : Quoi jcasse ma bouche pour tchi c'est elle elle s'exite pour walou!!
Lui : Tg jte dis!!

Moi : Wass te tracasse viens on taille d'ici!!! Et toi Hadja la vie tu m'as déçu.

Sur ces mots on est parti la laissant ce faire embrouiller par les autres. J'avais pas de rancune envers elle pck voilà c'est l'énervement mais sur le coup je l'ai détesté. On est allé dans la voiture et j'ai calmé Wass pck il était énervé pire que moi limite moi ça m'étais déjà passé.

Moi : C'est bon bébé laisse tomber elle était zehef
Lui : Bat les couilles d'où ma femme c'est une pute!
Moi: Wassim c'est bon wsh! tracasse jt'ai dit c'est rien! Allez calme toi
Lui : Oé Oé sbon! Mais t'es sah t'avais pas encore annoncé nos fiançailles à ta famille la!!
Moi : Toi même ta bien vu par quoi jsui passé non?!
Lui : T'aurai pu le faire avant!
Moi : Mais t'es sérieux la bébé!
Lui : Jsui sah teh sah les fou Oé!! J'ai l'impression tu veux pas te marier avec moi
Moi : Desolé d'avoir prévu la mort de Djibril le jour de notre retour hein!! Je me suis adossé au dossier du siège de la gove j'ai tourné mon regard côté vitre j'avais vla les larmes au yeux mais jme retenait comme je pouvais.

Lui : Ehh...
Moi : ...
Lui : Habiba smeh wallah j'sai pas mais je doute pour nous deux. Jsai pas j'ai l'impression qu'en vrai c'est Djibril que t'aime
Moi : Djibril est mort Wassim
Lui : Je sais Allah y Rahmo mais on dirait tu l'aime plus que moi

Je comprenais pas son délire à celui là! Il était jalou d'un mort! Sa me blessait qu'il pense ça, déçu qu'il doute de mes sentiments que j'ai pour lui

Moi : Hum. En gros t'es jalou d'un mort!
Lui : Il a vécu avant de mourir oubli le pas!
Moi : Mais t'es pas réel toi!!! T'ose douter de mes sentiments Wassim!
Lui : Je sais pas depuis que ton shab et mort t'es plus la même rien que tu te tue pour lui on dirait tu veux le rejoindre.
Moi : Tu me déçois de douter ainsi de ce que je ressens pour toi Wassim!! T'as pas le droit!!! C'est toi que j'ai choisi! j'ai laissé tomber ma relation avec lui pour nous accorder une nouvelle chance Wassim parce que l'amour que j'ai pour toi yst indéfinissable! Si je me tue comme ça pour Djibril c'est pck il comptait beaucoup pour moi dans ma vie il m'a été d'un grand soutien! Fallait que je fasse son deuil et toi tu viens faire des jalousie à 2 franc 0 là!!
Lui : Je supporterai pas l'idée qu'un jour tu m'aime plus et ça ça me fait peur wallah crois pas jsui un zemel mais defois quand j'y pense jme met des coup de flippeette pour foy. Il me dit ça droit dans les yeux puis détourne son regard
Moi : Eh bébé regarde moi! Ce que je vais te dire met le toi bien dans le crâne.. mon coeur yst tout à toi tu le partage avec personne d'autre.
Lui : Y'a même pas un morceau pour Djib ou l'autre tahane la (en parlant de Jordan)

Je lui aurai menti si j'avais dit oui pck au fond de moi j'aimais Djibril il occupait 25 % de mon coeur mais j'allais pas lui dire ça quand même. J'ai donc fait la meuf blazé

Moi : Vazi tu saoule jme casse!!

Je sors de la voiture et remonte au studio. Il a tenté de me retenir mais j'ai résisté. J'entre sans le studio et l'ambiance était un peu tendu. J'ai lancé un regard scarface à Hadja

Les filles : Il t'arrive quoi?
Nella : pquoi t'es énervé?
Moi : Y'a r. Je souris puis je vais voir Tresor

Moi : Yaya s'il te plaît ramène moi chez Andréa
Lui : Pourquoi?
Moi : Rien laisse.
Lui : Il t'arrive quoi wsh! Yest ou Wassim ?
Moi : Y'a r tracasse!

Je vais prendre mon phone jm'installe à la salle à manger puis j'appelle Andréa pour qu'elle vienne me chercher. Sa faisait à peine quelques heure que j'étais la et que je recommençais à vivre que j'étais déjà blazé de tout.

C'est dans ces moment là que j'avais besoin de Djibril et Ignacio. Deja que j'ai perdu Ignacio pck ik s'est marié maintenant j'ai plus Djib pck il est plus de ce monde. J'ai composé le num à Djibril juste pour entendre sa voix de sa messagerie qui m'a fait rire en screed pck c'était marrant son répondeur. Il disait un truc du genre "Oaui j'ai pas ltemps pr des bêtises me fais pas chier laisse ton msg si j'ai ltemps jte rappel". A chaque fois jme cassais les côté quand je tombais sur son répondeur et je me sentais obligé de laisser un message juste histoire de le saouler. Mais maintenant je peux le faire autant que je voudrais plus jamais il me rappellera.

J'ai laissé couler quelques larmes mais j'avais pas capté qu'on m'entendais. Nella et Nita son venu me réconforté.

Nella : Ma petite femme dit moi pas que tu pleure à cause de l'autre la?
Moi : Hun hun
Elle : c'est qui? Wass?
Moi : Hun hun
Nita : Francky la vie tu mérites l'oscar de la plus grosse pleureuse wallay!!
J'esquisse un petit rire
Elle : Oui voilà faut montrer tes dents c'est pas à cause de l'autre guinéene ou même l'arabe que tu dois pleurer hein
Moi : Je pleure à cause de tout, j'ai mal au coeur, j'ai une trop grosse douleur morale j'en peux plus!
Elles: Tu veux en parler?
Moi : Même si j'en parle sa va rien changer.
Nella : Certes mais déjà le fait d'en parler ça libère d'un poids
Moi : Ouai vs avez peu être raison mais bref ça va.
Nita : Dit pas que ça va on voit bien que tu vas pas bien.
Moi : Djibril me manques putains!! Me voilà reparti dans une nouvelle séance de pleurage.
Nella : Ahh Wassim vient calmer ta copine la pck on arrive pas nous.

Merde j'avais pas vu qu'il était la! Et puis merde qu'il soit la ou non c'est pas mon problème même si il m'a entendu sa m'importe peu.

Lui : Je m'en fous!

Ça m'a blessé quand il a dit ça pck Wass c'est le seul qui pouvait comprendre ma douleur c'est le seul à avoir perdu un être cher parmi nous. Je sais qu'on vis pas tous de la même façon la perte d'un proche mais il pouvait me comprendre et me soutenir au lieu de faire des jalousie. J'en avais vraiment marre j'en pouvais plus. Heureusement Andréa été arrivé pour me récupérer sinon j'sai pas ce que j'aurais fais en restant là.

J'ai arraché les clé de la gove des mains de Wassim j'ai pris mon phone et jsui descendu. Il me suivait derrière comme un chien.

Lui : Oh pquoi tu joue à la Beyonce là???
Moi :...
Lui : Jvai te cogner joue pas avec moi!!
Moi :... (j'étais deter dans ma marche)
Il continuait à aboyer mais jle calais pas. J'arrive à la voiture, je prends une petite valise à moi, je referme le coffre et balance les clé à terre et me dirige vers la voiture à Andréa. Mais à ce moment son sang n'a fait qu'on tour! il m'a choppé par mon bras et m'a tiré fort à lui j'avais trop mal

Moi : AIIIIIIIE!! L CHE MOI ENFLURE!!!
Lui : Jsui ton kelb (chien) Moi tu mets les clés parterre?!?!
Moi avec une voix larmoyante : Tu me fais mal Wassim!!
Lui : Rien à foutre ramasse mes clés vieille gamine! Il me lâche en me poussant genre violemment.
Moi en criant: C'est quoi ton problème à toi?!!!
Lui : Y'a rien tu zehef donne mes clés zeubi!!!

Il me saoulait et Andréa m'attendais dans la voiture je sais pas elle attendais quoi pour venir me chercher cette fille franchement. Wass attendais juste une bonne occasion pour me cogner je le sentais dans son regard. Je sais pas ce que j'ai pu lui faire moi déjà que pendant le trajet il était bizarre avec moi j'ai pas calculé mais là il dépasse les bornes!! C'est trop un mec prise de tête. Pourquoi il me pousse tout le temps à le détesté dîtes moi? Autant y'a des jours je supporte pas d'être séparé de lui même pas une seconde et autant ya des jours ou j'ai envie de l'encastrer dans le mur tellement sa tête m'énerve et la c'était le cas. J'ai donc ramassé les clés et les lui aient donné puis je m'en vais rejoindre Andréa.... Mais il me chope de nouveau toujours avec la même puissance qu'avant.

Moi : MAIS LAISSE MOI MERDE!!!
Lui :Tu compte aller ou comme ça!!
Moi : C'est pas tes fesses!!
Lui : Tu vas voir ton zemel teh le tapette c'est ça!!!
Moi : T'ES MATRIXER FRERE!!!
Lui : Maintenant jsuis ton frère?!?!

Je comprenais vraiment pas à quoi il jouait.

Moi : Laisse moi partir Wassim sinon j'appel Tresor!!
Lui : Dit le que tu m'aime plus wallah y'a foy!
Moi : Mais t'es schyzo mon gars laisse moi stp!!
Lui : Tu te fou de ma gueule Francky!
Moi : Ehh Wassim vrai la t'es saoulant un peu!
Lui : Tu veux pas te kohtob avec moi!!
Moi : Tu crois si j'aurai pas voulu j'aurai dit oui?!
Lui : Laisse tomber vazi monte!
Moi : Je dois partir on m'attend là!!
Lui : Va te faire foutre khenzette!! Tu vas te sauter en l'air avec d'autre gars tu crois jsuis con!!
Moi : Je t'autorise pas de me parler comme sale chien!!! Tu te prend pour qui enflure!! Je suis pas ta fille ni ta soeur ou ta pute!!! Mon corps je fais ce que je veux avec il t'appartiens pas connard!!!

Eh la il me colle une grosse gifle sa mère!! C'est seulement à ce moment la qu'Andréa c'était décidé de sortir de sa voiture. Sa m'avait retourné le cerveau tellement j'ai eu mal! J'étais blazé de lui!! Tout à l'heure il a fait du cinéma devant Hadja et regardais que maintenant c'est lui qui s'y colle! J'avais la haine de ce connard! Je l'ai insulté de tout les insultes qui puissent éxister dans ce monde

Andréa : Ohh il se passe quoi là!?!
Moi : Ya rien laisse on y va.

Avant de partir j'ai retiré ma bague de fiançaille et lui ai jeté à la figure en lui disant

Moi : Bouffe la ta bague!! Étouffe toi avec fais même ce que tu veux!! Mais en tout cas c'est pas avec moi que tu vas te marier!! Enflure! Va au diable!!!

Je prends ma valise, je prends Andréa puis on est parti. A ce moment la je me foutait vraiment de ce qu'il pouvait ressentir il pouvait clamser j'en avait rien à foutre!! Il avait poussé trop loin le bouchon. Maintenant j'ai plus d'espoir pour notre couple parce que je sais pas si j'aurai la force ni le courage de le pardonner à nouveau. A ma monté dans la voiture, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et Andréa m'avait laissé faire, puis à notre arrivé chez elle, elle m'avait directement conduit dans sa chambre car je n'étais pas en état pour qu'elle me présente à sa famille. Et tellement que j'avais pleuré quand j'ai vu son lit, je me suis posé dessus et j'ai dormi comme un bébé on aurait dit ça mais depuis tataouine que j'aivais pas dormi.

A suivre...

Continue Reading

You'll Also Like

1M 38.3K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
348K 25.2K 65
Terminé. [Croyez vous vraiment qu'un lion peut vivre sans sa lionne.] Et bien laissez-moi vous montrer de quoi je suis capable. Après vous.
10.6K 311 36
Préférences sur la série Fate the Winx Saga. Dedans il y aura: Riven, Sam, Sky, Grey, Stella, Bloom, Terra et pour finir Musa. Si vous souhaitez d'au...
1.7M 100K 105
Terminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase qu'il me répétait, afin de m'empêcher de...