Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

415K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 38

6.9K 333 18
By Clarouuu12

PDV Cassandre

Rien que d'entendre son nom, j'en ai la colère qui refait surface. Quel culot elle a de venir se pointer chez moi après ce qu'elle a osé me faire. À contre cœur je me lève du lit pour descendre à la porte d'entrée suivi de Anaïs.

Arrivée en bas, je la vois debout en train de jouer avec ses mains, signe d'anxiété pour elle. Dès qu'elle me voit, un léger sourire se dessine sur son visage mais la seule expression qui se dégage du miens est la colère.

- Bon je vais vous laisser. Si vous avez besoin je suis dans la cuisine. Dit ma mère mal à l'aise par rapport à la situation.

Je fais un léger signe de la tête à Ava pour qu'elle monte comme je le fais ainsi qu'Anaïs. Pour le moment j'arrive à canaliser ma colère mais je sens que dans quelques minutes, celle-ci ne va pas rester éternellement caché.

Arrivée dans ma chambre, je me dirige devant la fenêtre tandis que Anaïs s'assoit sur mon lit et j'en déduis, vu les pas hésitant que j'entends, que Ava est derrière moi. La tension et le malaise qui c'est installé dans la pièce me donne encore plus de colère.

- Écoute Cassandre, j'aimerais vraiment savoir qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu ne me parles plus et que tu agisses comme ça avec moi. Dit-elle avec assurance même si je peux bien sentir un peu d'inquiétude.

Sans m'en rendre compte, je laisse échapper un rire ironique qui lança un grand blanc dans la pièce. Je me retourne instantanément vers Ava qui a un regard très perdu et qui n'a visiblement pas l'air de bien comprendre l'on comportement.

- Non mais attend j'espère que tu te fous de moi là Ava?! Je pensais qu'étant concerné, tu aurais au moins pu avoir le respect de ne pas me poser cette question. Dis-je très froidement.

Rien a l'air de la faire percuter ce qui commence sérieusement à m'énerver. Cassandre garde ton calme. Cassandre garde ton calme.

- Je suis désolé Cassandre mais je ne comprends pas. Dit-elle innocente.

- Alors je vais te rafraîchir la mémoire. Tu vois David, tu sais mon ex, celui avec qui tu étais à la limite d'une longue nuit d'amour .. Dis-je d'une traite.

Ava me regarde complètement ahuris par rapport à ce que je viens de lui dire.

- Quoi mais qu'est ce que tu racontes?! Je n'ai jamais embrassé David, tu es complément malade! Cri-t-elle.

Non mais elle veut rire là. S'en est trop, je pense que j'ai été assez calme comme ça, on va employer la manière forte peut être qu'elle comprendra. Je sers mes poings et la regarde le plus froidement possible.

- Peut être que ça, sa pourra t'aider! Dis-je en lui montrant mon téléphone.

Son regard inquiet et totalement perdu a laissé place à une totale incompréhension de la situation. Elle m'arrache le téléphone des mains pour être sur de ce qu'elle voit.

- C'est bon ça te revient?! Dis-je de plus en plus énervé.

- Mais Cassandre ce n'est pas David! Je reconnais cette photo car j'étais à une soirée avec Gautier mais ce n'est pas du tout David! Dit-elle en essayant de me convaincre.

Nan mais j'hallucine c'est ça son excuse! Et dire que c'était censée être ma meilleure amie.

- Non mais Ava me prend pas pour une conne sérieux! Cri-je.

- Mais Cassandre je suis avec Gautier et je sais quand même qui j'embrasse! Cri-t-elle encore plus fort.

Nous voilà prit dans une engueulade. Je ne peux pas croire qu'elle puisse me répondre comme ça. Jamais je ne me serais permis de faire ce qu'elle a fait.

Au bout d'un moment de dispute, Anaïs se lève d'un coup pour se mettre entre nous deux.

- C'est Mark qui a envoyé cette photo! C'est lui qui l'a truqué! Cri-t-elle en nous regardant.

Quoi mais qu'est ce qu'elle raconte là?! Comment ça c'est Marc? Ava est tout aussi surprise que moi à la différence qu'elle ne le connaît.

- Quoi?! Mais qui c'est ce gars?! Dit Ava complètement perdu.

- Personne. Dis-je froidement.

En temps normal je devrais demander pourquoi il a fait, pourquoi avoir détruit notre couple mais à quoi bon, de toute façon le mal est fait, je l'ai vu embrasser cette Kim et je sais très bien que ce n'est pas une image truquée.

Nous sommes toutes les deux sous le choc de ce que vient de nous dire Anaïs, enfin du moins moi la première. Je reprends ma place de tout à l'heure devant la fenêtre en essayant de reprendre mon calme qui a disparu depuis bien longtemps.

Le silence s'installe de nouveau dans la pièce. Je n'arrive pas bien à réaliser tout ce qu'il vient de se passer...

- Tu devrais me connaître. Je suis ta meilleure amie et jamais je ne me serais permis de te faire du mal comme ça. Tu comptes beaucoup trop pour moi pour je te fasse souffrir. Dit-elle d'une voix douce et calme.

Intérieurement la tristesse ainsi que la culpabilité commence à prendre le dessus de la colère. Je me sens coupable d'avoir pu penser ça d'elle mais qu'est ce que vous vouliez que je fasse? Quand j'ai vu cette photo, tout c'est écroulé... Je ne sais pas ce que je vais faire vis à vis d'elle. Il me faut du temps pour encaisser et surtout pour comprendre.

* Ellipse de plusieurs jours *

Voilà plusieurs jours qui se sont écoulés depuis notre altération avec Ava. Je dois admettre que d'avoir enfin une raison "valable" pour cette histoire avec David, m'a comment dire un peu fait réfléchir... Max, lui n'est pas venu me voir depuis le soir de la boîte de nuit. Après tout je commence à avoir l'habitude des personnes qui me laissent en plan...

J'ai finalement reprit les cours car de rester enfermer chez moi m'enfoncer encore plus que ce que je ne l'étais déjà.

Nous sommes Jeudi et il ne c'est vraiment rien passé aujourd'hui. Je n'ai pas arrêté de penser à Max. Je ne comprends pas pourquoi il ne vient plus me voir et je pense que je vais y aller maintenant, il doit bien il y avoir un arrêt de bus qui se trouve à côté de chez lui. Il faut que je mette les choses au clair.

Je me dirige vers les bus avec une colère qui grandi de plus en plus. Ces derniers jours, je n'ai éprouvé que ce sentiment... J'ai l'impression qu'il m'a possédé sans que je ne puisse rien faire.

* Ellipse du trajet*

Me voilà arrivé à destination. J'espérais que le trajet m'apaiserais mais il n'a fait que le contraire.
En marchant en direction de la maison, je remarque que la voiture de David est là. Bizarre. Je ne comprends pas trop pourquoi. Aux dernières nouvelles, ils se détestent alors je ne vois pas trop qu'est ce qu'il fait là. Cassandre n'oublie pas ton objectif de vue.

Sans perdre une minute de plus je me précipite à l'intérieur de la maison sans frapper. Je n'ai pas envie d'attendre plus que ce que je n'ai fait!

- Max il faut qu'on parle! Cri-je dans la maison.

Je n'attends même pas une seconde que je le vois arriver suivi de David. Je remarque bien qu'à leur visage ils ne comprennent pas tellement ce que je fais là.

- Cassandre? Ça n'a pas l'air d'aller. Dit Max inquiet.

- Non comme tu vois ça va pas bien! On peut savoir pourquoi subitement du jour au lendemain tu as arrêté de donner des nouvelles? Pourquoi tu m'as laissé en plan? Je ne sais pas si tu te rappelles mais tu m'avais dit que tu m'aiderais! Cri-je de plus bel.

Son regard se baisse au sol comme si je venais de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Putain mais je commence à en avoir marre de ne jamais rien savoir!
Je remarque bien que David n'est pas à l'aise comme s'il me cachait une information importante.

- Putain mais il y en a un qui va me donner une réponse sérieux!! Cri-je de plus en plus fort.

J'ai l'impression que le fait de crier ne change pas grand chose jusqu'au moment où une personne arrive de la cuisine. Non dites moi que c'est une blague.. Mais qu'est ce qu'il fait chez Max?

- Papa, qu'est ce que tu fais là? Dis-je un peu perdu.

- Je pense qu'il est temps de lui dire. Dit Max.

Comment ça se fait qu'ils se connaissent? Je crois que j'ai loupé un ou deux épisodes parce que là je suis totalement perdu.

- De me dire quoi? Dis-je perplexe.

Les deux hommes continuent de se regarder pour savoir qui parlera le premier. David lui c'est mis un peu en retrait. Bon au moins pour une fois je pense qu'il n'est pas concerné pas ce que je vais apprendre.
Après une longue minute d'attente, mon père s'avance vers moi tout en laissant une marge de distance.

- Écoute Cassandre, avant de rencontrer ta maman, j'ai eu une relation avec une femme qui s'appelle Katy. Cependant elle était déjà mariée mais ne me l'avait pas dit. Nous avons entrepris une relation sérieuse, voire même très sérieuse... Mais un jour John a découvert que sa femme voyait un autre homme et m'a menacé de mort si je n'arrêtais pas de la voir. Je n'avais pas d'autre choix que de la quitter... Mais trois mois après, elle m'envoya une lettre pour me dire qu'elle était enceinte de moi...

Mon père marque un temps d'arrêt comme si ce qui aller suivre aller totalement bouleverser ma vie.

- Et en quoi je suis concerné?! Dis-je attendant la suite.

- Max n'est pas que ton simple ami... C'est aussi ton frère... C'est mon fils... Mon premier enfant...

Pardon?!! Mon cœur s'arrête de battre et tout mes membres se figent. Je ne peux pas croire une chose pareille, c'est tout simplement impossible...

- Non ce n'est pas vrai.. Je n'ai qu'un frère et celui-ci est mort. Dis-je en essayant de me rassurer.

- Non Cassandre, nous te disons la vérité.. Dit Max.

Au lieu de sentir de la joie de me dire que j'ai un frère, je ressens plutôt de la tristesse... De la trahison. Depuis tout ce temps mon père était au courant et il ne m'a rien dit.

Mon regard reste planté sur ces deux hommes que je devrais connaître mais qui pourtant me sont étrangers... Subitement, je réalise que David est encore là et une question à laquelle je connais sûrement déjà la réponse me vient à l'esprit.

- Ne me dit pas que tu étais au courant?! Dis-je en espérant me tromper.

- Écoute Cassandre, je n'ai ...

- Tu sais quoi j'en ai esses entendu comme ça! Vous valez pas mieux tout les trois! Cri-je avec le cœur qui se resserre de plus en plus.

Je manque d'air, il faut que je sorte. Sans perdre une minute de plus je me précipite dehors complètement perdu par rapport à tout ce que je viens d'apprendre.

Une fois à l'extérieur, je marche le plus rapidement possible pour m'éloigner de cette maison mais une main m'attrape le bras. Je me retourne instantanément.

- Écoute Cassandre, ils ne t'ont rien dit pour ta sécurité. Les parents de Max ont tuées ceux de Kyle et s'il apprend qu'il a une sœur et qu'en plus c'est toi, tu..

- Arrête de jouer au gars protecteur avec moi! Tu m'as complètement humilier devant tout le monde alors que moi je t'aimais! Je t'aimais putain et toi tu as joué avec mes sentiments! Je ne pourrais jamais te le pardonner! Alors maintenant tu me lâches et sincèrement tes petites phrases d'avertissements, je m'en contre fous! Cri-je en reprenant mon bras.

- Si tu savais pourquoi j'ai fait tout ça tu comprendrais... Dit-il presque à voix basse.

- Sauf que je ne sais pas! Dis-je avant de partir.

Je repars très énervé vers je ne sais où du temps que je suis loin de ces personnes qui se disent me vouloir du bien mais qui ne font que me mentir.. Le plan de devenir un mur tombe à l'eau... Je reste et resterais faible à cause de mes émotions...

PDV David

Ses mots me transpercent littéralement le cœur. J'aimerais tellement la rattraper, la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime et j'aimerais tellement que cette histoire de gang n'existe pas...
S'en est trop, je ne peux pas rester toujours au milieu d'histoire qui ne me concerne pas. Cette fille est tout pour moi et je dois la récupérer avant qu'elle ne me glisse entre les doigts.

Je rentre dans la maison très énervé prêt à dire tout ce que j'ai sur le cœur à ces deux personnes qui font souffrir Cassandre.
Je me dirige vers Luck, le père de Cassandre, et vers Max les poings serrés.

- Vous avez intérêt à régler cette histoire car à cause de vous elle me déteste encore plus qu'avant! Cette fille est ma raison de vivre et je ne veux pas la perdre définitivement à cause de cette annonce! Cri-je avant de partir.

S'il faut que je me donne corps et âme pour la récupérer je le ferais...

PDV Ava
Je roule tranquillement en voiture en direction de la supérette du coin quand je vois Cassandre marcher au loin. C'est étrange, elle n'a pas l'air bien. Même si je sais qu'elle m'en veut toujours encore un peu, elle reste tout de même ma meilleure amie et là elle a besoin d'aide.

Je décide de rouler dans sa direction et une fois arriver à sa hauteur, je baisse la fenêtre.

- Tu veux monter? Dis-je sans réellement d'assurance.

Elle se tourne vers la voiture. Son regard est vide et elle ne me répond pas. Après une longue minute, elle entre à l'intérieur sans dire un mot. Je ne la force pas à parler et roule sans savoir où aller.

Après dix bonnes minutes de voiture, nous voilà arrivé près d'une forêt à l'écart de la ville et de toute cette civilisation. J'arrête la voiture sur un parking et regarde devant moi tout comme Cassandre. Je ne peux pas attendre plus longtemps et me tourne vers elle. Mais à peine ai-je le temps de dire quoi que ce soit qu'elle tombe en pleure dans mes bras...

---------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre 38 est terminé! J'ai réussi à trouver le temps de l'écrire donc je suis contente et j'espère qu'il vous a plu.

Beaucoup de révélation dans ce chapitre, n'hésitez pas à me faire part de vie commentaire.

Je vous fais plein de bisous, bonne soirée à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

307K 12.6K 49
L'université marque le début d'une nouvelle vie pleine d'expériences. Mais Nina, jeune française installée à New-York depuis dix ans, est bien loin d...
11.4K 863 16
Après une soirée du Nouvel An désastreuse, Harley souhaite tout oublier et tout reprendre à zéro. Quitte à ne plus adresser un regard celui à qui ell...
3.4M 80K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
154K 5.6K 18
Elle, elle s'appelle Laura, elle à 17 ans et toutes ses dents. Timide ou complètement cinglée: ça depend avec qui elle est. Lui, il s'appel Jordan...