Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 37

6.8K 333 46
By Clarouuu12

PDV Cassandre
Voilà notre plan tombé à l'eau! Tout ça à cause de David! Fait pas la fille énervée alors qu'au fond de toi tu étais très heureuse de le voir! Je vais faire comme d'habitude, c'est à dire ignorer cette stupide voix dans ma tête.

Une fois devant la porte d'entrée, je l'ouvre discrètement pour ne pas réveiller mes parents. Disons que je leur avais dit que je ne rentrerais pas tard et il est un peu 2h30 du matin. Je retire mes talons pour les prendre à la main et monte l'escalier jusqu'à ma chambre. Une fois à l'intérieur je referme la porte derrière moi.

Et dire qu'on était à deux doigts de toucher notre but. D'avoir vu David m'a complètement perturbé... Après ce qu'il c'est passé je m'attendais à avoir envie de le tuer mais je ne sais pas, j'ai ressenti comme une sensation étrange dans mon ventre. Ma faiblesse, celle qui va m'empêcher de m'endurcir est l'amour...

Pour essayer de me changer les idées, je décide d'aller prendre une douche. J'attache mes cheveux en une queue de cheval, mets un petit short gris et un débardeur blanc. Je n'ai plus d'autre chose à faire que d'aller me coucher. J'éteint toute les lumières et me glisse tranquillement sous la couette. Mes yeux se ferment peu à peu quand une étrange sensation de poids se fait ressentir à ma gauche. Je sens un bras passer autour de ma taille ce qui me fait lever d'un coup prête à me battre.

- Non mais qu'est ce que tu fous chez moi Brad?! Dis-je énervé.

Celui-ci se trouve en face de moi avec un sourire que je n'aime pas du tout.

- Je voulais te voir. Dit-il en faisant un pas.

Non mais à quoi il joue là?! Disons que depuis ça soirée, je n'ai pas tellement eu envie de lui reparler. Je sais qu'il n'y est pour rien dans cette histoire mais je pensais qu'il serait là pour moi et non, il n'a rien fait.

Ses pas se rapprochent de plus en plus de moi mais je recule à chaque fois. Son regard va de haut en bas comme si j'étais de la nourriture. Mon corps ne peut aller plus loin. Le voilà stoppé par le mur. Grâce aux petits exercices que Max m'a fait faire, je réussi à ne pas paniquer et le défis presque du regard. Son sourire n'est toujours pas parti et je le vois lever sa main pour la mettre sur mon visage. Sans perdre une minute, je lui attrape son poignet et le retourne. Le voilà maintenant ventre contre le mur avec son bras tordu dans son dos. Je pose mon autre main sur sa nuque pour qu'il ne bouge plus.

- Je t'ai demandé qu'est ce que tu faisais chez moi?! Dis-je avec insistance.

- Ok! Ok ça va Cassandre, pas la peine de me briser le bras! Dit-il pour me montrer que je peux le relâcher sans risque.

Toujours méfiante, je retire tout doucement mes bras. Je les croise sur ma poitrine attendant qu'il me dise la vrai raison de sa venu.

- Je t'ecoute? Dis-je impatiente.

- Je voulais savoir comment tu allais. Je n'ai pas été très présent... Et je sais que tu aurais bien voulu avoir du soutien après ce qu'il c'est passé.. Dit-il en baissant le regard.

Alors là, je m'attendais à tout venant de sa part mais pas vraiment à ce qu'il réagisse de cette manière là. Je recule et m'assois sur le lit en regardant le sol. Les images de la soirée refont surface ce qui commence à faire monter les larmes. Non Cassandre reprends toi! Oublie pas ce que Max t'a apprit!

- Tu vas bien Cassandre? Demande-t-il en s'asseyant à côté de moi.

Je repense à ce que m'a dit Max et je ne dois pas me laisser abattre par cette histoire même si elle m'affecte beaucoup. Je sens la main de Brad se poser sur ma cuisse ce qui me ramène sur terre. Je me lèves un coups tout en reprenant mes esprits.

- C'est de l'histoire ancienne. Dis-je sans aucunes émotions dans la voix.

Intérieurement ce n'est pas ce je ressens mais je ne peux pas me laisser manger par mes sentiments. Dans trois semaines j'aurais 18 ans et je pourrais partir de chez moi, partir de cette ville qui m'a totalement détruite et tout recommencer à zéro pour oublier.

Je me retourne vers Brad et me dirige vers mon lit pour me coucher.

- Restes avec moi pour la nuit. Dis-je dos à lui.

Il ne me répond pas mais au bout de quelques minutes je sens quelqu'un s'allonger au côté de moi. Voyant qu'il ne bouge pas et qu'il met de la distance entre nous, je décide de prendre les devants et de mettre ma tête sur son torse. Il passe ses mains derrière moi pour me serrer encore plus. Me voilà plonger dans un sommeil profond entre la réalité de la souffrance et mes rêves obscures...

PDV David
Depuis l'annonce de Max, je suis resté inerte devant lui sans ne rien faire. Ce n'est tout simplement pas possible.

- Tu me mens. Dis-je pour me rassurer.

- Oh non crois moi. Je ne suis au courant que depuis 6 ans. Dit-il en faisant un pas devant lui.

Comment ça que depuis 6 ans? Cette histoire est complètement folle.

- Attend mais pourquoi tu n'as pas été mis au courant avant? Dis-je un peu perdu.

Le regard de Max se baisse sur le sol comme si je venais de mettre le doigt sur quelque chose de sensible. Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas ma réponse.

- Je pensais connaître mes parents et il c'est avéré qu'on m'a menti depuis le début. Enfin du moins je connais ma mère mais pas mon père. Dès que je suis né, je faisais déjà parti du gang. Ma mère est la femme du boss qui devait être mon père. À l'âge de que 15 ans, je commençais à me poser des questions sans réellement savoir pourquoi. Je me sentais pas vraiment à ma place dans cette famille. Du coup j'ai commencé à faire des recherches et en jour en fouillant dans des cartons j'ai trouvé une photo de ma mère avec un homme. On pouvait très nettement voir sur cette photo qu'elle était enceinte. Derrière celle-ci était écrit 10 Mars 1994. Voulant savoir qui était cette homme je suis allé demander à ma mère et c'est là que la vérité est tombée...

Plus j'écoute son récit et plus je me dis que Cassandre ne connais pas réellement sa famille... La connaissant elle ne doit pas être au courant de cette histoire...

- Elle m'a avoué qu'elle avait trompé mon "père", Josh, et ce pendant trois ans. Quand il a découvert l'histoire entre ma mère et l'autre homme il l'a menacé de mort. Après avoir découvert que Josh n'était pas mon père, j'ai décidé de partir à la recherche de mon véritable géniteur. Et c'est en découvrant la vérité que je me suis rendu compte que j'avais une petite et un petit frère... J'ai pris un gros risque en essayant de rentrant en contact avec elle car je savais que le père de Kyle voulait une information importante concernant ma famille. Nous sommes en guerre depuis plus longtemps que Mark et encore plus maintenant car mon gang a mis fin à la vie des parents de Kyle.

Je reste complètement sans voix devant ce qu'il vient de faire. Nous n'avons jamais réellement su qui avait tué les parents de notre ennemi commun.

- Quand j'ai su que c'était Cassandre, j'ai commencé à la suivre, à lui envoyer des messages, ce qui a du lui faire peur... Enfin bon maintenant que je l'ai retrouvé je veux la connaître un peu plus ...

Et dire que je pensais qu'il voulait ce la faire. Malgré toute cette histoire je n'enlève en rien cette colère que j'éprouve pour lui. Je ne sais pas tellement quoi dire, en même temps qu'est ce qu'il veut que je dise? Je n'ai pas d'autre choix que de rentrer chez moi. Je me mets en route vers la voiture quand Max m'arrête.

- Je suppose que tu vas tout aller dire à Cassandre pour la récupérer. Dit-il.

Je ne me retourne pas.

- Ce n'est pas moi qui vais lui dire. Cela ne me concerne pas. Si c'est comme ça que tu me vois, c'est que tu ne me connais pas bien. J'aime Cassandre et je veux sa sécurité et je ne ferais rien qui pourrait l'atteindre. Mais sincèrement comme tu l'as dit, de rester avec elle c'est la mettre encore plus en danger qu'avec moi. Dis-je avant de partir sans attendre sa réponse.

PDV Cassandre
Je me réveille tout doucement dans mon lit avec les rayons du soleil qui tapent sur mon visage. Je tape sur le côté droit de mon oreiller espérant trouver quelqu'un mais le froid est la seule personne qui se trouve à côté de moi. Je me lève pour être bien sûr et je constate en effet que Brad est parti. Je ressens une petite touche de déception mais je remarque qu'il y a un petit message posé sur ma table de chevet.

" J'ai du partir tôt ce matin mais je voulais te dire que j'ai passé une superbe nuit avec toi. Des bisous à la fille la plus belle que je connaisse.
Brad"

Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ce petit message. Rien de mieux pour commencer la journée. Je décide d'attraper mon téléphone pour voir l'heure qu'il est et remarque que j'ai reçu un message de Anaïs qui me dit qu'elle arrive dans 20 minutes. Disons qu'elle a un peu envoyé ce message il y a dix minutes donc je vais me bouger pour me préparer avant qu'elle arrive. J'attrape un short et un tee-shirt, cela fera l'affaire.

Après quelques minutes d'attente, Anaïs déboule dans ma chambre comme si c'était chez elle. Elle s'installe sur mon lit en jetant son sac à l'autre bout de la pièce.

- Que me vaut l'honneur de te visite? Dis-je un peu surprise.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien et vu que tu ne répond à aucun de mes messages et que tu ne viens plus en cours je voulais être sûr que tu n'étais pas morte. Dit-elle très sérieusement .

Je baisse la tête et m'approche du lit pour m'assoir à côté d'elle.

- Excuse moi... Dis-je simplement.

- T'inquiète je comprends, mais je ne suis pas venu que pour ça en fait. Disons que dans trois semaines c'est ton anniversaire et c'est pas n'importe lequel, tu vas avoir 18 ans donc j'espère que tu as prévu de faire une grosse soirée! Dit-elle toute excitée.

J'avais un peu oublié ce détail. Ces derniers temps je me suis plus concentré sur la nouvelle Cassandre que sur mon anniversaire. De toute façon je n'ai pas la tête à ça en ce moment donc je ne vois pas pourquoi je m'en préoccuperais.

- On va rien faire. Dis-je.

- Quoi?! Comment ça rien faire mais ça va pas ou quoi?! Depuis qu'on se connaît on arrête pas de se faire des films sur comment vont être nos 18 ans et toi tu me dis qu'on va rien faire?! Dit-elle complémente choque de ce que je viens de lui annoncer.

- Anaïs, j'ai vraiment pas la tête à faire la fête et puis à quoi ça sert, je ne parle plus à Ava, Nate est mort, David est moi c'est terminé et puis toi et Jacob aussi..

En prononçant cette phrase, je remarque qu'Anaïs baisse la tête. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir le droit à une surprise.

- Disons qu'on c'est expliqué... Dit-elle mal à l'aise.

Ok, pas la peine d'en dire plus j'ai compris. Voyant que je ne suis pas très bien, Anaïs tourne la tête dans la chambre pour essayer d'esquiver un peu la discussion.

- Cassandre Mila Folks?!! Peux-tu m'expliquer ça ?! Dit-elle en prenant le papier que Brad m'avait laissé.

Oh non! Je deviens toute rouge ce qui n'arrange en rien mon cas. Je me précipite sur elle pour le récupérer mais elle lève son bras.

- Non, non tu me dis d'abord et après je te le donne. Dit-elle en me faisant du chantage.

- C'est rien, j'étais pas très bien et puis il est venu et il a dormi avec moi, rien de plus. Dis-je en essayant de ne pas trop rentrer dans les détails.

Anaïs a l'air peu convaincu mais assez pour me rendre le petit morceau de papier. Après quelque minute, ma mère vient toquer à la porte.

- Cassandre il y a quelqu'un en bas pour toi. Me dit-elle.

- C'est qui?

- Ava.

----------------------------------------------
Hello tout le monde! Voilà le chapitre 37 est terminé! J'espère qu'il vous a plu!

Donc voilà comme promis, je le poste le week-end, j'espère que vous ne m'en voulait pas trop de faire ça mais je n'avais vraiment pas d'autre choix.

Je posterais peut être la suite demain mais ce n'est vraiment pas sur donc je préfère vous prévenir.

Voilà pour ce soir, plein de bisous à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

3.5M 80.7K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
81.3K 3.5K 21
Tome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d...
44K 1.9K 45
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
153K 5K 60
Jade pensait juste qu'elle allait vivre normalement dans ce nouvel apart avec ses colocs elle qui ne croyait pas en l'amour les choses allait changer...