Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 32

6.8K 338 38
By Clarouuu12

PDV David

Non mais cette histoire devient vraiment n'importe quoi! Je ne peux pas laisser passer ça, je risque de perdre pour toujours Cassandre si je ne contrôle pas moi même la situation.

Je me précipite vers ma voiture pour tout dire à Cassandre. Je sais qu'elle me comprendra, elle l'a toujours fait. Je conduis très rapidement ce qui fait qu'au bout de cinq minutes je me retrouve devant chez elle. Tiens bizarre il y a déjà une voiture garée à ma place. Je me dirige vers la porte d'entrée avec le cœur qui bat très rapidement. J'en peux plus de tout garder pour moi. Je sonne et la mère de Cassandre vient m'ouvrir mais contrairement à d'habitude, elle n'a pas tellement l'air heureuse de me voir.

- David, qu'est ce que tu es venu faire ici? Demande-t-elle en callant la porte entre son corps pour ne pas que j'entre.

- Je viens voir Cassandre. Il faut que je lui parle c'est assez urgent. Dis-je pressé.

- Elle ne veut pas te voir. Dit-elle pour que je parte.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose et sincèrement je commence à perdre patience. Tout d'un coup je me rappel qu'il y a une voiture mais étrangement, je n'ai pas l'impression que sa soit une visite pour elle mais plutôt pour Cassandre.

- Sauf que je dois lui parler. Dis-je avec un regard noir.

Je vois bien quelle tient fermement la porte. S'en est trop je ne peux pas attendre. Je pousse la porte violemment ce qui fait perdre l'équilibre à la mère de Cassandre. Je regarde à droite et à gauche pour essayer de trouver la personne concernée mais je ne vois rien.

- David sors de nous, sinon j'appelle la police! Cri-t-elle.

Sincèrement, elle peut dire tout ce qu'elle voudra, je ne partirais pas tant que je n'aurais pas vu Cassandre. Je me rends à l'évidence qu'elle est dans sa chambre et commence à monter les escaliers deux marches par deux. Mon cœur bat de plus en plus fort ce qui 'arrange en rien mon état. Me voilà devant la porte. Je ne perds pas une minute de plus et entre sans frapper. Mon cœur qui ne faisait que s'emballer, s'est arrêté net de battre.

- Putain! Non mais vous foutez quoi là?!! Cri-je dans la chambre.

Devant moi se trouve Cassandre assise sur les genoux de Brad qui lui est torse nu. Oh non il a pas osé?! Je ne réfléchis même pas et m'approche de lui rapidement. Cassandre descend de Brad pour ce mettre un peu en retrait. Je sens de la provocation dans le regard de ce connard.

- C'est ma copine espèce d'enfoiré!! Cri-je en lui mettant une droite.

J'entends Cassandre pousser un cri derrière moi mais sincèrement, ce n'est pas elle qui m'arrêtera. Brad se lève à son tour et me plaque contre le mur en face du lit.

- Ta copine que tu as trompé! Cri-t-il de colère mais je peux voir un léger sourire apparaître sur son visage.

Quelle enflure! Il profite de la situation pour se mettre Cassandre dans son lit, je vais le tuer. Je donne un coup de genou dans les côté de Brad ce qui le fait tomber par terre. Je me mets au dessus de lui et continu de lui lancer des coups dans le visage.

- David!! Stop arrête tu va le tuer! Cri Cassandre complètement paniquée.

C'est exactement ce que je veux faire. La vision d'horreur que j'ai eu en arrivant dans la pièce, défile devant mes yeux ce qui me donne encore plus de rage ainsi que plus de force. Mes coups se font de plus en plus réguliers et brutal mais je ne peux finir ce que je suis en train de faire car de bras viennent m'attraper par derrière pour me séparer de Brad.

- Ohhh! Non mais ça va pas! Cri un homme derrière moi.

J'essaie de me débattre mais il me tient fermement. Brad se relève peu à peu ce qui me donne le temps de reprendre un peu mon calme. Ma respiration est très rapide, du aux coups que j'ai affligé à Brad. Mon regard se tourne maintenant vers Cassandre. Elle a visage trempé par les larmes. Je peux aussi remarqué beaucoup de déception dans son regard ce qui me poignarde le cœur. Elle détourne le regard et se penche vers Brad pour l'aider à se relever.

- C'est bon je peux te lâcher sans que tu ne tues quelqu'un? Demande fermement l'homme derrière moi.

Je fais oui de la tête et je sens la pression qui me serrer les bras se détacher peu à peu. Je me tourne vers cet inconnu et vu son visage et la ressemblance impressionnante qu'il y a avec Cassandre, j'en déduis que c'est son père. La mère de celle-ci arrive à son tour dans la chambre avec un téléphone à la main.

- Toi, tu ne bouges pas, on va appeler la police et tu t'expliqueras avec eux. Dit le père en montrant du doigt.

- Non c'est bon pas la peine. Dit Brad faiblement.

Tout le monde se tourne vers lui sans réellement comprendre sa réponse mais personne ne le contredit. Les parents se regardent méfiant mais ne rajoute et rien. Cassandre leur fait signe de sortir et que tout se passera bien.

Nous voilà maintenant tout les trois dans la chambre ce qui me donne l'occasion de m'expliquer avec elle.

- Cassandre, il faut qu'on parle de ...

- Non David! Je veux que tu partes de chez moi tout de suite! De te pointer ici est déjà assez culoté de ta part et surtout tu oses en plus te battre avec Brad! Mais qui es-tu David O'connor?! dit-elle presque dégouté.

Ce regard me transperce le corps ce qui intensifie encore plus ma colère. Non mais attendez je crois rêver. Je suis en train de ramper vers elle pour m'expliquer alors qu'elle vient d'embrasser ouvertement un autre mec que moi. Cette photo qu'elle a reçu, était fausse alors pourquoi me sentir coupable. Non David ne fais pas ça! Je fais un pas vers Cassandre et la regarde froidement.

- Tu te souviens du jour où je t'ai insulté de salope? Et bah je crois que j'ai la preuve que tu l'es réellement. Tu te crois peut être plus forte d'avoir fait ça mais tu ne fais que baisser dans mon estime. Et dire que j'allais faire tout pour te récupérer alors que tu ne vaux pas mieux que toutes ces filles! Cri-je.

Après mon récit, un silence pesant s'installe dans la chambre. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de dire. Le corps de Cassandre est complètement figé devant moi. Je sais que je l'ai blessé, même plus que la première fois. Je ne pense en aucun cas à ce que je viens de lui dire, c'est la colère qui a parlé et non moi. Tu avais qu'à y penser avant, je t'avais prévenu! C'est sur... je l'ai perdu pour toujours maintenant...

PDV Cassandre

Moi qui pensais avoir tout vu et surtout entendu avec David, et bien je dois avouer que je tombe bien bas. Comment peut-il me dire une chose pareille alors que dans cette histoire, il n'est pas du tout rose. Il se permet d'embrasser ce qui devrait être ma meilleure amie et après c'est moi la salope.

- Comme ça tu as vidé ton sac c'est bien. Maintenant tu dégages de chez moi. Dis-je du ton le plus menaçant que je connaisse.

David s'apprête à reparler mais se ravise aussitôt vu le regard que je lui lance. D'entre ses paroles m'ont totalement détruite de l'intérieur. Cet homme qui est censé être mon petit ami...

Je me mets dos à lui pour ne pas pleurer devant lui. Je pense que le message est bien passé car je l'entends claquer la porte et partir. Une fois dehors je m'effondre à terre. Tout est terminé c'est ça? Je viens de perdre la seule personne que j'aimais d'un amour sincère. Je sens des mots se poser dans mon dos. Brad se baisse à ma hauteur.

- Ne pleure pas ma belle. dit-il en me prenant dans ses bras.

Je dois admettre que je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. Je savais très bien que David avait du mal avec Brad. J'ai joué avec le feu et je me suis brûlé... Je me détache petit à petit de Brad pour reprendre un peu ma respiration.

- Tu devrais peut être mieux partir maintenant. Dis-je d'une voix faible.

- Je comprends. tu n'hésites pas si tu as besoin tu m'appelles. Dit-il avec un petit sourire.

Il s'approche de moi et dépose un baisé sur mon front. J'espère qu'il ne s'imagine rien de plus entre nous car j'ai dérapé et j'en ai payé les conséquences. Je le laisse repartir mais avant de franchir la porte il se tourne une dernière fois vers moi.

- Je sais que c'est pas réellement le moment de parler de ça, mais si jamais tu veux venir demain soir tu seras toujours la bienvenue. dit-il pour partir définitivement.

C'est vrai qu'il abuse un peu mais après tout ce qu'il a eu par ma faute, je lui dois bien ça. Je verrais bien demain.

Je vais dans la salle de bain pour me prendre une petite douche histoire d'effacer toute trace de ce qu'il c'est passé. Avant de rentrer dans la douche mon téléphone sonne. Je le prends et vois le numéro d' Ava apparaître. Il ne manquait plus que ça. Je décroche et ne lui laisse même pas le temps de parler.

- Tu étais pas censé être ma meilleure amie? Tu sais celle qui ne va tourner autour de ton copain et qui fait comme si tout aller bien après! Tu me dégoûte Ava! Je crois qu'on a plus rien à ce dire! Cri-je dans le téléphone.

Je m'attendais à ce que de nouvelles larmes sortent mais il ne se passe absolument rien. Je me regarde dans le miroir et je constate que je n'exprime aucune émotion, je suis comme vide. Je prends une douche rapide et pars me coucher très rapidement.

* Ellipse jusqu'au lendemain *

Mon réveil sonne et vous dire que je n'ai pas pensé à sécher serait vous dire. Je n'ai aucunement envie de voir Ava et encore moins David mais je ne veux pas laisser seule Anaïs. Bon aller prends sur toi un peu et bouge toi. Je me lève péniblement de mon lit pour aller me préparer. Je ne me foule pas trop et prends un pull gris avec jean.

* Ellipse jusqu'au lycée *

Arrivée dans cet établissement qui me rappel une réalité qui fait mal ne m'a pas du tout manquer. Au loin je vois Anaïs assise sur un banc. Elle n'a pas l'air heureusement tout comme moi je vais dire.. Je me dirige vers elle et dessine un sourire sur mon visage pour montrer que tout va bien. Me voyant, elle se lève et se dirige vers moi avec une tête étrange.

- Comment tu vas? me demande-t-elle en passant sa main sur mon bras.

- Euh, ça va. Dis-je sans comprendre son geste.

- J'ai entendu dire que tu t'étais disputé avec David hier, alors je voulais être sur que tu allais bien. Me dit-elle en souriant.

J'aurais du m'en douter que tout le lycée aller être au courant. Il y a des yeux partout, on ne peut jamais être tranquille.

- Ouais mais t'inquiète ça va. dis-je simplement.

Heureusement pour moi la sonnerie retentit. J'embrasse Anaïs sur la joue et pars pour mon premier cours de la journée, philo. En arrivant dans la salle tout les regards sont tournés vers moi chose qui m'énerve vraiment. Mes poings se serrent et je suis prête à hurler mais je vais garder mon calme comme j'ai si bien appris à le faire. Je pars m'assois au fond de la classe.

Le cours commence et je me rends compte que Brad, Kim et David ne sont pas là. C'est assez étrange... Cassandre arrête de te torturer la tête pour eux! Bon bah autant faire s'emblant d'écouter le cours alors...

Arrive enfin l'heure du repas. J'attends Anaïs devant le self. Elle arrive quelques minutes après moi toute contente.

- On a pas cours cet aprem! Cri-t-elle de joie.

Super! Enfin une bonne nouvelle.

- du coup tu viens chez moi pour qu'on se prépare pour la soirée de Brad. Dit-elle avec un beau sourire.

Ah oui c'est vrai la soirée. J'avais oublié. Même si je n'ai pas du tout envie d'y aller, je vais quand même faire un effort pour Anaïs qui est heureuse. Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle. Nous décidons de rentrer directement pour manger quelque chose de potable que ce que nous serre la cantine.

Nous sommes dans la voiture d'Anaïs quand mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et réponds.

- Allô?

- Cassandre, comment vas-tu?

Mon cœur se fige instantanément dans le fauteuil. Kyle. Cassandre prend le dessus, ne montre pas que tu as peur.

- Qu'est ce que tu veux? Demande-je froidement.

- Rien j'ai appris que entre toi et ton copain c'était fini alors je voulais savoir comment notre magnifique créature se porter, si elle ne souffrait pas trop. Dit-il d'un ton sarcastique.

- Ecoute moi bien espèce de malade, je vais très bien et ce qu'il se passe entre moi et David ne concerne pas donc vas faire chier quelqu'un d'autre! Cri-je avant de raccrocher.

Anaïs me regarde avec de grands yeux essayant de comprendre pourquoi je suis dans cet état.

- C'était..

- Kyle. Dis-je en la coupant.

Anaïs ne rajoute rien d'autre et se reconcentre sur la route. J'en peux vraiment plus de toute cette histoire qui est en train de me rendre complètement folle. Je n'ai jamais été traqué comme le fait Kyle et sincèrement, cela m'effraie beaucoup. Le vibreur me tire de mes pensées et je vois un numéro inconnu qui vient de m'envoyer un message:

" Tu n'aurais jamais du faire ça. On se retrouvera bientôt et tu seras à moi ma belle. K. "

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Voilà le chapitre 32 est terminé et j'espère que vous avez aimé!

En tout cas merci de lire ma nouvelle vraiment c'est génial!

Je suis désolé mais je ne pourrais pas publier demain car je n'aurais pas le temps don cvous aurez la suite samedi.

Voilà pour ce soir, plein de bisous à tous! :)

Continue Reading

You'll Also Like

81.3K 3.5K 21
Tome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d...
40.3K 874 34
Morgane vient de tout lâcher pour retrouver bec en Californie,elle a laissé son âme sœur jaden qui ne se remet pas de son départ mais il le fallait. ...
250K 11.7K 15
Jane Scott , 17 ans , déménage à l'autre bout du pays . Nouvelle dans son lycée , elle n'est pas au bout de ses peines . Surtout quand le temps d'une...
3.5M 80.7K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...