Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 31

7K 324 35
By Clarouuu12

PDV Cassandre

C'est une blague?! Mon cœur bat à n'en plus pouvoir et je sens les murs se refermer sur moi comme si je manquais de souffle. Comment a t-il pu faire ça? Comment pouvait-il savoir. Je ne peux rester une minute de plus dans cette pièce. Je me précipite à toute allure en dehors de la salle et cours dans les couloirs. Mes jambes n'arrivent plus à me tenir debout ce qui fait que je m'effondre au sol en larme. J'ai l'impression de recevoir des milliards de coups de petit couteau dans mon cœur. Je regarde mon téléphone encore une fois pour être sur que je ne me trompe pas mais je constate avec horreur que tout cela est bien réel. En effet, un inconnu m'a envoyé une photo d'Ava ma meilleure amie en train d'embrasser David. Et dire que je lui courais après essayant de comprendre pourquoi il était si désagréable avec moi...

Mon corps est toujours posé sur le sol quand la porte de ma salle de classe s'ouvre d'un coup. Heureusement pour moi ce n'est pas David.

- Cassandre est ce que tout va bien? S'inquiet Brad.

Mon regard le fixe mais aucun son ne sort de ma bouche. Il s'approche de moi en se baissant à ma hauteur. Il pose ses mains sur mon visage pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Brad fini par regarder mes mains et attrape mon téléphone. À la vue de son regard, je constate qu'il vient de voir la photo.

- Cassandre... Je... Désolé... Tu la connais cette fille? Demande-t-il mal à l'aise.

En entendant cette question, je reviens un peu à la réalité et ravale mes larmes ainsi que toute ma tristesse. Il faut que je sois forte. Les sentiments détruisent toujours tout donc il va falloir que je me construise un mur digne de ne pas être démoli pas la haine et le chagrin ainsi que tout autre sentiment qui anéantissent notre être.

- C'est ma meilleure amie. Enfin du moins c'était. Dis-je en me relevant.

Brad fait de même et me rend mon téléphone. Comment ai-je pu croire que David O'connor n'était pas ce garçon trompeur et arrogant qui veut toutes les filles. Comme d'habitude, Cassandre tu as été trop aveugle pour espérer ne serait ce qu'un petit bout d'avenir avec lui.

- Tu veux retourner en cours? Demande-t-il toujours aussi mal à l'aise.

- Oui. Dis-je froidement en marchant droit devant moi.

Mes pas se dirigent vers la salle sans que je ne commande quoi que ce soit. En ouvrant la porte, tous les regards se posent sur moi dont celui de David qui à l'air inquiet. Rien que de le regarder, j'ai des envies de meurtre mais je suis plus intelligente.

- Vous allez mieux mademoiselle Folks? Demande le prof.

- Oui. J'avais juste besoin de prendre l'air. Certaine vue m'ont un peu retourné l'estomac. Dis-je tout en lançant un regard meurtri à David.

Le prof ne pose pas plus de question et me laisse me rassoir ainsi que Brad. Je n'ai pas écouté une seule fois le cours, je repensais à ce message que je trouve tout de même étrange mais la photo de ne trompe pas. Brad n'a pas essayé de ma parler ce qui est sympa de sa part.

Pour mon plus grand bonheur, la sonnerie retentit enfin. Je me précipite vers la sortie pour aller me rafraichir un peu au toilette. En me regardant dans le miroir, je vois une fille avec un visage sans émotions, tout ce que je voulais. Je ne veux plus jamais me faire détruire par les gens et tout particulièrement par les sentiments.

Je me dirige vers les bus mais je ne peux m'empêcher de regarder dans la direction de David. Il est avec ses potes comme si de rien n'était, comme si tout aller bien. C'est plus fort que moi, je ne peux pas rester là sans rien faire. Cassandre c'est une mauvaise idée. J'en ai mais alors vraiment rien à foutre. J'avance d'un pas assuré ce qui se fait remarquer puisque toutes les personnes de la bande se tournent vers moi. Arrivée à sa hauteur je ne perds pas une minute de plus et lui donne la gifle la plus violente que je pouvais lui mettre. Une fois fini, je repars vers les bus mais une main m'attrape le bras ce qui me fait retourner.

- Oh non mais c'était quoi ça?!! Cri David en me regardant avec de gros yeux.

Non mais il se fout vraiment de moi en plus. Il croyait quoi? que j'allais être la plus heureuse en apprenant qu'il se tape ma meilleure amie.

- Et le pire c'est que tu oses me le demander? Tu me dégoûte vraiment. Dis-je en reprenant mon bras.

Cette fois je marche plus vite en direction des bus. Je serre les poings pour éviter de me mettre à hurler. Reste calme, reste calme Cassandre. Je m'assois près d'une fenêtre et regarde dehors. Le visage de David est tourné vers moi. La rage est la seule émotion qui se dégage de ses yeux mais maintenant je n'en ai plus rien à foutre.

PDV David

Je ne comprends vraiment rien à ce qu'il vient de se passer. Pourquoi m'a t-elle giflé? Et puis surtout de quoi elle me parlait? D'un coup je me retourne vers le groupe et regarde Brad. Il était avec elle quand elle st sortie de la classe et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'est pas tout rose dans cette histoire.

Je m'approche de lui dangereusement et l'attrape par le col. S'il croit qu'il va s'en sortir. LA rage contrôle mes mouvements et je sais que Brad ne finira pas par tarder à se prendre une droite.

- Qu'est ce que tu lui as dis?! Cri-je.

- Ce n'est pas moi mais toi, alors arrête de t'en prendre à la mauvaise personne. Dit-il sur le même ton.

Jack et Jacob arrivent pour me séparer de Brad. Mais qu'est ce qu'il raconte? Putain mais je ne comprends vraiment rien là sérieux. Ils me regardent tous espérant que je leur dise qu'est ce qu'il se passe sauf que je suis dans le même état qu'eux.

- Tu devrais peut être aller voir Mark. Je pense qu'il pourrait t'aider à comprendre la réaction de Cassandre. Dit-il sèchement en se remettant correctement son col.

J'aurais du y penser plus tôt. Mark. Je ne perds pas une seconde et me précipite vers ma voiture. Je promets que s'il a fait du mal à Cassandre, je le tue.

En quelques minutes, je me retrouve devant chez lui. Je sors de la voiture et marche le plus vite possible jusqu'à l'intérieur de la grande demeure. Je n'ai pas à chercher la personne concernée car elle se trouve dans le salon avec Ethan.

- Qu'est ce que tu lui as fait?! Qu'est ce que tu as fait à Cassandre?! Cri-je.

- Tiens, David. Je savais que tu allais venir. Dit-il dos à moi.

Comment peut-il rester aussi calme. Ethan lui me regarde mais baisse aussitôt la tête voyant que je suis énervé. Putain non mais qu'est ce qu'ils ont fait! Mark finit par se tourner face à moi mais n'exprime aucune émotion.

- On a juste fait un peu avancer les choses. Le plan aller trop lentement. Dit-il.

- Comment ça avancer les choses? tu peux être plus clair parce que là je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Dis-je de plus en plus hors de moi.

Mark regarde Ethan et lui fait signe d'aller chercher quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens très mal. Vu comment a réagi Cassandre ça ne peut que être horrible. Ethan revient avec un ordinateur portable et l'ouvre sur la table à manger. Ethan se recule me donnant tout l'espace. Je m'approche de l'écran et distingue deux silhouettes. Oh non dites moi que c'est une blague! Sur celui-ci se trouve Ava et moi en train de s'embrasser.

- Espèce de malade! tu as trafiqué cette photo!! Je vais te tuer! Cri-je en me jetant sur lui mais Ethan me bloque l'accès.

Mark ne bouge pas d'un centimètre comme s'il s'attendait à ma réaction. Je ne peux pas croire qu'il ai osé faire ça. Cassandre était au courant de ce qu'il s'était passé dans le passé entre Ava et moi. Jamais je ne l'ai embrassé, jamais.

- Ethan a suivi Ava et son copain pour prendre un bon cliché qui pourrait facilement être retouché. C'est pour faire avancer le plan David. Je sais que tu veux aller la voir pour lui dire mais elle doit te détester. Continu-t-il sur le même ton.

Plus il me raconte les détails et plus mon envie de meurtre s'intensifie. Comment peut-il jouer des sentiments de cette façon? Ce n'est pas humain d'agir. C'est peut-être parce qu'il a comprit que l'amour détruisait... C'est faux!

- Ava n'y est pour rien dans cette histoire! C'est sa meilleure amie bordel! Cri-je à nouveau.

- Justement c'est fait exprès. Dit-il en allant s'assoir sur le canapé.

Je lance un regard noir à Ethan pour qu'il me relâche, ce qu'il fait aussitôt. Je savais qu'on aurait jamais du appeler Mark. Cette homme détruit tout sur son passage sans prendre parti de ce que peuvent ressentir les personnes.

PDV Cassandre

Je n'ai pas bougé de ma chambre depuis que je suis rentrée. Ma mère n'a pas chercher à comprendre et je la remercie de ne pas insister. Je n'arrive pas à croire que ma propre meilleure amie, celle à qui je faisais confiance, m'a trahi de cette façon. La colère monte d'un coup ce qui fait que mon poing se retrouve collé contre le mur. Mauvaise idée je dois dire, car j'ai encore les séquelles de quand j'ai frappé l'arbre. Ces temps-ci, je me suis beaucoup acharnée contre des objets qui n'ont rien fait... Je ne me reconnais plus tellement et j'ai l'impression de perdre totalement le contrôle de mon être.

Je me dirige dans la salle de bain pour nettoyer ma plaie quand quelqu'un entre dans ma chambre. C'est ma mère.

- Cassandre?

- Oui je suis dans la salle de bain.

Je me mets dos à elle pour ne pas qu'elle voit ma main et qu'elle prenne panique. Je me vois mal lui dire que je frappe des murs et des arbres.

- Tu voulais? Demande-je pour qu'elle se dépêche de partir.

- Il y a un garçon pour toi en bas.

Je m'arrête net dans mes mouvements quand elle me dit ça. Je sais que c'est David mais alors là je n'ai pas du tout envie de le voir. son excuse bidon qui doit sans doute être fausse, et bien je ne veux pas l'entendre.

- Tu lui diras que je ne veux pas le voir. Dis-je froidement.

- Ce n'est pas David. dit-elle.

Quoi? Comment ça c'est pas David? Bon de toute façon je ne vais pas demander à ma mère de faire des allers retours pour voir qui c'est.

- Euh.. je descends.. Dis-je un peu perdu.

J'attends que ma mère sorte de la salle de bain pour essuyer ma main et mettre un bandage. J'attrape un pull assez large qui couvre mes mains et descends en bas. Arrivée dans l'entrée, je constate avec surprise que ce n'est en effet pas David mais Brad. Comment peut-il savoir où j'habite? Bon après tout je m'en fous pas mal.

- Qu'est ce que tu fais ici? Demande-je surprise.

- Je voulais m'assurer que tu allais bien. Disons que quand je t'ai vu partir j'avais un peu peur que tu fasses une connerie.. Dit-il presque mal à l'aise.

Il en est presque mignon comme ça. C'est vrai que je me suis toujours méfié de lui alors que lui au moins, se soucie de moi. Je lui fais un sourire pour le rassurer un peu et il fait de même.

- Tu veux qu'on aille dans ma chambre? Demande-je pour changer de sujet.

- Tu es direct comme fille dis moi. dit-il d'une voix sexy tout en rigolant.

Non mais sérieux les mec. Je ne peux m'empêcher de rire ce qui me fait du bien. Ma mère par contre n'a pas du tout le même humour. Je montre le chemin à Brad pour aller à l'écart mais avant de monter, ma mère m'attrape le bras.

- Rassure moi, je pourrais entrer sans surprise si je viens dans ta chambre? Demande-t-elle pour se rassurer.

- T'inquiète maman. dis-je en rigolant.

Je pars rejoindre Brad dans la chambre et en arrivant je le vois en train d'observer toute la pièce. JE referme la porte derrière moi ce qui tire Brad de ses pensées. Il se tourne vers moi avec un très beau sourire. Quoi non mais qu'est ce que tu racontes Cassandre?! Je raconte ce que je veux!

Je me dirige vers mon lit pour venir m'y asseoir en tailleur. Mon regard est plongé dans le vide. Je ne fais que revoir cette photo qui me répugne plus qu'autre chose. Je ne le pensais pas capable de faire un tel acte. Mais j'ai pas fini d'être surprise je pense...

- Ma belle regarde moi. Dit Brad en levant mon visage avec sa main.

Je suis son geste et nos regards entre en contact. Il dégage quelque chose de vraiment mystérieux qui m'attire mais je ne sais pas quoi.

- Je ne veux pas que tu sois triste. Un aussi beau visage que le tiens ne peux ne pas sourire. Il n'en vaut pas la peine crois moi. Dit-il en caressant ma joue.

Ses mots me réchauffent le cœur. J'en ai mare d'être cette fille sage, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'amuser...

Mon regard va de la bouche de Brad, tout comme lui. Je sens une boule de chaleur se former en moi et sincèrement j'aime cette sensation. Oh et puis merde. J'attrape violement par le cou Brad pour venir y déposer mes lèvres. Ses mains passent sur mes hanches et je viens me placer automatiquement sur lui. Notre baisé se fait de plus en plus sauvage ce qui est très différent de la sensation que j'avais quand j'étais avec David... Putain il faut que j'arrête de penser à lui sérieux.

Brad passe ses mains sous mon pull et le fait remonter pour que je puisse l'enlever. Je fais de même avec son tee-shirt qui se retrouve propulsé à l'autre bout de la pièce. Je découvre avec joie le magnifique corps de Brad qui rien qu'en le regardant me donne plein d'idée... Une fois mes yeux conquis, Brad reprend notre baisé en me faisant rapprocher de lui. Je m'apprête à enlever mon débardeur blanc quand la porte s'ouvre.

- Putain non mais vous foutez quoi là?!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! voilà comme promis le chapitre 31! J'espère qu'il vous a plu.

Petit sondage, j'aimerais vraiment avoir votre ressenti sur cette nouvelle qui est très différente du tome 1 alors j'aimerais bien savoir votre pensée sur cette suite :)

Je publierais sans doute la suite demain.

Voilà pour ce soir, plein de bisous à tous ! :)

Continue Reading

You'll Also Like

81.3K 3.5K 21
Tome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d...
26.4K 1.8K 27
Ceci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saiso...
DEAL ? By Jo'

Teen Fiction

186K 9.8K 50
Albane, une adolescente surdouée de quinze ans, est née de parents riches. Au lycée, elle n'a pas beaucoup d'amis et son avenir est déjà tout tracé...
Minus! By Rebecca

Fanfiction

2.3K 134 1
Bon ceci devait être un one shot 😂 Adrien et Marinette se connaissent depuis toujours. Perdus de vue au collège, comme une promesse muette, les deux...