Le retour d'un passé caché...

By Clarouuu12

420K 18.3K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 29

7.7K 346 21
By Clarouuu12

PDV Cassandre

D'un coup la porte s'ouvre et je vois ma mère apparaître. Oh merde! Je descends vite de l'évier pour reprendre un peu de mon espace. Son regard se pose sur David qui est torse nu ce qui me fait monter le rouge à la tête. David, lui n'a pas du tout l'air d'être gêné mais je lui fais vite signe de remettre son tee-shirt car je vois bien que ma mère a énormément d'interrogation dans son regard. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire...

- Euh.. Je... Il.. Euh.. Il y a Anaïs en bas... Euh.. Je vous laisse... Dit ma mère tout en repartant sans poser de questions.

Dès son départ, David explose de rire sauf que je n'ai pas du tout envie de rire là. Je me tourne vers lui qui n'a toujours pas remis son tee-shirt.

- Sérieux David, c'est pas drôle! C'est ma mère quoi! Ton tee-shirt putain! Cri-je avant de sortir de la salle de bain.

Bon aller Cassandre reprend toi. Je n'ose même pas imaginer à quoi pense ma mère. Je sais déjà à quel discours je vais avoir le droit et je dois avouer que j'en ai un peu peur. Je respire un bon coup et sors de ma chambre pour descendre en bas. Une fois arrivé dans le salon, ma mère me lance plusieurs regards que j'ignore mais qui me font froid dans le dos.

Devant moi se trouve Anaïs que je ne vois que de dos pour le moment, mais je ne sais pas j'ai comme un mauvais pressentiment. Ma mère décide de nous laisser pour aller se mettre dans la cuisine.

- Anaïs? Demande-je d'une petite voix.

A peine ai-je prononcé cette phrase qu'elle se retourne et s'effondre complètement dans mes bras. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive mais je me contente de la serrer dans mes bras. Elle me parlera d'elle même je ne veux pas l'obliger à me dire ce qu'il se passe. Après quelques minutes, Anaïs se détache de moi mais je passe mes mains sur son visage pour essuyer ses larmes.

- On peut aller dans ta chambre? Me demande-t-elle tout en pleurant légèrement.

Je m'apprête à lui dire mais je me rappel qu'il y a David à l'étage. Anaïs remarque la décomposition qui se lit sur mon visage mais je sais qu'elle a besoin de parler.

- Il y a un problème? me demande-t-elle.

- Euh.. bah.. Il y a David... Dis-je un peu mal à l'aise.

- Justement, peut-être que lui aussi pourra m'aider.. Dit-elle en se remettant à pleurer.

Je ne la fais pas plus attendre et l'attrape par le bras pour l'accompagner à l'étage. Je commence un peu à avoir peur car depuis que je la connais, c'est la première fois que je la vois dans cet état là. Nous voilà arrivés dans la chambre mais David n'est pas là. J'ai peut être parlé un peu trop vite, le voilà qui sort de la salle de bain.

- Anaïs? ça va pas? Demande David un peu inquiet.

- Je.. Je.. Jacob m'a quitté.. Dit-elle en tombant en pleure sur le lit.

Quoi? Mais c'est pas possible! David a la même réaction que moi. Pas lui, pas Jacob. Il avait tellement d'amour et d'admiration quand il regardait Anaïs, je ne peux pas croire qu'il ai pu faire ça. Je m'avance vers elle et me baisse à sa hauteur pour pouvoir tenir ses mains.

- Comment ça se fait? Dis-je en essayant de comprendre.

David s'avance à son tour les bras croisés attendant sa réponse car il a visiblement pas l'air de bien comprendre tout comme moi.

- Je sais pas, j'étais chez moi et là il débarque comme ça sans prévenir. Il était bizarre dans son comportement. Il n'exprimait aucune émotion comme si c'était un mur. Et là, il me dit qu'on devrait en rester là, que ça serait mieux.. Je.. et.. et.. après il est parti me laissant seule dans ma chambre... Dit Anaïs en se remettant à pleurer.

Mais c'est pas possible, Jacob n'est pas comme ça enfin du moins je sais qu'il n'aurait jamais fait ça. Il respecte vraiment les filles mais ce que Anaïs vient de nous dire est totalement l'opposé de ce qu'il est. 

- Tu sais toi pourquoi il a fait ça? Tu le connais c'est ton meilleur ami? Demande-t-elle en regardant David.

Mon regard se tourne instantanément vers David espérant qu'il dise quelque chose, mais il a toujours aussi l'air perdu. Anaïs comprend tout de suite et n'en attend pas plus venant de la part de David. Je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras pour la consoler.

- Ecoute Anaïs, il doit bien il y avoir une raison. Tu veux rester chez moi ce soir? demande-je espérant que sa puisse lui changer les idées.

Elle me fait oui de la tête pour me répondre et je la serre de plus bel dans mes bras. Je ne sais pas quoi lui dire... Elle n'a jamais réellement été déçu en amour et surtout aussi triste vis à vis d'une personne. Elle c'est vraiment beaucoup attachée à Jacob, plus qu'à n'importe qui...

- Si tu veux je peux aller voir ce qui lui arrive? Demande David en brisant le silence qui c'était installé.

Anaïs ne répond pas mais je lui fais signe d'y aller et qu'on s'appellera plus tard pour parler de tout ça. J'espère qu'il trouvera une réponse à toutes les questions d'Anaïs...

PDV David

Je ne peux pas croire ce que vient de me dire Anaïs. Pourquoi Jacob a fait ça alors que je sais pertinemment qu'il l'aime. La meilleure chose à faire est d'aller directement le voir pour trouver une explication.

Je roule jusqu'à chez lui mais une fois arrivé je vois la voiture de Marc qui est stationnée à la place de celle des parents de Jacob. Je ne devrais même pas être étonné de ça présence, il est toujours chez tout le monde même quand il ne devrait pas être là. Je me dirige vers la porte d'entrée et entre. Je m'attendais à voir Marc, mais il n'y a personne à part Jacob. Il est face à la fenêtre qui donne sur son jardin. Je m'arrête au milieu du salon et le regarde, attendant qu'il se tourne.

- Je savais que tu viendrais. Dit-il simplement.

Je ne comprends pas son attitude là. Le Jacob que je connais ne m'aurait jamais parlé de cette manière. Comme il savait que j'allais venir, autant aller droit au but.

- Pourquoi tu as quitté Anaïs? Qu'est ce qu'il c'est passé sérieux?!

Le voilà qui se tourne vers moi, les bras croisés. Mais c'est quoi son problème..

- Je suis rentré dans le gang de Marc. dit-il sur le même ton.

Non mais il se fout de ma gueule là j'espère?!! On c'était clairement mis d'accord pour ne plus jamais retourner dans cette merde. Je m'avance instantanément vers lui très énervé. J'espère qu'il a une bonne explication pour ne pas que lui colle mon poing dans sa figure.

- Tu rigoles ?! Dis-je énervé.

- Tu crois sincèrement que je rigole sérieux! Dit-il en haussant la voix.

- Mais putain pourquoi tu as fait ça!! Tu es complètement malade! On avait dit que..

- Que si la situation était grave on ferait ce qu'on doit faire, c'est à dire aller avec Marc. Putain mais tu vois rien sérieux?! ça m'étonne même de ta part que tu ne l'ai pas déjà fait. On plus le temps David! Tu as bien tout à l'heure avec Kim et Cassandre, il est revenu et pour de bon donc je pense qu'il n'y a même plus à réfléchir! Cri-t-il pour, je pense, me faire réagir.

Je reste là, devant lui, sans bouger ni parler. Tu sais qu'il a raison... J'avais un peu mis cette situation de côté. Si Jacob a fait ça c'est que... non je ne peux pas! Mais tu sais que c'est la seule solution! Ah parce que tu crois que c'est facile toi d'abandonner ta seule raison de vivre! Jacob s'avance vers moi et pose une main sur mon épaule ce qui me fait revenir à moi même.

- Si tu crois que ça a été facile de la quitter, tu te trompes totalement. Je l'ai fait parce qu'on a plus d'autre choix et nous manquons cruellement de temps. Tu me connais David, et tu sais que si il avait autre chose je l'aurais fait. Dit-il plus calmement.

Donc la situation est plus grave... Je me recule de Jacob pour aller m'assoir sur le canapé. Je me laisse tomber sur celui-ci et pose ma tête dans mes mains. Comment je vais bien pouvoir faire.. Comment dire à la fille que j'aime le plus au monde qu'il faut qu'on se quitte. Surtout que Marc ne me laissera jamais expliquer à Cassandre pourquoi j'agis comme ça.

- Je ne peux pas lui dire que je la quitte. Elle se posera trop de question surtout après le fait que tu ai quitté Anaïs... Dis-je toujours la tête dans mes mains.

- Qui a dit que ça devait être toi.

Je relève instantanément mon regard sur Jacob. J'espère qu'il ne pense pas à ce que je crois. Je me lève avec une boule de rage qui commence à se former dans mon ventre. Vu son regard, je comprends tout de suite qu'il pense à la même chose que moi.

- Tu es malade ou quoi?! Je ne vais pas faire en sorte qu'elle me déteste! Et puis en plus on ne sait toujours pas ce qu'elle comte faire pour son anniversaire, si elle me déteste comment voudras-tu qu'on sache! Cri-je.

- On a plus le temps David. Dit une voix derrière Jacob.

Je vois entrer Marc suivi de Brad, Kim et Ethan. Putain mais c'est pas possible, je ne peux pas faire ça... Vois l'avantage, si elle te déteste tu t'en voudras et tu seras encore plus fort.. Non mais sérieusement c'est ça ton avantage de merde! Je passe ma main dans mes cheveux et essais de réfléchir à un autre plan même si je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire.

- David rends toi à l'évidence. C'est pas facile je sais mais il le faut... Dit Jacob.

- Et pour l'anniversaire, je m'en occupe ainsi que pour qu'elle te quitte. Dit Kim.

- Ah parce que tu sais déjà comment faire pour qu'elle me déteste! Non mais sérieusement laisse moi rire! Dis-je en faisant semblent de rire.

Sérieusement, ils sont complètement malade. Je me tourne dos à eux pour me mettre face à la fenêtre.

- Oui mais je sais aussi que tu ne voudras pas. Dit-elle.

- De toute façon, au point où j'en suis, tu peux tout me dire. Dis-je sans me retourner.

- Brad organise une soirée dans mercredi et Cassandre sera invitée ainsi que Anaïs. Tu vas devoir l'ignorer à partir de maintenant et des qu'elle te verra à la soirée tu viendras m'embrasser. Crois moi ça ne m'enchante pas plus que toi donc ne vas pas t'imaginer que c'est que je veux.

Je me retourne immédiatement à la fin de sa phrase. Non mais elle est pas sérieuse là?! La rage qui ne se voyait pas avant devient vite visible.

- Tu te fous de ma gueule?! Déjà que je ne veux pas quitter Cassandre il faut en plus que je t'embrasse! Mais tu es complètement tordu ma pauvre fille! Cri-je en faisant de grand mouvement avec mes bras.

- On a plus le choix David! Donc tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on a dit de faire! Cri Mark.

Je ne lui répond pas et me précipite sur lui prêt à le frapper mais Brad et Jacob m'arrêtent avant. Il vont tous me le payer! Je la connais Cassandre et je sais qu'elle ne me le pardonnera jamais... Tout s'effondre en moi comme si tout ce que j'avais construit était balayé d'un coup.

Je commence à reprendre mon calme pour ne pas faire de dégâts mais je ne promets rien pour la suite des choses. Les gars finissent par me lâcher mais restent quand même proche au cas où. Je me dirige vers la porte d'entrée pour repartir et aller me vider la tête mais Mark m'interpelle avant.

- L'entraînement commence demains après les cours du matin. Rendez-vous tous chez moi. Dit-il autoritairement.

Je ne réponds pas et pars très énervé. Les prochains jours promettent d'être horribles...

PDV Cassandre

Anaïs et moi sommes assises sur mon lit en train de parler de chose et d'autre mais elle voit bien que je suis dans mes pensées.

- Il ne t'a toujours pas rappelé? Me demande-t-elle.

Je lui fais non de la tête. Je n'aime pas du tout quand il fait ça. Oh et puis après tout il va bien falloir que je lui fasse confiance. Je décide de poser mon téléphone sur la table de nuit et de ne plus le regarder, Anaïs a besoin de moi alors il faut que je sois en total concentration sur elle.

- Tu veux qu'on regarde un film? Lui demande-je pour changer de sujet.

- Oui mais pas une comédie romantique.

Je lui fais un sourire et allume mon ordinateur pour voir les films que j'ai. Nous nous décidons pour le dernier Insidious, histoire de bien avoir peur avant d'aller nous coucher. Une fois le film fini, nous nous mettons dans mon lit face à face.

- Je l'aime vraiment Cassandre... Dit-elle d'une petite voix.

- Je le sais, mais je sais aussi qu'il t'aime. Il doit forcement il y avoir une explication alors ne t'en fais pas. Je lui fais un sourire pour la rassurer et elle fait de même.

Nous nous regardons quand le téléphone de Anaïs se met à vibrer. Elle se lève pour aller l'attraper et fait une tête bizarre.

- qu'est ce qu'il y a ? Demande-je un peu inquiète.

- Tu connais un Brad? Me demande-t-elle.

Une fois ce nom prononcer, je me lève instantanément du lit. Mais comment a t-il pu avoir le numéro de Anaïs et surtout qu'est ce qu'il veut...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! Voilà le chapitre 29 est terminé et j'espère qu'il vous a plu. Je m'excuse de na pas avoir poster hier mais j'étais très fatiguée.

Je voulais vous remerciez de lire ma nouvelle vraiment merci c'est super! :)

Donc voilà plein de bisous à tous et bonne journée! :)

Continue Reading

You'll Also Like

16.1M 438K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
1.7M 146K 46
Quand Violette gifle un parfait inconnu aux cheveux bleus et aux gestes déplacés à la bibliothèque, il va de soi qu'elle escompte ne jamais le revoir...
9.2M 531K 70
Quand Romane arrive dans sa nouvelle école après quelques années passées en Australie, son talent pour le foot ne tarde pas à la faire remarquer. Ain...
2.6M 174K 62
Brice, étudiant passionné de foot, entre à l'université en même temps que Roxanne, une amie dont il est amoureux depuis le lycée. Même si les sentime...