Le retour d'un passé caché...

Bởi Clarouuu12

416K 18K 1.9K

David s'est enfin ouvert à Cassandre et décidera de prendre sérieusement les choses avec celle-ci. Mais comm... Xem Thêm

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 17
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
Petite annoce
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38
CHAPITRE 39
CHAPITRE 40
CHAPITRE 41
CHAPITRE 42
CHAPITRE 43
CHAPITRE 44

CHAPITRE 27

7.9K 369 3
Bởi Clarouuu12

PDV Cassandre

- Depuis quand tu reçois des messages comme ça?! Cri-t-il en me montrant le téléphone.

Mon visage se crispe d'un coup. Je ne veux pas lui dire, même si je vois bien qu'il sait déjà qui est l'auteur de ces messages. Tout se passer pour le mieux en ce moment que ça soit dans ma famille, dans mon couple et même avec Kyle... JE savais très bien que tout cela n'était que temporaire mais j'espérer tout de même que cette histoire serait enfin terminée.

- Répond moi Cassandre?! Depuis quand! Cri-t-il plus fort.

Je sens les regards des élèves sur nous tellement la voix de David est perçante. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix que du lui dire la vérité.

- Depuis que je suis sortie de l'hôpital... mais ne t'inquiète pas tout va..

- Tu veux rire là?! On est resté que tout les deux alors comment as-tu pu me cacher ça merde?! Et pour finir ta phrase, rien ne va au contraire parce que je crois qu'on a lu le même message non!

Je ne peux m'empêcher de baisser la tête. Il a raison... Je devais lui en parler mais depuis que Kyle avait comme qui dirait disparu de la population, David était plus présent et je ne voulais pas me retrouver seule comme cette semaine que j'ai passé à l'hôpital. La colère est la seule émotion que je distingue dans son regard. Par chance la sonnerie retentie ce qui nous tire tout les deux de notre conversation.

- Tu aurais du me dire Cassandre! Dit-il froidement avant de me rendre mon portable et de partir.

Intérieurement, je me sens coupable de lui avoir caché la vérité. Je reste dans la même position et sincèrement, je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Tout le monde est rentré dans le lycée ce qui fait que je suis seule dehors. Oh et puis de toute façon je ne suis plus à sa près. Je décide de me mettre en route vers le cimetière, c'est le seul endroit où je suis bien et c'est surtout le seul endroit où je suis proche de mon petit frère. Le temps commence à s'assombrir, heureusement que j'ai mis un pantalon.

Je marche tranquillement quand quelqu'un m'appelle derrière moi.

- Cassandre! Cassandre!

Je me retourne et aperçois une fille que je n'ai jamais vu ou du moins que je ne reconnais pas. Elle est grande, brune aux yeux bleus. Elle porte une jupe noire assortie d'un tee-shirt rayé noir et blanc avec une chemise en jean beaucoup trop grande pour elle.

 Je m'arrête de marcher et attends qu'elle arrive à ma hauteur.

- On se connaît? Dis-je un peu méfiante.

- Je suis Kim, la sœur de Brad. Il m'a parlé de toi hier et il m'a dit que tu étais sympa et comme je connais pas beaucoup de personne j'ai fait confiance à mon frère pour rester avec toi. Si ça ne t'ennuis pas bien sur? Dit-elle avec un grand sourire.

Je reste un peu surprise de ce qu'elle est en train de me dire car je ne suis pas non plus restée longtemps avec Brad. Enfin bon je ne vais pas la laisser comme une pauvre merde. Je lui souris à mon tour.

- Oh d'accord. Dis-je simplement.

Un grand silence s'installe entre nous et je me sens pas tellement de lui dire que j'aimerais rester un peu seule, surtout que je vais au cimetière. Cassandre, d'habitude tu es gentille! Oh putain mais qu'est ce qu'elle me soule cette conscience car elle a raison.

- Bon euh.. tu veux marcher un peu avec moi? Dis-je un peu mal à l'aise.

- Ouais, ça serait cool! Tu allais où? Demande-t-elle avec ce même sourire.

- Au cimetière.

Les mots sont sortis tout seuls sans que je ne puisse me contrôler avant. Elle me regarde avec de grand yeux mais ne dit rien et continue de sourire comme si ce que je venais de dire était génial. Elle se met à ma gauche et nous nous mettons en marche sans dire un mot. Je sais qu'elle meurt d'envie de savoir pourquoi je vais dans un endroit pareil alors que je sèche les cours mais je préfère attendre qu'on arrive, elle verra par elle-même.

* Ellipse du trajet *

Nous voilà arrivée toujours sans dire un mot. Le silence est pesant mais à la fois apaisant. Kim me suit sans poser de question mais une fois arrivé devant la tombe elle me regarde avec des yeux remplis de compassion.

- C'est ton petit frère? Demande-t-elle doucement.

Je ne lui réponds pas mais fais un signe de la tête pour qu'elle est une réponse. Mes yeux ne quittent pas la tombe où est inscrit le nom de River. Je n'arrive plus à pleurer. Je suis comme devenu un mur face à cette réalité qui m'a totalement détruite. J'entends des pas se rapprocher de moi et une main se poser sur mon épaule.

- Je suis désolée... J'aurais du te laisser.. Dit-elle mal à l'aise.

- Non ne t'inquiète pas. Dis-je en lui faisant un sourire.

Je me recule pour m'assoir au pied de l'arbre qui se trouve en face de la tombe. Kim me suit et fait comme moi. elle s'assoit à côté de moi en silence.

- Il est mort d'un cancer des os. J'étais là quand il... enfin bref... c'était tout pour moi. Dis-je fermement sans montrer aucun signe de tristesse.

Kim m'écoute attentivement sans m'interrompre. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça alors qu'on ne se connaît même pas mais je sais pas peu être que j'en avais besoin. Je ne sais pas...

- Comment fais-tu pour ne pas être triste? Demande-t-elle curieuse.

- Je suis triste. Je ne le montre juste pas. Je ne veux pas que les gens utilise ce point faible pour m'abattre. Et puis j'ai beaucoup trop pleurer, je me suis promis que je ne verserais plus aucunes larmes. J'ai beaucoup changé. Je ne suis plus la même fille que j'étais avant. dis-je sur le même ton que tout à l'heure.

Le silence s'installe de nouveau. C'est vrai que cette fille innocente et fragile et que j'étais à disparu. Je ne veux plus être cette fille car elle était faible et je ne veux plus être faible.

- Tu es courageuse. Dit-elle avec un sourire.

- Je ne sais pas si c'est du courage. Dis-je ne me tournant vers elle.

Elle pose sa main sa main sur la mienne et me sourit encore plus.

- Pour avoir vécu tout ça, si ça l'est.

Ses mots me donnent le sourire. Nous restons un moment comme ça à parler de pleins d'autre chose. J'ai appris qu'elle avait rencontré David lors d'un match de football contre leur équipe et que Brad et David étaient sur le point de se battre mais qu'au final ils sont devenus de bon amis. C'est une fille vraiment très sympa. D'un coup mon téléphone se met à sonner. Oh merde! David. Nous nous regardons toutes deux et Kim me fait signe de répondre.

- Allô? Dis-je doucement.

- Putain mais tu es où là!!! Je te cherche depuis tout à l'heure!! Cri-t-il au téléphone.

- ça va t'es pas obligé de hurler! Dis-je à mon tour.

- Quoi non mais tu veux rire là j'espère?!! Il y a à peine deux heures tu me dis que tu reçois des messages étranges et après tu disparaît comme ça sans laisser de traces alors ne vient pas me dire ça!! Cri-t-il de plus bel.

- Ok c'est bon j'arrive. Dis-je avant de raccrocher.

Kim me regarder et je vois bien qu'elle se mord les joues pour ne pas rigoler mais je suis la première à exploser de rire ce qui l'a fait rire à son tour.

- Bon je pense qu'on devrait rentrer avant que ton copain ne fasse débarquer les flics. dit-t-elle en rigolant.

Sur cette phrase nous nous mettons en route vers le lycée. Sur le chemin, une voiture noire s'arrête à notre hauteur et baisse la voiture. Kim l'a remarqué aussi mais je lui fais signe de rien faire et de continuer à marcher tout droit.

- Vous allez où comme ça mes beautés? Dit un homme côté passager.

Je l'ignore tout comme Kim. Non mais sérieusement ces pervers sexuels, il faut les enfermer. La voiture continue de nous suivre malgré le fait qu'on est fait tout pour leur faire comprendre qu'on était pas intéressé. D'un coup nous entendons une porte claquée et constatons que la voiture c'est arrêtée.

- Bah alors Cassandre on ne dit pas bonjour.

Le son de cette voix me glace le sang. Ces cette voix qui m'a totalement détruite. Kyle. Cette fois je me retourne. Il a les bras croisés sur le torse et me regarde avec un grand sourire.

- à ce que je vois tu t'es bien remis de ton petit séjour chez moi. Dit-il sarcastiquement.

Mes poings se serrent d'un coup. Mais quel espèce de connard, si j'avais de quoi le tuer, je l'aurais fait sur le champ. Aller Cassandre reprend toi. Je prends une grande inspiration et me retourne en faisant comme si ses paroles ne m'atteignaient pas.

- En tout cas tu t'es mieux remis que Nate. Le pauvre c'est prit une balle dans la tête. Cri-t-il.

Quoi?! Je m'arrête instantanément on son de cette phrase. Je le connais pas cœur, il fait ça pour me provoquer mais je sais qu'il me ment. Je le foudroie du regard pour bien lui faire comprendre que son petit jeu ne fait rien du tout.

- Vu ta tête, David ne t'a rien dit. Je suis toujours le messager à ce que je vois. Dit-il avec un grand sourire.

Ce qu'il dit est vrai. Je ne peux as croire ce qu'il me raconte, ce n'est pas possible pas lui, pas Nate. Je sens une sensation très désagréable monter en moi. Il continu de me regarder avec ce sourire stupide tout en s'avançant vers moi. Kim est derrière moi et ne dois pas vraiment comprendre ce qu'il se passe.

- Bah alors Cassandre, on a perdu sa langue? Dit-il en levant sa main pour la passer sur ma joue.

Je l'attrape violement ce qui le fait rire.

- Oh mais c'est qu'elle a du répondant en plus.

Si tu savais ce que je voudrais te faire espèce d'enflure, tu ne rigolerais peut être pas. Il continu de me provoquer ce qui ne fait qu'agrandir la rage qui c'est installée en moi.

- Si tu avais vu sa tête quand je l'ai tué. Dit-il en souriant.

C'est plus fort que moi, mon genoux se lève d'un coup pour venir s'écraser très violement sur ses parties intimes. Il se tord de douleur et je vois que sa main se lève pour venir me gifler mais un couteau lancé de derrière moi l'arrête instantanément.

- Cours! Cri Kim derrière moi.

Ce n'est que quand je vois les quatre hommes qui se trouvent dans la voiture que je comprends qu'il est temps pour nous de partir et aussi vite que possible.

- Tuer les! Cri Kyle.

Nous courons aussi vite que nous pouvons éviter la mort. Des coups de feu se font entendre mais nous arrivons à les semer une fois arrivée au lycée. Nous courons jusqu'au groupe qui nous regarde sans vraiment comprendre pourquoi nous faisons cette tête. Nous tournons la tête pour vois si les hommes sont toujours là, mais ils ont comme disparu.

- Vous étiez où putain? Cri David énervé.

La seule chose que je veux faire là en ce moment même c'est de lui donner une gifle. Il me reproche de lui cacher des choses alors qu'il m'a caché la mort de Nate qui a été mon ami. Mon regard se pose sur lui avec énormément de haine envers lui.

- On avait besoin de prendre l'air. Dis-je froidement.

Je commence à marcher pour le laisser mais il m'attrape violement le bras.

- Non mais tu es sérieuse là?! c'est tout ce que tu as me dire?! Cri-t-il.

Alors là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Non mais il se fout vraiment de ma gueule en plus. Je retire mon bras violement.

- Et toi, tu n'as pas quelque chose à me dire peut être?! Cri-je à mon tour.

PDV David

Mais de quoi elle parle? Pourquoi elle retourne la situation. Elle ne se rend pas compte qu'elle est sérieusement en danger de mort et elle se permet d'être très sereine et faire comme si tout aller bien. Et puis ce regard qu'elle me lance c'est quoi? Elle a comme qui dirait de la haine, mais envers qui..

- Quoi? Mais de quoi tu parles? Dis-je sans comprendre.

D'un coup je la vois qui se met à rire. Mais qu'est ce qu'il lui prend? Elle a fumé ou quoi, je ne la reconnais pas.

- Tu me fais la morale parce que je ne t'ai rien dit pour un malheureux message alors que toi, toi qui est mon petit ami, celui qui devrait tout me dire me cache la mort de Nate! Cri-t-elle.

Comment est-elle au courant? Kim n'a pas pu lui dire, on avait clairement dit qu'il ne fallait rien dire de tout ce qu'il c'était passé à l'entrepôt. Je ne fais que fixer son visage qui me regarde avec dégoût.

- Qui t'as dit ça? Dis-je d'un coup.

- Non mais tu es sérieux? Tu n'as que ça à me dire?! C'est tout ce qui t'intéresse, de savoir qui me l'a dit!

Je ne réponds et la regarde d'un air désolé. Jack, Jacob, Brad et Kim nous regardent un peu gênés de la situation. Cassandre attend une réponse mais voyant que je ne dis rien, part en direction des bus pour rentrer. Putain mais qui a bien pu lui dire. Je me tourne vers Kim très énervé.

- Ce n'est pas moi qui lui ai dit. dit-elle avant que je ne lui dise quoi que se soit.

- Putain mais c'est qui alors?! Cri-je.

- Kyle. C'est Kyle. Dit Kim.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello tout le monde! voilà le chapitre 27 est terminé! Premièrement j'espère que ce chapitre vous a plu et deuxième je voulais m'excuser de ne pas avoir publié mais j'étais malade et il valais mieux que je n'écrive rien.

Je voulais aussi vous remercier pour vos votes et vos vues vraiment merci ça me fait vraiment plaisir et ça me motive encore plus donc merci!

Je publierais la suite et j'en fais la promesse! :)

Plein de bisous à tous! :)


Đọc tiếp

Bạn Cũng Sẽ Thích

44.1K 1.9K 45
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
16.6K 2.2K 40
La reine Elisabeth d'Aldovie a vécu plus de drames qu'une vie ne peut endurer, mais elle garde la tête haute et élève seule sa fille et gère son roya...
81.3K 3.5K 21
Tome 2 de Attirance Malsaine À présent Sasha Davis a 21 ans, et est toujours a l'école, mais a présent a l'université. Lors de ces grandes vacances d...
4.2K 152 8
Échoué à la rambarde du balcon, il la fixait avec toute la passion qu'un cœur avait à offrir. Bohémienne et cristaline, la reine de la nuit s'imposai...